Le 05 janvier 2023 à 23:34:12 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71535872-1-0-1-0-les-joueurs-du-vietnam-a-l-etranger.htmVous pouvez pas dégager pour de bon les haineux qui insultent et provoquent comme l'autre mbapitre ?
C'est à cause de ça que le forum devient une déchetterie.
Culotté de dire ça alors que tu spam les insultes en mp.
Le 05 janvier 2023 à 23:43:04 :
Le 05 janvier 2023 à 23:34:12 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71535872-1-0-1-0-les-joueurs-du-vietnam-a-l-etranger.htmVous pouvez pas dégager pour de bon les haineux qui insultent et provoquent comme l'autre mbapitre ?
C'est à cause de ça que le forum devient une déchetterie.
J'ai juste dit qu'on s'en cogne du football asiatique, c'est vrai non ? Ca n'intéresse personne, il faut lui dire au bout d'un moment.
Il faisait la même chose sur le forum boxe en citant des boxeurs noname du fin fond du Caucase et de Siberie et figure toi que ça n'interessait personne également.
Maintenant je vois pas ou tu vois de la haine, le seul qui rage c'est toi car les gens ne te calculent pas,... c'est triste à ton grand âge de vivre par procuration comme ça...et arrête de citer mon pseudo, je t'ai déjà expliqué que je ne veux pas être ton copain, merci.
PLS
Pour ce qui est du signalement d'Emiliano et des retours de certains membres, je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
Macédoine fait un topic sur le FOOTBALL dans un forum FOOTBALL.
Si le sujet ne vous intéresse pas, vous n'aller pas dessus.
Son topic est factuel, il n'y a pas de débat donc.
Vous pouvez discuter sur le fond du topic, mais pas sur le membre ou l'utilité de son topic, je vous vois souvent lui sauter dessus, à tord.
Surtout que dans le lot je vois certains membres qui à côté se pignole tout les jours à faire des TALC sur Messi.
Autant dire que sur des talc de groupies ou des top 10 du FF, et un mec qui parle football, mon choix est vite fait.
Donc dorénavant vous serez sanctionné, un forum c'est une cohabitation, vous en êtes pas capable vraisemblablement.
Le 06 janvier 2023 à 09:42:29 :
Pour ce qui est du signalement d'Emiliano et des retours de certains membres, je ne suis pas du tout d'accord avec vous.Macédoine fait un topic sur le FOOTBALL dans un forum FOOTBALL.
Vous pouvez discuter sur le fond du topic, mais pas sur le membre ou l'utilité de son topic, je vous vois souvent lui sauter dessus, à tord.Surtout que dans le lot je vois certains membres qui à côté se pignole tout les jours à faire des TALC sur Messi.
Autant dire que sur des talc de groupies ou des top 10 du FF, et un mec qui parle football, mon choix est vite fait.Donc dorénavant vous serez sanctionné, un forum c'est une cohabitation, vous en êtes pas capable vraisemblablement.
Si t'as pas capté que Macédoine était un troll...
Je me suis fait kick 7 fois depuis ton retour pour avoir critiqué macédoine et emiliano. Bizarrement depuis le 23 décembre 0 kick.
Comment expliques tu que tu modères différemment que tes confrères?
On peut pas toucher à Emiliano et à Macédoine alors qu'ils ont clairement détruit ce forum. Et si on les critiques on se fait kick pour troll.
Je peux pas me faire kick pour simplement lui avoir posé cette question : " tu trouves tes infos sur wikipedia? "
Hop 3 jours de kick ahi
A force de surprotéger tes 2 fans, ils sont devenus les plus détestés du forum.
La réalité c'est que depuis le 23 décembre : 0 kick
Depuis le retour de Mangas : 7 kick en 3 jours.
Pourtant je suis toujours le même ahi, et le forum se portait très bien.
Le 06 janvier 2023 à 09:42:29 :
Pour ce qui est du signalement d'Emiliano et des retours de certains membres, je ne suis pas du tout d'accord avec vous.Macédoine fait un topic sur le FOOTBALL dans un forum FOOTBALL.
Vous pouvez discuter sur le fond du topic, mais pas sur le membre ou l'utilité de son topic, je vous vois souvent lui sauter dessus, à tord.Surtout que dans le lot je vois certains membres qui à côté se pignole tout les jours à faire des TALC sur Messi.
Autant dire que sur des talc de groupies ou des top 10 du FF, et un mec qui parle football, mon choix est vite fait.Donc dorénavant vous serez sanctionné, un forum c'est une cohabitation, vous en êtes pas capable vraisemblablement.
Ah oui une cohabitation dans ta tête c'est 500 personnes qui doivent s'adapter à 1 énorme relou.
Et 500 personnes dans le même délire (messi par exemple ou les up de topic à la cdm) c'est du flood et les 500 méritent de prendre un kick + 30 jours.
Bordel mais toi je sais pas comment les admins ont pu te laisser passer.
Entre ça et Emiliano le pire FLOODEUR du forum que tu tolères parce qu'il te gobe les boules sur tes streams et qu'il te fait de la pub sur le forum (c'est parfaitement interdit d'ailleurs hein).
Mais bon ça on modère pas. ![]()
Le 06 janvier 2023 à 10:03:11 :
La réalité c'est que depuis le 23 décembre : 0 kick
Depuis le retour de Mangas : 7 kick en 3 jours.Pourtant je suis toujours le même ahi, et le forum se portait très bien.
Non mais laisse tomber.
C'est toujours la même boucle sur le ft : les admins mettent des mois à prendre conscience de l'incompétence d'un modérateur et à le dégager à coup de pied dans le cul.
Le mec laisse 2 cancers flooder le forum parce que c'est des potes à lui.
Et à côté tu manges un kick pour avoir posté "cr5" ou une connerie du genre parce qu'en plus de faire du copinage c'est une groupie hypersensible. Y a rien à faire. Faut prendre ton mal en patience kheyou.
"Ah oui une cohabitation dans ta tête c'est 500 personnes qui doivent s'adapter à 1 énorme relou."
C'est exactement ça ahi.
[10:02:03] <Secte[Messi]>
Je peux pas me faire kick pour simplement lui avoir posé cette question : " tu trouves tes infos sur wikipedia? "
Hop 3 jours de kick ahi
A force de surprotéger tes 2 fans, ils sont devenus les plus détestés du forum.
j'en ai strictement rien à foutre d'être détesté par des mecs qui ne FONT que rager/pleurer h24 sur un forum pour évacuer leur frustration
Juste pour information Mangas a du me kick des centaines de fois et n'hésite pas à me remettre à ma place si je dépasse les bornes
Et en plus je feed

Allez hop de nouveau dans la BL
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193522164
Et hop c'est reparti. Encore un message HS. Et c'est comme ça TOUT LE TEMPS.
Pourquoi il vient nous saouler avec sa liste alors que ça n'a rien à faire sur le topic ?
Le 06 janvier 2023 à 10:51:02 :
Hop 3 jours de kick ahi
A force de surprotéger tes 2 fans, ils sont devenus les plus détestés du forum.j'en ai strictement rien à foutre d'être détesté par des mecs qui ne FONT que rager/pleurer h24 sur un forum pour évacuer leur frustration
Juste pour information Mangas a du me kick des centaines de fois et n'hésite pas à me remettre à ma place si je dépasse les bornes
Et en plus je feed
Tu te remets jamais en question ? Si la majorité des gens de ce forum ne t'aiment pas c'est qu'il y'a une raison tu ne crois pas ? Franchement à chaque fois que je te vois répondre à quelqu'un c'est toujours de manière agressive, tu es incapable de répondre normalement sans te montrer haineux ou sans bloquer la personne pour fuir...
Hop 3 jours de kick ahi
A force de surprotéger tes 2 fans, ils sont devenus les plus détestés du forum.j'en ai strictement rien à foutre d'être détesté par des mecs qui ne FONT que rager/pleurer h24 sur un forum pour évacuer leur frustration
Et en plus je feed
ça fait 4 fois que tu me dis hors blacklist. Fais le vraiment stp. J'ai pas envie d'interagir avec toi.
Bon je vais prendre point par point vos messages (sans les citer sinon ça va encore bug).
Pour Macédoine qui est un troll, c'est votre point de vue, que je ne partage pas.
Le mec parle football dans un forum football, qu'il fasse 40000 topics par jours sur des sujets différents mais dans une partie du monde très spécifique à lui n'y change rien.
Pour le nombres de kick c'est cool, tu n'as aucune façon de savoir si c'est moi qui t'ai kick. Il y a eu (de la part de 90% des modérateurs) une inactivité pendant les vacances entre noël et le jour de l'an, normal les gens ont une vie, ont une famille, ça me choque donc pas que tu sois moins sanctionné à ce moment la.
Par contre je ne kick pas pour défendre des gens, et je ne me souviens pas encore moins avoir kick suite à un message sur Emiliano, merci de ne pas affabuler pour rien.
Je kick sur le topic de Macédoine car c'est constant chez vous de lui tomber dessus avec des messages qui ont rien à voir avec le sujet du topic, les attaques personnels à répétitions c'est banni sur JVC, tu peux aller voir l'administration (vu qu'il y a encore une plainte pour eux) et leur demander.
Pour ce qui est de la cohabitation je maintiens, mais vraisemblablement le mec qui rebondis dessus ne comprend pas trop le sens.
Quand un sujet ne vous plaît pas alors qu'il parle football, vous n'êtes pas obligé de rebondir dessus.
Un membre ne peut pas plaire à tout le monde, un sujet non plus.
Par contre il est véridique qu'un flood (dont plusieurs personnes se plaignent sur ce topic ou par MP, venant de membres normaux qui foutent pas la merde) sur Messi depuis sa victoire en CDM pose problème (y'a pas que ça mais en ce moment c'est bien le sujet).
Le UP de topic de plus de 10ans qui prend 80% de la première page avec des messages très mature à base de "Brisé" ou des emojis de provocations, oui c'est plus problématique que les topics qui parlent foot de Macédoine.
Pour finir pour ce qui est de la modification des termes (de joueurs ou de club) c'est une règle qui existe avant que je sois modérateur, je l'applique tout autant pour Ronaldo que pour Messi, rien de nouveau donc.
Puis ne vous méprenez pas, j'ai autant d'animosité envers vos trolls et vos floods (que je trouve consternant vu l'âge de certains) que ceux d'Emiliano (que je trouve consternant vu son âge).
Maintenant j'arrive très bien à dissocier les gens qui viennent sur mes lives (car c'est le seul truc qui reviens finalement) et qui ont une façon différente de venir partager des moments que sur le FF, merci de vous en inquiétez cependant.
Le 06 janvier 2023 à 10:58:10 :
Hop 3 jours de kick ahi
Et en plus je feed
Tu te remets jamais en question ? Si la majorité des gens de ce forum ne t'aiment pas c'est qu'il y'a une raison tu ne crois pas ? Franchement à chaque fois que je te vois répondre à quelqu'un c'est toujours de manière agressive, tu es incapable de répondre normalement sans te montrer haineux ou sans bloquer la personne pour fuir...
Les conseils qu'il donne au pauvre gamin perdu Macédoine c'est "te remets jamais en question t'es parfait", tu te doutes bien qu'il applique les mêmes conseils à sa propre vie
Ouais bah on est forcément inquiets, Mangas, quand un mec qui est DE LOIN le pire pollueur de ce forum est littéralement ton plus grand fan qui anime tous tes lives et t'idolâtres même sur Instagram
Le 06 janvier 2023 à 11:01:57 :
Ouais bah on est forcément inquiets, Mangas, quand un mec qui est DE LOIN le pire pollueur de ce forum est littéralement ton plus grand fan qui anime tous tes lives et t'idolâtres même sur Instagram
Encore une fois (et Clermont avait fais un dossier solide d'après ses dire) il y a aucune action de ma part qui montrerait une complaisance vis à vis de membres du FF.
Je kick Emiliano 4-5 fois par semaine, je n'ai JAMAIS annulé une sanction à son encontre.
Donc bon après encore une fois il s'agit de votre imagination, que je déplore.
Sauf qu'Emiliano est le plus gros cancer de ce forum, t'essayes de mettre les autres troll à son niveau alors qu'il y a un fossé, lui ne parle jamais de foot et passe son temps à littéralement insulter les gens qui ne partagent pas ses opinions.
Donc arrête de défendre ton pote en le mettant au même niveau que certains boucleurs car ils ne lui arrivent pas à la cheville et tu le sais très bien
Le 06 janvier 2023 à 11:06:00 :
Sauf qu'Emiliano est le plus gros cancer de ce forum, t'essayes de mettre les autres troll à son niveau alors qu'il y a un fossé, lui ne parle jamais de foot et passe son temps à littéralement insulter les gens qui ne partagent pas ses opinions.Donc arrête de défendre ton pote en le mettant au même niveau que certains boucleurs car ils ne lui arrivent pas à la cheville et tu le sais très bien
Je ne défend personne, je dis que j'ai autant d'animosité pour tout les trolls du forum.
Maintenant c'est pas un combat de taille de zizi.
Puis je l'ai déjà dis 100000 fois, on a pas les outils pour lutter efficacement contre les trolls à répétition.
Sinon ça fais bien longtemps qu'on serait passé à autre chose.