CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 49904991499249934994499549964997499849995000
Page suivanteFin
Aheneim Aheneim
MP
Niveau 27
20 septembre 2023 à 10:49:44

Putain la gueule du groupe...

On va se faire é-ven-trer

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
20 septembre 2023 à 11:02:46

Solskjaer : "Certains n'étaient pas à la hauteur de l'image qu'ils avaient d'eux-mêmes. Je ne citerai pas de noms, mais j'ai été très déçu lorsque certains ont refusé l'opportunité d'être capitaine. J'ai également été déçu lorsque d'autres ont dit qu'ils ne joueraient pas ou ne s'entraîneraient pas parce qu'ils voulaient forcer leur départ."

Son ITW montre qu’il y a un problème très (trop) profond dans ce club, et on le voit encore aujourd’hui avec Ten Hag.

Il se cherche peut-être des excuses mais on a bien vu que le groupe l’a lâché très rapidement suite à un enchaînement de 2-3 mauvais résultats. C’est ce qui arrive aussi à Ten Hag qui va galerer à renverser la vapeur.

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
20 septembre 2023 à 11:05:16

Ole Gunnar Solskjær says he was limited to three new main signings every season. He signed off on it before he became manager. #MUFC [@AndyMitten]

Ouais voilà, on peut comprendre aussi la flopée de joueurs prêtés depuis l’arrivée de ETH. :)

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 51
20 septembre 2023 à 11:33:48

Le 20 septembre 2023 à 11:02:46 :

Solskjaer : "Certains n'étaient pas à la hauteur de l'image qu'ils avaient d'eux-mêmes. Je ne citerai pas de noms, mais j'ai été très déçu lorsque certains ont refusé l'opportunité d'être capitaine. J'ai également été déçu lorsque d'autres ont dit qu'ils ne joueraient pas ou ne s'entraîneraient pas parce qu'ils voulaient forcer leur départ."

Son ITW montre qu’il y a un problème très (trop) profond dans ce club, et on le voit encore aujourd’hui avec Ten Hag.

Il se cherche peut-être des excuses mais on a bien vu que le groupe l’a lâché très rapidement suite à un enchaînement de 2-3 mauvais résultats. C’est ce qui arrive aussi à Ten Hag qui va galerer à renverser la vapeur.

C'est sous Ole que Maguire est devenu capitaine non ?

Franchement, si il était pas le premier choix et qu'il a eu les couilles de le prendre devant des lavettes (bonjour Pogba :)), ça rends ce choix moins aléatoire qu'il ne semblait sur le coup.

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
20 septembre 2023 à 11:35:48

Le 20 septembre 2023 à 11:33:48 :

Le 20 septembre 2023 à 11:02:46 :

Solskjaer : "Certains n'étaient pas à la hauteur de l'image qu'ils avaient d'eux-mêmes. Je ne citerai pas de noms, mais j'ai été très déçu lorsque certains ont refusé l'opportunité d'être capitaine. J'ai également été déçu lorsque d'autres ont dit qu'ils ne joueraient pas ou ne s'entraîneraient pas parce qu'ils voulaient forcer leur départ."

Son ITW montre qu’il y a un problème très (trop) profond dans ce club, et on le voit encore aujourd’hui avec Ten Hag.

Il se cherche peut-être des excuses mais on a bien vu que le groupe l’a lâché très rapidement suite à un enchaînement de 2-3 mauvais résultats. C’est ce qui arrive aussi à Ten Hag qui va galerer à renverser la vapeur.

C'est sous Ole que Maguire est devenu capitaine non ?

Franchement, si il était pas le premier choix et qu'il a eu les couilles de le prendre devant des lavettes (bonjour Pogba :)), ça rends ce choix moins aléatoire qu'il ne semblait sur le coup.

Oui après que De Gea a fait le fou, c’est sûrement Pogba qui s’est défilé :-)

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
20 septembre 2023 à 12:27:43

Onana : "Je ne peux pas promettre ou garantir que nous allons gagner, mais je peux garantir que l'on va tout donner sur le terrain. Et j'espère qu'avec nos efforts et nos sacrifices que nous gagnerons cette Champions League parce que nous sommes là pour ça. Il faut rêver grand." #MUFC

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 49
20 septembre 2023 à 12:35:15

Intéressant ce que Olé dit. Je pense pas qu'il cherche à ce dedouaner surtout quand tu vois comment il c'est comporté après son licenciement il a plutôt essayer de faire qqch avec ces joueurs

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
20 septembre 2023 à 12:57:42

ça va être chaud y'a trop d'absent à united vos medecins savent pas faire leur taff ou quoi
Le Bayern leur groupe est quasi complet pour aujourdhui

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
20 septembre 2023 à 12:58:35

Le 20 septembre 2023 à 12:27:43 :
Onana : "Je ne peux pas promettre ou garantir que nous allons gagner, mais je peux garantir que l'on va tout donner sur le terrain. Et j'espère qu'avec nos efforts et nos sacrifices que nous gagnerons cette Champions League parce que nous sommes là pour ça. Il faut rêver grand." #MUFC

Onana fait vraiment peur je le trouve pire que De Gea si je parle de ses arrêts sur sa ligne avec lui j'ai l'impression que tu tir 9 fois sur 10 il va pas l'arrêter sur sa ligne

Reliance Reliance
MP
Niveau 45
20 septembre 2023 à 14:01:01

Le 19 septembre 2023 à 18:00:21 :
Famille mal conseillée ? à partir de ce niveau là non on dirait le cas typique des enfants qui hérite de la fortune des parents après leur décès en pensant faire pareil que leur parent mais ils font pire.

Je me souviens plus quand Malcom Glazer est mort en 2014. Soit 1 an après la retraite de Ferguson, je me dis que les enfants ont changé un peu le processus par rapport à ce qui se faisait du temps de Gill-Ferguson et le manière de gérer est vraiment d'une lenteur.

Et si les enfants sont comme chaque enfant qui héritent ils ne sont intéressé que par maintenir ce qui avait été fait les autres années en raison des manques de connaissances des dossiers..

Y'a quelque chose de bizarre, à l'époque c'était Malcom qui prenait toutes les décisions, aujourd'hui on a l'impression que c'est le duo Joel & Avram. Sauf qu'on a découvert que c'est la soeur qui a un droit de vote important au sein du club.

Le truc encore plus étrange c'est qu'un investissement LBO tu sors au bout de 7 ans grand max, nous ça fait quasiment 18 ans : depuis ils ont jamais remis de l'argent de leur poche dans le club.

S'ils avaient eu un bon conseiller financier, en 2014/2015 quand on a signé le contrat historique de sponsoring avec Chevrolet, là ils auraient dû vendre et faire une grosse plus-value, à l'époque il n'y avait pas de gros investissements à faire dans les infrastructures du club.

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
20 septembre 2023 à 14:13:34

Manchester United chief executive Richard Arnold told an all-staff meeting on Monday that strategic review “IS ONGOING”, urging staff to “hang tight & be resilient” @TheAthleticFC

Il est lent ce lait

Holdup4 Holdup4
MP
Niveau 7
20 septembre 2023 à 14:30:36

Tu prolonge des surcotés comme Rashford tu t'étonne que ça va pas

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
20 septembre 2023 à 14:32:04

Le 20 septembre 2023 à 14:30:36 :
Tu prolonge des surcotés comme Rashford tu t'étonne que ça va pas

c pas le pire c meme le seul qui arrive a créer du danger en attaque mais il est pas efficace devant le but et trop perso

vire les martial maguire lindelof pour commencer

Holdup4 Holdup4
MP
Niveau 7
20 septembre 2023 à 14:37:23

Le 20 septembre 2023 à 14:32:04 :

Le 20 septembre 2023 à 14:30:36 :
Tu prolonge des surcotés comme Rashford tu t'étonne que ça va pas

c pas le pire c meme le seul qui arrive a créer du danger en attaque mais il est pas efficace devant le but et trop perso

vire les martial maguire lindelof pour commencer

Les dirigeants se plaignent du manque d'argent avec tout ces ventes des cancres tu peux en tirer au moins 100m maguire mctomminey lindelof martial, et recruter des bons joueurs non surcotés et régulier

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
20 septembre 2023 à 15:02:59

https://x.com/manunitedzone_/status/1704473691239632980?s=46

J’aime ce joueur :rire:

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
20 septembre 2023 à 16:26:05

I see this report as an indication on those recent talks I’ve heard about. Glazers asking for more, money, control, etc. INEOS I know are not interested in acquiescing to those demands and it seems neither is Sheikh Jassim. A public hit back against those requests. [@Muppetiers]

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 51
20 septembre 2023 à 17:10:33

Dire qu'on va split après le but du 1-0 signé Thomas Muller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

BallonEnMousse BallonEnMousse
MP
Niveau 29
20 septembre 2023 à 17:29:26

Le 20 septembre 2023 à 17:10:33 :
Dire qu'on va split après le but du 1-0 signé Thomas Muller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le Split avec comme premier message " AYAAAAA 7-0 :rire: "

Curtainfalll Curtainfalll
MP
Niveau 32
20 septembre 2023 à 17:30:11

Faut Split avant le début du match :hap:

Curtainfalll Curtainfalll
MP
Niveau 32
20 septembre 2023 à 17:31:14

Coin coin 🦆

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment