CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

__Fouzennezuof
__Fouzennezuof
Niveau 68
26 novembre 2023 à 14:15:56

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252805117
Brisé
à kick

Natta-XPX-usb
Natta-XPX-usb
Niveau 63
26 novembre 2023 à 14:27:23

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252805117

Marrant de voir que ce mec post sur ce topic H24 alors qu'il enfreint le règlement du forum a chaque message avec des mots tel que "brisé"

Markkahamilton
Markkahamilton
Niveau 5
26 novembre 2023 à 16:21:33

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227313516 merci

SecteGOA7
SecteGOA7
Niveau 15
27 novembre 2023 à 12:06:26

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258031130

SecteGOA7
SecteGOA7
Niveau 15
27 novembre 2023 à 14:53:57
DiMariadona
DiMariadona
Niveau 88
27 novembre 2023 à 15:51:12

Le 27 novembre 2023 à 14:53:57 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73388730-1-0-1-0-kounde-fait-son-coming-out.htm
Montage grossier
Auteur à kick pour troll

Aucune preuve du montage jusqu'à présent. Si on m'en apporte une je veux bien supprimer.

Drogba-MLS52
Drogba-MLS52
Niveau 32
27 novembre 2023 à 16:22:00

Bonjour,

Quelle est la procédure pour les signalements abusifs ?

J'ai eu une altercation avec un autre forumeur sur le topic OM il y a deux jours et depuis les 3/4 de mes posts sont injustement supprimés pour message inopportun.

Petit exemple :

Si Gatusso aligne encore Correa et Balerbide face à l'Ajax jeudi soir, plus personne ne pourra nier sa responsabilité dans les contre-performances de l'équipe.

Non mais on est ou la ? Comment un administrateur peut valider ça ? On marche sur la tête sérieux. Je demande un bannissement définitif pour l'auteur des signalements massifs qui est vraisemblablement la même personne.

Merci.

Message édité le 27 novembre 2023 à 16:22:44 par Drogba-MLS52
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
27 novembre 2023 à 17:32:02

Yop,

Tout d'abord les modifications de noms de joueurs sur le FF c'est interdit.

Par ailleurs, au sujet des signalements, il faut directement voir avec l'adresse mail de réclamation.
Généralement les admins s'ils trouvent qu'il y a un abus de signalement, vont sanctionner le mec.
Donc essaye de voir.

Drogba-MLS52
Drogba-MLS52
Niveau 32
27 novembre 2023 à 18:07:46

Le 27 novembre 2023 à 17:32:02 :
Yop,

Tout d'abord les modifications de noms de joueurs sur le FF c'est interdit.

Par ailleurs, au sujet des signalements, il faut directement voir avec l'adresse mail de réclamation.
Généralement les admins s'ils trouvent qu'il y a un abus de signalement, vont sanctionner le mec.
Donc essaye de voir.

Les modifications de nom des joueurs sont interdites ? Même lorsqu'il s'agit des joueurs de notre equipe et que l'on poste sur notre topic sans volonté de provocation ? Ah bon ? Merci de me l'apprendre. Dans ce cas il va falloir en supprimer des messages. Pour le reste, je vais contester systématiquement. Bonne soirée et merci de ta réponse.

Message édité le 27 novembre 2023 à 18:10:09 par Drogba-MLS52
DiMariadona
DiMariadona
Niveau 88
28 novembre 2023 à 12:36:16

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225098239

Un kick en plus ça fait toujours plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593459653-35e9277a-2523-46f8-8a60-66931f8c6698.jpeg

Dibu_Martinez
Dibu_Martinez
Niveau 43
29 novembre 2023 à 12:09:08

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227525396

RCIens
RCIens
Niveau 57
29 novembre 2023 à 21:59:50

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1220168395

Troll + moquerie sur l'accent régional

dicos
dicos
Niveau 54
30 novembre 2023 à 13:39:53

Vous êtes au courant que "LensAdnEuropeen" est un faux Lensois comme en voit beaucoup ici avec des pseudos et des trolls obvious ? Il est persona non grata sur notre topic, même sivbizarrement il ne passe jamais discuter

Lui faire l'honneur d'être épinglé, de nous humilié, de donner l'occasion aux autres de nos insulter gratuitement, vous lui donnez juste une raison de continuer à faire ceci, on vous remercie pas messieurs.

dicos
dicos
Niveau 54
30 novembre 2023 à 16:02:18

Je rajouterais car je vois les dégâts provoqués sur notre topic, je sais bien qu'il a peut-être des modérateurs satisfaits de notre défaite, mais ça ne doit empêcher cela de faire une modération équitable, et sincèrement en 3 min de visite de votre part sur notre topic dont vous doutez qui a été trollé pendant et après le match, vous pouvez le nettoyer, c'est la moindre des choses lorsqu'on est en fonction du modération d'un forum, on met de côté son ressentit personnel et on fait respecter les règles du FF pour tout le monde et tous les clubs.

C'est pas à nous de demander un nettoyage, ni de vous machez le boulot, c'est du bon sens de surveiller, que se soit nous, ou un autre club, ça serait pareil, on a quelques pages, de trolls, d'insultes, delete un message vous prend quelques secondes et on se sentirait pas exclu de la modération, déjà qu'on épingle un fake Lensois avéré...

Sur notre topic, avec le nombre de modérateurs, un petit nettoyage, je vous assure, ça vous prend 2min de votre temps à supprimer les posts de trolls.

proadamcole
proadamcole
Niveau 9
30 novembre 2023 à 19:04:57

Serait il possible de faire un topic consacré au favori pour le ballon d'or

afin de limiter le flood sur ce trophée marketing et recenser tout les débats autour sur un topic dédié à ce sujet?

sérieux ca deviens insupportable il y a facilement une centaine de topic consacré au ballon d'or par jour trop c'est trop au bout d'un moment

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 décembre 2023 à 09:44:17

Le 30 novembre 2023 à 16:02:18 :
Je rajouterais car je vois les dégâts provoqués sur notre topic, je sais bien qu'il a peut-être des modérateurs satisfaits de notre défaite, mais ça ne doit empêcher cela de faire une modération équitable, et sincèrement en 3 min de visite de votre part sur notre topic dont vous doutez qui a été trollé pendant et après le match, vous pouvez le nettoyer, c'est la moindre des choses lorsqu'on est en fonction du modération d'un forum, on met de côté son ressentit personnel et on fait respecter les règles du FF pour tout le monde et tous les clubs.

C'est pas à nous de demander un nettoyage, ni de vous machez le boulot, c'est du bon sens de surveiller, que se soit nous, ou un autre club, ça serait pareil, on a quelques pages, de trolls, d'insultes, delete un message vous prend quelques secondes et on se sentirait pas exclu de la modération, déjà qu'on épingle un fake Lensois avéré...

Sur notre topic, avec le nombre de modérateurs, un petit nettoyage, je vous assure, ça vous prend 2min de votre temps à supprimer les posts de trolls.

Yop,

Je vais aller faire un tour.
Effectivement nous aurions du préparer et faire en sorte que vous viviez une expérience adéquat.
Pour le topic épinglé, le modo qui l'a fait voulait je pense, prendre la chose avec légèreté, y'avait pas pour envie de nuire votre communauté.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 décembre 2023 à 09:44:38

Le 30 novembre 2023 à 19:04:57 :
Serait il possible de faire un topic consacré au favori pour le ballon d'or

afin de limiter le flood sur ce trophée marketing et recenser tout les débats autour sur un topic dédié à ce sujet?

sérieux ca deviens insupportable il y a facilement une centaine de topic consacré au ballon d'or par jour trop c'est trop au bout d'un moment

les topics dédiés ne fonctionnent plus sur le FF..

UAETeamEmirates
UAETeamEmirates
Niveau 43
01 décembre 2023 à 15:25:41

PTDR on est sur JEUXVIDEO.COM et il y a pas le droit de faire un topic sur le jeu le plus attendu de l'histoire

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat