Garde est surcoté, évidemment il était moins pire que le trio de clowns Puel-Fournier-Pep, mais je me rappelle qu'il était très très frileux tactiquement : que des changements tardifs dans le jeu, et Lisandro ailier gauche au profit de Gomis en pointe, il a jamais trouvé le meilleur dispositif pour tirer profit des joueurs qu'on avait.
Sinon pour Mammana vaut mieux qu'il parte les mecs, car même si il reste il ne sera au mieux que 4ème défenseur, vu que Pep le génie est de nature borné et qu'il a visiblement l'argentin dans son viseur.
Suite à l'actualité néant du club ces derniers jours (et les légendaires PoGo
) je fais juste jeter un coup sur foot01 et le FF le soir.
Vous crakez trop pour Mammana
Il aurait était remplacents toute la saison de toute facon et il n'a pas l'air heureux non plus ici
Il a peut être un gros potentiel mais le changement de continent, culture etc lui ont pas réussi, faut l'avouer il n'a jamais était très bon
et bander sur une transversale c'est juste ridicule, surtout que Grenier en fait 3 bien plus belle et intéressante dans le même match mais lui c'est une merde ...
Meme si il n'a jamais enchaîner et qu'il était dans une defense jamais en confiance il n'a jamais était convaincant pour s'imposer.
Donc la on est en sureffectif en DC, son transfert n'est clairement pas une réussite pour l'instant mais on a une offre qui permet de faire 10m de benef pour un flop remplacents ...
Faut se mettre à la place d'Aulas aussi ![]()
J'ai besoin de vous encore une fois pour un sondage
Ca vous interesse du lait maternel colombien
Mariano=>oui enfin grenier c'est son job et puis le nombre de ballon qu'il perd aussi...
https://www.instagram.com/p/BXGo3NZFcaP/
On connaît la suite
Le 29 juillet 2017 à 00:54:24 Quentin_10 a écrit :
https://twitter.com/BALTHHY77/status/890975104540213253 l'exemple typique d'un BG87 aujourd'hui
Le seul supporter sensé de la conversation...
Le 29 juillet 2017 à 03:30:23 DiazMariano a écrit :
Suite à l'actualité néant du club ces derniers jours (et les légendaires PoGo) je fais juste jeter un coup sur foot01 et le FF le soir.
Vous crakez trop pour Mammana
Il aurait était remplacents toute la saison de toute facon et il n'a pas l'air heureux non plus ici
![]()
Il a peut être un gros potentiel mais le changement de continent, culture etc lui ont pas réussi, faut l'avouer il n'a jamais était très bon
et bander sur une transversale c'est juste ridicule, surtout que Grenier en fait 3 bien plus belle et intéressante dans le même match mais lui c'est une merde ...
Meme si il n'a jamais enchaîner et qu'il était dans une defense jamais en confiance il n'a jamais était convaincant pour s'imposer.Donc la on est en sureffectif en DC, son transfert n'est clairement pas une réussite pour l'instant mais on a une offre qui permet de faire 10m de benef pour un flop remplacents ...
Faut se mettre à la place d'Aulas aussi
Il s'adapte pas en France donc on l'envoie en Russie, logique.
Comment veux-tu t'imposer avec un guignol qui n'a aucune notion de tactique ou de leadership, qui n'a pas confiance en toi dès le départ et qui te fait jouer avec des clowns dans un système sans queue ni tête à 21 ans et sur un nouveau continent.
Si je comprend bien on vend Mammana par ce qu'il n'a pas réussi sa mission : à savoir traverser le Sahara sans vivres après qu'on lui ai cassé les deux genoux. Ça n'a aucun sens, c'est même de la mauvaise foi.
Donc avec ce raisonnement on va se contenter des mecs moins bon derrière lui alors que l'ON AVAIT ENFIN récupérer un taulier avec lequel il aurait pu se développer même avec le demeuré sur le banc. Mais bon on préfère surement le grand black du centre qui a un boulard pas possible.
Le 29 juillet 2017 à 06:05:55 enchien a écrit :
J'ai besoin de vous encore une fois pour un sondageCa vous interesse du lait maternel colombien
Le fameux lait maternel qui se consomme par voie nasale.
Bon Aulas réveille toi et dis nous que "tout ça ne sont que des rumeurs, blaireau" ![]()
Il vient de confirmer et il a taclé Mammana au passage.
Le fait qu'il devienne sénile n'est même plus à exclure à ce rythme là ...
Si il vend vraiment mammana je vous qu'un seul truc
On balance un fumi et on est exclu des compétitions européennes ![]()
Vivement que les chinois nous'repprennent j'en peux plus
Le 29 juillet 2017 à 03:11:09 Pariston a écrit :
Garde est surcoté, évidemment il était moins pire que le trio de clowns Puel-Fournier-Pep, mais je me rappelle qu'il était très très frileux tactiquement : que des changements tardifs dans le jeu, et Lisandro ailier gauche au profit de Gomis en pointe, il a jamais trouvé le meilleur dispositif pour tirer profit des joueurs qu'on avait.Sinon pour Mammana vaut mieux qu'il parte les mecs, car même si il reste il ne sera au mieux que 4ème défenseur, vu que Pep le génie est de nature borné et qu'il a visiblement l'argentin dans son viseur.
Ill avait instaurer le losange qui est la seule tactique un peu poussé qui a plutôt bien marché ces dernieres années a Lyon.
Le 29 juillet 2017 à 09:06:58 azertie87 a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 00:54:24 Quentin_10 a écrit :
https://twitter.com/BALTHHY77/status/890975104540213253 l'exemple typique d'un BG87 aujourd'huiLe seul supporter sensé de la conversation...
Le problème est que si tu te contentes du "On ne voit pas ce qu'il se passe à l'entraînement, on ne connait pas la vie du groupe", on se tait tous et on ne fait jamais rien. On devient les pompes à fric qu'Aulas semble de plus en plus appeler de ses vœux.
Le 29 juillet 2017 à 10:48:49 unreal49 a écrit :
Si il vend vraiment mammana je vous qu'un seul trucOn balance un fumi et on est exclu des compétitions européennes
La vente est presque officielle, c'est bon, on peut passer à autre chose et aller dépenser notre argent ![]()
Je suis dépité là, je sais pas quoi dire ...
Dépenser notre argent dans un stade connecté et dynamique. ![]()
J'espère yaura un fumi en tout cas moi je peux aller au stade pour ça
C'est quoi le projet en fait ??? Il' nous prend pour des singes putain
On garde le meme coach
On S'AFFAIBLIT car on perd notre meilleur attaquant et milieu et défenseurs, on vend plus que ce qu'on achète
Aulas a réinvesti 40% des gains de transfert c'est TOUT
On a une gestion catastrophique sportivement parlant ( Gaspard, kalulu , kemmen et maintenant mammana )
Et la on vient de perdre l'un des plus crack en defense un mec en or
Je l'ai observé à River la saison avant de nous rejoindre, j'ai rien de spéciale à vous dire a part que l'année prochaine à la meme période, il part en Angleterre pour 60 millions d'euros.
C'est meme pas une question de transversale ou autre c'est une question de faits:
On prend moins de buts quand il est la
On prend plus de points quand il est la
C'est l'erreur du mercato, et c'est surtout insensé.
J'aime mon club, et pour son bien j'espère que Juninho ne viendra pas en DS, si c'est pour le voir lutter pour un peu de pouvoir avec Aulas et que ce dernier osé le dénigrer.
J'espère aussi une serie de défaites, a mon avis 4,5 devraient faire l'affaire, mais au fond, qui voudra remplacer Genesio avec un tel environnement.
Contre toute apparence le truc coule.
Parfaitement d'accord avec mon vdd
C'est incroyable sérieux
Le 29 juillet 2017 à 11:09:10 PrinceBoateng a écrit :
Je l'ai observé à River la saison avant de nous rejoindre, j'ai rien de spéciale à vous dire a part que l'année prochaine à la meme période, il part en Angleterre pour 60 millions d'euros.C'est meme pas une question de transversale ou autre c'est une question de faits:
On prend moins de buts quand il est la
On prend plus de points quand il est laC'est l'erreur du mercato, et c'est surtout insensé.
J'aime mon club, et pour son bien j'espère que Juninho ne viendra pas en DS, si c'est pour le voir lutter pour un peu de pouvoir avec Aulas et que ce dernier osé le dénigrer.
J'espère aussi une serie de défaites, a mon avis 4,5 devraient faire l'affaire, mais au fond, qui voudra remplacer Genesio avec un tel environnement.Contre toute apparence le truc coule.
De toute façon on est fin juillet et ça fait un mois et demi que Aulas nous dit qu'il est proche. Fin juin il nous disait que ce serait fait pour le mois de juillet, on est le 29 et on a plus de nouvelles depuis 3 bonnes semaines. ![]()
Juninho ne veut sans doute pas venir, le poste de DS ne l'intéresse pas et il doit bien voir l'incompétence du staff, qu'est-ce qu'il viendrait foutre dans cette merde ? Aulas le veut juste pour "calmer les supporters".
Bref on n'aura pas de DS cet été, encore du vent de la part d'Aulas. Il prend ses supporters pour des cons et t'en as encore pour lui manger dans la main. Ce club me dégoûte.
J'ajouterais également que le mercato semble quasiment terminer. Dans le sens des arrivées, et même dans le sens des départs : qu'est-ce qui pourrait arriver de pire que la perte de Lacazette, Tolisso (logique bien sûr) et Mammana ?
Maintenant on a plus que des cancers qu'il faut dégager vu que Darder ne partira pas.
A quoi servirait le DS du coup ? ![]()