Le 21 novembre 2023 à 13:46:08 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252329165La signature de ce forumeur ne respecte pas les règles du FF. Je sais que vous pouvez faire quelque chose vu que j'en ai déjà fait les frais. Merci de le sanctionner.
La règle des signatures c'est uniquement vis à vis de la charte de JVC et pas des règles spécifiques des forums.
Nous n'avons donc aucun pouvoir de sanction.
Pour ça il faut donc directement signaler depuis la carte de visite de la personne et choisir le motif signature.
Je préfère déjà t'annoncer qu'il y a une forte chance que ça donne rien.
Le 21 novembre 2023 à 14:41:40 :
Le 21 novembre 2023 à 13:46:08 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252329165La signature de ce forumeur ne respecte pas les règles du FF. Je sais que vous pouvez faire quelque chose vu que j'en ai déjà fait les frais. Merci de le sanctionner.
La règle des signatures c'est uniquement vis à vis de la charte de JVC et pas des règles spécifiques des forums.
Nous n'avons donc aucun pouvoir de sanction.
Pour ça il faut donc directement signaler depuis la carte de visite de la personne et choisir le motif signature.
Je préfère déjà t'annoncer qu'il y a une forte chance que ça donne rien.
Le message est passé tu verras ton salaire augmenter le mois prochain 
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257589010
Balise AW
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219415051
Sprinteur
Crsexe
Merci de bannir définitivement cet attiseur de haine.
Il faut faire quelque chose contre le flood de Sacked.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219487947
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237906582
Up de topic inutile. C'est bon il peut arrêter son flood depuis minuit
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237906606
C'est normal un tel flood mdrrr
Le 20 novembre 2023 à 17:17:11 :
Le 20 novembre 2023 à 16:38:22 :
Le 20 novembre 2023 à 10:57:02 :
Salut,Le message que j'ai sanctionné date d'il y a deux jours.
Le pseudo qui a fait ce message n'a reçu aucune sanction entre le 18 et aujourd'hui, avec mon kick.
Si tu avais été sanctionné, ton kick serait encore d'actualité.Merci d'éviter de diffamer (pour le premier message que je t'ai sanctionné) et ça serait cool d'éviter de mentir pour nos futurs échanges.
Pourquoi tu ne le ban pas ce type? Il spam le topic modération avec son ton orgueilleux ça s'apparente à du flood et du trolling
Surtout que je trouve ça culotté qu'il vienne faire des réclamations alors que c'est le genre de personne à pourrir l'ambiance du forum et se prendre 150 sanctions
Il est toujours là à mal te parler et te prendre pour son chien, tu ne dois rien à ce mec
Qu'il se plaigne tout le monde s'en tape complet
Je sanctionne pas comme ça, j'évite les interprétation pour rester sur du purement concret.
Il demande pourquoi il est sanctionné et je lui réponds.Après bien évidemment que je ne dois rien à personne, mais si je suis modérateur c'est pour "aider" une communauté.
Si je commence à ne pas répondre parce qu'on me parle mal, autant arrêter tout de suite.
En quoi bannir des personnes qui ne font que parler de ce pourquoi ce forum est fait "aide" la communauté ?
T'as pas l'impression de faire totalement l'inverse de ce que tu prétends faire ?
Le 22 novembre 2023 à 13:39:13 :
Le pseudo qui a fait ce message n'a reçu aucune sanction entre le 18 et aujourd'hui, avec mon kick.
Si tu avais été sanctionné, ton kick serait encore d'actualité.Merci d'éviter de diffamer (pour le premier message que je t'ai sanctionné) et ça serait cool d'éviter de mentir pour nos futurs échanges.
Pourquoi tu ne le ban pas ce type? Il spam le topic modération avec son ton orgueilleux ça s'apparente à du flood et du trolling
Surtout que je trouve ça culotté qu'il vienne faire des réclamations alors que c'est le genre de personne à pourrir l'ambiance du forum et se prendre 150 sanctions
Il est toujours là à mal te parler et te prendre pour son chien, tu ne dois rien à ce mec
Je sanctionne pas comme ça, j'évite les interprétation pour rester sur du purement concret.
Il demande pourquoi il est sanctionné et je lui réponds.Après bien évidemment que je ne dois rien à personne, mais si je suis modérateur c'est pour "aider" une communauté.
Si je commence à ne pas répondre parce qu'on me parle mal, autant arrêter tout de suite.En quoi bannir des personnes qui ne font que parler de ce pourquoi ce forum est fait "aide" la communauté ?
T'as pas l'impression de faire totalement l'inverse de ce que tu prétends faire ?
Encore une fois, le modérateur portugais supprime mon topic défendant Messi alors que je ne faisais qu'apporter des éléments de contextualisation sur sa mauvaise performance hier ...
En gros, je résume, 150 topics s'acharnant avec des personnes qui n'ont même pas vu le match (normal vu qu'ils n'aiment pas le foot) contre la performance de Messi hier face au Brésil :
Modérateur portugais -->
pas de pb.
Un topic d'une personne ayant réellement vu le match et apportant des éléments objectifs de contextualisation :
Modérateur portugais -->
FSDQFSDQM moi supprimer
Si je commence à ne pas répondre parce qu'on me parle mal, autant arrêter tout de suite.En quoi bannir des personnes qui ne font que parler de ce pourquoi ce forum est fait "aide" la communauté ?
Je ne peux pas bannir, pour la énième fois.
Puis je sanctionne les gens qui ne suivent pas les règles.
Bizarrement j'ai aucun soucis avec les gens qui les respectent, c'est bizarre ![]()
Le 22 novembre 2023 à 14:00:34 :
T'as pas l'impression de faire totalement l'inverse de ce que tu prétends faire ?Encore une fois, le modérateur portugais supprime mon topic défendant Messi alors que je ne faisais qu'apporter des éléments de contextualisation sur sa mauvaise performance hier ...
En gros, je résume, 150 topics s'acharnant avec des personnes qui n'ont même pas vu le match (normal vu qu'ils n'aiment pas le foot) contre la performance de Messi hier face au Brésil :
Modérateur portugais -->pas de pb.
Un topic d'une personne ayant réellement vu le match et apportant des éléments objectifs de contextualisation :
Modérateur portugais -->FSDQFSDQM moi supprimer
Je n'ai pas modéré de la matinée.
Je n'ai donc pas pu supprimer ton topic.
Encore une fois, tu m'attaques gratuitement.
Donc ton message il résume quoi ?
Que c'est pas la première fois que tu viens parler sur mon dos, j'ai un loft dans ton cerveau, je vois pas autrement.
Que tu es a côté de la plaque sur tes sanctions ou ton expérience sur le Forum Football 1 fois sur 2, comment veux tu qu'on ai une discussion cohérente et qui fasse avancer les choses ?
Qu'un autre modérateur ou administrateur a considéré que ton topic était un talc et l'a donc supprimé ou lock, ça voudrais dire qu'avec toi, je dois pas être dans le faux.
Tu devrais prendre du recul, vraiment.
Le 22 novembre 2023 à 14:26:13 :
T'as pas l'impression de faire totalement l'inverse de ce que tu prétends faire ?Je ne peux pas bannir, pour la énième fois.
LA BLAGUE. Tu m'as banni un milliard de fois pour des raisons plus absurdes les unes que les autres.
Puis je sanctionne les gens qui ne suivent pas les règles.
Arrête de te la jouer en mode "DURA LEX SED LEX" quand ce que tu dis est faux et archi faux.
Je t'ai déjà vu enfreindre les règles plusieurs fois et pas de manière légère, puisque tu t'es permis d'INSULTER deux forumeurs déjà (Beber et VAH Lyon), t'es tu sanctionné pour autant ? La réponse est "non". donc "sanctionnes tu vraiment les gens qui ne suivent pas les règles ?"
Bizarrement j'ai aucun soucis avec les gens qui les respectent, c'est bizarre
Bizarrement, les gens qui respectaient les lois sous le régime de Vichy n'avaient aucun problème non plus.
Tout va très bien dans le meilleur des mondes alors.
Par contre, te poser la question du bien fondé de la dite "règle" (les guillemets sont de mise vu qu'elle ne s'applique pas à tous), peut-être ?
Tu peux aussi faire une règle qui sanctionnerait des gens qui postent des photos de verre à pied, c'est pas pour autant qu'elle serait légitime (ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas).
Encore une fois, le modérateur portugais supprime mon topic défendant Messi alors que je ne faisais qu'apporter des éléments de contextualisation sur sa mauvaise performance hier ...
Modérateur portugais -->pas de pb.
Modérateur portugais -->FSDQFSDQM moi supprimer
Je n'ai pas modéré de la matinée.
Je n'ai donc pas pu supprimer ton topic.
Encore une fois, tu m'attaques gratuitement.Donc ton message il résume quoi ?
Que c'est pas la première fois que tu viens parler sur mon dos, j'ai un loft dans ton cerveau, je vois pas autrement.
Que tu es a côté de la plaque sur tes sanctions ou ton expérience sur le Forum Football 1 fois sur 2, comment veux tu qu'on ai une discussion cohérente et qui fasse avancer les choses ?
Qu'un autre modérateur ou administrateur a considéré que ton topic était un talc et l'a donc supprimé ou lock, ça voudrais dire qu'avec toi, je dois pas être dans le faux.Tu devrais prendre du recul, vraiment.
Ca tombe bien, je n'ai pas posté mon topic ce matin.
Tu me refais encore le coup de la dernière fois ... ![]()
Ton ad personam est ridicule, c'est toi qui viens me chercher des noises à chaque fois en me bannissant pour rien ou en supprimant mes sujets football, donc commence par arrêter de venir embêter ceux qui souhaitent parler foot et tu verras qu'on va très sûrement te laisser tranquille ...
Un peu comme quand tu as arrêté de venir ces derniers temps et tout se passait très bien (discussions football entre amis apaisées) ..
Bizarrement, tu reviens et ça recommence, mais bon, ce n'est sûrement pas toi..
Comme la dernière fois où tu me sors que tu ne modères pas la fin de semaine pour un topic posté mercredi que tu as avoué toi-même avoir supprimé (faut-il que je reposte encore le lien du message où tu avoues ton méfait ?) et que tu as continué à nier pendant X pages à tel point que tu en es venu à me bannir pour ne pas que la vérité éclate au grand jour.
Mais en admettant que ce ne soit pas toi, vu que tu n'as pas avoué ta forfaiture cette fois-ci, et que tout ceci ne soit qu'une énorme coïncidence (
),
ça ne change pas le problème de la modération ici qui sanctionne des gens qui souhaitent simplement parler football et laissent libre cours à tous ceux qui voudraient l'envoyer par le fond ...
Pour reprendre tes points :
- Je peux que kick, donc c'est pas un ban.
- J'ai pas ta ref, désolé. J'ai été sanctionné une fois car j'ai dis que Beber était un déchet, je vois pas qui est l'autre sinon, encore une fois, je ne peux pas m'auto sanctionné, pour ça que j'avais demandé qu'on signale mon message (pour que l'administration s'en occupe)
- Ton hyperbole sur le régime de Vichy pour comparer avec ma modération, c'est bien ce que je dis depuis le début, en plus d'avoir un loft dans ton cerveau, tu prends trop à coeur le Forum Football.
- Tu parles d'un topic qui parle de la performance de Messi hier soir (ce matin en France)
Donc je maintiens, si ton topic tu l'as fais entre le match de Messi et ton post, je n'ai pas pu le sanctionner ou le lock. Tout le reste de ton message est faux.
A chaque fois qu'on parle, tu me diffame car ça te semble impossible que d'autres personnes que moi puissent te sanctionner et donc confirmer que c'est toi le soucis.
Oui le fameux moment ou j'étais pas la et qu'il y a 3 pages de pro Messi qui se plaignent qu'il y a pas de sanctions, c'est ça dont tu parles ?
Et encore une fois non je n'ai rien avoué.
Je vois ton message le week end et pense que le topic est de cette même temporalité.
Tu me dis que c'est un topic qui date de mercredi, j'admet donc que je modère le mercredi mais que c'était tout de même pas moi, je vois pas ce que tu n'arrives pas à comprendre.
Et après oui tu me lâche pas la jambe car tu es persuadé que je te ment, si je te sanctionne je te le dis, j'en ai rien à battre que ça te plaise ou non.
Comme je le fais avec les gens qui se plaignent de moi ici, j'ai pas peur de dire que c'est moi qui ai kick, ou lock, ou supprimé et après on s'explique.
- "Vous recevez ce message car votre alias Dimariadona3 a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures."
- Tu peux très bien t'auto sanctionner en décidant de ne plus venir, du moins avec cet alias, sur le FF pendant 3 jours.
- Sophisme Ad personam, tu ne réponds pas à l'argument.
- Message où tu avoues ton méfait :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1245680477
- Oui donc pas un ban mais un kick, c'est ce que je dis depuis le début, si je pouvais ban je choisirais pas que 3 jours pour certains ![]()
- Je pourrais mais je préfère modérer et attendre une sanction neutre et objective de l'administration, sanction que j'ai eu d'ailleurs avec une suppression de mon message.
- Je n'ai pas à répondre quand ton argument c'est de faire un parallèle entre le régime de Vichy et les règles de JVC, si tu sens que tu ne jouie pas de ta liberté d'expression, change de support ou porte plainte
- Voilà merci de confirmer les raccourcis que tu effectues. Quand je fais un message sur MA modération et les décisions que je ferais plus tard, c'est à dire ne plus sanctionner les allusions à la corruption en parlant aux Pro-Messi, tu le prends comptant en pensant que forcément je t'ai sanctionné (alors que c'était pas la corruption le sujet). Donc on en revient à ce que je dis depuis le début te concernant, à aucun moment je t'ai sanctionné la dernière fois comme aujourd'hui.
Donc à deux reprises tu viens pleurer alors que je ne fais absolument rien ![]()
Le 22 novembre 2023 à 12:42:36 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237906582Up de topic inutile. C'est bon il peut arrêter son flood depuis minuit
Le 22 novembre 2023 à 12:48:57 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237906606C'est normal un tel flood mdrrr
Pas considéré comme du flood?