Le 29 juillet 2017 à 10:55:30 SuperMercatix a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 09:06:58 azertie87 a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 00:54:24 Quentin_10 a écrit :
https://twitter.com/BALTHHY77/status/890975104540213253 l'exemple typique d'un BG87 aujourd'hui 
Le seul supporter sensé de la conversation...
Le problème est que si tu te contentes du "On ne voit pas ce qu'il se passe à l'entraînement, on ne connait pas la vie du groupe", on se tait tous et on ne fait jamais rien. On devient les pompes à fric qu'Aulas semble de plus en plus appeler de ses vœux.
Mammana n'est pas heureux ici, et c'est évident qu'il n'a pas mis toutes les chances de son côté pour s'imposer chez nous.
Umtiti était un crack, Mammana est très loin de son niveau au même âge. On a vendu Sam, pilier indispensable de notre défense pour 25 millions, donc vendre un DC remplaçant qui n'a jamais été très performant malgré son potentiel à 16 millions c'est très correct, surtout si ça nous permet de prendre un taulier au milieu (on aurait alors largement gagné au change, Mammana est encore loin d'être un taulier en défense).
Le seul regret c'est que ces 16 millions on aurait pu les obtenir en vendant Diakhaby en Angleterre.
Mais arrêtez de faire passer Mammana pour un joueur qu'il n'est pas (encore ?).