Le 06 janvier 2023 à 12:22:18 :
Surtout que son premier topic a était 410 (je sais pas si c'est un admin ou un modérateur).
Donc il y a récidive, il a pris un kick.
Le 410 en question n'était pas le mien mais un autre topic sur le même sujet
Il y a visiblement une omerta, chercherait-on à défendre certains forumeurs ?
Le 06 janvier 2023 à 13:56:04 :
Le 06 janvier 2023 à 12:22:18 :
Surtout que son premier topic a était 410 (je sais pas si c'est un admin ou un modérateur).
Donc il y a récidive, il a pris un kick.Le 410 en question n'était pas le mien mais un autre topic sur le même sujet
Il y a visiblement une omerta, chercherait-on à défendre certains forumeurs ?
Un complot même. Tu en sais déjà beaucoup trop. 
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193531124 HS total
[11:53:11] <Mangas-AcT>
Le 06 janvier 2023 à 11:52:14 :
Le 06 janvier 2023 à 11:45:37 :
Les mecs parlent dans un blabla, s'ils se l'approprient (parce que le topic était vide avant que se soit le cas) c'est pas un problème.
Maintenant sur un blabla (comme topic de club) on est moins stricte. (Bien évidemment pas sur le racisme).T'as encore oublié de sanctionner Emiliano pour son message qui suggère comme toujours de virer tous les arabes de France
Et je t'assure que c'est comme ça h24 dans leur déchetterie
C'est quel message parce que je saisi pas, tu peux me filer le lien ?
Le truc exceptionnel c'est que des tu critiques Benzema tu te fais traiter de raciste (la diffamation est punie par la loi pour information).
Je côtoie en permanence des gens d'origine maghrébines tous les jours et dont la majorité sont des gens cools et respectueux (comme partout en fait dans toutes les communautés)
Mais gneu gneu Emiliano a dit qu'il aimait pas Benzema donc gneugneu raciste.
Bordel ce niveau d'argumentation.
On touche le fond.
Et le pire c'est que je me justifie.
Le 06 janvier 2023 à 14:27:07 :
Les mecs parlent dans un blabla, s'ils se l'approprient (parce que le topic était vide avant que se soit le cas) c'est pas un problème.
Maintenant sur un blabla (comme topic de club) on est moins stricte. (Bien évidemment pas sur le racisme).T'as encore oublié de sanctionner Emiliano pour son message qui suggère comme toujours de virer tous les arabes de France
Le truc exceptionnel c'est que des tu critiques Benzema tu te fais traiter de raciste (la diffamation est punie par la loi pour information).
Je côtoie en permanence des gens d'origine maghrébines tous les jours et dont la majorité sont des gens cools et respectueux (comme partout en fait dans toutes les communautés)
Mais gneu gneu Emiliano a dit qu'il aimait pas Benzema donc gneugneu raciste.Bordel ce niveau d'argumentation.
On touche le fond.
ca n'avait rien à voir avec Benzema, le message était hors charte et tu as été sanctionné.
Bonjour je viens de me faire kick 2 pseudo pour Raid/Flood.
Nous n'avons pas le droit de penser que Messi ne doit pas se faire huer ?
En quoi est-ce du raid d'ailleurs ?
Drôle de modération
Pourquoi mon topic a été lock ? Il correspond à la charte..
Le 06 janvier 2023 à 15:18:43 :
Bonjour je viens de me faire kick 2 pseudo pour Raid/Flood.Nous n'avons pas le droit de penser que Messi ne doit pas se faire huer ?
En quoi est-ce du raid d'ailleurs ?
Drôle de modération
Tu as eu des réponses pour les deux kicks par MP !
Le 06 janvier 2023 à 15:18:44 :
Pourquoi mon topic a été lock ? Il correspond à la charte..
Salut,
Le motif du lock est indiqué sur le topic.
Le 06 janvier 2023 à 11:00:21 :
Bon je vais prendre point par point vos messages (sans les citer sinon ça va encore bug).Pour Macédoine qui est un troll, c'est votre point de vue, que je ne partage pas.
Le mec parle football dans un forum football, qu'il fasse 40000 topics par jours sur des sujets différents mais dans une partie du monde très spécifique à lui n'y change rien.Pour le nombres de kick c'est cool, tu n'as aucune façon de savoir si c'est moi qui t'ai kick. Il y a eu (de la part de 90% des modérateurs) une inactivité pendant les vacances entre noël et le jour de l'an, normal les gens ont une vie, ont une famille, ça me choque donc pas que tu sois moins sanctionné à ce moment la.
Par contre je ne kick pas pour défendre des gens, et je ne me souviens pas encore moins avoir kick suite à un message sur Emiliano, merci de ne pas affabuler pour rien.Je kick sur le topic de Macédoine car c'est constant chez vous de lui tomber dessus avec des messages qui ont rien à voir avec le sujet du topic, les attaques personnels à répétitions c'est banni sur JVC, tu peux aller voir l'administration (vu qu'il y a encore une plainte pour eux) et leur demander.
Pour ce qui est de la cohabitation je maintiens, mais vraisemblablement le mec qui rebondis dessus ne comprend pas trop le sens.
Quand un sujet ne vous plaît pas alors qu'il parle football, vous n'êtes pas obligé de rebondir dessus.
Un membre ne peut pas plaire à tout le monde, un sujet non plus.Par contre il est véridique qu'un flood (dont plusieurs personnes se plaignent sur ce topic ou par MP, venant de membres normaux qui foutent pas la merde) sur Messi depuis sa victoire en CDM pose problème (y'a pas que ça mais en ce moment c'est bien le sujet).
Le UP de topic de plus de 10ans qui prend 80% de la première page avec des messages très mature à base de "Brisé" ou des emojis de provocations, oui c'est plus problématique que les topics qui parlent foot de Macédoine.Pour finir pour ce qui est de la modification des termes (de joueurs ou de club) c'est une règle qui existe avant que je sois modérateur, je l'applique tout autant pour Ronaldo que pour Messi, rien de nouveau donc.
Puis ne vous méprenez pas, j'ai autant d'animosité envers vos trolls et vos floods (que je trouve consternant vu l'âge de certains) que ceux d'Emiliano (que je trouve consternant vu son âge).
Maintenant j'arrive très bien à dissocier les gens qui viennent sur mes lives (car c'est le seul truc qui reviens finalement) et qui ont une façon différente de venir partager des moments que sur le FF, merci de vous en inquiétez cependant.
Un grand merci de m'avoir défendu
Le 06 janvier 2023 à 14:27:07 :
Mais gneu gneu Emiliano a dit qu'il aimait pas Benzema donc gneugneu raciste.Bordel ce niveau d'argumentation.
On touche le fond.
Le harcèlement par mp est aussi puni par la loi.
Le 06 janvier 2023 à 15:14:57 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71537097-1-0-1-0-laurent-blanc-agace-par-les-questions-sur-lovren-apres-des-chants-et-un-salut-neo-nazis-lyon.htmTopic qui part en hs
Attend quoi? Ce pseudo d'emiliano n'est toujours pas kick?
Mais... ahi
Il faut contacter de toute urgence les services hospitaliers compétents, je suis très inquiet pour cette personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71509772-1-0-1-0-mahrez-les-buts-de-haaland-sont-bidons.htm
Titre totalement faux par rapport au tweet
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219204973 finito
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219206165
"Crsexe"
Vous êtes sérieux à bloquer mon topic sur Mbappe en disant que c’est un TALC ? J’ai pondu un pavé avec des réels arguments. C’est quoi votre problème sérieux ? Un topic sur Mbappe en argumentant de tout droit je comprends que vous bloquiez mais un topic sérieux c’est ridicule. Dans ce cas là précisez dans une épingle " pas de topic parlant de Mbappe au négatif " ça ira plus vite
Par contre laisser ce topic éclaté faire presque 2 pages ça passe crème
Le 06 janvier 2023 à 18:44:26 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71542485-1-0-1-0-les-leos-detestent-bien-plus-mbappe-que-cr7.htmPar contre laisser ce topic éclaté faire presque 2 pages ça passe crème
Vite le sticker Mbappe brisé ça devient urgent ils sont pire que les CR
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219208605 Crsexe
Le 06 janvier 2023 à 18:44:07 :
Le 06 janvier 2023 à 18:42:04 :
Vous êtes sérieux à bloquer mon topic sur Mbappe en disant que c’est un TALC ? J’ai pondu un pavé avec des réels arguments. C’est quoi votre problème sérieux ? Un topic sur Mbappe en argumentant de tout droit je comprends que vous bloquiez mais un topic sérieux c’est ridicule. Dans ce cas là précisez dans une épingle " pas de topic parlant de Mbappe au négatif " ça ira plus viteIpanam = gigantesque rageux + crsexe reconverti
C’est ridicule. Tu te fait chier à faire un vrai topic et t’as un type qui fait du zèle en bloquant sans aucune raison. Juste parce que monsieur veut pas qu’on dise ce qu’on pense de Mbappe malgré de réels arguments