CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 49904991499249934994499549964997499849995000
Page suivanteFin
SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 49
19 septembre 2023 à 14:02:34

oui et Onana qui revient en selection après avoir signé à Manchester.

Je me souviens que SAF n'était pas chaud des recrues africaines à cause de la CAN il perdu Fortune dans une periode critique

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 46
19 septembre 2023 à 16:27:53

En vrai je suis grave content de regarder le match de demain, ça reste la CL et c'est un gros match, on vit aussi pour ces moments. Je préfère jouer le Bayern au risque de se faire humilier qu'avoir 0 opposition. Dommage que ça soit pas viable de mettre Pellistri ou Garnacho mais j'espère qu'à terme ils vont intégrer progressivement le 11 parce qu'à droite y'a un boulevard à prendre et au milieu Mainoo va pouvoir aussi postuler pour une place dans la rotation puis titulaire on espère.

Demain :

Onana
Dalot - Lindelof - Martinez - Reguilon
Casemiro
Bruno - Eriksen
Pellistri - Rashford
Hojlund

Tu fais rentrer Mount, Garnacho, Martial et Hannibal/McTominay en 2ème

Franchement je veux juste voir ça rien qu'une fois :
Onana
Dalot - Varane - Martinez - Shaw
Mainoo - Amrabat
Pellistri - Bruno - Rashford
Hojlund

Reliance Reliance
MP
Niveau 45
19 septembre 2023 à 16:33:51

J'ai lu avec attention les 4 dernières pages et je suis globalement d'accord avec les propos tenus par les habituels du topic. Je vois quelques points importants à soulever :

  • La qualité de l'effectif : Là je suis en désaccord avec WSA sur son optimisme. Notre effectif a des lacunes importantes, le problème c'est qu'à chaque mercato estival on recrute 2/3 joueurs et parmi ces joueurs la moitié sont des bides, ça fait qu'on a seulement un joueur acceptable par mercato. A ce rythme-là, on va rénover l'effectif dans 10 ans, sauf qu'entre temps des joueurs du club vont arriver à la fin de leur "prime".
  • La gestion des contrats : Pendant des années on a surpayé les joueurs pour les attirer. On se retrouve avec l'une des plus importantes masses salariales d'Europe. Le problème c'est surtout qu'on arrive pas à prendre une décision rapidement lorsque l'on n'est pas satisfait d'un joueur. Normalement si tu vois qu'un joueur est pas au niveau tu lui laisses deux saisons max au club et puis tu le vends. Nous on le garde jusqu'à la fin de son contrat. Le tout dans une logique purement comptable par peur de devoir prendre des dépréciations d'actifs.
  • Le manque d'âme de l'équipe : Je crois que c'est le point le plus terrible qu'a souligné Millenium, on a du mal à ressentir quelque chose pour l'équipe. C'est une notion subjective et difficilement descriptible, mais oui tu as raison Millenium même sous LVG ou même Mourinho l'équipe dégageait quelque chose. Aujourd'hui on a l'impression de voir une équipe sans attache avec l'identité et l'histoire du club. Heureusement que Rashford est présent pour pallier un peu ce point.
  • Ce que l'on peut reprocher à TH : C'est d'ailleurs en lien avec le paragraphe du dessus, c'est son manque de flexibilité à une situation donnée. Il agit très peu et toujours en retard (par exemple sur les changements). Il a ses chouchous et ses têtes de turc. Je rejoins Millenium encore une fois sur le fait qu'il n'a pas d'identité de jeu. D'ailleurs en ne gardant pas Rangnick il a une responsabilité sur la gestion des mercatos : sur les joueurs mais aussi sur le montant des transferts (responsabilité partagée bien sur avec le gars qui négocie les contrats pour nous). J'ai l'impression de revivre avec lui ce que l'on avait vécu avec certains coachs précédents lorsqu'une situation leur échappée, ils étaient complètement passifs et subissaient.
  • La pression : Pour dédouaner un peu l'effectif et le coach, on ne se rend pas compte de la pression que subit ce club. Nous ne sommes plus une top équipe depuis longtemps mais la pression est comparable à City ou au Real. On reste l'une des équipes les plus médiatisée au monde, des journalistes font des papiers tous les jours sur le club mais ce n'est pas du tout en phase avec les performances sportives du club. Je pense que beaucoup de nos recrues n'ont pas conscience de ça avant de venir.
  • La stratégie du club : Globalement tout ce qui a été dit plus haut vient du fait qu'il n'y a pas de stratégie au sein du club. Il n'y a aucune structure hiérarchique claire, tu lis les rapports financiers sur la partie développement, c'est d'une pauvreté intellectuelle incroyable. D'ailleurs, on ne sait jamais qui prend la décision in fine. A la limite si les Glazers avaient depuis le début dit : "Ok je vous laisse gérer le club mais on veut un dividende de XX € chaque année" mais là à chaque décision (par exemple le mercato estival) ils ont un droit de regard ce qui fait que chaque décision prend énormément de temps. Tout en conservant les Glazers, on aurait pu prendre un chemin différent mais la réalité c'est que cette famille est très mal conseillée.
SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 49
19 septembre 2023 à 18:00:21

Famille mal conseillée ? à partir de ce niveau là non on dirait le cas typique des enfants qui hérite de la fortune des parents après leur décès en pensant faire pareil que leur parent mais ils font pire.

Je me souviens plus quand Malcom Glazer est mort en 2014. Soit 1 an après la retraite de Ferguson, je me dis que les enfants ont changé un peu le processus par rapport à ce qui se faisait du temps de Gill-Ferguson et le manière de gérer est vraiment d'une lenteur.

Et si les enfants sont comme chaque enfant qui héritent ils ne sont intéressé que par maintenir ce qui avait été fait les autres années en raison des manques de connaissances des dossiers..

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 18:24:09

Je ne suis pas supp de Manchester United mais bordel c vraiment chiant de voir un club comme United être en déclin depuis 10 ans déja, si vous arrivez a gagner à Munich peut être que ça va donner un déclic au club (même si perso une victoire d'united en Allemagne je n'y crois pas du tout)

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
19 septembre 2023 à 18:33:54

Didi Hamann says Bayern Munich will be "disappointed" should they not manage to beat Manchester United by at least three goals. #MUFC [@MirrorFootball]

Ils vont avoir du respect pour eux-mêmes ou ils vont se laisser pisser dessus par tout le monde ? :)

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 18:39:56

Le 19 septembre 2023 à 18:33:54 :

Didi Hamann says Bayern Munich will be "disappointed" should they not manage to beat Manchester United by at least three goals. #MUFC [@MirrorFootball]

Ils vont avoir du respect pour eux-mêmes ou ils vont se laisser pisser dessus par tout le monde ? :)

manque de respect de dire ça quand meme, meme si United est faible

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
19 septembre 2023 à 18:43:36

Mount et Varane indisponible pour demain, allez :)

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 18:44:35

Le 19 septembre 2023 à 18:43:36 :
Mount et Varane indisponible pour demain, allez :)

Le 19 septembre 2023 à 18:43:36 :
Mount et Varane indisponible pour demain, allez :)

meme si ils étaient la faut être honnête le Bayern c'est largement plus fort qu'United

Rosenbaum3 Rosenbaum3
MP
Niveau 36
19 septembre 2023 à 19:43:31

Le 19 septembre 2023 à 18:43:36 :
Mount et Varane indisponible pour demain, allez :)

Mais tu vas enjoy le Bruno à droite DREAM de toute façon non?

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
19 septembre 2023 à 21:17:12

La malédiction de MU qui suit les joueurs, rideau Sabitzer

Curtainfalll Curtainfalll
MP
Niveau 32
19 septembre 2023 à 21:38:13

Ça va être chaud n'empêche
Demain 20/9 Bayern
23 Burnley en championnat
26 crystal Palace en coupe
30 crystal Palace en championnat :hap:

Curtainfalll Curtainfalll
MP
Niveau 32
19 septembre 2023 à 21:39:41

3/10 Galatasaray
7/10 brentford en championnat

Ensuite une trêve de 14 jours où nos joueurs vont encore se défoncer avec leur team internationale :noel:

Destrower-Play Destrower-Play
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 21:40:50

Le 19 septembre 2023 à 21:38:13 :
Ça va être chaud n'empêche
Demain 20/9 Bayern
23 Burnley en championnat
26 crystal Palace en coupe
30 crystal Palace en championnat :hap:

Y a rien de compliqué

Bayern défaite
Burnley - victoire
Cristal Victoire
Cristal défaite

:ok:

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 23:08:20

Le 19 septembre 2023 à 21:40:50 :

Le 19 septembre 2023 à 21:38:13 :
Ça va être chaud n'empêche
Demain 20/9 Bayern
23 Burnley en championnat
26 crystal Palace en coupe
30 crystal Palace en championnat :hap:

Y a rien de compliqué

Bayern défaite
Burnley - victoire
Cristal Victoire
Cristal défaite

:ok:

burnley a gagner son dernier match et sont en confiance la et joueront a domicile united à l'extérieur c faible

crystal palace depuis quand c facile de jouer contre eux ? tu peut très bien perdre les deux matchs

face au Bayern faut être réaliste trop d'absent pour demain donc grosse défaite attendu

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
19 septembre 2023 à 23:59:44

Le 19 septembre 2023 à 23:08:20 :

Le 19 septembre 2023 à 21:40:50 :

Le 19 septembre 2023 à 21:38:13 :
Ça va être chaud n'empêche
Demain 20/9 Bayern
23 Burnley en championnat
26 crystal Palace en coupe
30 crystal Palace en championnat :hap:

Y a rien de compliqué

Bayern défaite
Burnley - victoire
Cristal Victoire
Cristal défaite

:ok:

burnley a gagner son dernier match et sont en confiance la et joueront a domicile united à l'extérieur c faible

crystal palace depuis quand c facile de jouer contre eux ? tu peut très bien perdre les deux matchs

face au Bayern faut être réaliste trop d'absent pour demain donc grosse défaite attendu

T’en as pas marre de gratter l’amitié ici ? Si encore t’avais des avis pertinents et intéressant j’aurais rien dit mais c’est pas le cas :(

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
20 septembre 2023 à 05:32:56

Jour de match ou de raclée

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
20 septembre 2023 à 06:02:31

OFFICIEL ! Le groupe retenu pour affronter le Bayern Munich :

Bayindir, Heaton, Onana, Vitek

Lindelof, Martinez, Reguilon, Dalot, Evans

Bruno Fernandes, Eriksen, Casemiro, Pellistri, McTominay, Gore, Hannibal

Martial, Rashford, Hojlund, Garnacho, Forson

  1. MUFC
Millenium1878 Millenium1878
MP
Niveau 46
20 septembre 2023 à 07:40:47

Les 4 gardiens pour 5 défenseurs ou 5 attaquants dont Forson qui va pas jouer une minute ça me fracasse.

Jonny Evans seul défenseur de métier même si tu peux bricoler avec McTominay en défense central. L’équipe est décimée là.

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
20 septembre 2023 à 09:20:37

Erik ten Hag a été applaudi par les joueurs après le match contre Brighton à la suite d'un débriefing dans les vestiaires au cours duquel il a promis de redresser les résultats du club. [@alex_crook] #MUFC

La bande-annonce de la série documentaire de Netflix sur David Beckham, à découvrir à partir du 4 octobre. #MUFC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment