CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 02:59:27

On s'en fout de ce que tu veux, le modérateur t'as déjà averti:

Le post que tu nommes est antérieur à ce soir. Ça na aucun sens.
Je te conseille vivement de me BL, ce qui sera bien plus confortable pour toi, ainsi tu ne verra plus mes posts :)

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 03:00:43

On s'en fout de ce tu veux, on veut que tu dégages et le modo t'as déjà averti pour des faits exactement similaires, mes signalements s'adressent aux modérateurs, pas à toi
https://www.jeuxvideo.com/alexasm/forums/message/1003861389

Suumas
Suumas
Niveau 56
09 mai 2019 à 03:00:46

Ca suffit tous les deux, vous attendez une réponse de vos modérateurs et vous stoppez maintenant, ils ont suffisamment assez d'infos pour vous répondre. Blacklistez vous si vous ne vous supportez pas en attendant. Merci.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 09:52:12

Iphone, quand tu poste dans un topic de club, tu pourrais utiliser des propos plus édulcoré, ça éviterai que le débat parte en vrille à chaque fois.
Pour ce qui est des parisiens qui se plaignent sur le topic du club, je vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête à lui répondre, soit vous BL, soit vous passez à autre chose, je vois aucun manquement sur les règles de JVC sur le message signalé (même si je le trouve un peu trop à charge avec des mots pas forcément bien utile).

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 13:06:43

Le 09 mai 2019 à 09:52:12 Mangas-AcT a écrit :
Iphone, quand tu poste dans un topic de club, tu pourrais utiliser des propos plus édulcoré, ça éviterai que le débat parte en vrille à chaque fois.
Pour ce qui est des parisiens qui se plaignent sur le topic du club, je vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête à lui répondre, soit vous BL, soit vous passez à autre chose, je vois aucun manquement sur les règles de JVC sur le message signalé (même si je le trouve un peu trop à charge avec des mots pas forcément bien utile).

Même la nlackliste ne sert à rien puisqu'il revient chaque jour avec un pseudo différent et que des parisiens qui ne le reconnaissent pas lui répondent parfois sans savoir qui il est ce qui lui permet de s'étaler sur quinze pages pendant des heures

Mais je vois même pas de quoi on débat, les règles que vous avez établi disent clairement les topics clubs sont des topics de tranquilité pour les supporters et que la présence d'un individu nuisible, connu pour ses insultes, sont harcèlement sur les parisiens, qui a déjà été prévenu alors qu'il venait poster avec des pseudos "humiliada6-1" ou "paillassonsg" qui provoquent des débats qui irritent les supporters sont spécifiquement interdits. Il a déjà été prévenu par alexasm qui lui a demandé pourquoi il s'acharnait sur notre topic club si ce n'est pour la provocation et ce type n'a pas su donner de réponse crédible.

Vous savez à 100% qu'il vient pour provoquer donc arrêtez de nous forcer à le supporter.

Je ne vous ai pas signalé un post, il était là à titre d'exemple, je vous ai signalé un individu pour que vous nettoyiez tous ses messages quotidiens sur notre topic. On en veut pas ou alors on ira pourrir le topic OM.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 13:42:43

Les topics de clubs sont ouvert à tous, si les personnes sont pas dans une contre indication des règles je vois pas le problème.
Après comme tu dis, il y a des multicomptes, le seul truc efficace est viable c'est de laisser couler quand les gens viennent vous emmerder, d'ailleurs je vois pas pourquoi vous prenez du temps à le répondre.

Mais je note tout de même vos signalements et ferais le nécessaire quand j'estimerai que ça va au delà du "débat"

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 14:03:07

Ils ne sont pas ouverts à tous si vous estimez que la provocation n'a rien à faire sur ces topics qui sont d'abord ceux où se regroupent les supporters pour discuter calmement de leur club. Ils le sont a priori, mais une fois que vous avez identifié un provocateur c'est pas contradictoire de lui dire qu'il a grillé sa chance et qu'il est plus le bienvenue.

On s'en fout qu'un supporter mancunien ou madrilène lambda vienne sur le topic discuter de quelque chose de particulier, avoir des infos sur un joueur, une actualité du club etc. Mais quand c'est un supporter marseillais qui nous injurie et nous harcèle tout le temps sur le forum qui se force à poster 200 messages par soir pour inonder notre topic ça n'a plus rien à voir. L'entreprise de nuisance est assez claire.

Non seulement on se mange des vagues de topics haineux sur le forum, que le psg gagne ou perde, que le psg joue ou pas (comme hier) mais en plus on doit voir débarquer ces mêmes personnes qui consacrent leur vie à nous insulter et nous harceler sur notre topic? Vous toléreriez ça nulle part ailleurs.

Cet individu est déjà connu des "services", il ne vient que pour provoquer comme il l'a déjà dit ("je les rends loco mdr"), le modo lui a demandé pourquoi il s'obstinait sur notre topic à part pour provoquer, il a pas su lui répondre, il a déjà été plein de fois modéré à cause de ses pseudos et de ses interventions (joueurs cancer, débiles, se permet de venir critiquer la gestion de notre club). Il a tout le reste du forum pour en parler et il le fait, pourquoi en plus sur notre topic? Il n'y a aucune autre explication et vous le savez, que "je vous aime pas, je vous insulte, je sais que vous m'aimez pas mais je viens m'imposer sous votre nez, dans votre topic bunker, je suis là pour vous narguer mdr". Sachant qu'ils viennent souvent à 2 avec droit au but notamment ça m'étonnerait pas qu'ils s'en vantent en privé auprès de leurs potes marseillais.

Vous nous demandez pourquoi on lui répond, parce que 1/ il est sur notre topic, sous notre nez 2/ qu'il est là uniquement pour provoquer et que les provocations suscitent des réactions, c'est le principe 3/ on lui répond pas tant que ça, si vous allez voir sur le topic plus personne lui adresse la parole à partir du moment où on son identité est révélée (parce qu'il la planque sciemment). Par contre lui poste 100 messages en une soirée, étalé sur 15 pages, désolé ça se remarque qu'on le veuille ou non, c'est littéralement du parasitage.

Sa présence contribue à pourrir un topic qui n'est pas censé être un topic clash avec des haineux supporters d'autres clubs mais va aussi contribuer à pourrir le forum en nous incitant à aller faire la même chose sur les autres topics clubs (et là je suis sûr qu'il y aura une vraie réaction).

Message édité le 09 mai 2019 à 14:06:20 par [-_Yana_-]
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 14:32:40

On suit ce que les administrateur préconise, j'ai passé mon temps sur le FF dans des topics de clubs, je sais ce que c'est de faire provoquer sous un faux air de "débat".
Maintenant je suis d'accord avec toi, mais dans tout les cas si on le sanctionne, la plupart du temps ça y changera rien.
La dernière fois je suis venu sur votre topic pour avertir un mec et vous demandez de pas lui répondre, je me suis fais pourrir car on serais anti-PSG.
Ça commence à devenir lourd.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 14:35:48

Le 09 mai 2019 à 14:32:40 Mangas-AcT a écrit :
On suit ce que les administrateur préconise, j'ai passé mon temps sur le FF dans des topics de clubs, je sais ce que c'est de faire provoquer sous un faux air de "débat".
Maintenant je suis d'accord avec toi, mais dans tout les cas si on le sanctionne, la plupart du temps ça y changera rien.
La dernière fois je suis venu sur votre topic pour avertir un mec et vous demandez de pas lui répondre, je me suis fais pourrir car on serais anti-PSG.
Ça commence à devenir lourd.

Des personnes t'ont reproché une action d'un de tes collègues (faut bien comprendre que de notre point de vue on ne sait pas qui fait quoi dans la modération) mais d'autres t'ont aussi défendu en disant qu'il fallait pas mettre tout le monde dans le même sac, je m'en souviens.

Message édité le 09 mai 2019 à 14:36:27 par [-_Yana_-]
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 14:44:57

Pas une raison pour généraliser, surtout que je cache pas que c'était à mon sens une mauvaise idée.
Bref dans tout les cas, tu peux continuer à signaler et on s'en occupera.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:08:44

Il est revenu: https://www.jeuxvideo.com/iphonekckckc/forums/message/986784998

IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 16:19:55

Tu tolères la diffamation Mangas ?

Dans tous mes poste non seulement il n’y a aucune provocation, ni insulte, ni rien qui cherche à envenimer une situation. Je n’ai pas posté 200 messages, je ne poste pas tous les jours, je ne poste pas à longueur de journée, car à l’inverse de Yana, je n’ai malheureusement pas l’occasion de passer 12h par jour sur jvc, 7 jours sur 7. C’est bien simple, chaque fois que je me connecte ici, je le vois me stalker alors même que je l’ignore. Faire des fakes affirmations sur ma vie, sortir ses screens de stalk de ma carte de visite qu’il archive méthodiquement, appeler les autres avec qui je discute paisiblement à me report pour des motifs inexistants. D’ailleurs, le report abusif c’est pas sanctionné ?

Quand j’ai dit que Kimpembe était Cancer, c’est une métaphore pour dire que sa mentalité peut gangréner une équipe, comme une tumeur qui se metastase et contamine tout un corps.
Dire que Kimpembe est mauvais est un constat largement partagé par tout ceux qui discutaient avec moi, pourquoi je serai sanctionné ? Dire que le PSG est mal géré c’est comme dire que le ciel est bleu, tous les parisiens le disent. J’ai aussi dit des trucs positifs, et ça, ça n’est évidemment pas noté.

Je comprends pas, si mes posts dérangent Yana, pourquoi il ne me BL pas tout simplement ?
Un admin lui a conseillé de le faire, moi aussi à une dizaine de reprises, et il continue.
Et puis Mangas, toi qui est modérateur, tu as probablement accès a sa carte de visite, qu’il prend soin de cacher sur ce compte tellement il a honte du compteur de messages qui est à 6 chiffres (et oui, haha :rire:), en quoi ce mec est autorisé à attaquer et stalker les gens sur leur compteur de messages exactement ? C’est pas un motif de ban le stalking ?
Encore une fois, à part ici, je réponds jamais à ses provocations sur les topics, car je sais que je le rend loco, complètement loco, et qu’il est trop aveuglé par sa rage pour prendre le moindre recul. Je sais à quel point ce forum lui tient à coeur, à quel point il prend ce forum au sérieux, son passif parle pour lui, alors je préfère ne pas engager un conflit avec lui qui risque de le mettre en miettes psychologiquement et je l’ignore volontairement, mais évidemment la dénonciation calmonieuse et le stalking ainsi que la diffamation, je peux pas le laisser passer.
Merci de ton honneteté intellectuelle Mangas.

IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 16:23:58

Voilà, exactement ce que j’écrivais, le mec est en permanence ici à stalker, c’est incroyable :rire: A peine tu te connectes il est là, à stalker, et aller vite dénoncer « regardez regardez il a posté ».

En quelle langue faut te le dire pour que tu comprennes ?
Mon post n’est PAS provocateur :) il n’est donc PAS interdit :)

Pourquoi tu ne fait pas ce que un ADMINS, MANGAS, ainsi que MOI MEME t’ont demandé de faire, c’est à dire de me BL ?

Mangas, tu peux me dire où est le provocation dans le post ? Où est le problème ? Report abusif si ma mémoire est bonne c’est sanctionnable:

Abdou-doumbia
Abdou-doumbia
Niveau 8
09 mai 2019 à 16:24:40

Arrêtez de vous battez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557305977-2cff6fa8-b1d0-4c97-a87e-201748cd2f06.png

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:25:42

Tu as le droit de critiquer le PSG, n'importe qui a le droit de le faire, tout comme tu as le droit de critiquer Marseille, Lyon, Barcelone, Liverpool etc... mais pourquoi sur leur topic spécialement ?
Si tu as envie de dire que le PSG fait une très mauvaise saison, t'en as le droit, mais créer un topic dans ce cas pour en parler.
Là c'est davantage de la provoc qu'autre chose. Explique moi le but ?

Ah et oui n'importe qui à le droit de poster sur les topic de club. Mais c'est bien préciser aussi :
S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique.

Tu sais à quoi t'en tenir.

Le modérateur t'as déjà balayé, dégage. :content:

Message édité le 09 mai 2019 à 16:26:09 par [-_Yana_-]
IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 16:29:15

Il a surtout dit ça :

Il te l’a dit noir sur blanc, et l’admin te l’a dit aussi. Si tu ne veux pas voir mes posts, tu me BL :)
Ça ne m’empêchera pas de poster, donc ne perd pas ton temps à faire de la délation, c’est inutile, je respecte les règles et si j’ai envie de parler de l’OL, du PSG, de l’OM, ou de n’importe quel club dans le topic club, je le ferai, et tu ne pourra rien y faire ;)

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:30:28

Pourquoi t'esquives le post où le modérateur te dit que t'as rien à foutre sur le topic PSG et que t'es censé aller donner ton avis ailleurs sous peine de kick?

Tu as le droit de critiquer le PSG, n'importe qui a le droit de le faire, tout comme tu as le droit de critiquer Marseille, Lyon, Barcelone, Liverpool etc... mais pourquoi sur leur topic spécialement ?
Si tu as envie de dire que le PSG fait une très mauvaise saison, t'en as le droit, mais créer un topic dans ce cas pour en parler.
Là c'est davantage de la provoc qu'autre chose. Explique moi le but ?

Ah et oui n'importe qui à le droit de poster sur les topic de club. Mais c'est bien préciser aussi :
S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique.

Tu sais à quoi t'en tenir.

Tout le monde te dit de dégager c'est pas clair? Nous impose pas ton chomage.

Message édité le 09 mai 2019 à 16:31:06 par [-_Yana_-]
[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:32:29

https://www.jeuxvideo.com/iphonekckckc/forums/message/986787702
on veut pas de ce sale type qui impose son ratio de 200 messages/jour sur notre topic après nous avoir bien insulté et provoqué sur le reste du forum uniquement pour nous narguer alors que personne ne veut lui adresser la parole.

Message édité le 09 mai 2019 à 16:33:10 par [-_Yana_-]
IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 16:33:28

Mangas, merci de mettre un terme à ce stalking incessant et ces insultes perpetuelles.

Encore un message posté par la personne qui vient se plaindre ici :

Casse toi du topic humiliada, tes 200 messages/jour sont pas censés être postés ici, on s'en fout de tes avis à deux balles

Insultes / diffamation alors qu’à aucun moment je ne m’adresse à lui, ni ne lui répond.
Vous lui avez conseillé de me BL, mais, aveuglé par sa rage, ne peut s’empêcher de provoquer pour que le topic parte en vrille. C’est un peu lourd à la longue.
Il serait appréciable ce genre d’utilisateur soit sanctionné pour sans cesse chercher le conflit, insulter, diffamer, stalker.
Tous mes messages prouvent ma bonne foi.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:39:01

https://www.jeuxvideo.com/iphonekckckc/forums/message/986788606

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket