CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 49864987498849894990499149924993499449954996  ... 5000
Page suivanteFin
AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
17 septembre 2023 à 13:11:37

Non c’est un montage audio des groupies de Cris, la réalité c’est que le chant est utilisé pour Garnacho donc c’est aussi possible d’être troublé vu les similarités dans le nom. :hap:

XavlSimons XavlSimons
MP
Niveau 4
17 septembre 2023 à 13:12:35

votre topic split quand sérieux

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
17 septembre 2023 à 13:15:48

Le 17 septembre 2023 à 13:12:35 :
votre topic split quand sérieux

Après le 1er but du Bayern à la 3e minute quand on va tous exploser de rire

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 49
17 septembre 2023 à 13:54:10

Le 17 septembre 2023 à 13:12:35 :
votre topic split quand sérieux

Pourquoi tu en a marre de la première page avec le Ghezualed ?

Reliance Reliance
MP
Niveau 45
17 septembre 2023 à 14:02:58

Y'a eu un changement du règlement lors des split et la première page d'ailleurs ? Ou c'est toujours la même règle ? :hap:

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 39
17 septembre 2023 à 14:17:38

Le 17 septembre 2023 à 12:30:58 :
Mais le pourquoi du comment est.. Pourquoi on arrive pas à avoir une philosophie de jeux et de voir des schémas de jeux .. ? Ce n'est quand même pas compliqué de prendre les joueurs offensif et créateur de jeux et de crée des actions, mouvement, appelle, contre appelle et de répéter plusieurs fois à l entrainement.. de crée un peux de possession avec des mouvements

Déjà quand tes cadres, les mecs à qui on donnes du poids dans le vestiaire sont des mecs comme Rashfraude et Croutard notre incroyable nouveau capitaine, tu peux pas jouer le top du top, C est des looser nées

Quand on va comprendre que le pts commun entre toutes nos saisons de merde c est les mêmes joueurs, on avancera peut etre

Ça a taper de fou sur CR7 mais il avait entièrement raison, ces mecs la n en veulent pas assez, ils ne sont pas prêt à faire tout ce qu il faut pour être des joueurs du top et pourtant ils ont un poids monstrueux dans le club donc c est juste pas possible

Et oui je sais "mon dieu comment on peut taper sur Rashfraude et Pruno quel avis catastrophique" mais en attendant les saisons passent et se ressemble et le point commun entre toutes reste toujours ces mecs la :)

Ça peut taper sur la structure catastrophique du club tout ce que vous voulez mais sur le terrain quand on se fait bouger et que ces super joueurs n ont aucunes capacités de révoltes, ça ne vient pas de l entraîneur ou des dirigeants c est eux et leur limite mentales uniquement

Et comme c est des cadres, ils tirent forcément les autres vers le bas avec eux, ceux qui ont déjà joues en club savent de quoi je parle, ta les mêmes types de looser en amateur et C est toujours le même résultat si ils sont "cadres" ils peuvent te flinguer une équipe entière à eux seul juste à cause de leur mentalité

BFernandes_ BFernandes_
MP
Niveau 28
17 septembre 2023 à 15:37:59

Greenwood va entrer.

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
17 septembre 2023 à 17:26:01

Chelsea et MU qui se battent pour l’équipe la plus clownesque d’Angleterre, c’est beau :cimer:

eiichiroodavout eiichiroodavout
MP
Niveau 42
17 septembre 2023 à 17:27:44

Bordel, comment Chelsea fait pour être toujours derrière nous ?
On reste cependant devant eux dans le circus game, à voir comment Lyon se débrouille ce soir pour savoir si on garde la tête en Europe.

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
17 septembre 2023 à 18:21:24

Je vous trouve tellement alarmiste, avant la trêve c'était déjà le cas d'ailleurs :hap:

On fait un début de saison merdique mais a un moment faut peut être regarder les circonstances non ? Entre le mercato pourri et encore traîné en longueur, les blessures et le calendrier (3 prétendants au top 5 en 5 journées), tout en ayant l'extra sportif a gérer... On a jamais pu faire jouer l'équipe type et on se traine toujours les boulets dont on a pas su se débarrasser. Ca prendra du temps hein. Si vous perdez déjà patience autant arreter de regarder MU, parce que virer TH et en prendre un autre c'est l'assurance de se retrouver dans la même situation dans 1 saison ou 2.

Les mecs déjà blasés de Ten Hag alors que ca fait que 5 matchs et que la saison dernière il a réussi a placer MU en 3e position+ 1 trophée avec cet effectif dégueulasse, composé de joueurs dont le QI football moyen ne dépasse pas le lambda qui joue en Sunday League (ca joue le top 2 ça ? Mdr). Allez chercher De Zerbi si vous voulez, il fera pas mieux :hap:

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
17 septembre 2023 à 18:26:17

Je pense que c’est pas trop demandé d’avoir un minimum d’opposition quand tu joues contre Wolverhampton Brighton Forest, et ne pas se satisfaire de 20 bonnes minutes à domicile contre Brighton, pitié quoi.

Sinon je suis d’accord inutile de le dégager puis y’a trop d’emmerdes autour du club qui crée cette toxicité. :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
17 septembre 2023 à 18:32:07

Le 17 septembre 2023 à 12:30:58 :
Mais le pourquoi du comment est.. Pourquoi on arrive pas à avoir une philosophie de jeux et de voir des schémas de jeux .. ? Ce n'est quand même pas compliqué de prendre les joueurs offensif et créateur de jeux et de crée des actions, mouvement, appelle, contre appelle et de répéter plusieurs fois à l entrainement.. de crée un peux de possession avec des mouvements

Avec nos joueurs ? Si c'est compliqué.

Le 17 septembre 2023 à 13:15:48 :

Le 17 septembre 2023 à 13:12:35 :
votre topic split quand sérieux

Après le 1er but du Bayern à la 3e minute quand on va tous exploser de rire

:rire: :rire:

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
17 septembre 2023 à 18:43:07

Le 17 septembre 2023 à 18:21:24 :
Je vous trouve tellement alarmiste, avant la trêve c'était déjà le cas d'ailleurs :hap:

On fait un début de saison merdique mais a un moment faut peut être regarder les circonstances non ? Entre le mercato pourri et encore traîné en longueur, les blessures et le calendrier (3 prétendants au top 5 en 5 journées), tout en ayant l'extra sportif a gérer... On a jamais pu faire jouer l'équipe type et on se traine toujours les boulets dont on a pas su se débarrasser. Ca prendra du temps hein. Si vous perdez déjà patience autant arreter de regarder MU, parce que virer TH et en prendre un autre c'est l'assurance de se retrouver dans la même situation dans 1 saison ou 2.

Les mecs déjà blasés de Ten Hag alors que ca fait que 5 matchs et que la saison dernière il a réussi a placer MU en 3e position+ 1 trophée avec cet effectif dégueulasse, composé de joueurs dont le QI football moyen ne dépasse pas le lambda qui joue en Sunday League (ca joue le top 2 ça ? Mdr). Allez chercher De Zerbi si vous voulez, il fera pas mieux :hap:

dépenser 1 milliard d'euros et être content de gagner la boisson d'alcool carabao cup dont tout le monde s'en fou et se prendre des branlées par presque toute les équipes en Premier League

vous êtes incroyable les fans d'United a l'image de votre club vous vous contenter de peu

Message édité le 17 septembre 2023 à 18:44:33 par gabvazquezzzz
WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
17 septembre 2023 à 18:53:25

Depenser 1 milliard pour se retrouver a aligners les memes boulets, y'a peut être un truc qui cloche ailleurs non ? :)

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 40
17 septembre 2023 à 19:14:22

Le 17 septembre 2023 à 18:43:07 :

Le 17 septembre 2023 à 18:21:24 :
Je vous trouve tellement alarmiste, avant la trêve c'était déjà le cas d'ailleurs :hap:

On fait un début de saison merdique mais a un moment faut peut être regarder les circonstances non ? Entre le mercato pourri et encore traîné en longueur, les blessures et le calendrier (3 prétendants au top 5 en 5 journées), tout en ayant l'extra sportif a gérer... On a jamais pu faire jouer l'équipe type et on se traine toujours les boulets dont on a pas su se débarrasser. Ca prendra du temps hein. Si vous perdez déjà patience autant arreter de regarder MU, parce que virer TH et en prendre un autre c'est l'assurance de se retrouver dans la même situation dans 1 saison ou 2.

Les mecs déjà blasés de Ten Hag alors que ca fait que 5 matchs et que la saison dernière il a réussi a placer MU en 3e position+ 1 trophée avec cet effectif dégueulasse, composé de joueurs dont le QI football moyen ne dépasse pas le lambda qui joue en Sunday League (ca joue le top 2 ça ? Mdr). Allez chercher De Zerbi si vous voulez, il fera pas mieux :hap:

dépenser 1 milliard d'euros et être content de gagner la boisson d'alcool carabao cup dont tout le monde s'en fou et se prendre des branlées par presque toute les équipes en Premier League

vous êtes incroyable les fans d'United a l'image de votre club vous vous contenter de peu

Il a raison vener on va supporter un autre club les kheyous

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 40
17 septembre 2023 à 19:14:52

La goute d'eau hier c'était de remplacer Hojlund par le cadavre Martial

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 62
17 septembre 2023 à 19:38:29

Le 17 septembre 2023 à 19:14:52 :
La goute d'eau hier c'était de remplacer Hojlund par le cadavre Martial

D'ailleurs il a quoi Martial ? J'ai l'impression qu'il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure :(

looserpool2102 looserpool2102
MP
Niveau 6
17 septembre 2023 à 19:51:00

Le 17 septembre 2023 à 18:21:24 :
Je vous trouve tellement alarmiste, avant la trêve c'était déjà le cas d'ailleurs :hap:

On fait un début de saison merdique mais a un moment faut peut être regarder les circonstances non ? Entre le mercato pourri et encore traîné en longueur, les blessures et le calendrier (3 prétendants au top 5 en 5 journées), tout en ayant l'extra sportif a gérer... On a jamais pu faire jouer l'équipe type et on se traine toujours les boulets dont on a pas su se débarrasser. Ca prendra du temps hein. Si vous perdez déjà patience autant arreter de regarder MU, parce que virer TH et en prendre un autre c'est l'assurance de se retrouver dans la même situation dans 1 saison ou 2.

Les mecs déjà blasés de Ten Hag alors que ca fait que 5 matchs et que la saison dernière il a réussi a placer MU en 3e position+ 1 trophée avec cet effectif dégueulasse, composé de joueurs dont le QI football moyen ne dépasse pas le lambda qui joue en Sunday League (ca joue le top 2 ça ? Mdr). Allez chercher De Zerbi si vous voulez, il fera pas mieux :hap:

Ouais enfin

L'effectif dégueulasse c'est lui qui l'a voulu aussi

J'ai pas souvenir d'un entraineur récent de United qui obtient autant ce qu'il veut que Ten Hag.

Parmi les joueurs en forme de United y'a aucun "Ten Hag boys"

Antony c'est moyen
Mount du peu qu'on a vu c'est pas ouf, à voir encore.
Onana il arrive pas au bon moment donc pas facile pour lui, on va pas talk même si sur certains face à face c'est douteux.
Martinez il est nul depuis la reprise.
Eriksen c'est pas mal mais pas assez costaud sur les gros matchs.
Malacia c'est bon mais blessé.
Et Casemiro c'est bien sur l'ensemble, mais je suis même pas sûr que c'était une volonté de Ten Hag pour lui.

Y'a que Varane qui est bon en défense quand il joue (donc pas souvent)

Le mec a changé la moitié de l'équipe + en deux saisons avec les joueurs qu'il a demandé, et au final les mecs les plus fiables de l'équipe c'est Fernandes, Rashford et Wan Bissaka (qui lui était indésirable par Ten Hag début d'année passée)

J'veux bien que ça prenne du temps, mais qu'on aille pas me faire croire que c'est un "pauvre entraineur qui doit composer avec un équipe faible" il a eu tout ce qu'il a demandé pratiquement. Même Mourinho avait moins.

Message édité le 17 septembre 2023 à 19:52:58 par looserpool2102
looserpool2102 looserpool2102
MP
Niveau 6
17 septembre 2023 à 19:53:32

Hâte de voir Amrabat en tout cas, vu la gueule de l'équipe il aura pas de mal à s'imposer je pense.

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
17 septembre 2023 à 21:24:25

Le 17 septembre 2023 à 19:38:29 :

Le 17 septembre 2023 à 19:14:52 :
La goute d'eau hier c'était de remplacer Hojlund par le cadavre Martial

D'ailleurs il a quoi Martial ? J'ai l'impression qu'il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure :(

Ok mais tu parles de quelle blessure ? Histoire que je m’y retrouve dans l’historique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment