CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat Ulfric - Tullius

Khenarthi
Khenarthi
Niveau 9
23 décembre 2017 à 12:11:52

Le 23 décembre 2017 à 11:58:40 SheogorathCDC a écrit :

[11:34:47] <SheogorathCDC>
Le dit thalmor était aidé de 2 princes Daedra.

Il l'est peut être encore (dite moi si je me trompe )
Donc bon , qu'importe le camp de la guerre le Domaine vaincra.
Sauf si ils trouvent le moyen d'accomplir leur projet sans tuer tout le monde mais j'en doute.

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
23 décembre 2017 à 12:40:09

[12:11:52] <Khenarthi>

Sauf si ils trouvent le moyen d'accomplir leur projet sans tuer tout le monde mais j'en doute.

Ben non justement, c'était juste le général dont j'ai oublie le nom.

Khenarthi
Khenarthi
Niveau 9
23 décembre 2017 à 12:41:26

Le 23 décembre 2017 à 12:40:09 SheogorathCDC a écrit :

Ah.
Bah , au final ça change pas grand chose.

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
23 décembre 2017 à 12:51:29

Général Naarifin était sûrement un renégat.:(

Message édité le 23 décembre 2017 à 12:55:34 par Zelmus-Macrima
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 14:20:45

Le 23 décembre 2017 à 12:40:09 SheogorathCDC a écrit :

Oui oui d'accord, mais le héros oublié est censé avoir vaincu Naarifin (le général qui a tenté d'invoquer Boethia durant la Grande Guerre :ok:) ça n'a pourtant pas empêché l'Empire de perdre la guerre malgré cela.

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
23 décembre 2017 à 14:34:58

Et à quoi sont dû toute les pertes importantes et les batailles perdu par l'empire avant la bataille de l'anneau rouge ?

A Naarifin et l'orbe de Vaermina.[[sticker:p/1kkn]]

Donc il y a quand même un effet de corrélation important.

Message édité le 23 décembre 2017 à 14:39:22 par Zelmus-Macrima
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 14:46:03

Le 23 décembre 2017 à 14:20:45 BHLleroxxor a écrit :
Oui oui d'accord, mais le héros oublié est censé avoir vaincu Naarifin (le général qui a tenté d'invoquer Boethia durant la Grande Guerre :ok:) ça n'a pourtant pas empêché l'Empire de perdre la guerre malgré cela.

Le Domaine avait l'avantage de l'effet de surprise (camps secrets à la frontière nord d'Elsweyr), en plus d'avoir en sa possession, à travers Naarifin, plusieurs unités de Daedra et l'Orbe de Vaermina, un artefact permettant ni plus ni moins de prédire les mouvements de l'adversaire. Difficile de perdre un conflit lors duquel tu peux observer à l'avance le prochain coup de ton opposant.

Surtout que la victoire du Domaine est une victoire à la Pyrrhus. Je te rappelle que lors de la prise de la Cité Impériale, le Domaine avait mobilisé toutes les forces disponibles pour rapidement s'emparer de la capitale, forces qui furent par la suite entièrement écrasées lors de la contre-attaque impériale.
Ton jugement est biaisé puisque tu idéalises beaucoup la puissance réelle du Domaine Aldmeri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 19:24:21

Le 23 décembre 2017 à 14:46:03 Merid-Nunda a écrit :

Le Domaine avait l'avantage de l'effet de surprise (camps secrets à la frontière nord d'Elsweyr), en plus d'avoir en sa possession, à travers Naarifin, plusieurs unités de Daedra et l'Orbe de Vaermina, un artefact permettant ni plus ni moins de prédire les mouvements de l'adversaire. Difficile de perdre un conflit lors duquel tu peux observer à l'avance le prochain coup de ton opposant.

Surtout que la victoire du Domaine est une victoire à la Pyrrhus. Je te rappelle que lors de la prise de la Cité Impériale, le Domaine avait mobilisé toutes les forces disponibles pour rapidement s'emparer de la capitale, forces qui furent par la suite entièrement écrasées lors de la contre-attaque impériale.
Ton jugement est biaisé puisque tu idéalises beaucoup la puissance réelle du Domaine Aldmeri.

Ouais bah tout ça c'est la faute de cette merde de TES Legends, avant on savait pas comment le Thalmor avait remporter la guerre et c'était bien mieux. Ce jeu c'est de la propagande pro-Empire, n'est-ce pas !

Sheggorath
Sheggorath
Niveau 10
23 décembre 2017 à 19:31:50

Le 23 décembre 2017 à 11:57:29 BHLleroxxor a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 11:50:26 Sheggorath a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 00:32:57 BHLleroxxor a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :
:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?
N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.
Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée
Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

Cet argument a été démonté des milliers de fois depuis la sortie du jeu. Durant la Grande Guerre l'empire était bien plus puissant qu'il ne l'est à l'époque de Skyrim, pourtant il a perdu face au Thalmor. L'empire des Mede N'EST PAS celui des Septim, c'est un empire faible et corrompu qui ne pourra jamais vaincre le Thalmor. Alors quitte à mourir, autant mourir en nordique libre :oui:

:rire:

Empire des septims pas faible et pas corrompu :rire:

Déjà faut savoir que la légion de skyrim, c'est les sauvages locaux donc face à une vraie légion, ulftic vaut rien ensuite on ne compte plus le nombre de guerres et autres durant le règne des septims et d'ailleurs c'est à cause de ceux-ci que les mede sont aussi faibles...

Admettons pour l'Empire des Septim, ça n'empêche pas que l'empire des Mede n'a pas été capable de vaincre le thalmor durant la Grande Guerre alors qu'il y avait encore Lenclume dedans, là l'empire est encore plus faible qu'à l'époque de la Grande Guerre. Donc faut arrêter une bonne fois pour toute de dire qu'il n'y a que l'Empire qui puisse vaincre le Thalmor puisse que le lore a déjà montré que ce n'est pas vrai. Votre seule force d'opposition au domaine vaut que dalle[[sticker:p/1lm9]]

Le domaine n'a été vaincu que par un gudam divin de 30m et par sanghin donc personne ne peut le vaincre.

Sheggorath
Sheggorath
Niveau 10
23 décembre 2017 à 19:49:35

Le 23 décembre 2017 à 19:24:21 BHLleroxxor a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 14:46:03 Merid-Nunda a écrit :

Ouais bah tout ça c'est la faute de cette merde de TES Legends, avant on savait pas comment le Thalmor avait remporter la guerre et c'était bien mieux. Ce jeu c'est de la propagande pro-Empire, n'est-ce pas ?

Non.

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
23 décembre 2017 à 19:52:30

[19:31:50] <Sheggorath>

Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :
:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?
N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.
Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée
Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

Cet argument a été démonté des milliers de fois depuis la sortie du jeu. Durant la Grande Guerre l'empire était bien plus puissant qu'il ne l'est à l'époque de Skyrim, pourtant il a perdu face au Thalmor. L'empire des Mede N'EST PAS celui des Septim, c'est un empire faible et corrompu qui ne pourra jamais vaincre le Thalmor. Alors quitte à mourir, autant mourir en nordique libre :oui:

Déjà faut savoir que la légion de skyrim, c'est les sauvages locaux donc face à une vraie légion, ulftic vaut rien ensuite on ne compte plus le nombre de guerres et autres durant le règne des septims et d'ailleurs c'est à cause de ceux-ci que les mede sont aussi faibles...

Admettons pour l'Empire des Septim, ça n'empêche pas que l'empire des Mede n'a pas été capable de vaincre le thalmor durant la Grande Guerre alors qu'il y avait encore Lenclume dedans, là l'empire est encore plus faible qu'à l'époque de la Grande Guerre. Donc faut arrêter une bonne fois pour toute de dire qu'il n'y a que l'Empire qui puisse vaincre le Thalmor puisse que le lore a déjà montré que ce n'est pas vrai. Votre seule force d'opposition au domaine vaut que dalle[[sticker:p/1lm9]]

Le domaine n'a été vaincu que par un gudam divin de 30m et par sanghin donc personne ne peut le vaincre.

Personne n'a jamais pris Alinor =/ le D.A est invincible ou qu'il combatte.

Message édité le 23 décembre 2017 à 19:53:41 par Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
23 décembre 2017 à 19:56:35

Tes Legend propose un plutôt bon apport de Lore.:(

Sheggorath
Sheggorath
Niveau 10
23 décembre 2017 à 19:58:33

Le 23 décembre 2017 à 19:52:30 Zelmus-Macrima a écrit :

> Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :

>:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

>

> Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?

> N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.

> Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée

> Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

Le fait est que personne de mortel (hors cyrus) ne peut prendre Alinor, donc quand t'entends galmar dire "nous allons déplacer le combat chez les elfes" c'est "suicidons-nous contre le domaine".

Sheggorath
Sheggorath
Niveau 10
23 décembre 2017 à 19:59:10

Le 23 décembre 2017 à 19:56:35 Zelmus-Macrima a écrit :

Comme teso...

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
23 décembre 2017 à 20:02:47

[19:58:33] <Sheggorath>

> Le 23 décembre 2017 à 00:32:57 BHLleroxxor a écrit :

>> Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :

> >:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

> >

> > Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?

> > N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.

> > Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée

> > Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

>

> Cet argument a été démonté des milliers de fois depuis la sortie du jeu. Durant la Grande Guerre l'empire était bien plus puissant qu'il ne l'est à l'époque de Skyrim, pourtant il a perdu face au Thalmor. L'empire des Mede N'EST PAS celui des Septim, c'est un empire faible et corrompu qui ne pourra jamais vaincre le Thalmor. Alors quitte à mourir, autant mourir en nordique libre :oui:

Le fait est que personne de mortel (hors cyrus) ne peut prendre Alinor, donc quand t'entends galmar dire "nous allons déplacer le combat chez les elfes" c'est "suicidons-nous contre le domaine".

Galmar est un poivrot qui raconte de la merde...

[19:59:10] <Sheggorath>

Comme teso...

Moins bon quand même, Teso est vraiment très bon, meilleur que Skyrim et Obli de mon point de vue.

Sheggorath
Sheggorath
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:07:11

Le 23 décembre 2017 à 20:02:47 Zelmus-Macrima a écrit :

> Le 23 décembre 2017 à 11:50:26 Sheggorath a écrit :

>> Le 23 décembre 2017 à 00:32:57 BHLleroxxor a écrit :

> >> Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :

> > >:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

> > >

> > > Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?

> > > N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.

> > > Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée

> > > Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

> >

> > Cet argument a été démonté des milliers de fois depuis la sortie du jeu. Durant la Grande Guerre l'empire était bien plus puissant qu'il ne l'est à l'époque de Skyrim, pourtant il a perdu face au Thalmor. L'empire des Mede N'EST PAS celui des Septim, c'est un empire faible et corrompu qui ne pourra jamais vaincre le Thalmor. Alors quitte à mourir, autant mourir en nordique libre :oui:

>

> :rire:

>

> Empire des septims pas faible et pas corrompu :rire:

>

> Déjà faut savoir que la légion de skyrim, c'est les sauvages locaux donc face à une vraie légion, ulftic vaut rien ensuite on ne compte plus le nombre de guerres et autres durant le règne des septims et d'ailleurs c'est à cause de ceux-ci que les mede sont aussi faibles...

C'pas faux, t'es pro_sombrage ou empire ?

[19:59:10] <Sheggorath>

Comme teso...

Moins bon quand même, Teso est vraiment très bon, meilleur que Skyrim et Obli de mon point de vue.

idem.

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
23 décembre 2017 à 20:09:23

[20:07:11] <Sheggorath>

> Le 23 décembre 2017 à 11:57:29 BHLleroxxor a écrit :

>> Le 23 décembre 2017 à 11:50:26 Sheggorath a écrit :

> >> Le 23 décembre 2017 à 00:32:57 BHLleroxxor a écrit :

> > >> Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :

> > > >:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

> > > >

> > > > Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?

> > > > N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.

> > > > Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée

> > > > Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

> > >

> > > Cet argument a été démonté des milliers de fois depuis la sortie du jeu. Durant la Grande Guerre l'empire était bien plus puissant qu'il ne l'est à l'époque de Skyrim, pourtant il a perdu face au Thalmor. L'empire des Mede N'EST PAS celui des Septim, c'est un empire faible et corrompu qui ne pourra jamais vaincre le Thalmor. Alors quitte à mourir, autant mourir en nordique libre :oui:

> >

> > :rire:

> >

> > Empire des septims pas faible et pas corrompu :rire:

> >

> > Déjà faut savoir que la légion de skyrim, c'est les sauvages locaux donc face à une vraie légion, ulftic vaut rien ensuite on ne compte plus le nombre de guerres et autres durant le règne des septims et d'ailleurs c'est à cause de ceux-ci que les mede sont aussi faibles...

>

> Admettons pour l'Empire des Septim, ça n'empêche pas que l'empire des Mede n'a pas été capable de vaincre le thalmor durant la Grande Guerre alors qu'il y avait encore Lenclume dedans, là l'empire est encore plus faible qu'à l'époque de la Grande Guerre. Donc faut arrêter une bonne fois pour toute de dire qu'il n'y a que l'Empire qui puisse vaincre le Thalmor puisse que le lore a déjà montré que ce n'est pas vrai. Votre seule force d'opposition au domaine vaut que dalle[[sticker:p/1lm9]]

C'pas faux, t'es pro_sombrage ou empire?

J'ai jamais trop aimé les sombrages.

J'oscille entre pro Domaine et pro Mede.
Disons que j'aime beaucoup défendre ces derniers et que je trouve qu'ils s'en prennent plein la gueule parfois injustement.

Message édité le 23 décembre 2017 à 20:09:37 par Zelmus-Macrima
Sheggorath
Sheggorath
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:12:35

Le 23 décembre 2017 à 20:09:23 Zelmus-Macrima a écrit :

[20:07:11] <Sheggorath>

>[19:31:50] <Sheggorath>

>> Le 23 décembre 2017 à 11:57:29 BHLleroxxor a écrit :

>>> Le 23 décembre 2017 à 11:50:26 Sheggorath a écrit :

>> >> Le 23 décembre 2017 à 00:32:57 BHLleroxxor a écrit :

>> > >> Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :

>> > > >:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

>> > > >

>> > > > Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?

>> > > > N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.

>> > > > Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée

>> > > > Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

>> > >

>> > > Cet argument a été démonté des milliers de fois depuis la sortie du jeu. Durant la Grande Guerre l'empire était bien plus puissant qu'il ne l'est à l'époque de Skyrim, pourtant il a perdu face au Thalmor. L'empire des Mede N'EST PAS celui des Septim, c'est un empire faible et corrompu qui ne pourra jamais vaincre le Thalmor. Alors quitte à mourir, autant mourir en nordique libre :oui:

>> >

>> > :rire:

>> >

>> > Empire des septims pas faible et pas corrompu :rire:

>> >

>> > Déjà faut savoir que la légion de skyrim, c'est les sauvages locaux donc face à une vraie légion, ulftic vaut rien ensuite on ne compte plus le nombre de guerres et autres durant le règne des septims et d'ailleurs c'est à cause de ceux-ci que les mede sont aussi faibles...

>>

>> Admettons pour l'Empire des Septim, ça n'empêche pas que l'empire des Mede n'a pas été capable de vaincre le thalmor durant la Grande Guerre alors qu'il y avait encore Lenclume dedans, là l'empire est encore plus faible qu'à l'époque de la Grande Guerre. Donc faut arrêter une bonne fois pour toute de dire qu'il n'y a que l'Empire qui puisse vaincre le Thalmor puisse que le lore a déjà montré que ce n'est pas vrai. Votre seule force d'opposition au domaine vaut que dalle[[sticker:p/1lm9]]

>

>Le domaine n'a été vaincu que par un gudam divin de 30m et par sanghin donc personne ne peut le vaincre.

C'pas faux, t'es pro_sombrage ou empire?

J'ai jamais trop aimé les sombrages.

J'oscille entre pro Domaine et pro Mede.
Disons que j'aime beaucoup défendre ces derniers et que je trouve qu'ils s'en prennent plein la gueule parfois injustement.

Puis attrebus mede quoi !

Mais les deux derniers empereurs mede ont probablement été les meilleurs de la dynastie(en même temps t'en a eu 3 donc bon...)

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
23 décembre 2017 à 20:14:36

3 connus mais sur 200 ans il y a du à en avoir plus.:(

Sheggorath
Sheggorath
Niveau 10
23 décembre 2017 à 20:18:36

Le 23 décembre 2017 à 20:14:36 Zelmus-Macrima a écrit :
3 connus mais sur 200 ans il y a du à en avoir plus.:(

Juste, y'a eu combien de catastrophes sous les septims ? Mortecime, la crise d'oblivion, la guerre de l'anneau rouge, le tharnatos...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment