CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 49904991499249934994499549964997499849995000
Page suivanteFin
Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
18 septembre 2023 à 22:47:40

Le 18 septembre 2023 à 22:30:39 :
https://youtu.be/U7lsIgVYGS8?si=TWFJ3UB7sW8bUrAX

J'en suis à la moitié de la video et ca parle toujours pas de MU :noel:

Message édité le 18 septembre 2023 à 22:47:52 par Broly_77
MbappeGOAT MbappeGOAT
MP
Niveau 44
18 septembre 2023 à 23:45:29

Le problème des supps c'est que (j'ai l'impression en tout cas) tout le monde pense qu'il ne suffira que d'un bon entraîneur pour qu'on revienne au top comme sous Ferguson

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 19
19 septembre 2023 à 00:03:36

Le 18 septembre 2023 à 16:28:16 :
Quand je vous lis, j'ai envie de rire
Il y avait un mec qui était très sévère ici et qui a disparu, il me semble que c'était GrandManchester ou un truc du genre, ce mec là disait déjà il 3/4 ans tout ce qui n'allait pas et tout ce que vous êtes entrain de dire aujourd'hui.

A l'époque beaucoup d'entre vous l'avez baché et traité de trouble fêtes, mais maintenant vous vous alignez à sa vision, c'est fou quand même :hap:

on t'a cramé GrandManchester, pas besoin de parler de toi à la 3ème personne

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
19 septembre 2023 à 02:31:22

Aya le mec qui revient 3 ans après sous un autre pseudo pour s'auto congratuler :rire

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 05:19:48

Le 18 septembre 2023 à 23:45:29 :
Le problème des supps c'est que (j'ai l'impression en tout cas) tout le monde pense qu'il ne suffira que d'un bon entraîneur pour qu'on revienne au top comme sous Ferguson

or si United veut redevenir comme avant c'est à dire un grand club, et bien faut faire le ménage a 100% tu dégage les merde martial dehors maguire lindeloof dehors, tu les remplace par des joueurs de qualité y'a plein de bon joueurs c united qui c pas recruter et surtout Ten Hag qui prend ses potes de l'Ajax

Ten Hag est un no brain

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 46
19 septembre 2023 à 08:54:31

Le 18 septembre 2023 à 16:55:47 :
Imaginons qu'on vire Ten Hag et que De Zerbi est OK pour nous rejoindre avec son staff.

Vous pensez vraiment que d'un coup, le jeu va devenir fabuleux, qu'on va gagner et que ça ira mieux ?

Ten Hag (et tout les autres avant lui), ils sont face à la machine, et à chaque fois, c'est cette dernière qui gagne.

Arteta, après sa bonne demi-saison, il sort une saison moisie où Arsenal finit hors des places européennes, Arsenal le vire ? Non.

On se moquait du "trust the process" mais mine de rien, après 3 saisons (2 et demi), il a amené Arsenal 2eme de PL avec une identité de jeu compréhensible et efficace.

C'est une autre époque mais entre l'arrivée de Fergie à OT et son premier titre, il se passe 3 ans et demi et 6 mois avant le dit trophée qui lance la grande époque de MU, il est à deux doigts de se faire virer et même (et surtout en fait) les fans veulent le voir dégager.

On a littéralement 0 plan de secours en dehors de Ten Hag, qu'on lui laisse 3 saisons, histoire de voir où on en est dans le plan.

Si y'a aucune (ou trop peu) d'améliorations dans le jeu, dans les résultats et surtout dans la mentalité de l'équipe, faudra trouver autre chose.

Justement personne n'a dit ça, au contraire je précise bien qu'au début on risque de se prendre des taules. Ten Hag il est face à la machine mais il a eu 500M pour se renforcer alors je veux bien que la cellule de recrutement soit des peintres mais quand je vois les noms qui composent le squad on a pas le droit d'avoir une absence de jeu ou qu'il soit restrictif.

La comparaison avec Arteta elle ne tient pas. Déjà à sa prise de poste il gagne une FA Cup en sortant City et Chelsea ensuite à sa première vraie saison, il est handicapé toute l'année par les blessures et il dépense 70M au mercato dont 45M sur le seul Partey qui va louper 21 matchs dans la saison. Je veux dire par là qu'ils ont même pas renforcé le squad correctement. Je rappelle que la défense d'Arsenal était composé de Hector Bellerin (perdu pour le haut niveau), Tierney (moyen), Pablo Mari (cataclysmique), Callum Chambers (haha), David Luiz (en pré retraite), Holding (!?) et Arteta prend Gabriel qui est en fait leur meilleur défenseur.

On a beau critiquer notre squad mais t'as bien compris que Varane - Martinez ou Lindelof - Martinez c'était plus fort que Holding - Gabriel ou Pablo Mari - Gabriel. Ils ont fait 50% de la saison avec un milieu Elneny-Xhaka, je sais pas si on se rend compte du malaise. Puis l'attaque Lacazette-Aubameyang on souffle.

Bizarrement à sa deuxième saison où il a dépensé 140M et qu'il a renforcé son équipe, ils ont commencé à mieux jouer et ils ont tenu tête dans le jeu à City ou Liverpool à l'Emirates avec une identité de jeu marqué et avec un jeu basé sur la conservation du ballon. Je rappelle sur la 1ère mi-temps contre City, le match où ils perdent 2-1, ils avaient eu des séquences qu'on a encore jamais vu sous Ten Hag contre une équipe de ce niveau (bon après le rouge + peno en début de 2ème ça les a terminé). Le match contre Liverpool où ils perdent 2-0 regarde les sorties de balle, regarde les séquences de possession ou les moments forts, il regardait déjà le Liverpool de Klopp (qui aurait pu faire le quadruplé) dans les yeux. Cette saison où ils font 5ème c'est incompréhensible car leur niveau de jeu était celui d'un top 3 sauf qu'ils commencent la saison avec un 0/3 et ça les a plombé sur une fin de saison qu'ils ratent.

Mais au final Arteta a été récompensé avec l'effectif le plus jeune de PL l'an dernier. En 3 mercatos avant celui là, il a jamais claqué de 45M£ sur un joueur et c'était Gabriel Jesus et Thomas Partey tout le reste c'est des joueurs qu'ils sont allés chercher Edu et lui pour moins.

Le problème de Ten Hag c'est que je ne comprends rien à sa philosophie, les joueurs qu'il a ramené si tu enlèves Martinez y'a aucune réussite. Même Onana qui pour le moment excelle au pied il est catastrophique sur sa ligne comme attendu. Il veut être la meilleure équipe en transition avec 40% de possession face aux gros mais rien que ça c'est catastrophique parce que tu regardes le football moderne, celui qui a le contrôle du jeu va gagner sur le long terme. Liverpool, Brighton, Arsenal, City voilà les modèles qu'on doit avoir.

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 46
19 septembre 2023 à 09:01:01

Le pire c'est que demain on risque de se faire driller par le Tucheliban alors qu'ils sont pas dingues. Défaite contre Leipzig en supercoupe à domicile, nul contre Leverkusen en concédant un nombre important d'actions, victoire dans les dernières minutes contre Monchengladbach.

Pas de chance on va se présenter avec 11 joueurs de moins demain :)

Mais même si on avait un squad complet, une victoire à l'extérieur contre une équipe décente avec Ten Hag j'ai plus de chances de gagner au loto. J'y aurais plus cru avec Ole c'est pour vous dire, 500M plus tard j'en suis à dire que ça alors que dieu sait comme on a souffert avec le management du sociologue de Molde.

Juju83220 Juju83220
MP
Niveau 1
19 septembre 2023 à 09:03:25

A votre avis, Si Manchester United fini 2ième de son groupe de Ligue des Champions : C'est un échec ? https://www.youtube.com/watch?v=3xbLNQp5ctM

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
19 septembre 2023 à 09:08:09

Le 19 septembre 2023 à 09:03:25 :
A votre avis, Si Manchester United fini 2ième de son groupe de Ligue des Champions : C'est un échec ? https://www.youtube.com/watch?v=3xbLNQp5ctM

Non, un miracle !

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 46
19 septembre 2023 à 09:10:17

Un échec de finir derrière le Bayern Munich, champion en titre de Budesliga, 6 CL au compteur et qui va régulièrement loin en phase finale bah oui bien évidemment un sacré échec dis donc :)

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
19 septembre 2023 à 10:10:43

Bayern have not lost any of their last 34 Champions League group stage games, the longest unbeaten run of its kind in the competition's history. [@Squawka]

Les montagnes sont faites pour être gravis. - Ole :oui:

Curtainfalll Curtainfalll
MP
Niveau 32
19 septembre 2023 à 10:20:01

Honnêtement j'y crois, c'est le match du déclique, ou la branlée du siècle :hap:
J'ai regardé vite fait Bayern-Leverkusen, je les trouve moins forts que les dernières années

Mais que va nous concocter le divin chauve? J'espère que Amrabat sera apte et lancé dans le grand bain à l'heure de jeu.

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 46
19 septembre 2023 à 10:32:17

Le 19 septembre 2023 à 10:20:01 :
Honnêtement j'y crois, c'est le match du déclique, ou la branlée du siècle :hap:
J'ai regardé vite fait Bayern-Leverkusen, je les trouve moins forts que les dernières années

Mais que va nous concocter le divin chauve? J'espère que Amrabat sera apte et lancé dans le grand bain à l'heure de jeu.

Après c'est un début de saison ça présage de rien. City quand on les a battu en janvier juste après le nul contre Everton et la défaite en Cacao Cup contre Southampton et qu'ils ont perdu à Tottenham 2 matchs après, je pensais pas qu'ils allaient plus perdre le moindre match jusqu'à la fin de saison et pourtant :)

Je trouve pas non plus que le Bayern soit dingue, je préfère les prendre tant qu'ils ont moins d'automatisme que les jouer en novembre ou décembre chez eux. Maintenant quand on voit les chiffres avancés par Angel c'est vertigineux surtout si on additionne ça à la mentalité déplorable du club. Au final, ça sent le 2/3-0 sans lutter mais bon je sais pas pourquoi mais je crois qu'on peut aller chercher un truc là bas :)

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 11:20:49

Le 19 septembre 2023 à 10:32:17 :

Le 19 septembre 2023 à 10:20:01 :
Honnêtement j'y crois, c'est le match du déclique, ou la branlée du siècle :hap:
J'ai regardé vite fait Bayern-Leverkusen, je les trouve moins forts que les dernières années

Mais que va nous concocter le divin chauve? J'espère que Amrabat sera apte et lancé dans le grand bain à l'heure de jeu.

Après c'est un début de saison ça présage de rien. City quand on les a battu en janvier juste après le nul contre Everton et la défaite en Cacao Cup contre Southampton et qu'ils ont perdu à Tottenham 2 matchs après, je pensais pas qu'ils allaient plus perdre le moindre match jusqu'à la fin de saison et pourtant :)

Je trouve pas non plus que le Bayern soit dingue, je préfère les prendre tant qu'ils ont moins d'automatisme que les jouer en novembre ou décembre chez eux. Maintenant quand on voit les chiffres avancés par Angel c'est vertigineux surtout si on additionne ça à la mentalité déplorable du club. Au final, ça sent le 2/3-0 sans lutter mais bon je sais pas pourquoi mais je crois qu'on peut aller chercher un truc là bas :)

Si la défense d'United tient le choc ils peuvent faire le match nul (ça serait un exploit vu le niveau bidon de cette équipe) mais perso je vois une rafale de tirs du Bayern et forcément un moment donner ça va faire but.

Surtout que je trouve que Onana est un très mauvais gardien c'est trop facile de lui mettre des buts sur sa ligne il est catastrophique

Rosenbaum3 Rosenbaum3
MP
Niveau 36
19 septembre 2023 à 11:36:16

Le 19 septembre 2023 à 10:32:17 :

Le 19 septembre 2023 à 10:20:01 :
Honnêtement j'y crois, c'est le match du déclique, ou la branlée du siècle :hap:
J'ai regardé vite fait Bayern-Leverkusen, je les trouve moins forts que les dernières années

Mais que va nous concocter le divin chauve? J'espère que Amrabat sera apte et lancé dans le grand bain à l'heure de jeu.

Après c'est un début de saison ça présage de rien. City quand on les a battu en janvier juste après le nul contre Everton et la défaite en Cacao Cup contre Southampton et qu'ils ont perdu à Tottenham 2 matchs après, je pensais pas qu'ils allaient plus perdre le moindre match jusqu'à la fin de saison et pourtant :)

Je trouve pas non plus que le Bayern soit dingue, je préfère les prendre tant qu'ils ont moins d'automatisme que les jouer en novembre ou décembre chez eux. Maintenant quand on voit les chiffres avancés par Angel c'est vertigineux surtout si on additionne ça à la mentalité déplorable du club. Au final, ça sent le 2/3-0 sans lutter mais bon je sais pas pourquoi mais je crois qu'on peut aller chercher un truc là bas :)

Pas de tactique et aucune mentalité. Si on encaisse un but faudra juste prier pour ne pas prendre un drill.

Par contre s'il décide de pardonner Pellistri pour avoir baiser sa femme, peut-être que Ten Hag va chercher quelques chose.

Réalité: Bruno ou Rashford à droite.

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
19 septembre 2023 à 12:10:29

After 2 months of radio silence leaving all the buyers in the dark, the #MUFC takeover process is finally gaining some movement behind the scenes. This week, it has been confirmed that talks have reopened with Raine and the interested parties (Keegan, Romano, & Bloomberg all confirming this, making it very credible).

With the transfer window closed and many discussions happening behind the scenes, I wouldn't be surprised if there were some developments in October, as Bloomberg has suggested.

The interesting thing is that while we know talks are ongoing again now, no one really has a clue who is leading the race (it's quite obvious that the Glazers want to keep that secret).

It's more of a guessing game, with some suggesting that the report of Ratcliffe possibly walking away due to the Glazers demanding voting power could be the start of his PR exit strategy with Qatar close to being chosen. Meanwhile, others use this story to claim Ratcliffe is the favorite because he has had the most talks.

Ben Jacobs and @business reports suggest that Sheikh Jassim is likely in the lead (today).
But just a few days ago, it was reported that Ratcliffe was the favorite, and two weeks ago, it was reported that the Glazers would stay.

This reminds me of what Ornstein said in the spring regarding the Man Utd takeover, mentioning that whenever he asked what was going on, he received a different answer each time from the club.
While there is definitely movement in the takeover, I think the Glazers have made sure that no source truly knows who the favorite is.
(They will use stories as a negotiation tactic and leak what they want when they want).

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
19 septembre 2023 à 12:23:46
  1. OFFICIEL | Le talentueux Gabriele Biancheri a signé son premier contrat professionnel avec Manchester United ✍️

Matt Hargreaves, en charge des négociations, tente de changer la réputation du club sur le marché des transferts et a confié à des proches qu'il essayait d'établir une nouvelle stratégie après des années à surpayer. Malgré son manque d'expérience, l'ancien directeur marketing d'Adidas est très bien vu dans le milieu. [@samuelluckhurst] #MUFC

Bruno Fernandes a confronté Scott McTominay après le match contre Brighton. Lisandro Martinez et Victor Lindelof ont également eu des échanges houleux dans le vestiaire. [@ncustisTheSun] #MUFC

Le feeling des personnes proches du club est qu'Erik ten Hag n'est pas le problème. Les affaires extra-sportives, les blessures et le processus de vente sont ce qui pose problème pour le travail au quotidien. [@FabrizioRomano] #MUFC

igwt igwt
MP
Niveau 30
19 septembre 2023 à 12:37:27

un changement d'entraineur est la dernière chose dont nous avons besoin dans ce merdier :hap:

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
19 septembre 2023 à 12:38:53

Raphael Varane et Mason Mount ont participé à l'entraînement collectif ce matin. [mu]

Bonne nouvelle, surtout pour Varane qui est vraiment indispensable pour faire du bien à Martinez très moyen en ce début de saison.

Et Mount c’est pas mal pour voir un mec pressé et pas marcher sur le terrain :o))

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
19 septembre 2023 à 13:11:22

Je viens de me rendre compte que Amrabat va partir à la CAN comme Onana :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment