CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] TEST JVC 13/20

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:02:05
hs-power hs-power
MP
Niveau 26
13 mars 2020 à 23:10:24

Comment on active le sang sur les armes ? Je vois des vidéos et même dans le test du sang sur les armes et sur la combi...moi je ne l'ai pas ...pourtant tout est au maximum et je ne vois pas dans les options ...

Merci et bonne soirée.

Funk_machine Funk_machine
MP
Niveau 17
13 mars 2020 à 23:10:39

Le 13 mars 2020 à 09:24:28 zebus17 a écrit :
+1 VDD

Moi je me dit qu'à ce niveau c'est pas possible et que c'est ce qu'ils cherche chez JVC "provoquer" pour avoir plein de commentaires et faire tourner la machine.... Un coup c'est Jay, apres c'est Dafrans et maintenant c'est Sylvain... Qui sera le prochain !?

Je vois pas d'autres explication ....

rolackos rolackos
MP
Niveau 6
13 mars 2020 à 23:45:04

Je me fais 410 mes commentaires dommage :-p

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 53
14 mars 2020 à 01:32:10

Le 14 mars 2020 à 01:22:29 Alysrazor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/417061/test-de-black-mesa.htm en comparaison, un test que j'avais écris 2 semaines après la sortie de la 1.0.

La différence entre mon test et le leurs, c'est que j'ai écris mon test en prenant en compte un fait : le développement du mod c'est terminé en 2007. Le reste du temps, il s'agissait de redesigner des chapitres pour les mettre sur une version 1.0 décente. On appel ça la version "uncut", de la sorte, le comparer à un jeu de 2020 alors qu'il aurait du être fini en 2010, c'est forcément une voie sans issue. Le mod n'était pas conçu pour être payant, ça a été rendu nécessaire pour un jour espérer voir Xen.

Qu'importe si la promesse initiale, dûment remplie, des développeurs fut de proposer l'épisode fondateur d'une grande saga sous le moteur de sa suite culte, il sort en 2020. De ce fait, il faut le comparer, qu'on le veuille ou non, à ce qui est sorti ces derniers mois.

La présence de ce passage dans le test est une attestation écrite du fait que le testeur n'est absolument pas au courant de ça. Il ne sait probablement pas non plus que les anciennes versions sont toujours disponibles gratuitement et légalement en torrent fourni par le premier hub officiel Black Mesa et permettent de jouer à la version "initiale", qui s'arrête à Xen, et avec les niveaux originaux (sans redesign uncut).

Je repost mon message du commu ici. Sylvain ne semble pas au courant du fait qu'il joue à la version uncut, et donc qu'il joue à un jeu dont le seul changement depuis 2007 se tient dans 10% du produit, sans Xen. Il note donc un matériau de 2007 comme un de 2020. Pas étonnant que ça donne ça.

Go-sur-Gamekult Go-sur-Gamekult
MP
Niveau 7
14 mars 2020 à 10:15:51

Non mais le testeur est complètement éclaté du crâne :rire:

Aucun crédit ce mec

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
14 mars 2020 à 10:26:52

Je l'avais déjà constaté auparavant avec d'autres tests comme celui de Wolcen mais maintenant c'est clair !

Dés que c'est pas une grosse production certains testeurs JVC descendent le jeux systématiquement et le compare à des triples AAA pour justifier la médiocrité du jeu. Ils ne prennent pas compte du contexte de création du jeu, ni des effectifs et du travail réalisé.

Ces tests n'ont plus aucun interêt.

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
14 mars 2020 à 13:08:24

Je pense qu'il mérite 13 en soit. Mais si on le remet dans le contexte des autres notes donné par JVC en effet la note devrait etre plus élevée.

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 13:29:20

Le 14 mars 2020 à 01:32:10 Alysrazor a écrit :

Le 14 mars 2020 à 01:22:29 Alysrazor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/417061/test-de-black-mesa.htm en comparaison, un test que j'avais écris 2 semaines après la sortie de la 1.0.

La différence entre mon test et le leurs, c'est que j'ai écris mon test en prenant en compte un fait : le développement du mod c'est terminé en 2007. Le reste du temps, il s'agissait de redesigner des chapitres pour les mettre sur une version 1.0 décente. On appel ça la version "uncut", de la sorte, le comparer à un jeu de 2020 alors qu'il aurait du être fini en 2010, c'est forcément une voie sans issue. Le mod n'était pas conçu pour être payant, ça a été rendu nécessaire pour un jour espérer voir Xen.

Qu'importe si la promesse initiale, dûment remplie, des développeurs fut de proposer l'épisode fondateur d'une grande saga sous le moteur de sa suite culte, il sort en 2020. De ce fait, il faut le comparer, qu'on le veuille ou non, à ce qui est sorti ces derniers mois.

La présence de ce passage dans le test est une attestation écrite du fait que le testeur n'est absolument pas au courant de ça. Il ne sait probablement pas non plus que les anciennes versions sont toujours disponibles gratuitement et légalement en torrent fourni par le premier hub officiel Black Mesa et permettent de jouer à la version "initiale", qui s'arrête à Xen, et avec les niveaux originaux (sans redesign uncut).

Je repost mon message du commu ici. Sylvain ne semble pas au courant du fait qu'il joue à la version uncut, et donc qu'il joue à un jeu dont le seul changement depuis 2007 se tient dans 10% du produit, sans Xen. Il note donc un matériau de 2007 comme un de 2020. Pas étonnant que ça donne ça.

Il note aussi un jeu qui sort à la distribution dans un secteur vidéoludique obligé d'être comparé aux autres. Je suis désolé mais que tu sois sur du engine de 2007, ne veut pas dire que tu développes comme en 2007, déjà c'est la première idée reçue à défoncer. Ensuite, quand tu le mets sur le marché, il est soumis exactement aux mêmes règles que les autres jeux. Je ne dit pas que le système est bien fait, je dis que c'est la règle pour les autres, alors ce serait juste le privilégier que de le mettre à part.

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 12
14 mars 2020 à 13:42:27

Je regarde la note des lecteurs 18.4/20 pour 257 personnes.
Rien à dire de plus, je ne comprends pas pourquoi faut t'il comparé un jeu par un autre jeu.

C'est comme les mecs qui comparent sa copine avec sa ex !
Sachant que toutes les femmes sont différentes , tous les couples est différent.

Comparé un jeu par rapport à un autre jeu démontre l'incompétence du journaliste d'avoir un avis subjectif.

Message édité le 14 mars 2020 à 13:42:40 par Linoa-Aion
LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 13:48:39

Le 14 mars 2020 à 13:29:20 Anal_ytique a écrit :

Le 14 mars 2020 à 01:32:10 Alysrazor a écrit :

Le 14 mars 2020 à 01:22:29 Alysrazor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/417061/test-de-black-mesa.htm en comparaison, un test que j'avais écris 2 semaines après la sortie de la 1.0.

La différence entre mon test et le leurs, c'est que j'ai écris mon test en prenant en compte un fait : le développement du mod c'est terminé en 2007. Le reste du temps, il s'agissait de redesigner des chapitres pour les mettre sur une version 1.0 décente. On appel ça la version "uncut", de la sorte, le comparer à un jeu de 2020 alors qu'il aurait du être fini en 2010, c'est forcément une voie sans issue. Le mod n'était pas conçu pour être payant, ça a été rendu nécessaire pour un jour espérer voir Xen.

Qu'importe si la promesse initiale, dûment remplie, des développeurs fut de proposer l'épisode fondateur d'une grande saga sous le moteur de sa suite culte, il sort en 2020. De ce fait, il faut le comparer, qu'on le veuille ou non, à ce qui est sorti ces derniers mois.

La présence de ce passage dans le test est une attestation écrite du fait que le testeur n'est absolument pas au courant de ça. Il ne sait probablement pas non plus que les anciennes versions sont toujours disponibles gratuitement et légalement en torrent fourni par le premier hub officiel Black Mesa et permettent de jouer à la version "initiale", qui s'arrête à Xen, et avec les niveaux originaux (sans redesign uncut).

Je repost mon message du commu ici. Sylvain ne semble pas au courant du fait qu'il joue à la version uncut, et donc qu'il joue à un jeu dont le seul changement depuis 2007 se tient dans 10% du produit, sans Xen. Il note donc un matériau de 2007 comme un de 2020. Pas étonnant que ça donne ça.

Il note aussi un jeu qui sort à la distribution dans un secteur vidéoludique obligé d'être comparé aux autres. Je suis désolé mais que tu sois sur du engine de 2007, ne veut pas dire que tu développes comme en 2007, déjà c'est la première idée reçue à défoncer. Ensuite, quand tu le mets sur le marché, il est soumis exactement aux mêmes règles que les autres jeux. Je ne dit pas que le système est bien fait, je dis que c'est la règle pour les autres, alors ce serait juste le privilégier que de le mettre à part.

Oui mais dans ce cas tu commence peut-être ton test par définir la concurrence, parce que là en matière de FPS solo quasi-indé sorti récemment, sans même parler de remake, il y a quoi en fait récemment ?

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 14:08:25

Le 14 mars 2020 à 13:48:39 LaTriforce13 a écrit :

Le 14 mars 2020 à 13:29:20 Anal_ytique a écrit :

Le 14 mars 2020 à 01:32:10 Alysrazor a écrit :

Le 14 mars 2020 à 01:22:29 Alysrazor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/417061/test-de-black-mesa.htm en comparaison, un test que j'avais écris 2 semaines après la sortie de la 1.0.

La différence entre mon test et le leurs, c'est que j'ai écris mon test en prenant en compte un fait : le développement du mod c'est terminé en 2007. Le reste du temps, il s'agissait de redesigner des chapitres pour les mettre sur une version 1.0 décente. On appel ça la version "uncut", de la sorte, le comparer à un jeu de 2020 alors qu'il aurait du être fini en 2010, c'est forcément une voie sans issue. Le mod n'était pas conçu pour être payant, ça a été rendu nécessaire pour un jour espérer voir Xen.

Qu'importe si la promesse initiale, dûment remplie, des développeurs fut de proposer l'épisode fondateur d'une grande saga sous le moteur de sa suite culte, il sort en 2020. De ce fait, il faut le comparer, qu'on le veuille ou non, à ce qui est sorti ces derniers mois.

La présence de ce passage dans le test est une attestation écrite du fait que le testeur n'est absolument pas au courant de ça. Il ne sait probablement pas non plus que les anciennes versions sont toujours disponibles gratuitement et légalement en torrent fourni par le premier hub officiel Black Mesa et permettent de jouer à la version "initiale", qui s'arrête à Xen, et avec les niveaux originaux (sans redesign uncut).

Je repost mon message du commu ici. Sylvain ne semble pas au courant du fait qu'il joue à la version uncut, et donc qu'il joue à un jeu dont le seul changement depuis 2007 se tient dans 10% du produit, sans Xen. Il note donc un matériau de 2007 comme un de 2020. Pas étonnant que ça donne ça.

Il note aussi un jeu qui sort à la distribution dans un secteur vidéoludique obligé d'être comparé aux autres. Je suis désolé mais que tu sois sur du engine de 2007, ne veut pas dire que tu développes comme en 2007, déjà c'est la première idée reçue à défoncer. Ensuite, quand tu le mets sur le marché, il est soumis exactement aux mêmes règles que les autres jeux. Je ne dit pas que le système est bien fait, je dis que c'est la règle pour les autres, alors ce serait juste le privilégier que de le mettre à part.

Oui mais dans ce cas tu commence peut-être ton test par définir la concurrence, parce que là en matière de FPS solo quasi-indé sorti récemment, sans même parler de remake, il y a quoi en fait récemment ?

https://store.steampowered.com/search/?tags=1774&category3=2&genre=Early+Access

Pour les Early access sur Steam.

Ensuite tu as les revival quake like fps à papa comme blood fresh supply, AMID EVIL....

Ce n'est pas parce qu'on en parle pas, qu'il faut oublier la scène indé.

Je tiens à rappeler qu'il s'agit de jeux ORIGINAUX ils doivent pour la plupart faire le scénario, la mise en scène, le sound design, les textures et models... Là où Black Mesa tient déjà toute sa trame scénaristique, recycle les textures et modèles (dont la plupart existent déjà), le sound design lui aussi à la ramasse (au casque ça pète les oreilles, HL² est encore beaucoup plus propre à ce niveau), sans oublier le nombre incalculable de bug de collisions. Le nombre de fois que je me retrouve bloqué sur le recoin d'une palette en plein fight. Ou pire, les checkpoint aléatoires qui te font réapparaitre dans le pire moment où il te reste 3hp en plein fight te faisant instant crever.

Je ne suis pas là pour descendre le jeu, juste rabaisser un peu les avis de gens qui pour moi sont trop remplis de nostalgie pour être objectif sur ce projet qui définitivement n'a rien de relatif à un 18/20.

Vous voulez du vrai mod GRATUIT qui lui mérite une place au panthéon dans le domaine? Lost Alpha.

Message édité le 14 mars 2020 à 14:09:27 par Anal_ytique
Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 14:17:58

Bordel étant grand fan de half life, je trouve cela écoeurant de craché autant sur leur travail, les types on quand même fait un très beau boulot, tu sens qu'ils on fait cela avec le coeur

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 14:32:43

Le 14 mars 2020 à 14:17:58 Skyrim50130 a écrit :
Bordel étant grand fan de half life, je trouve cela écoeurant de craché autant sur leur travail, les types on quand même fait un très beau boulot, tu sens qu'ils on fait cela avec le coeur

Cela n'empêche pas, perso je ne crache pas sur le travail, juste sur le manque d'objectivité de certains. Et c'est important, car beaucoup feront le jeu sans avoir touché au jeu original, donc n'auront pas cette nostalgie. D'ailleurs si vous voulez que cela se transmette aux nouvelles générations il ne faut pas non plus survendre le produit car il y aura forcement des déceptions.

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 14:33:21

Le 14 mars 2020 à 14:08:25 Anal_ytique a écrit :

Le 14 mars 2020 à 13:48:39 LaTriforce13 a écrit :

Le 14 mars 2020 à 13:29:20 Anal_ytique a écrit :

Le 14 mars 2020 à 01:32:10 Alysrazor a écrit :

Le 14 mars 2020 à 01:22:29 Alysrazor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/417061/test-de-black-mesa.htm en comparaison, un test que j'avais écris 2 semaines après la sortie de la 1.0.

La différence entre mon test et le leurs, c'est que j'ai écris mon test en prenant en compte un fait : le développement du mod c'est terminé en 2007. Le reste du temps, il s'agissait de redesigner des chapitres pour les mettre sur une version 1.0 décente. On appel ça la version "uncut", de la sorte, le comparer à un jeu de 2020 alors qu'il aurait du être fini en 2010, c'est forcément une voie sans issue. Le mod n'était pas conçu pour être payant, ça a été rendu nécessaire pour un jour espérer voir Xen.

> Qu'importe si la promesse initiale, dûment remplie, des développeurs fut de proposer l'épisode fondateur d'une grande saga sous le moteur de sa suite culte, il sort en 2020. De ce fait, il faut le comparer, qu'on le veuille ou non, à ce qui est sorti ces derniers mois.

La présence de ce passage dans le test est une attestation écrite du fait que le testeur n'est absolument pas au courant de ça. Il ne sait probablement pas non plus que les anciennes versions sont toujours disponibles gratuitement et légalement en torrent fourni par le premier hub officiel Black Mesa et permettent de jouer à la version "initiale", qui s'arrête à Xen, et avec les niveaux originaux (sans redesign uncut).

Je repost mon message du commu ici. Sylvain ne semble pas au courant du fait qu'il joue à la version uncut, et donc qu'il joue à un jeu dont le seul changement depuis 2007 se tient dans 10% du produit, sans Xen. Il note donc un matériau de 2007 comme un de 2020. Pas étonnant que ça donne ça.

Il note aussi un jeu qui sort à la distribution dans un secteur vidéoludique obligé d'être comparé aux autres. Je suis désolé mais que tu sois sur du engine de 2007, ne veut pas dire que tu développes comme en 2007, déjà c'est la première idée reçue à défoncer. Ensuite, quand tu le mets sur le marché, il est soumis exactement aux mêmes règles que les autres jeux. Je ne dit pas que le système est bien fait, je dis que c'est la règle pour les autres, alors ce serait juste le privilégier que de le mettre à part.

Oui mais dans ce cas tu commence peut-être ton test par définir la concurrence, parce que là en matière de FPS solo quasi-indé sorti récemment, sans même parler de remake, il y a quoi en fait récemment ?

https://store.steampowered.com/search/?tags=1774&category3=2&genre=Early+Access

Pour les Early access sur Steam.

Ensuite tu as les revival quake like fps à papa comme blood fresh supply, AMID EVIL....

Ce n'est pas parce qu'on en parle pas, qu'il faut oublier la scène indé.

Je tiens à rappeler qu'il s'agit de jeux ORIGINAUX ils doivent pour la plupart faire le scénario, la mise en scène, le sound design, les textures et models... Là où Black Mesa tient déjà toute sa trame scénaristique, recycle les textures et modèles (dont la plupart existent déjà), le sound design lui aussi à la ramasse (au casque ça pète les oreilles, HL² est encore beaucoup plus propre à ce niveau), sans oublier le nombre incalculable de bug de collisions. Le nombre de fois que je me retrouve bloqué sur le recoin d'une palette en plein fight. Ou pire, les checkpoint aléatoires qui te font réapparaitre dans le pire moment où il te reste 3hp en plein fight te faisant instant crever.

Je ne suis pas là pour descendre le jeu, juste rabaisser un peu les avis de gens qui pour moi sont trop remplis de nostalgie pour être objectif sur ce projet qui définitivement n'a rien de relatif à un 18/20.

Vous voulez du vrai mod GRATUIT qui lui mérite une place au panthéon dans le domaine? Lost Alpha.

Ta liste elle est gentille, mais quand je vois Deep Rock Galactic en haut de la liste qui est opposé à Half-Life sur quasiment tous les points, à part le gameplay old-school, je t'avoue que je suis un peu perplexe sur la pertinence.

Mais bon en soit c'est pas le propos parce que c'est pas à toi ou à moi de le faire : quand tu instaure une comparaison dans un contexte, tu donnes des noms, là le test est extrêmement vague sur le sujet, et pourtant il insiste à mort sur ce fameux contexte pour s'attaquer au jeu.

Et je crois que tu passes complètement à côté des reproches faits au test, parce que la note on s'en branle un peu au final, 13/20 on peut trouver ça sévère ou mérité, c'est pas le principal problème. Nan, le problème c'est que ce test pue la torchon de mépris envers le travail des développeurs, la méconnaissance du sujet et le foutage de gueule envers les lecteurs.

Quand ton test s'appelle "un remake sans mérite", je pense pas avoir besoin de développer le premier point, d'avance tu chie directement sur la gueule d'un mec qui a bossé depuis plus de 10 ans, et pendant un bon moment sans rémunération, et qui continue quand même à tenir une version gratuite de son travail.

La méconnaissance du sujet, elle se ressent d'une part par l'incapacité à définir clairement la concurrence de ce Black Mesa, mais surtout par le fait qu'on a visiblement un mec qui arrive à se perdre dans le jeu qui a lancé la mode des FPS couloirs.

Et le dernier point, je sais pas quoi dire entre le fait que le testeur n'est même pas un rédacteur mais un CM et la différence de traitement claire et nette entre plusieurs jeux, notamment Warcraft 3 Reforged, cf le petit texte d'avant-propos qui pue le foutage de gueule clair et net à ce niveau-là.

Bref, le jeu mérite peut-être pas son 13, ou peut-être bien que oui. Il ne mérite peut-être pas 18. Il mérite peut-être 5. On s'en branle.

Le soucis c'est qu'à aucun moment le testeur n'arrive à justifier correctement sa note, à aucun moment il n'arrive à donner du crédit à son avis, et c'est censé être ça le coeur d'un test avant tout. Et quand le dit test n'est pas sur un blog obscur paumé entre deux liens de sites pornos, mais sur le site "numéro 1" de France et qu'il est posé en première page, il y a un gros problème.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
14 mars 2020 à 14:46:39

Ils ont mis un 16/20 au mauvais remaster de la honte de Warcraft 3 qui est moins bien que la version originale , c'était un des seuls sites a l'avoir bien noté et c'était même eux qui lui avait mis la meilleur note sur metacritic à sa sortie .
Et après, ils l'ont même encore mis dans leur dossier sur les meilleurs jeux du mois .

Et là, ils ont seulement mis un 13/20 au bon remake de Half-Life, un des meilleurs jeux de tous les temps, en osant en plus encore rajouté la mention " sans mérite " alors que pour l'autre bouse ils avaient mis que c'était une " expérience extraordinaire " , et en disant qu'ils le notaient comme un nouveau jeu à part entière alors qu'ils ont noté l'autre bouse par rapport à l'expérience qu'apportait la version original .

Et après, ils changeront de nouveau leur système de notation et leur justification pour le test du prochain remaster .

Et après ça , ils mettront de nouveau des notes beaucoup trop élevées à des jeux de merde , et une note de merde au prochain bon rpg de Piranha Bytes ou à un autre bon jeu .

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 14:46:54

put1 :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=uyR4Gi-FNlo

Pseudo7456 Pseudo7456
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 15:12:48

15-16/20 A LA LIMITE

Mais 13.. 13 putain.. vraiment des gros enfoirés chez jvc.

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 16:58:05

Le 12 mars 2020 à 20:06:43 Kozzak a écrit :

Le 12 mars 2020 à 20:04:56 pouette9 a écrit :
je comptais absolument pas y jouer mais ce 13/20 improbable me laisse penser qu'il s'agit d'un super remake. je vais donc le tester https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Same same :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 mars 2020 à 17:25:45

J'ai halluciné aussi en voyant ce 13 et en lisant ce test profondément méchant (oui j'accuse :hap:)

"Un remake sans mérite", c'est digne d'une accroche de journaliste sportif voulant se défouler dans un article à charge sur un joueur qu'il n'aime pas .

Je n'ai aucune nostalgie pour le Half Life d'origine auquel je n’ai jamais joué mais franchement déjà dans sa version antérieure amputée de Xen , ce remake avait été un gros coup de frais pour moi avec justement ses mécaniques à l'ancienne tant décriées...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment