CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:40:32

Le 09 mai 2019 à 16:33:28 IPHONEKCKCKC a écrit :
Mangas, merci de mettre un terme à ce stalking incessant et ces insultes perpetuelles.

Encore un message posté par la personne qui vient se plaindre ici :

Casse toi du topic humiliada, tes 200 messages/jour sont pas censés être postés ici, on s'en fout de tes avis à deux balles

Insultes / diffamation alors qu’à aucun moment je ne m’adresse à lui, ni ne lui répond.
Vous lui avez conseillé de me BL, mais, aveuglé par sa rage, ne peut s’empêcher de provoquer pour que le topic parte en vrille. C’est un peu lourd à la longue.
Il serait appréciable ce genre d’utilisateur soit sanctionné pour sans cesse chercher le conflit, insulter, diffamer, stalker.
Tous mes messages prouvent ma bonne foi.

Non non tu cherches pas du tout le conflit c'est pour ça que tu viens poster avec tes pseudos "humiliada6-1" et "PailassonSG" quand ça te chante, pour ça que tu te forces chaque jour à venir poster sur un topic où personne ne t'apprécie alors que t'as insulté publiquement plusieurs des participants à ce même topic. Allez dégage

IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 16:41:35

Mangas, merci de faire quelque chose contre ce stalking. C’est limite du harcèlement.
50 fois tout le monde lui dit de me BL et il continue à faire des copiers coller de post qui franchement n’ont RIEN MAIS ABSOLUMENT RIEN de hors-charte pour essayer de me faire bannir.
Merci de lui faire comprendre ;)

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:42:53

Malmea
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 mai 2019 à 16:38:53

Putain, mais c'est quoi tous ces virus qui viennent sur notre thread ? Limite s'il n'y a pas davantage de supporters d'autres clubs que du PSG, parfois. C'est vraiment un cancer.

C'est ce genre de réactions que ce type suscite. Pourtant Alexasm avait été clair avec lui, kick quasi systématique.

Message édité le 09 mai 2019 à 16:43:35 par [-_Yana_-]
IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 16:43:18

Non non tu cherches pas du tout le conflit c'est pour ça que tu viens poster avec tes pseudos "humiliada6-1" et "PailassonSG" quand ça te chante, pour ça que tu te forces chaque jour à venir poster sur un topic où personne ne t'apprécie alors que t'as insulté publiquement plusieurs des participants à ce même topic. Allez dégage

Diffamation encore une fois.
Merci d’appliquer les conseils donnés par les admins et les modérateurs et de me BL. Toute cette rage et obsession est très malsaine.
Le stalking il me semble est sanctionné sur Jvc, merci d’en prendre note.

Langlet
Langlet
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:45:25

Le 09 mai 2019 à 16:24:40 Abdou-doumbia a écrit :
Arrêtez de vous battez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557305977-2cff6fa8-b1d0-4c97-a87e-201748cd2f06.png

tu m'étonnes, un kick collectif leur ferait du bien

IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 16:47:40

tu m'étonnes, un kick collectif leur ferait du bien

Je vois pas pourquoi je prendrai une sanction.

Ce mec me stalk, diffame, provoque, je l’ignore sur les topics. Les admins / Modos ont déjà traité le sujet, et ont conseillé à Yana de me BL pour éviter qu’il pourrisse ce topic avec des insultes et de la délation basée sur rien, et aveuglé par sa rage, n’arrive pas à appliquer ce concept basique de me BL.

Que veux-tu que j’y fasse ?

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:02:39

Le 09 mai 2019 à 16:42:53 [-_Yana_-] a écrit :

Malmea
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 mai 2019 à 16:38:53

Putain, mais c'est quoi tous ces virus qui viennent sur notre thread ? Limite s'il n'y a pas davantage de supporters d'autres clubs que du PSG, parfois. C'est vraiment un cancer.

C'est ce genre de réactions que ce type suscite. Pourtant Alexasm avait été clair avec lui, kick quasi systématique.

Rajoutons:

Elmatador9
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 mai 2019 à 17:00:52

Si tu passe ton temps à cracher sur le club et que tu vient faire les yeux doux ici c’est normal qu’on souhaite pas de toi

Southbound
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 mai 2019 à 17:01:33

Putain je comprends toujours pas ce qu'il fait là lui depuis tout ce temps, t'as rien de mieux à faire que de venir parler du club ennemi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557340550-jesusowowo.png

Jamais de la vie j'irais faire de pavés sur le topic marseillais je m'en bas les couilles de leur club de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557340550-jesusowowo.png

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 17:03:09

Non mais vous allez pas débattre H24 sur le topic modération quand même ça devient illisible.
Franchement je vois 3 messages, le mec fais de mal à personne, tu as 90% du topic qui lui répond même pas, passez à autre chose.
ça serait des attaques puériles ou des trolls, entièrement d'accord avec toi pour le kick et que ça n'a pas sa place dans le topic de club.
Mais la sérieux, je viens dans votre topic je connais personne, je me dis pas, au vu des messages, que le mec est la pour foutre la merde.
Je sais que tu l'apprécie pas, mais ça doit pas obscurcir ton jugement Yana.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:06:39

Le 09 mai 2019 à 17:03:09 Mangas-AcT a écrit :
Non mais vous allez pas débattre H24 sur le topic modération quand même ça devient illisible.
Franchement je vois 3 messages, le mec fais de mal à personne, tu as 90% du topic qui lui répond même pas, passez à autre chose.
ça serait des attaques puériles ou des trolls, entièrement d'accord avec toi pour le kick et que ça n'a pas sa place dans le topic de club.
Mais la sérieux, je viens dans votre topic je connais personne, je me dis pas, au vu des messages, que le mec est la pour foutre la merde.
Je sais que tu l'apprécie pas, mais ça doit pas obscurcir ton jugement Yana.

Toi tu te le dis pas, nous on se le dit puisqu'on le connaît le type, il sort pas de nulle part. Bon bah assumez après incité au lynchage de notre communauté depuis des mois de les inciter à venir nous narguer directement sur le seul espace qu'on avait pour être tranquille. La sale ambiance que vous incitez sur notre topic on ira le foutre sur les autres topics clubs. Le type viens ici se vanter de "nous rendre loco" en postant sur notre topic matin midi et soir sur cent mille pages et vous le protégez.

Nan le mec est pas là pour foutre la merde, il est là pour quoi? Explique nous de façon argumentée pourquoi un marseillais qu'on connaît pour nous avoir insulté et provoqué pendant des mois sur le forum vient poster 200 messages en moins d'une journée sur notre topic alors que personne le calcule ou le fait pour l'insulter ou lui demander de dégager?

Message édité le 09 mai 2019 à 17:07:43 par [-_Yana_-]
IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 17:07:27

Merci.
J’espère que Yana comprendra enfin que ses diffamations et son stalking à longueur de temps n’a pas sa place ici.
Je suis resté calme, j’ai évité de lui répondre sur le topic pour éviter d’envenimer les choses, mais il semble ne pas comprendre.
S’il continue j’espère qu’il prendra une bonne sanction, car franchement c’est un peu chiant d’être persécuté chaque fois que je me connecte et que je viens discuter.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:08:15

Le chomeur qui se plaint de stalking et de persécution alors que c'est LUI qui vient sur notre topic nous chercher, j'en ris encore.

Vous modérez que dalle, toutes les décisions que vous prenez visent à nuire à notre communauté, ça marche avec aucune autre.

Message édité le 09 mai 2019 à 17:08:59 par [-_Yana_-]
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 17:09:04

Même des membres de ton topic te disent de le blacklist si tu peux pas le saquer, tu te fais violence toi même.
Je suis contre tout type de lynchage, mais quand il donne son avis sur un possible retour de Trapp, je vois pas ou est le lynchage faut arrêter.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 17:09:49

Le 09 mai 2019 à 17:08:15 [-_Yana_-] a écrit :
Le chomeur qui se plaint de stalking et de persécution alors que c'est LUI qui vient sur notre topic nous chercher, j'en ris encore.

Vous modérez que dalle, toutes les décisions que vous prenez visent à nuire à notre communauté, ça marche avec aucune autre.

Bon tu es pas obligé de faire ta victime et victimiser ta communauté, si on peut pas parler ça sert à rien de venir ici.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 17:11:42

Bref fin du "débat", soit tu signale de vrais messages qui ne respectent pas la charte, soit ça ne sert à rien de poster ici.

Et prochaine fois que je vous vois parler sur deux pages sur le topic modération alors que c'est pas l'endroit, c'est un kick pour vous deux.
Vous êtes grand, parlez en MP, mettez les choses à plats et revenez plus renforcés.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:11:47

Je viens de voir que ça servait à rien effectivement, vous modérez dans un sens et vous tolérez tous ce qui peut nuire aux parisiens, vous l'incitez même.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 17:13:34

Le 09 mai 2019 à 17:11:47 [-_Yana_-] a écrit :
Je viens de voir que ça servait à rien effectivement, vous modérez dans un sens et vous tolérez tous ce qui peut nuire aux parisiens, vous l'incitez même.

Oui tu as raisons.

IPHONEKCKCKC
IPHONEKCKCKC
Niveau 7
09 mai 2019 à 17:14:37

Même des membres de ton topic te disent de le blacklist si tu peux pas le saquer, tu te fais violence toi même.

Je suis contre tout type de lynchage, mais quand il donne son avis sur un possible retour de Trapp, je vois pas ou est le lynchage faut arrêter.

Merci Mangas.

Et désolé d’avoir pourri le topic de modération, c’est malgré moi, mais tu peux comprendre que je ne peux pas me laisser diffamer, insulter, être victime de délation abusive sans répondre ici. Cette situation est anormale. On est sur un forum...

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 17:16:49

Le 09 mai 2019 à 17:14:37 IPHONEKCKCKC a écrit :

Merci Mangas.

Et désolé d’avoir pourri le topic de modération, c’est malgré moi, mais tu peux comprendre que je ne peux pas me laisser diffamer, insulter, être victime de délation abusive sans répondre ici. Cette situation est anormale. On est sur un forum...

Il serait peut être judicieux aussi de pas relever ses messages sur le topic du PSG pour éviter de polluer le topic par vos bagarres incessantes, les membres ont pas besoin de vivre ça quotidiennement.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:19:18

Ou alors il serait plus judicieux de le virer quand il vient s'étaler sur notre topic alors que vous savez que personne le supporte et que sa présence pollue immédiatement le sujet. Vous demandez à des dizaines de personnes de s'adapter alors qu'il n'y en a qu'un qui pose problème.

Message édité le 09 mai 2019 à 17:19:44 par [-_Yana_-]
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2019 à 17:23:09

Les forums c'est ouvert à tout le monde, par extension les topics aussi.
Si tu ne comprend pas cette règle fondamentale, c'est que tu n'as rien à faire sur un forum.
Tu veux pas être dérangé avec la dizaine de personnes ? Tu fais un MP en commun ou un serveur discord sur le PSG et tu auras aucun problème, tu pourras virer toute les personnes qui te saoulent.
Encore une fois je suis allé voir le topic du PSG, il parle tranquillement, si vous feedez alors que vous le supportez pas, c'est que vous avez un soucis.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat