CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

cx-cc
cx-cc
Niveau 6
06 janvier 2023 à 11:09:32

Bref Mangas tu trompes personne là, le forum réclame des plus grosses sanctions contre ce forumeur qui pollue ce forum depuis trop longtemps donc à VOUS d'agir maintenant, rien a foutre qu'il te suce h24 ou pas.

cx-cc
cx-cc
Niveau 6
06 janvier 2023 à 11:11:57

Mais osef que tu es de"l'animosité" contre les troll du forum c'est pas ce qu'on te demande, là le nom qui revient en boucle c'est TOUJOURS le même, les autres trolls ne sont pas détestés par tout le forum à ce que je sache.

Donc ça sert à rien de faire du damage control en disant qu'il est sanctionné comme il se doit car c'est faux, tout le monde en a marre de le voir polluer ce forum et ca ne date pas d'hier

Message édité le 06 janvier 2023 à 11:12:33 par cx-cc
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 janvier 2023 à 11:15:55

Détend toi on parle normalement, je te sens bien excité.

J'ai pas besoin de l'avis de gens qui trolls aussi, je le rappel, pour sanctionner Emiliano.
Comme expliqué il y a deux messages, on a pas les outils pour sanctionner correctement.
Il suffit donc qu'il créer un autre pseudo pour pouvoir contourner une sanction (comme la plupart d'ici le fond).
Quand il y aura des vrais preuves sur ma complaisance (ce qui n'arrivera jamais) on pourra discuter.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 janvier 2023 à 11:17:37

D'ailleurs j'ajoute que je peux que kick 3 jours, ni plus ni moins.
Ce que je fais déjà, tu m'expliqueras donc ce que je peux faire comme plus grosse sanction :hap:

PPDAPoivre
PPDAPoivre
Niveau 10
06 janvier 2023 à 11:18:51

Est-ce que t'effectuerais un ban IP sur Emiliano si t'en avais la possibilité ? Faut quand même rappeler que les modos sont également responsables de tenir un forum propre et qualitatif et ce mec à lui seul a réussi à faire fuir les 3/4 des bons forumeurs en spammant absolument partout ses listes de meilleurs copains et son langage twitter

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 janvier 2023 à 11:24:28

Le 06 janvier 2023 à 11:18:51 :
Est-ce que t'effectuerais un ban IP sur Emiliano si t'en avais la possibilité ? Faut quand même rappeler que les modos sont également responsables de tenir un forum propre et qualitatif et ce mec à lui seul a réussi à faire fuir les 3/4 des bons forumeurs en spammant absolument partout ses listes de meilleurs copains et son langage twitter

Je me suis jamais penché sur le sujet étant donné que j'en ai pas la possibilité. Je ne peux même pas kick à vue.
Maintenant oui si je pouvais je l'utiliserai sur pas mal de personnes, mais d'abord sur des sujets bien plus controversé (comme le racisme).

Si on pouvait faire un ban ip mais avec une limite de jours (genre 30 jours)
Emiliano prendrait pour son grade, mais ça serait pas le seul :hap:

PPDAPoivre
PPDAPoivre
Niveau 10
06 janvier 2023 à 11:26:58

Ca tombe bien il multiplie également les messages racistes sur son journal intime (qui était auparavant le topic du blabla mais bon ça lui appartient maintenant)

cx-cc
cx-cc
Niveau 6
06 janvier 2023 à 11:29:09

Donc tu vas rien faire de plus, très bien.

Tu pourrais essayer de le raisonner en privé non ? Lui expliquer que si la majorité du forum ne peut pas le voir c'est peut être de sa faute et pas uniquement car les gens sont des haineux ou je sais pas quoi..

Vu que t'es son idole du moment peut être qu'il t'ecoutera... après tu prends le risque de finir dans sa bl à toi de voir si ça vaut le coup...

Bonne journée

Messi[le]GOAT
Messi[le]GOAT
Niveau 18
06 janvier 2023 à 11:31:11

Je me suis encore pris un kick pour avoir critiqué emiliano.
ahi

Message édité le 06 janvier 2023 à 11:31:29 par Messi[le]GOAT
Messi[le]GOAT
Messi[le]GOAT
Niveau 18
06 janvier 2023 à 11:32:41

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1201324382

Et ça 3 fois par jour sur le topic bienvenu. Il l'a complètement détruit. C'est parce qu'on est sur le bienvenu qu'on peut troller ou dire ce qu'on veut?

cx-cc
cx-cc
Niveau 6
06 janvier 2023 à 11:32:46

Le 06 janvier 2023 à 11:31:11 :
Je me suis encore pris un kick pour avoir critiqué emiliano.
ahi

Tandis que lui a toujours pas pris son kick sur Emiliano16, tu peux disposer 🙂

Messi[le]GOAT
Messi[le]GOAT
Niveau 18
06 janvier 2023 à 11:33:45

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219151085

Encore un troll d'Emiliano qui spam que la coupe du monde de messi est corrompu.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 janvier 2023 à 11:33:54

Le 06 janvier 2023 à 11:26:58 :
Ca tombe bien il multiplie également les messages racistes sur son journal intime (qui était auparavant le topic du blabla mais bon ça lui appartient maintenant)

Message raciste c'est directement sanctionné par contre.

Mais faut pas oublier qu'il y a des gens qui se font passer pour lui (qui sont très actif sur le FF).
On m'en a fait l'aveu sur mon live justement :hap:

Le 06 janvier 2023 à 11:29:09 :
Donc tu vas rien faire de plus, très bien.

Tu pourrais essayer de le raisonner en privé non ? Lui expliquer que si la majorité du forum ne peut pas le voir c'est peut être de sa faute et pas uniquement car les gens sont des haineux ou je sais pas quoi..

Vu que t'es son idole du moment peut être qu'il t'ecoutera... après tu prends le risque de finir dans sa bl à toi de voir si ça vaut le coup...

Bonne journée

Je ne peux pas faire plus que ce que je fais déjà.
Je n'ai pas les outils, je suis bénévole, je compte pas épier jour et nuit l'activité d'Emiliano, désolé.

Par contre je lui ai déjà dis plusieurs fois sur mes lives que c'est son type de comportement qui ruine le FF, comme je disais plus haut un forum c'est une cohabitation, ou il y a différentes sensibilités. Il faut parfois accepter qu'on réagisse pas tous pareil, mais qu'il faut essayer de penser collectif.

Après j'ai bien remarqué chez lui (comme chez d'autres) que le FF est un exutoire.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 janvier 2023 à 11:34:25

Le 06 janvier 2023 à 11:31:11 :
Je me suis encore pris un kick pour avoir critiqué emiliano.
ahi

Pas de moi et pas sur ce topic.
Encore une fois, tu affabule.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 janvier 2023 à 11:36:27

Ahi je viens de vérifier les logs, tu t'es même pas fais kick.
ça raconte des bobards en plus maintenant :rire:

Bon on va arrêter cette discussion hein :hap:

PPDAPoivre
PPDAPoivre
Niveau 10
06 janvier 2023 à 11:36:39

Non non je t'assure que les messages racistes et les mp d'insultes qui sont régulièrement partagés sont bien de lui, les pseudos le prouve

PPDAPoivre
PPDAPoivre
Niveau 10
06 janvier 2023 à 11:38:13

J'ai pris une page au hasard du blabla que lui et ses potes polluent h24

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-53073374-906-0-1-0-blabla-bienvenu-sur-le-ff.htm

Messages racistes pas dissimulés du tout et "GOAT GOAT GOAT GOAT GOAT" comme à toutes les pages

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 janvier 2023 à 11:45:37

Les mecs parlent dans un blabla, s'ils se l'approprient (parce que le topic était vide avant que se soit le cas) c'est pas un problème.
Maintenant sur un blabla (comme topic de club) on est moins stricte. (Bien évidemment pas sur le racisme).

Messi[le]GOAT
Messi[le]GOAT
Niveau 18
06 janvier 2023 à 11:46:01

Le 06 janvier 2023 à 11:36:27 :
Ahi je viens de vérifier les logs, tu t'es même pas fais kick.
ça raconte des bobards en plus maintenant :rire:

Bon on va arrêter cette discussion hein :hap:

Bien sûr que si. Je viens de vérifier c'est un ban.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 janvier 2023 à 11:49:20

Le 06 janvier 2023 à 11:46:01 :

Le 06 janvier 2023 à 11:36:27 :
Ahi je viens de vérifier les logs, tu t'es même pas fais kick.
ça raconte des bobards en plus maintenant :rire:

Bon on va arrêter cette discussion hein :hap:

Bien sûr que si. Je viens de vérifier c'est un ban.

C'est pas un kick. Pas décidé par un modérateur mais par un admin.
Encore une fois tu affabule, comme bien souvent quand il s'agit de créer une réalité qui n'existe pas :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment