Krengaard passe devant une antique statue de Talos, sans tête, et recouverte de lierre.
-Aaaah, mon bon vieux Talos... à quand remonte la dernière fois où je t'ai prié ? Des siècles ? Des millénaires ? J'en ai parcouru du chemin depuis tout ce temps, je me demande s'il y a encore âme qui vive dans cette province gelée... Une chose est sûre, la vie sera très rudes dans les campagnes, je ferai mieux d'aller dans les villes. Qui sait, peut-être que l'actuel Haut-Roi, ou du moins ce qui fait office de, pourra m'en apprendre plus... Qu'en dis-tu, Hermaeus ?
Soudain, l'oeil présent dans la paume de sa main droite tentaculaire se mit à s'agiter, et une voix résonna depuis celui-ci, comme si l'oeil servait de portail vers l'Apocrypha d'où Herma parlait.
-Ooooh, ne te révèles pas trop ambitieux jeune apprenti, tu as certes passé des millénaires dans mon Royauuuuume, mais sache que, c'est une être trèèès, puissaaaaaant qui réside iciiiii, je le seeeeens. (à lire avec la voix Vf de Hermaeus-Mora dans Skyrim
)
-Nous verrons bien, j'espère que Dar'Masha et Merlin vont bien, ils ont pas intérêt à crever.
Il se remit en route.
Message édité le 15 avril 2018 à 16:33:58 par Krengaard