Le 15 avril 2018 à 17:10:25 CathayIsBack a écrit :
[17:00:18] <Krengaard>
KRENGAARD
-Je vois, et si depuis la Gorge du Monde il peut avoir un impact aussi fort sur toute un province, je n'ose imaginer sa puissance... elle doit être gigantesque.
D'ailleurs, j'ai remarqué quelque chose lorsque j'étais à Apocrypha... As-tu déjà entendu parlé des Tour Stabilisatrices ?
Krengaard commence à s'avancer vers les portes de Vendeaume et les ouvre, se dirigeant vers la taverne
Dar'Masha
Le suit
- Je vois ou tu veux en venir, mais seuls nous n'arriveront à rien.
-C'est pour cela que je te parle de ceci. Ces Tours maintiennent Nirn en place, elles renferment un pouvoir immense, et le fait que le Suprême et ce Falmer y résident ne doit pas être un hasard. Ils proviennent tout deux de races anciennes et puissantes, ils doivent avoir trouvé un moyen de puiser cette force, donc si on détruit ces Tours, cela nous laissera probablement une ouverture pour les vaincre.
Après je ne te garanti rien, j'ai lu ça à Apocrypha, et mon petit doigt me dit que le Suprême n'est pas comme eux... Je ne sais pas d'où il peut tirer sa puissance, il y a quelque chose en plus... mais nous verrons plus tard, d'abord nous devons trouver Merlin.
Tavernier ! Une bonne pinte d'hydromel !
Soudain, il fut parcouru d'un frisson effroyable.
-MERLIN ! S'écria-t-il dans la taverne, au même moment ou Dar'Masha ressentit le signal.
Message édité le 15 avril 2018 à 17:16:06 par EsZanN