C’est clair. T’as déjà ruiné le Bienvenue Emiliano avec le concours des modérateurs
Maintenant ruine les topics de CSL ou je ne sais quoi mais arrête de polluer ce forum
ptdr ce talc https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71476202-1-0-1-0-bordel-les-photos-de-messi-pour-la-nouvelle-annee.htm
Le 01 janvier 2023 à 01:59:47 :
Le 01 janvier 2023 à 01:52:44 :
[01:48:27] <PPDAPerse>
"Dont feed" chaque personne qui ose critiquer sa majesté Emiliano, ce qui équivaut à être un troll évidemmentSincèrement si tu peux pas m'encadrer OUBLIE MOI.
Un 1er janvier la seule chose que tu fais c'est rager contre un mec sur un forum. Sors et détresse mais je sais pas . J'en ai strictement rien à faire de ta tronche donc par pitié fais la même chose. Autant de haine en sois tu te fais du mal et ça gonfle tout le monde.
"Ca gonfle tout le monde"
Non je te rassure, tu n'es pas tout le monde - bien que ton flood abusif de littéralement chaque topic qui existe semble nous montrer à tous que tu penses bien être seul sur le forum
Y en a marre de toi, de tes "j'ai une question (forumeur que j'aime)" sur chaque topic un minimum intéressant, de ton hypocrisie sans limites "gneugneu y en a marre de la haine par contre moi je peux en faire preuve", des limites que tu peux atteindre juste pour avoir un minimum d'attention à base de "je quitte le forum définitivement" littéralement chaque semaine, de ton léchage de bottes illimité envers la modération qui te le retourne avec joie
T'es la pire plaie qui soit jamais arrivé à ce forum, on veut parler de foot ici et pas juste voir le journal intime et la toxicité sans fin d'un mec de 36 qui ne pense qu'à lui même. Si tu veux ruiner uniquement le topic du blabla soit mais t'as fait fuir la moitié des bons forumeurs qui passaient ici pour parler d'un sport que tu regardes même pas ; va parler en mp avec ton Macédoine ou bien ne te plains pas qu'on te trouve absolument insupportable
Emiliano qui mange sa premiére humiliation de 2023 même pas deux heures après la nouvelle année ![]()
Le 01 janvier 2023 à 01:59:47 :
Le 01 janvier 2023 à 01:52:44 :
[01:48:27] <PPDAPerse>
"Dont feed" chaque personne qui ose critiquer sa majesté Emiliano, ce qui équivaut à être un troll évidemmentSincèrement si tu peux pas m'encadrer OUBLIE MOI.
Un 1er janvier la seule chose que tu fais c'est rager contre un mec sur un forum. Sors et détresse mais je sais pas . J'en ai strictement rien à faire de ta tronche donc par pitié fais la même chose. Autant de haine en sois tu te fais du mal et ça gonfle tout le monde.
"Ca gonfle tout le monde"
Non je te rassure, tu n'es pas tout le monde - bien que ton flood abusif de littéralement chaque topic qui existe semble nous montrer à tous que tu penses bien être seul sur le forum
Y en a marre de toi, de tes "j'ai une question (forumeur que j'aime)" sur chaque topic un minimum intéressant, de ton hypocrisie sans limites "gneugneu y en a marre de la haine par contre moi je peux en faire preuve", des limites que tu peux atteindre juste pour avoir un minimum d'attention à base de "je quitte le forum définitivement" littéralement chaque semaine, de ton léchage de bottes illimité envers la modération qui te le retourne avec joie
T'es la pire plaie qui soit jamais arrivé à ce forum, on veut parler de foot ici et pas juste voir le journal intime et la toxicité sans fin d'un mec de 36 qui ne pense qu'à lui même. Si tu veux ruiner uniquement le topic du blabla soit mais t'as fait fuir la moitié des bons forumeurs qui passaient ici pour parler d'un sport que tu regardes même pas ; va parler en mp avec ton Macédoine ou bien ne te plains pas qu'on te trouve absolument insupportable
Attention il va te BL alors que tu as raison ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205582801
Non mais vous êtes trop sur Emiliano, c'est ouf aussi, si vous l'aimez pas ignorez le!
[21:45:28] <Macedoine-6222>
Non mais vous êtes trop sur Emiliano, c'est ouf aussi, si vous l'aimez pas ignorez le!
C'est surtout que je n'étais pas là de la journée et que de toute manière je ne vois absolument rien (pas faute de le répéter 100 fois qu'ils sont blacklist) et que par conséquent ils ragent dans le vide.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205651929
Déjà modéré askip
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205663601
Nain
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71506680-1-0-1-0-est-ce-que-mbappe-merite-ses-200-millions-de-salaire-annuel.htm#post_1214409536
Ce type se fait passer pour un supp du PSG mais il crache sur le club sur le reste du FF.
Merci de supprimer ses messages sur le topic PSG. Il n'a rien à faire sur notre topic.
Ipaname qui a lock mon topax en 1mn bordel de GOAT
Le 01 janvier 2023 à 21:50:54 :
[21:45:28] <Macedoine-6222>
Non mais vous êtes trop sur Emiliano, c'est ouf aussi, si vous l'aimez pas ignorez le!C'est surtout que je n'étais pas là de la journée et que de toute manière je ne vois absolument rien (pas faute de le répéter 100 fois qu'ils sont blacklist) et que par conséquent ils ragent dans le vide.
Mais putain tu lui répètes littéralement toute la journée que c'est le GOAT sur ses milliers de topics bien sûr qu'il va te défendre
Faut penser aussi à nous autres qui ne faisons pas parti des 10 forumeurs autorisés à t'adresser la parole, faites un Discord ou parlez en mp si vous vous aimez tant
Le 02 janvier 2023 à 02:53:00 :
Le 02 janvier 2023 à 02:50:06 :
plainte
Comment faire ?
Le 02 janvier 2023 à 03:07:04 :
Le 02 janvier 2023 à 02:53:00 :
Le 02 janvier 2023 à 02:50:06 :
plainte
Comment faire ?
Pré-plainte en ligne
Le 02 janvier 2023 à 03:45:45 :
Le 02 janvier 2023 à 03:07:04 :