Le 29 juillet 2017 à 12:27:54 Lotherac a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 12:23:38 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 12:21:33 Arawann a écrit :
Je l'ai vu jouer à River, il était génial. J'avais rarement vu un défenseur aussi à l'aise techniquement, il misait tout sur l'anticipation, c'était vraiment beau à voirJe n'aime pas l'enflammade sur les jeunes qui n'ont rien prouvés, mais il ne fait aucun doute que ce mec est le futur de la défense de l'Albiceleste (surtout sous les ordres de Sampaoli). Quelle erreur monstrueuse ce serait de le vendre pour l'OL
Ta pas déjà posté ce même message hier ?
Sinon jour de match
C'est demain le match
Merde je viens de voir sa ![]()
Ankh c'est demain le match
Le 29 juillet 2017 à 12:34:27 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 12:27:54 Lotherac a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 12:23:38 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 12:21:33 Arawann a écrit :
Je l'ai vu jouer à River, il était génial. J'avais rarement vu un défenseur aussi à l'aise techniquement, il misait tout sur l'anticipation, c'était vraiment beau à voirJe n'aime pas l'enflammade sur les jeunes qui n'ont rien prouvés, mais il ne fait aucun doute que ce mec est le futur de la défense de l'Albiceleste (surtout sous les ordres de Sampaoli). Quelle erreur monstrueuse ce serait de le vendre pour l'OL
Ta pas déjà posté ce même message hier ?
Sinon jour de match
C'est demain le match
Merde je viens de voir sa
Tkt hier je pensais aussi que le match était pour ce soir ![]()
Ce soir il y a le trophée des champions, en espérant voir un beau match
![]()
Le 29 juillet 2017 à 12:10:35 azertie87 a écrit :
Mais arrêtez de faire passer Mammana pour un joueur qu'il n'est pas (encore ?).
Tout le problème est la, conflit de vision dans un club qui veut à la fois exister actuellement et grandir pendant longtemps...
Genesio, et Aulas sur l'aspect compétitif sont évidemment à la recherche de performance actuel, survivre à court terme...
Aulas pourtant, qui dans une vision totalement différente, annonce et vise une grandeur futur lié à l'explosion prochaine de joueur de l'académie ou de recrues prometteuses...
Genesio tente de survivre dans l'instant, quand Aulas voulait construire un futur équivalent à ses ambitions...
Ce dramatique conflit de vision, unique à ce joueur d'ailleurs, peut donc se résumer à une volonté immédiate d'exister du coach, bien loin d'une prometteuse vision de grandeur attendu par Aulas...
On veut que mammana soit bon là maintenant tout de suite, mais ne pouvons nous pas attendre ? Quel joueur étranger dans notre effectif est si prometteur que lui ?
Le 29 juillet 2017 à 12:32:53 Lotherac a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-juninho-devrait-bientot-se-decider-1226613.html
Il ne viendra pas.
Même sans être le joueur quil n'est pas (encore) il bouffe tous nos DC la saison dernière.
Quand on disait que l'autre tanche qui nous sert de Coach allait détruire le club...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-juninho-devrait-bientot-se-decider-1226613.html
Ça me fait mal de le dire mais il faut qu'il refuse.
Stats D'Arpino vs Nancy:
83% passes réussies
9 duels gagnés(75%)
8 ballons récupérés
4 tacles
3 interceptions
1 occasion crée
Seul Thioub(8)a réussi plus de dribbles ce soir en Ligue 2 que Olivier Kemen(4)qui est entré en jeu à la 64 ème minute face à Valenciennes
Joueurs les moins capés à l'OL dans Top 10 des ventes dans l'histoire du club:
Essien 96 matchs
Tiago 80 matchs
Mammana 24 matchs
[12:32:53] <Lotherac>
Juninho ne viendra pas. Aulas fait de la merde, lui va rester en dehors de ça et viendra quand genesio sera parti pour prendre sa place
Je pense aussi que Juninho ne viendra pas. Ca aurait été bouclé depuis un moment sinon. On ne fait que retarder et c'est jamais bon signe.
Concernant Mammana, actuellement il a déjà un niveau très correct, d'autant qu'il est très prometteur, c'est une erreur de le vendre. Mais bon, de toute facon s'il reste, il va ronger son frein avec Genesio, on doit encore vendre 2 dc alors bon...
Le 29 juillet 2017 à 12:38:58 Jaxophone a écrit :
Même sans être le joueur quil n'est pas (encore) il bouffe tous nos DC la saison dernière.
En terme de grosses erreurs défensives par minutes jouées, oui en effet, c'était le meilleur.
Le 29 juillet 2017 à 12:42:37 TheShape a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-juninho-devrait-bientot-se-decider-1226613.htmlÇa me fait mal de le dire mais il faut qu'il refuse.
Je suis d'accord. Signer cette année dans ces conditions c'est du suicide professionnel à moins d'une très grosse enveloppe et les pleins pouvoirs ce qui ne sera pas le cas.
Quitte à couler le club, autant reprendre Ghezzal avec un gros salaire, et prolonger Genesio, comme ça on sera cohérent
Le 29 juillet 2017 à 13:26:45 Alex-Lacazette a écrit :
Quitte à couler le club, autant reprendre Ghezzal avec un gros salaire, et prolonger Genesio, comme ça on sera cohérent
Patch anti effet FF ![]()
Sneijder à Nice et nous ba rien que de la merde ça me dégoûte sérieux on sert à rien
Aulas est égoïste c'est dingue
Il pourrait investir bien plus
azertie87 c'est un troll ou un marseillais/parisien en fait ?
Jsp mais il état blacklisté chez moi avant même son apparition sur le topic alors j'ai mon idée sur la question ![]()