Alors d'abord je vais me définir, je suis un nordqiue blanc sombraliste, c'est à dire que je considère que la vie hors de l'Empire est la meilleure possible et qu'elle doit être imposée, hein, plutôt dans les pays civilisés, en opposition avec l'impérialisme qui est, un peu, très courant dans le milieu bourgeois, mais je reviendrais la dessus. 
Je ne suis pas un traître de la nation Tullius, quoi que tu l'ai dit souvent à Solitude pour monter ta petite horde d'elfes contre moi, je ne suis pas un traîtr-
Tu commence à me parler poliment
Non non je ne te respecte pas donc-
Nan nan , nan nan, nan nan
[...]
Tu me traite de traître, de renégat, tu sais que le thalmor va m'attaquer, j'suis attaqué par le thalmor parce que j'suis un nordique c'est ça ?
Alors c'est vraiment regrettable qu'on ai pas pu, selon moi, parler, avancer des arguments 
Je suis désolé c'était pas l'objectif de cette réunion au Haut Rotghar
[...]
Tu ma traité de traître Tullius ! Je ne suis pas un traître ! C'est toi qui est un traître !
Mais par les 8 tu recommence !
Mais par les 9 j'ai le droit !
Nan t'a aucun droit, t'a pas de droits pour moi
[...]
Ce ne sont pas des Bordecieliens et tu le sais très bien ce ne sont pas des Bordecieliens de coeur
De quel droit tu peux dire ça ?
Parce que c'est le cas et tout le monde s'en rends compte, les Sombrages ne seraient pas à 30%, les Somb-
C'est qui tout le monde ?
Les Sombrages ne seraient pas à 30% si-
Les Sombrages sont à 30% parce que les-
C'est pas l'Empire qui l'a mis à 30% C'EST PARCE QUE LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DES ROUGEGARDES! 
ET DES ELFES!
Mais tu va arrêter oui ?
Quoi quoi ?