Le 20 novembre 2023 à 16:38:22 :
Le 20 novembre 2023 à 10:57:02 :
Salut,Le message que j'ai sanctionné date d'il y a deux jours.
Le pseudo qui a fait ce message n'a reçu aucune sanction entre le 18 et aujourd'hui, avec mon kick.
Si tu avais été sanctionné, ton kick serait encore d'actualité.Merci d'éviter de diffamer (pour le premier message que je t'ai sanctionné) et ça serait cool d'éviter de mentir pour nos futurs échanges.
Pourquoi tu ne le ban pas ce type? Il spam le topic modération avec son ton orgueilleux ça s'apparente à du flood et du trolling
Surtout que je trouve ça culotté qu'il vienne faire des réclamations alors que c'est le genre de personne à pourrir l'ambiance du forum et se prendre 150 sanctions
Il est toujours là à mal te parler et te prendre pour son chien, tu ne dois rien à ce mec
Qu'il se plaigne tout le monde s'en tape complet
Je sanctionne pas comme ça, j'évite les interprétation pour rester sur du purement concret.
Il demande pourquoi il est sanctionné et je lui réponds.
Après bien évidemment que je ne dois rien à personne, mais si je suis modérateur c'est pour "aider" une communauté.
Si je commence à ne pas répondre parce qu'on me parle mal, autant arrêter tout de suite.
D'ailleurs Gerrard pour les admins si je le met bien en évidence, c'est qu'ils gèrent tout de suite les signalements vu qu'ils ont un logiciel et qu'ils taffe dessus.
Ce qui est moins automatique lorsque vous signalez ici.
Le 20 novembre 2023 à 17:18:11 :
D'ailleurs Gerrard pour les admins si je le met bien en évidence, c'est qu'ils gèrent tout de suite les signalements vu qu'ils ont un logiciel et qu'ils taffe dessus.
Oui,
Mais en l'occurrence le poste avait déjà été traité par les admins, estimant qu'il n'enffreinait aucune règle, après s'il a d'abord été signalé ici ou auprès des admins, j'en sais rien, mais c'est juste qu'il est resté ici 10 jours pendant que d'autres postes ont été traité sur le topic modérateurs.
C'est pas très grave, je tenais seulement à le signaler.
(Et je ne suis pas Craolesagex, j'ai posté ici avec Gerrrard et Onlyfactos (maintenant celui-ci) )
Et j'en fais les frais. J'ai des sanctions tous les jours pour des ddb faite par markkanen sur des post à moi qui date parfois de plusieurs mois. J'ai toujours pensé que les admins sanctionnaient au hasars. D'ailleurs ce message va être sanctionner par les admins alors qu'il n'y a rien à sanctionner mdrr
Le 20 novembre 2023 à 20:37:14 :
Ce qui est moins automatique lorsque vous signalez ici.Et j'en fais les frais. J'ai des sanctions tous les jours pour des ddb faite par markkanen sur des post à moi qui date parfois de plusieurs mois. J'ai toujours pensé que les admins sanctionnaient au hasars. D'ailleurs ce message va être sanctionner par les admins alors qu'il n'y a rien à sanctionner mdrr
J'ai même eu un ban def car j'ai répondu sur un topic qui avait été uppé par un autre forumeur mais qui a supprimé son message après avoir vu que j'avais posté
Bonsoir
Pourrais je savoir pouqroi je prend 20 jours de BAN de mon principal parce que je dis au forumeur JeanMarylePen que c’est un facho parce qu’il poste un 11 du PSG 100% blanc (pour l’anecdote, son ard n’est ni Hakimi ni Mukiele mais Carlos Soler, oui oui)
Les trolls qui jouent aux racistes sont legions ici, mais quand tu leur dis t’es sanctionné ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237789870
Le 20 novembre 2023 à 18:44:52 :
Ce qui est moins automatique lorsque vous signalez ici.Oui,
Mais en l'occurrence le poste avait déjà été traité par les admins, estimant qu'il n'enffreinait aucune règle, après s'il a d'abord été signalé ici ou auprès des admins, j'en sais rien, mais c'est juste qu'il est resté ici 10 jours pendant que d'autres postes ont été traité sur le topic modérateurs.C'est pas très grave, je tenais seulement à le signaler.
(Et je ne suis pas Craolesagex, j'ai posté ici avec Gerrrard et Onlyfactos (maintenant celui-ci) )
Après c'est très courant que les admins ne sanctionnent pas les règles spécifiques au forum.
Par contre le truc c'est que si (je parle globalement pas forcément de toi) ils vous sanctionnent sur chaque signalement, c'est que votre profil est "surveillé"
Fin après je sais pas trop comment ça marche et je pourrais pas expliquer pourquoi votre post n'ai pas été traité ici.
Le 21 novembre 2023 à 09:21:10 :
Mais en l'occurrence le poste avait déjà été traité par les admins, estimant qu'il n'enffreinait aucune règle, après s'il a d'abord été signalé ici ou auprès des admins, j'en sais rien, mais c'est juste qu'il est resté ici 10 jours pendant que d'autres postes ont été traité sur le topic modérateurs.C'est pas très grave, je tenais seulement à le signaler.
Après c'est très courant que les admins ne sanctionnent pas les règles spécifiques au forum.
Par contre le truc c'est que si (je parle globalement pas forcément de toi) ils vous sanctionnent sur chaque signalement, c'est que votre profil est "surveillé"
Fin après je sais pas trop comment ça marche et je pourrais pas expliquer pourquoi votre post n'ai pas été traité ici.
Les admins sanctionnent au hasard et leur sanction n'ont aucun sens. Prendre un ban def pour un up de topic qui n'a même pas été causé par moi.
J'ai tellement de preuves. J'ai toujours pensé que les demandes ont été traités par des bots. Je pense que c'est impossible que des humains fassent des erreurs pareilles
Le 21 novembre 2023 à 00:26:10 :
BonsoirPourrais je savoir pouqroi je prend 20 jours de BAN de mon principal parce que je dis au forumeur JeanMarylePen que c’est un facho parce qu’il poste un 11 du PSG 100% blanc (pour l’anecdote, son ard n’est ni Hakimi ni Mukiele mais Carlos Soler, oui oui)
Les trolls qui jouent aux racistes sont legions ici, mais quand tu leur dis t’es sanctionné ?
Je pense que JVC part du principe que du moment que tu insultes/diffame, même si c'est vrai, ils sanctionnent.
Ce qui me semble être normal vis à vis de leur position.
Le 21 novembre 2023 à 09:46:09 :
Fin après je sais pas trop comment ça marche et je pourrais pas expliquer pourquoi votre post n'ai pas été traité ici.Les admins sanctionnent au hasard et leur sanction n'ont aucun sens. Prendre un ban def pour un up de topic qui n'a même pas été causé par moi.
J'ai tellement de preuves. J'ai toujours pensé que les demandes ont été traités par des bots. Je pense que c'est impossible que des humains fassent des erreurs pareilles
Je pense aussi parfois que c'est sanctionné par des bots si le motif est grave (pédo par exemple).
Mais comme je le disais, ils doivent avoir une base de données de personnes plus à risque que d'autres et qui sont plus facilement sanctionné;
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219398659
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219393299 A kick
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219394627 Lui insulte plein de monde je sais pas si poster sur ce ton est autorisé ![]()
Le 21 novembre 2023 à 10:10:43 :
Fin après je sais pas trop comment ça marche et je pourrais pas expliquer pourquoi votre post n'ai pas été traité ici.Les admins sanctionnent au hasard et leur sanction n'ont aucun sens. Prendre un ban def pour un up de topic qui n'a même pas été causé par moi.
J'ai tellement de preuves. J'ai toujours pensé que les demandes ont été traités par des bots. Je pense que c'est impossible que des humains fassent des erreurs pareillesJe pense aussi parfois que c'est sanctionné par des bots si le motif est grave (pédo par exemple).
Mais comme je le disais, ils doivent avoir une base de données de personnes plus à risque que d'autres et qui sont plus facilement sanctionné;
Si c'est le cas c'est pas normal. Les admins devraient donner les pleins pouvoir aux modos. Parce que le kick ne sert à rien vu qu'on peut avoir autant de pseudo qu'on veut.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1248739144
Parler de corruption pour le BO c'est permis ou c'esr considéré comme du troll ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73382920-1-0-1-0-steven-gerrard-cristiano-est-le-goat.htm
Topax qui part en débat Messi/cr7
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252329165
La signature de ce forumeur ne respecte pas les règles du FF. Je sais que vous pouvez faire quelque chose vu que j'en ai déjà fait les frais. Merci de le sanctionner.
Le 21 novembre 2023 à 13:46:08 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252329165La signature de ce forumeur ne respecte pas les règles du FF. Je sais que vous pouvez faire quelque chose vu que j'en ai déjà fait les frais. Merci de le sanctionner.
Je me permet de repondre à la place de Mangas car il m'en a déjà parlé. Les modos ne peuvent pas sanctionner pour une signature du coup je te suggère de faire une réclamation aux admins.
Bien à toi
Le 21 novembre 2023 à 12:42:58 :
Le 21 novembre 2023 à 10:10:43 :
> Le 20 novembre 2023 à 17:18:11 :
>D'ailleurs Gerrard pour les admins si je le met bien en évidence, c'est qu'ils gèrent tout de suite les signalements vu qu'ils ont un logiciel et qu'ils taffe dessus.
> Ce qui est moins automatique lorsque vous signalez ici.
Oui,
J'ai tellement de preuves. J'ai toujours pensé que les demandes ont été traités par des bots. Je pense que c'est impossible que des humains fassent des erreurs pareillesJe pense aussi parfois que c'est sanctionné par des bots si le motif est grave (pédo par exemple).
Mais comme je le disais, ils doivent avoir une base de données de personnes plus à risque que d'autres et qui sont plus facilement sanctionné;Si c'est le cas c'est pas normal. Les admins devraient donner les pleins pouvoir aux modos. Parce que le kick ne sert à rien vu qu'on peut avoir autant de pseudo qu'on veut.
Impossible étant donné qu'on est pas des salariés de JVC.
Ils ont une responsabilité civile sur la tenue de leurs forums, pas nous.