CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] TEST JVC 13/20

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
14 mars 2020 à 19:31:19

Le 14 mars 2020 à 14:08:25 Anal_ytique a écrit :
Vous voulez du vrai mod GRATUIT qui lui mérite une place au panthéon dans le domaine? Lost Alpha.

Je pouvais pas m'en empêcher :noel:

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 21:53:56

ah oé si on commence avec stalker on a pas finit :o))

faut faire misery aussi, en mode normal deja, dark mode c'est pour ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552521-1474317706-picsart-08-07-05-44-30.png

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
14 mars 2020 à 23:11:03

Le 14 mars 2020 à 21:53:56 Serv4L a écrit :
ah oé si on commence avec stalker on a pas finit :o))

faut faire misery aussi, en mode normal deja, dark mode c'est pour ...

Pour en rajouter quelques un, uniquement des gros mods, sinon on s'arrête jamais et que pour COP : Ray of Hope, Chernobyl Chronicles, Cordis Project, Road To The North, Choice of Destiny, Anomaly, Call of Chernobyl, ABR MOD, Dead Air, Last Day, A.R.E.A.; Demosfen, Wind of Time, Another Zone Mod, Spatial Anomaly..... :hap:

Message édité le 14 mars 2020 à 23:12:08 par Clementyne
The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 19
14 mars 2020 à 23:50:40

Aaaaaaah Stalker...
Ça aussi c'est un monument.

On en fait plus des jeux comme ça... :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 mars 2020 à 00:23:59

Le 14 mars 2020 à 23:50:40 The-Dexter a écrit :
Aaaaaaah Stalker...
Ça aussi c'est un monument.

On en fait plus des jeux comme ça... :(

Hâte pour Stalker 2 :oui:

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
15 mars 2020 à 00:41:59

Steam : 96/100
Gamekult : 9/10
Metacritic : 84/100
Clubic : 4,5/5
Etc...

Mais Bien sûr JVC 13/20 🤣🤣🤣
Pas de chèque pas de vrai note

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
15 mars 2020 à 23:44:55

Site de vendus.

Renavie Renavie
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 19:26:51

On leur a pas dit à JVC que ce sont des fans qui ont fait le jeu et pas des professionnels donc il n'y aura pas de chèque cette fois-ci

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 19:29:34

Le 15 mars 2020 à 00:23:59 Clementyne a écrit :

Le 14 mars 2020 à 23:50:40 The-Dexter a écrit :
Aaaaaaah Stalker...
Ça aussi c'est un monument.

On en fait plus des jeux comme ça... :(

Hâte pour Stalker 2 :oui:

Putain si un jour :bave:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 mars 2020 à 00:17:23

Le 16 mars 2020 à 19:29:34 Anal_ytique a écrit :

Le 15 mars 2020 à 00:23:59 Clementyne a écrit :

Le 14 mars 2020 à 23:50:40 The-Dexter a écrit :
Aaaaaaah Stalker...
Ça aussi c'est un monument.

On en fait plus des jeux comme ça... :(

Hâte pour Stalker 2 :oui:

Putain si un jour :bave:

Bha khey il est en développement depuis un moment, il tournera sous Unreal Engine et sortira si tout va bien en 2021 :oui:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
17 mars 2020 à 15:32:42
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 mars 2020 à 20:43:31

Le 17 mars 2020 à 15:32:42 PLayJo a écrit :
Le nouveau Doom a eu 18/20 .
https://www.jeuxvideo.com/test/1195136/doom-eternal-au-sommet-du-fast-fps.htm

Testé par Panthaa :oui:

JVC n'a pas fait 2 fois la même erreur, hâte de mettre la main sur ce Doom :content:

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:03:04

Ce qui me frappe le plus reste la toute dernière phrase de la conclusion, qui se termine par "ce remake ne peut tout simplement pas faire le poids face à la concurrence" .

Bordel mais quoi?

J'ai bien vu le topic qui prenait la défense du testeur, mais jvcom avait pas un flingue sur la tempe du mec pour qu'il conclut son test avec ces mots. Manque de bol, les derniers mots sont ceux qui marquent le plus. Et terminer par ça, c'est vraiment prouver ne même pas avoir conscience des enjeux et ambitions du remake. Il pense sincèrement que les gars de crowbar Int. se sont arrachées les mains sur le projet en espérant faire de l'ombre aux, entre autres, FPS AAA d'aujourd'hui?

Le minimum pour avoir l'audace de sortir un test qui semble avoir été écrit par un lycéen en difficulté en 20min, ça aurait été d'utiliser le reste du temps qu'il n'a pas passé à réfléchir pour se renseigner un peu plus sur le jeu en question... Je pense.

Enfin bon, j'ai pris mon pied sur ce remake. Sauf après l'intro d'Interloper. Ce MEGA Xen à rallonge c'était top, mais sur le dernier tiers, en intérieur, ça tirait vraiment trop en longueur. Quelque chose me dit que ce fut voulu, pour donner cette sensation de grandeur à l'acte et faire prendre conscience de l'ampleur de l'ascension jusque Nihilanth, mais ça devenait un peu lourd quand même.

TheOutersWorlds TheOutersWorlds
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 11:01:15

Il est vrai que la physique, notamment les bogues de collision sont très énervants. Mais vraiment, le travail fourni a été colossal. Et Je crois que le jeu mérite bien un 16/20 voire un 17/20. Mais pas un 13. On prend du plaisir à redécouvrir le jeu.

TheOutersWorlds TheOutersWorlds
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 11:06:17

Le 27 mars 2020 à 01:03:04 Sparkky a écrit :
Ce qui me frappe le plus reste la toute dernière phrase de la conclusion, qui se termine par "ce remake ne peut tout simplement pas faire le poids face à la concurrence" .

Bordel mais quoi?

J'ai bien vu le topic qui prenait la défense du testeur, mais jvcom avait pas un flingue sur la tempe du mec pour qu'il conclut son test avec ces mots. Manque de bol, les derniers mots sont ceux qui marquent le plus. Et terminer par ça, c'est vraiment prouver ne même pas avoir conscience des enjeux et ambitions du remake. Il pense sincèrement que les gars de crowbar Int. se sont arrachées les mains sur le projet en espérant faire de l'ombre aux, entre autres, FPS AAA d'aujourd'hui?

Le minimum pour avoir l'audace de sortir un test qui semble avoir été écrit par un lycéen en difficulté en 20min, ça aurait été d'utiliser le reste du temps qu'il n'a pas passé à réfléchir pour se renseigner un peu plus sur le jeu en question... Je pense.

Enfin bon, j'ai pris mon pied sur ce remake. Sauf après l'intro d'Interloper. Ce MEGA Xen à rallonge c'était top, mais sur le dernier tiers, en intérieur, ça tirait vraiment trop en longueur. Quelque chose me dit que ce fut voulu, pour donner cette sensation de grandeur à l'acte et faire prendre conscience de l'ampleur de l'ascension jusque Nihilanth, mais ça devenait un peu lourd quand même.

J'ai eu la même sensation. C'était long, mais c'était bon. Les dev ont vraiment travaillé sur la grandeur de l'usine. Au fur et à mesure que j'avançais, j'étais sidéré par l'immensité des lieux. Et l'arrivé au Nihilanth, bon sang. :cute:

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 05:36:55

je vais me faire chier dessus mais contrairement à ce que je disais plutôt sur ce topic je reviens dessus :hap:

j'ai jamais connu le jeu a l'époque (trop jeune + pas de pc) mais j'avais fais black mesa il y a quelques années que j'avais aimé mais pas mon BGE non plus.

Donc j'ai relancé le jeu en entier pour l'occasion et bon le remake a un-peu vieillit mais ça me dérange pas je fais pleins de jeux a l'ancienne.

Mais quand je pensais que ça a allais être fou au moment ou on va sur xen...

je me retrouve avec des niveaux optimisé n'importe comment, des énigmes répétitives et une simple envie de terminer le jeu au plus vite possible...

la dernière partie rajouté est poussive , et honnêtement je viens juste de finir Prey (de 2006 ) et a côté le Xen rajouté par black mesa est vraiment bidon...

voila j'ai finis, je vais mettre mon gilet pare-balle avant de me faire défoncer :noel:

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 10:51:51

moi j'ai connu half life à sa sortie , xen et les passages de plateforme était déjà le gros point faible de ce jeu .
là xen est très beau mais j'ai franchement eu l'impression de jouer à rayman .
donc ni fan de sonic ni de mario j'ai abandonné .

McStef McStef
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 07:27:22

Adepte du premier du nom, c'est avec half-life 2 que j'ai créer mon compte steam.

Jeuxvideo n'a pas totalement tord je lui aurais mis un 15 max, en 1998 on aurais eu des cartes graphique avec 6 gb de ram et des CPU 6 cores il aurait était pareil voir surement mieux niveau gestion lumière/ombres et optimisation! car la on à des graphique dans la moyenne c'est tous.

LE pire c'est le personnage, identique à 1998. Un personnage avec des pied de biche. Le moindre relief sur la carte et le personnage s’immobilise, on passe pas pile au milieu d'une porte, conduit et paf! STOP! alors ajouter à ça la séance de jumpstyle-plateforme et là c'est la catastrophe. Il y à vraiment un problème de ce coté là.

Donc, les même bug que '98 accentué, pour moi juste une équipe d'artiste designer c'est tous idéal pour le confinement, oublié après.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
01 juillet 2020 à 13:12:14

Le 15 mars 2020 à 00:23:59 Clementyne a écrit :

Le 14 mars 2020 à 23:50:40 The-Dexter a écrit :
Aaaaaaah Stalker...
Ça aussi c'est un monument.

On en fait plus des jeux comme ça... :(

Hâte pour Stalker 2 :oui:

Il devrait sortir en même temps que HL3, donc entre un jour et jamais (on attend toujours HL 2.3 d'ailleurs) :hap:

Sinon je viens de réinstaller BM, déçu qu'il n'y ait pas de sous-titrage, il n'y en avait pas un avant que Valve ne reprenne le projet sous son aile histoire de se faire du fric ? :(

Message édité le 01 juillet 2020 à 13:12:38 par alucard55
philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 15:14:12

mais il y le sous titrage ,bordel entre ça et ceux qui raconte qu'il n'y a pas de prise en charge de la manette,ça devient lourd.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment