Nom : Krengaard Forgebraise.
Race : Nordique.
Classe : Magelame (Espadon d'Apocrypha à la main droite et magie à la main gauche).
Psychologie : Froid, arrogant, rongé par le désir de puissance et de connaissance, endoctriné par Hermaeus-Mora en personne, Krengaard a passé des siècles, voire des millénaires dans la bibliothèque d'Apcrypha, sa puissance est sans égale, et il prends un malin plaisir à semer la mort et la destruction partout où il passe.
Se nourrissant du chaos qu'il engendre, consumé par son pouvoir, il garde néanmoins sa puissance enfouie lorsqu'il est en présence de ses compagnons et amis, mais se déchaîne dès que la moindre occasion de se battre se présente.
Téméraire et sans faiblesse, il ne montre aucune faille et peu de guerriers sont capables de rivaliser avec lui.
Il est cependant attaché à son honneur guerrier et essaie de préserver ses valeurs combattantes autant que faire se peut.
Alliés par défauts : Dar'Masha et Merlin.
L'un est son ancien disciple et son plus vieil ami, l'autre et un de ses meilleurs amis, malgré les disputes fréquentes qu'il y a entre eux pour diverses raisons. (:hap:)
Description physique : Grand, musclé, cheveux châtains et lui arrivant jusqu'aux épaules, fins et soyeux, ayant une fine moustache reliée à la légère barbe ornant ses joues, il a les yeux étrécis et perçants, de couleurs marron, et un nez imposant sans être trop gros pour autant. Quelques rides sur le front et de la terre ornant son visage, ainsi qu'une cicatrice à l'oeil droit et trois autres (comme une griffure d'ours) à l'oeil gauche.
Pouvoirs :
Son avant-bras gauche ayant été sacrifié pour sauver la vie de ses amis, il est remplacé par un amas de tentacules glissant les unes sur les autres, et au cente de sa main se trouve un oeil, d'où surgissent des pouvoirs titanesque.
Ils peuvent par exemple faire jaillir des tentacules derrière les ennemis, les manipulant comme des marionnettes, et il peut également pétrifier ses adversaires sur place lorsque l'oeil croise leur regard.
Mais ceci n'est qu'une infime partie de son pouvoir, car les façons de tuer ses ennemis sont légions pour le Prince Daedrique de la connaissance...
Message édité le 15 avril 2018 à 03:17:03 par EsZanN