CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JDR] 7E

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:24:17

DAR'MASHA

il resta sans voix devant ses révélation, Bordeciel n'était plus qu'un désert gelé par une puissance antique et colossal, il retourna à Vendeaume et s'asseya sur les marches à l'entrée extérieur de la ville pour réfléchir à tout ça

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:25:23

[16:22:58] <TheGreatPapyrus>
THE GREEEAT PAPYRUS

Il se pencha doucement au bord au bord du gouffre du Mont-Écarlate.

Il y voit quelque chose ?

15, une colonne de flamme venant d'une créature lui crame légèrement la gueule

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
15 avril 2018 à 16:25:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801659-3588eb49e24dbc2170f48cc787ad6ea4.jpg LA DRYADE:

La spriggan sous ça forme de louve se rapproche de l’ancienne forteresse orc.

elle vois quelque chose d'étrange ?

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:26:35

[16:24:09] <SheogorathEV2>
SHEOGORATH

-Tout ça parce que je suis un Daedra, bande de fachos ! :fou:

Il invoqua un Atronach d'Air avant de partir dans un arbre pour faire le bâtonnet de poisson.

88 l'atronach fonce sur les Bosmer et les découpe en petits morceaux

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:27:33

[16:25:57] <Ysnill>
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801659-3588eb49e24dbc2170f48cc787ad6ea4.jpg LA DRYADE:

La spriggan sous ça forme de louve se rapproche de l’ancienne forteresse orc.

elle vois quelque chose d'étrange ?

79 elle voit plusieurs sentinelle sur les remparts, ils sont 13

TheGreatPapyrus
TheGreatPapyrus
Niveau 11
15 avril 2018 à 16:27:58

THE GREEEAT PAPYRUS

Se retire immédiatement et enlève son masque.

- Alors... C'EST COMME ÇA QU'ON TRAITE LE GRAND PAPYRUS?!:fou:

Il remit son masque et sauta dans le cratère. Dans un premier temps, il essaie de ralentir sa chute en plantant sa lame dans les parois du Mont-Écarlate, avant d'atterir sur une plateforme stable, tandis que Sans identifie la provenance du jet de flamme.

Deux simus quaies

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
15 avril 2018 à 16:29:50

SHEOGORATH

Transforme les restes en fromages.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:30:18

[16:27:58] <TheGreatPapyrus>
THE GREEEAT PAPYRUS

Se retire immédiatement et enlève son masque.

- Alors... C'EST COMME ÇA QU'ON TRAITE LE GRAND PAPYRUS?!:fou:

Il remit son masque et sauta dans le cratère. Dans un premier temps, il essaie de ralentir sa chute en plantant sa lame dans les parois du Mont-Écarlate, avant d'atterir sur une plateforme stable, tandis que Sans identifie la provenance du jet de flamme.

Deux simus quaies

1 : 19, il se foire et tombe sur le dos de la créature
2 : 91, Sans réussi à identifier la créature et sa position, il s'agit d'une Salamandre de feu

DroRaska
DroRaska
Niveau 6
15 avril 2018 à 16:30:18

RONAN
Ronan se retrouva au bord d'une fallaise de Haute-Roche... Il fut réveiller par le bruit d'une horde de Zombie, tatonnant à pas lourd vers sa position. Alors il se leva, et siffla un coup pour attirer les bêtes, et une fois celles ci à bonne distance, il fit un mouvement de poing dans l'air, et au bout de quelques secondes, les horreurs s'écroulèrent tous, des jets de lumière sortant de leurs corps, les brûlants et déchictants. Il regarda alors le ravin au bord du quel il était tombé, et vit alors un groupe de survivants, Ronan sauta alors dans la faille, en atterissant, il dégagea à une dizaine de mètre un garde s'apprentant à lui assener un coup de massue, et cela d'un mouvement de bras. Stoïque, Ronan interrogea les quelques personnes recroquevillé:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523801040-image.png Qui êtes-vous ? Ou sommes nous ? Ou est la grande ville la plus proche ? Dites-moi tout ce qui vaille la peine de m'en informer.

Ysnill
Ysnill
Niveau 6
15 avril 2018 à 16:31:00

La spriggan repart dans la forêt rassembler divers animaux pouvant combattre tout en insufflant la vie dans des arbres ( elle créais des ent en gros :hap: ).

Krengaard
Krengaard
Niveau 6
15 avril 2018 à 16:31:06

Krengaard passe devant une antique statue de Talos, sans tête, et recouverte de lierre.

-Aaaah, mon bon vieux Talos... à quand remonte la dernière fois où je t'ai prié ? Des siècles ? Des millénaires ? J'en ai parcouru du chemin depuis tout ce temps, je me demande s'il y a encore âme qui vive dans cette province gelée... Une chose est sûre, la vie sera très rudes dans les campagnes, je ferai mieux d'aller dans les villes. Qui sait, peut-être que l'actuel Haut-Roi, ou du moins ce qui fait office de, pourra m'en apprendre plus... Qu'en dis-tu, Hermaeus ?

Soudain, l'oeil présent dans la paume de sa main droite tentaculaire se mit à s'agiter, et une voix résonna depuis celui-ci, comme si l'oeil servait de portail vers l'Apocrypha d'où Herma parlait.

-Ooooh, ne te révèles pas trop ambitieux jeune apprenti, tu as certes passé des millénaires dans mon Royauuuuume, mais sache que, c'est une être trèèès, puissaaaaaant qui réside iciiiii, je le seeeeens. (à lire avec la voix Vf de Hermaeus-Mora dans Skyrim :rire:)

-Nous verrons bien, j'espère que Dar'Masha et Merlin vont bien, ils ont pas intérêt à crever.

Il se remit en route.

Message édité le 15 avril 2018 à 16:33:58 par Krengaard
2XBitch
2XBitch
Niveau 5
15 avril 2018 à 16:32:01

Ceyline

L'altmer arrivé sur un haut plateau des monts de Queue du Dragon, médite pour tenter de faire revenirbun maximum de souvenirs sur les événements fragmentaire précédant son amnésie.

Message édité le 15 avril 2018 à 16:33:55 par 2XBitch
CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:32:20

[16:31:06] <Krengaard>
Krengaard passe devant une antique statue de Talos, sans tête, et recouverte de lierre.

-Aaaah, mon bon vieux Talos... à quand remonte la dernière fois où je t'ai prié ? Des siècles ? Des millénaires ? J'en ai parcouru du chemin depuis tout ce temps, je me demande s'il y a encore âme qui vive dans cette province gelée... Une chose est sûre, la vie sera très rudes dans les campagnes, je ferai mieux d'aller dans les villes. Qui sait, peut-être que l'actuel Haut-Roi, ou du moins ce qui fait office de, pourra m'en apprendre plus... Qu'en dis-tu, Hermaeus ?

Soudain, l'oeil présent dans la paume de sa main droite tentaculaire se mit à s'agiter, et une voix résonna depuis celui-ci, comme si l'oeil servait de portail vers l'Apocrypha d'où Herma parlait.

-Ooooh, ne te révèles pas trop ambitieux jeune apprenti, tu as certes passé des millénaires dans mon Royauuuuume, mais sache que, c'est une être trèèès, puissaaaaaant qui réside iciiiii, je le seeeeens. (à lire avec la voix Vf de Hermaeus-Mora dans Skyrim :rire:)

-Nous verrons bien, j'espère que Dar'Masha et Merlin vont bien, ils ont pas intérêt à crever.

Il se remit en route.

Même par écrit la voix de ton tuteur me gave :hap:

TheGreatPapyrus
TheGreatPapyrus
Niveau 11
15 avril 2018 à 16:32:24

THE GREEEAT PAPYRUS

Il se releva.

- SALOPERIE!:fou:

Il fit apparaître trois Gaster Blaster pour raser cette saloperie hors de la surface de Nirn.

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:33:54

[16:31:00] <Ysnill>

La spriggan repart dans la forêt rassembler divers animaux pouvant combattre tout en insufflant la vie dans des arbres ( elle créais des ent en gros :hap: ).

87, une dizaine de Ent se lève pour te suivre ainsi qu'une vingtaine de cerfs et une quinzaine de loups

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:35:54

[16:32:24] <TheGreatPapyrus>
THE GREEEAT PAPYRUS

Il se releva.

- SALOPERIE!:fou:

Il fit apparaître trois Gaster Blaster pour raser cette saloperie hors de la surface de Nirn.

36, les gaster réduise le créature à néant mais le laser fonce droit vers le fond du volcan, créant une colonne de lave qui t'éjecte au pied de celui-ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 16:37:16

ZAYMAR

Se demande ce qu'il fout dans les Shivering Isles.

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
15 avril 2018 à 16:38:19

SANS

-Eh beh, t'as eu chaud au cul.

TheGreatPapyrus
TheGreatPapyrus
Niveau 11
15 avril 2018 à 16:38:31

THE GREEEAT PAPYRUS

Se relève et donne un coup de pied au Mont-Écarlate avant de continuer son chemin, sur ses gardes.

- SILENCE SANS!:fou:

Message édité le 15 avril 2018 à 16:39:02 par TheGreatPapyrus
2XBitch
2XBitch
Niveau 5
15 avril 2018 à 16:39:09

Ceyline

Sa méditation fut troublé par un juron dantesque.

-Encore lui, soupira la logicienne.

Elle tenta d'accéder à un canal mémospore et d'utiliser les glyphes adéquat pour que la transmission ne soit pas intercepter par l'Empire Aldmeri. .

Message édité le 15 avril 2018 à 16:40:25 par 2XBitch
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment