CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 novembre 2023 à 18:09:51

Le 22 novembre 2023 à 18:07:23 :

Le 22 novembre 2023 à 12:42:36 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237906582

Up de topic inutile. C'est bon il peut arrêter son flood depuis minuit

Le 22 novembre 2023 à 12:48:57 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237906606

C'est normal un tel flood mdrrr

Pas considéré comme du flood?

Le premier ça allait mais je viens de sanctionner le deuxième.

DiMariadona3
DiMariadona3
Niveau 56
22 novembre 2023 à 18:09:57

- bannir
verbe transitif
Conjugaison (ancien bas francique *bannjan, proclamer)
Tenir quelqu'un éloigné d'une société, d'un milieu, d'une activité : Je l'ai banni de mes relations.

- La suppression n'est pas une sanction :
Je te CITE :
"on attend un respect mutuel entre vous et nous (tout post contrevenant à cette règle sera directement supprimé et sanctionné)"
La suppression est là, où est la sanction du coup ? :question:

- Ca s'appelle une analogie, ça ne veut pas dire que JVC = régime de Vichy, juste que ton argument posé comme principe de juste appliquer les règles pour être tranquille n'en est pas un, puisque, ça n'interroge aucunement la pertinence des dites règles (comme la règle sur l'interdiction de poster la photo d'un verre à pied) et que si je te téléporte en 1942, tu vois où ton discours pourrait mener ? C'est pas compliqué à comprendre.

- Là c'est le ponpon, non seulement je dois citer ton propre message mais ce n'est pas suffisant !!!! IL FAUT en plus que je te dise à quelle ligne regarder !!!??????????? :
"Faire un topic débile pour remercier tout les deux jours tel ou tel joueur d'avoir brandis la CDM"

Oh tiiieeennsss, comme c'est bizarre, PILE le sujet de mon topic supprimé 2 MINUTES après qu'un ADMINISTRATEUR l'ait supprimé !!!!!??, INCROYABLE. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec toi. :)

CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
22 novembre 2023 à 22:03:00

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226976724

Racisme, l'administration s'en fiche comme d'habitude, mais généralement vous faîtes ça beaucoup mieux que les payés à ne rien faire.

SecteGOA7
SecteGOA7
Niveau 15
23 novembre 2023 à 08:10:04

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252506549

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 novembre 2023 à 09:41:40

Le 22 novembre 2023 à 18:09:57 :
- bannir
verbe transitif
Conjugaison (ancien bas francique *bannjan, proclamer)
Tenir quelqu'un éloigné d'une société, d'un milieu, d'une activité : Je l'ai banni de mes relations.

- La suppression n'est pas une sanction :
Je te CITE :
"on attend un respect mutuel entre vous et nous (tout post contrevenant à cette règle sera directement supprimé et sanctionné)"
La suppression est là, où est la sanction du coup ? :question:

- Ca s'appelle une analogie, ça ne veut pas dire que JVC = régime de Vichy, juste que ton argument posé comme principe de juste appliquer les règles pour être tranquille n'en est pas un, puisque, ça n'interroge aucunement la pertinence des dites règles (comme la règle sur l'interdiction de poster la photo d'un verre à pied) et que si je te téléporte en 1942, tu vois où ton discours pourrait mener ? C'est pas compliqué à comprendre.

- Là c'est le ponpon, non seulement je dois citer ton propre message mais ce n'est pas suffisant !!!! IL FAUT en plus que je te dise à quelle ligne regarder !!!??????????? :
"Faire un topic débile pour remercier tout les deux jours tel ou tel joueur d'avoir brandis la CDM"

Oh tiiieeennsss, comme c'est bizarre, PILE le sujet de mon topic supprimé 2 MINUTES après qu'un ADMINISTRATEUR l'ait supprimé !!!!!??, INCROYABLE. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec toi. :)

JVC met bien en évidence deux types de sanctions.
Quand je te kick, tu es sanctionné que sur le forum ou je te kick (donc Forum Football)
Quand je te ban, tu peux plus utiliser ton pseudo dans tout JVC, encore une fois c'est clairement pas la même chose.

La suppression par l'ADMINISTRATION entraîne forcément une sanction au niveau du karma.
Encore une fois je ne suis pas ADMINISTRATEUR mais MODERATEUR, deux choses différentes que tu n'arrives pas à saisir depuis le début.

- Ton analogie reste très bancale car tu utilises une hyperbole qui n'a pas lieu d'être, la charte de JVC est tout ce qu'il y a de plus normal, d'ailleurs quand tu utilises le site et créer un pseudo on te demander de l'accepter, une condition sine qua none pour aller sur les forums.
Donc si elles te semblent pas juste et pertinente, qu'est tu viens faire ici ?
Pour le reste je fais aucun commentaire, au final ton analogie est bien lunaire vu que tu arrives à associer une modération bénévole à un régime qui a établi des lois profondément racistes et qui a causé la perte de plusieurs de ses habitants. Si tu arrives à voir une association d'idée sur le fait que je sanctionne des gens avec une suppression et un kick, et le régime de vichy (ou le fait qu'une personne suit aveuglément les règles sans rien contextualiser) fais toi soigner, vraiment.

Et enfin, parce qu'avec toi on tourne en rond.
Tu n'est pas le centre du monde ni celui du Forum Football.
En effet, tu n'es pas le seul Pro-Messi qui provoquait à l'époque en établissant des topics hebdo sur la victoire de l'argentine.
Je sanctionnais pour flood et figure toi que c'est pareil pour les admins et les modérateurs.
Donc quand je parle de MA modération et de ce que je fais, même si tu prends une sanction similaire ça veut pas dire que c'est moi qui t'ai sanctionné. Si après même ça, tu sembles avoir des soucis pour l'admettre, c'est pas mon problème.
J'aurais eu aucun soucis de t'affirmer que je t'ai sanctionné, mais c'est juste qu'à deux reprises tu passes pour un con car tu m'attaques directement sur deux sanctions que je n'ai pas effectué.
ça montre bien, généralement, que tu fais ta propre sauce pour cracher/argumenter.
Malheureusement, ça montre surtout que tu es tellement un cancer que généralement tu prends même des sanctions de modérateurs/administrateurs qui te connaissent pas forcément, donc faudrait peut être que tu prennes du recul pour réfléchir à comment tu arrives à évoluer dans une communauté.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 novembre 2023 à 10:49:58

Je n'alimente rien du tout.
Un auteur fais un topic sur Bale et Ronaldo, Haussdorf émet des arguments qui se font pulvériser par du factuel, c'est une PLS argumentaire et je le signale en tant que membre.
Si ça valait sanctions, vous seriez le 3/4 banni tout les jours.

Oui un cancer quand 99% de ses posts c'est pour venir dire que je l'ai sanctionné alors que ce n'est pas le cas.
Force est de constater que lorsque quelqu'un se fais sanctionner par plusieurs personnes, que ce soit admins ou modos, c'est peut être que lui aussi fais partie d'un problème.
Même si je peux bien admettre que nous ne sommes pas parfait.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 novembre 2023 à 10:50:48

Bon tu as supp ton message, j'allais pas te sanctionner même si les MP ne sont pas divulgable stp.

LoadedGun
LoadedGun
Niveau 48
23 novembre 2023 à 11:29:33

Bonjour, l'utilisation du terme "Brisé" est-elle toujours sanctionnée sur le FF?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 novembre 2023 à 11:32:24

Le 23 novembre 2023 à 11:29:33 :
Bonjour, l'utilisation du terme "Brisé" est-elle toujours sanctionnée sur le FF?

Je sanctionne oui.

Arabadzhiev
Arabadzhiev
Niveau 23
23 novembre 2023 à 16:03:43

J'arrive sur le forum 4 TALC sur CR en 1ere page, vous comptez faire votre taf svp ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 novembre 2023 à 16:24:52

Tous ne sont pas des talcs, j'ai sanctionné certains.

FlowerDrip4
FlowerDrip4
Niveau 7
23 novembre 2023 à 19:57:16
LoadedGun
LoadedGun
Niveau 48
23 novembre 2023 à 20:01:47

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241152369

Un petit rappel pour le nantais de service qu'il n'a pas a venir troller sur un topic d'un autre club :ok:

IssouG8AT
IssouG8AT
Niveau 42
24 novembre 2023 à 12:26:01

J'ai pris un kick donc j'imagine que c'est la fin de la grève des modos (wallace deux semaines a spam leosex 0 kick ect)

Ça tombe bien à l'approche de la date historique du 18/12 il va y avoir du taff

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238079342

Leosex

Message édité le 24 novembre 2023 à 12:26:11 par IssouG8AT
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 novembre 2023 à 14:36:52

Le 24 novembre 2023 à 12:26:01 :
J'ai pris un kick donc j'imagine que c'est la fin de la grève des modos (wallace deux semaines a spam leosex 0 kick ect)

Ça tombe bien à l'approche de la date historique du 18/12 il va y avoir du taff

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238079342

Leosex

ça doit être la fin oui.

Sanctionné.

FlowerDrip
FlowerDrip
Niveau 8
25 novembre 2023 à 13:36:06
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse