CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
15 avril 2018 à 17:31:01

RONAN
Après avoir réunit bon nombre de partisan, Ronan installe un quartier général dans une auberge de la ville, "L'Hypogriffe alcoolisé". Il réunit tout les hommes de sciences, mages, et autres personnes capable d'effectuer des multiplications et des divisions.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Mes chers amis, si nous sommes réunit ici, c'est pour lutter contre la peste qui ronge Haute-Roche, créer de toutes pièces par le Gardien ! Je suis ici, car je pense que cette cause est noble, et qu'elle vaille la peine d'être défendu, et vous, vous avez eu la même pensé ! Vous êtiez à l'abris à Daggerfall, mais vous avez quand même choisit de lutter de l'intérieur, alors. Vous, hommes de connaissances, réunissez vous, et étudiez cette maudite peste, un homme, seul, ne peut vaincre un gardien, un scientifique, seul ne peut pas trouver un remède à la peste, mais ensemble, nous lutterons, et nous vainquerons. Alors je vous en conjure, de réunir tout vos efforts, et ainsi, de trouver un moyen de guérir cette maudite peste !

2XBitch
2XBitch
Niveau 5
15 avril 2018 à 17:31:29

Ceyline

Devant le mutisme du Khajit, la logicienne s'impatiente et l'attrape par le col, elle l'entend expirer un peu d'air par l'anus et le fout devant elle sur l'oiseau solaire qui vole vers Daggerfall.

-Si j'etais en couple avec ce misérable, c'est lui qui ferais la femme. Pense-telle.

Message édité le 15 avril 2018 à 17:32:17 par 2XBitch
TheGreatPapyrus
TheGreatPapyrus
Niveau 11
15 avril 2018 à 17:31:32

THE GREEEAT PAPYRUS

Face à ça, il saute hors de l'auberge et se transforme en géant (pouvoir de Vivec) de 20 mètre avant de piétiner sauvagement l'auberge.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 17:31:37

Kren, croyant que c'est l'âme de Merlin qui sort de son corps, s'écrie :

-Enfoiré ! redescent ! reste où tu es ! allez zou! ouste ! DEGAGE ENCULE :fou:

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 17:33:26

[17:31:01] <DroRaska>
RONAN
Après avoir réunit bon nombre de partisan, Ronan installe un quartier général dans une auberge de la ville, "L'Hypogriffe alcoolisé". Il réunit tout les hommes de sciences, mages, et autres personnes capable d'effectuer des multiplications et des divisions.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Mes chers amis, si nous sommes réunit ici, c'est pour lutter contre la peste qui ronge Haute-Roche, créer de toutes pièces par le Gardien ! Je suis ici, car je pense que cette cause est noble, et qu'elle vaille la peine d'être défendu, et vous, vous avez eu la même pensé ! Vous êtiez à l'abris à Daggerfall, mais vous avez quand même choisit de lutter de l'intérieur, alors. Vous, hommes de connaissances, réunissez vous, et étudiez cette maudite peste, un homme, seul, ne peut vaincre un gardien, un scientifique, seul ne peut pas trouver un remède à la peste, mais ensemble, nous lutterons, et nous vainquerons. Alors je vous en conjure, de réunir tout vos efforts, et ainsi, de trouver un moyen de guérir cette maudite peste !

65, les hommes t'acclame et te vois comme leur sauveur, mais fait attention de ne pas attiré l'attention du famoso gardien :hap:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 avril 2018 à 17:33:45

MERLIN

- Tout mes vaisseaux sanguins sont gelés et du sang ne vas pas tarder à sortir de partout. Dépêche toi. VITE!:fou:

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 17:34:47

[17:31:32] <TheGreatPapyrus>
THE GREEEAT PAPYRUS

Face à ça, il saute hors de l'auberge et se transforme en géant (pouvoir de Vivec) de 20 mètre avant de piétiner sauvagement l'auberge.

Il glisse sur un clochard et écrase l'auberge de tout son poid :hap:

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
15 avril 2018 à 17:35:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523805800-9451ff751c9c3758d91c2427e9202378.jpg LA DRYADE

Elle survole Hauteroche a la recherche de quelque chose d’inhabituel.

Message édité le 15 avril 2018 à 17:35:27 par Ysnill
EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 17:35:24

Le 15 avril 2018 à 17:33:45 Jack_of_blood a écrit :
MERLIN

- Tout mes vaisseaux sanguins sont gelés et du sang ne vas pas tarder à sortir de partout. Dépêche toi. VITE!:fou:

Bon, tu me le pardonnera...

-UNLIMITED POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fou:

Krengaard crame entièrement le corps de Merlin avant de lui balancer de l'eau tiède moins d'une seconde après afin de tempérer son corps

:sueur:

Message édité le 15 avril 2018 à 17:35:54 par EsZanN
SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
15 avril 2018 à 17:36:01

SHEOGORATH

Se tp hors de l'auberge.

-NON MAIS ÇA VA PAS ?! :fou:

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 17:36:56

[17:35:24] <EsZanN>

MERLIN

Krengaard crame entièrement le corps de Merlin avant de lui balancer de l'eau tiède moins d'une seconde après afin de tempérer son corps

60, tu manques de le cramer mais tu le sauve de peu

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 avril 2018 à 17:37:01

MERLIN

- J'espère que tu sais ce que tu fais.:sueur:

TheGreatPapyrus
TheGreatPapyrus
Niveau 11
15 avril 2018 à 17:38:01

THE GREEEAT PAPYRUS

Toujours sous sa forme de géant, il dit :

- ET TOI?! TU SAIS CE QUI SE PASSE DANS CE PUTAIN DE PAYS?!:fou:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 avril 2018 à 17:38:44

Le 15 avril 2018 à 17:36:56 CathayIsBack a écrit :

[17:35:24] <EsZanN>

MERLIN

60, tu manques de le cramer mais tu le sauve de peu

Pfiou :sueur:
Allez l'holograme, ouste, on est pas dans Star Wars ici, hop hop hop !

Krengaard s'assoit en tailleur et prends une profonde inspiration, puisant de la force vitale depuis Apocrypha, celle-ci remonte le long des tentacules de son bras gauche et alimente tout son organisme.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 17:38:54

Avancé du remède : Catastrophique, les savants n'arrive pas à ce mettre d'accord et ils s'engueulent attirant l'attention en ville

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
15 avril 2018 à 17:39:37

SHEOGORATH

-J'en sais rien, je viens d'arriver ! :fou:

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 17:40:33

[17:35:00] <Ysnill>
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523805800-9451ff751c9c3758d91c2427e9202378.jpg LA DRYADE

Elle survole Hauteroche a la recherche de quelque chose d’inhabituel.

25, à part des zombie elle ne voit rien

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
15 avril 2018 à 17:43:51

MERLIN

Sourit, et va se coucher dans son corps comme dans un cercueil.

Les secondes passèrent, puis Merlin se réveilla brutalement, fissurant la glace au alentours, prenant une grosse bouffé d'air, les yeux grands ouverts.

Il cligna des yeux quelques fois avant de regarder autour de lui.

- Krengaard, Dar'M-masha... Je... Je n'ai pas pu être là quand... pendant qu'on volait... j'ai cherché à vous protéger... Et j'ai failli en crever... Il se toucha le visage, sentant, puis remarqua ses habits en haillons.

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
15 avril 2018 à 17:43:52

Pour atténuer la situation qui devient suspecte en ville, Ronan coupe pour un certains moments la quasi-totalité de ses contacts avec les mages de la ville. Il quitte la taverne ou il s'était installé, pour rejoindre les bas-quartier de la ville, peu surviller, ou dans un vieux hangar, il commence à l'aide de brigands, à créer un réseau clandestin, d'arme et d'équipements. Il ordonne également à ses hommes, en dehors de la ville de commencer la construction de diverse armes de siège.

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
15 avril 2018 à 17:45:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523805800-9451ff751c9c3758d91c2427e9202378.jpg LA DRYADE:

Lynnael se dirige vers un zombi seul et lui tombe dessus toujours en dragon en essayant de ne pas détruire entièrement le corps.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment