Le 10 mai 2019 à 00:08:40 [[-Yana-]] a écrit :
Un marseillais remplit toutes les pages de notre topic depuis près de 24 heures non stop, vient y poster avec un pseudo me traitant de cancer, signale absolument tous mes messages alors que je suis parisien et donc à ma place là-bas et c'est lui qui se plaint de stalking? Si ça s'appelle pas prendre les gens pour des cons, provoquer puis se plaindre de provocation 
Je ne signale aucun de tes messages parlant de foot, nul part.
Uniquement les provocations perpetuelles que tu continues à faire, malgré avoir été avertit plusieurs fois par les administrateurs et moderateurs de lacher l’affaire et de me BL.
Aucun de mes messages sur le topic PSG n’est une provocation d’une quelconque sorte, juste des discussions, rien de négatif. Cela a ete validé par les moderateurs qui ont pu en attester.
Merci de calmer ta rage, et ce stalking permanent. Tu vois très bien que je t’ignore sur le topic psg par respect pour les utilisateurs qui n’ont pas envie de voir le topic pourrit par des clashs, alors sois raisonnable et cesse donc ces provocations, et parle football, ca sera beaucoup plus interessant ;)
Ça reste un forum, prend les choses avec du recul.