De pire en pire, et y a encore des gens pour défendre le couple Aulas/Pep
Au Zenith il va apprendre beaucoup en jouant en defense central avec Ivanovic
Je vous plains vraiment, c'est terrible si même nous on en arrive là ![]()
Aulas a fait pratiquement l'OL à lui seul, il est entrain de pourrir votre club maintenant.
Pour sa propre carrière vaut mieux qu'il parte, il ne jouera jamais avec Neuneusio aux commandes.
Moi je comprends votre président.
L'erreur n'est pas de vendre tout le monde mais d'avoir construit un stade en France de 60K, il vous coute une blinde car : https://www.jeuxvideo.com/johancruyff10/forums/message/734750512
Regardez pour combien, vous avez vendu, pour combien vous avez acheté...
Aulas stabilise le club, aujourd'hui c'est le plus important, c'est une étape que vous devez accepter.
Ce qui me fait le plus rire c'est que cornet qui reçoit une offre de 10M en russie, personne le force à partir mais quand c'est mammana là par contre
Salut à tous ! Ca fait 2 semaines que j'était en vacances et du coup j'ai pas mal raté de choses
J'aimerais savoir comment l'équipe joue en ce moment, si les jeunes et les recrues sont a la hauteurs, etc.
J'ai juste vu qu'on a perdu contre l'Inter et gagner contre l'Ajax, que la charnière était Marcelo - Diakhaby et que Mammana allait surement partir ![]()
Le 29 juillet 2017 à 16:02:09 SuperMercatix a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 16:00:32 Peninsule a écrit :
https://twitter.com/WinamaxSport/status/891296832080539648 Winamax >>>Tous derrière Winamax!
Bon on est sur que t'en qu'Aulas sera au pouvoir on aura jamais Winamax comme sponsor ![]()
Le 29 juillet 2017 à 16:44:25 [RG-512] a écrit :
Moi je comprends votre président.L'erreur n'est pas de vendre tout le monde mais d'avoir construit un stade en France de 60K, il vous coute une blinde car : https://www.jeuxvideo.com/johancruyff10/forums/message/734750512
Regarder pour combien, vous avez vendu, pour combien vous avez acheté...
Aulas stabilise le club, aujourd'hui c'est le plus important, c'est une étape que vous devez accepter.
Faut pas qu'il fasse croire aux supporters qui le critiquent qu'ils sont de mauvais supporters, c'est sa défense depuis quelque temps, faut pas qu'il rentre sur ce terrain avec les supps, c'est normal que les supps soient exigeants et critiques, c'est le contraire qui serait grave
https://twitter.com/JM_Auulas/status/891299588262555649
Et il a fait venir Mapou pour un peu plus cher et il y croit toujours apparemment ![]()
Enfin bref..
C'est mamana qui a demandé à partir au zénith si je comprends bien.
Je comprend le joueur qui préfère partir coûte que coûte ( je dit ca plus pour les conditions climatiques car le zénith à montrer qu'il était au dessus de l OL ) mais je suis amère de voire partir un joueur de foot, un de plus.
Désolé mais c'est la goute d'eau je fait une année sabbatique de foot, le pire c'est que c'est tellement la merde en EDF que je pourrais pas compenser. Année sans foot pour moi jusqu'à la cdm.
Ou le limogeage bien sale de Genesio. Ah oui désolé de mon côté sadique mais seul une sortie bien sale de ce pitre pourrons me réconcilier, une sortie par la grande porte pourraient encore plus me vénère.
Y'a trop de pression sur votre président, il est en train de tournée la carte 
Le 29 juillet 2017 à 16:50:06 Ww-Makushime-wW a écrit :
Moi je comprends votre président.L'erreur n'est pas de vendre tout le monde mais d'avoir construit un stade en France de 60K, il vous coute une blinde car : https://www.jeuxvideo.com/johancruyff10/forums/message/734750512
Faut pas qu'il fasse croire aux supporters qui le critiquent qu'ils sont de mauvais supporters, c'est sa défense depuis quelque temps, faut pas qu'il rentre sur ce terrain avec les supps, c'est normal que les supps soient exigeants et critiques, c'est le contraire qui serait grave
Il peut pas vous dire la vérité aussi.
Même pour lui, voir la réalité en face peut faire mal.
Aulas est un entrepreneur de nature, il prend des risques, et il les a deja pris, aujourd'hui ce n'est plus l'heure de faire ça.
Sportivement c'est nul, mais au moins le club est toujours là.
Personne pour me dire comment joue l'équipe dernièrement ![]()
Le 29 juillet 2017 à 16:57:55 [RG-512] a écrit :
Même pour lui, voir la réalité en face peut faire mal.Aulas est un entrepreneur de nature, il prend des risques, et il les a deja pris, aujourd'hui ce n'est plus l'heure de faire ça.
Il est pas là pour la dire on a remarqué mais beaucoup de supporters ont compris le système,
Difficile voire impossible de cracher sur ce qu'il a permis à Lyon mais quand tu es capable d'entendre les mercis et autres tu dois être capable d'écouter les critiques surtout quand elles sont fondées, il est capable sinon il serait déjà plus là.
Vu qu'il est omniprésent sur Twitter et qu'il aime "intéragir" avec les gens il le fait mais et il a cette habitude de répondre à des critiques bas niveau par du bas niveau ou même à devenir insultant et méprisant de lui même. Il était déjà très présent médiatiquement à l'époque et c'est toujours le cas, ça énerve, ça fait rire parfois tellement c'est gros.
Il veut qu'on parle de son club quit à ce que ce soit en mal tant qu'on parle de son club, ça fonctionne mais Lyon est devenu l'un des clubs les moins appréciés de France et il y est pour quelque chose, en gros il est autant important dans le positif de Lyon que dans le négatif.
La compo lyonnaise cfa:Racciopi, Kalulu, Mapou, Mboumbouni, Nouvel, Owusu, Martelat, Bahlouli, Dzabana, Del Castillo, Geubbels.
C'est la mi-temps,1-0 pour le puy.
https://twitter.com/JM_Auulas/status/891296532175126528
Autant quand il répond à un débile qui l'insulte, on peut presque le comprendre, mais Lisandro Love, un des fans de Lyon de la première heure sur Twitter, qui se fait insulter par son président pour rien, c'est violent ...
Le 29 juillet 2017 à 17:43:34 Ww-Makushime-wW a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 16:57:55 [RG-512] a écrit :
Même pour lui, voir la réalité en face peut faire mal.Aulas est un entrepreneur de nature, il prend des risques, et il les a deja pris, aujourd'hui ce n'est plus l'heure de faire ça.
Il est pas là pour la dire on a remarqué mais beaucoup de supporters ont compris le système,
Difficile voire impossible de cracher sur ce qu'il a permis à Lyon mais quand tu es capable d'entendre les mercis et autres tu dois être capable d'écouter les critiques surtout quand elles sont fondées, il est capable sinon il serait déjà plus là.
Vu qu'il est omniprésent sur Twitter et qu'il aime "intéragir" avec les gens il le fait mais et il a cette habitude de répondre à des critiques bas niveau par du bas niveau ou même à devenir insultant et méprisant de lui même. Il était déjà très présent médiatiquement à l'époque et c'est toujours le cas, ça énerve, ça fait rire parfois tellement c'est gros.
Il veut qu'on parle de son club quit à ce que ce soit en mal tant qu'on parle de son club, ça fonctionne mais Lyon est devenu l'un des clubs les moins appréciés de France et il y est pour quelque chose, en gros il est autant important dans le positif de Lyon que dans le négatif.
Oui enfin Lyon a toujours été un club détesté en France à cause d'Aulas, aujourd'hui comme il y a 10 ou 15 ans, pour les mêmes raisons aujourd'hui qu'hier ![]()
La seule différence c'est qu'aujourd'hui Aulas n'est pas méprisant qu'envers les autres, il l'est aussi envers ses propres supporters, qui n'ont jamais cessé de le défendre même quand ils se savaient en tort.
Aulas s'est senti tout puissant, intouchable à Lyon, parce qu'il n'a jamais eu affaire à aucune contestation même lors de ses erreurs flagrantes de comm ou sportives.
Aujourd'hui je pense que c'est le fait de l'avoir porté aux nues trop haut, contre vents et marées, qui fait que le clash s'envenime si fort entre le club, représenté par ses supporters, et son président.
Rien à ajouter à ton analyse VDD
Le 29 juillet 2017 à 18:00:00 CyrilMog a écrit :
https://twitter.com/JM_Auulas/status/891296532175126528Autant quand il répond à un débile qui l'insulte, on peut presque le comprendre, mais Lisandro Love, un des fans de Lyon de la première heure sur Twitter, qui se fait insulter par son président pour rien, c'est violent ...
Aulas a certainement rompu son abonnement à LisandroLove ![]()