CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat Ulfric - Tullius

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
22 décembre 2017 à 07:05:31

Tant que l'arnaqueur fait le taf moi ça me va :hap:

Surtout qu'il rétablit le culte de Talos, ça veut dire plus de personne qui le prie, donc une meilleure stabilisation de Nirn. Nan ? :(

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
22 décembre 2017 à 08:52:25

Des éléments de la dernière extension de Tes:Legends laissent penser que les impériaux ont gagnés la guerre civile.

SavoiaMarchetti
SavoiaMarchetti
Niveau 10
22 décembre 2017 à 09:51:24

J'ai bien rigolé dommage que pas beaucoup de gens ont la référence [[sticker:p/1lmb]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 décembre 2017 à 11:04:02

Le 22 décembre 2017 à 07:05:31 Darth_Golgoth a écrit :
Tant que l'arnaqueur fait le taf moi ça me va :hap:

Surtout qu'il rétablit le culte de Talos, ça veut dire plus de personne qui le prie, donc une meilleure stabilisation de Nirn. Nan ? :(

L'arnaqueur dont je parlais c'est Talos, pas Ulfric :hap:
Tiber Septim qui a utilisé une cassure du dragon et l'âme de Wulfharth pour arnaquer l'univers lui même et se faire passer pour le neuvième divin
Les statues de Talos le représentent en train de planter un serpent, symbole de Lorkhan, "vrai" dieu de l'humanité :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=j4N4mUqX028
(je sais que cette version est celle d'un altmer et est sans doute partiellement mensongère, mais je l'aime bien, et elle doit contenir des éléments réels aussi :noel: )

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
22 décembre 2017 à 11:16:24

On peut me dire quels éléments tentent à prouver que se seraient les imperiaux qui gagneraient la guerre civil ? Je suis curieux :(

Khenarthi
Khenarthi
Niveau 9
22 décembre 2017 à 11:23:57

Le 22 décembre 2017 à 11:16:24 Darth_Golgoth a écrit :
On peut me dire quels éléments tentent à prouver que se seraient les imperiaux qui gagneraient la guerre civil ? Je suis curieux :(

L'attaque d'imperiaux après la guerre civile dans legends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 11:35:51

Le 22 décembre 2017 à 11:04:02 GenghisCarnage a écrit :
Les statues de Talos le représentent en train de planter un serpent, symbole de Lorkhan, "vrai" dieu de l'humanité :noel:

En définitive, Talos et Lorkhan ne font plus qu'un, le premier endossant le second.

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
22 décembre 2017 à 11:39:12

[11:23:57] <Khenarthi>

Sur la châtellerie d'Estmarche, ça paraît difficle à croire une attaque sur la place forte D'Ulfric sans avoir au préalable conquis les autres chatelleries.

Message édité le 22 décembre 2017 à 11:40:03 par Zelmus-Macrima
Khenarthi
Khenarthi
Niveau 9
22 décembre 2017 à 13:25:17

Le 22 décembre 2017 à 11:39:12 Zelmus-Macrima a écrit :

[11:23:57] <Khenarthi>

Sur la châtellerie d'Estmarche, ça paraît difficle à croire une attaque sur la place forte D'Ulfric sans avoir au préalable conquis les autres chatelleries.

En effet , à tout les coups bugthesda va nous faire la faire en mode "ololol ct pa canon"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 13:27:10

Le 22 décembre 2017 à 13:25:17 Khenarthi a écrit :
En effet , à tout les coups bugthesda va nous faire la faire en mode "ololol ct pa canon"

Tu préfères sans doute qu'ils choisissent de faire gagner les deux partis, le truc réellement improbable ?

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
22 décembre 2017 à 13:29:34

Je dis tant mieux il faut faire gagner l'Empire et amorcer la canonisation in-game de Betrayal. :cute:

Lumphini
Lumphini
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:34:54

Le 22 décembre 2017 à 09:51:24 SavoiaMarchetti a écrit :
J'ai bien rigolé dommage que pas beaucoup de gens ont la référence [[sticker:p/1lmb]]

Merci mon khey [[sticker:p/1klb]]

Lumphini
Lumphini
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:38:14

Ré émigration pour tout les argoniens non assimilés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513949881-8427-full.jpg

Khenarthi
Khenarthi
Niveau 9
22 décembre 2017 à 15:37:47

Le 22 décembre 2017 à 13:27:10 Merid-Nunda a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 13:25:17 Khenarthi a écrit :

Tu préfères sans doute qu'ils choisissent de faire gagner les deux partis, le truc réellement improbable ?

Osef , je suis pro-Thalmor [[sticker:p/1kki]]

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
22 décembre 2017 à 15:40:35

Le 22 décembre 2017 à 13:29:34 Zelmus-Macrima a écrit :
Je dis tant mieux il faut faire gagner l'Empire et amorcer la canonisation in-game de Betrayal. :cute:

J'avoue. J'ai hâte de voir ce qu'il sera advenu des sombrages das le prochain TES et de toute cette histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 00:32:57

Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :
:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?
N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.
Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée
Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

Cet argument a été démonté des milliers de fois depuis la sortie du jeu. Durant la Grande Guerre l'empire était bien plus puissant qu'il ne l'est à l'époque de Skyrim, pourtant il a perdu face au Thalmor. L'empire des Mede N'EST PAS celui des Septim, c'est un empire faible et corrompu qui ne pourra jamais vaincre le Thalmor. Alors quitte à mourir, autant mourir en nordique libre :oui:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
23 décembre 2017 à 11:34:47

Le dit thalmor était aidé de 2 princes Daedra.

Sheggorath
Sheggorath
Niveau 10
23 décembre 2017 à 11:50:26

Le 23 décembre 2017 à 00:32:57 BHLleroxxor a écrit :

:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?
N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.
Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée
Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

Cet argument a été démonté des milliers de fois depuis la sortie du jeu. Durant la Grande Guerre l'empire était bien plus puissant qu'il ne l'est à l'époque de Skyrim, pourtant il a perdu face au Thalmor. L'empire des Mede N'EST PAS celui des Septim, c'est un empire faible et corrompu qui ne pourra jamais vaincre le Thalmor. Alors quitte à mourir, autant mourir en nordique libre :oui:

:rire:

Empire des septims pas faible et pas corrompu :rire:

Déjà faut savoir que la légion de skyrim, c'est les sauvages locaux donc face à une vraie légion, ulftic vaut rien ensuite on ne compte plus le nombre de guerres et autres durant le règne des septims et d'ailleurs c'est à cause de ceux-ci que les mede sont aussi faibles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 11:57:29

Le 23 décembre 2017 à 11:50:26 Sheggorath a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 00:32:57 BHLleroxxor a écrit :

:rire:

Empire des septims pas faible et pas corrompu :rire:

Déjà faut savoir que la légion de skyrim, c'est les sauvages locaux donc face à une vraie légion, ulftic vaut rien ensuite on ne compte plus le nombre de guerres et autres durant le règne des septims et d'ailleurs c'est à cause de ceux-ci que les mede sont aussi faibles...

Admettons pour l'Empire des Septim, ça n'empêche pas que l'empire des Mede n'a pas été capable de vaincre le thalmor durant la Grande Guerre alors qu'il y avait encore Lenclume dedans, là l'empire est encore plus faible qu'à l'époque de la Grande Guerre. Donc faut arrêter une bonne fois pour toute de dire qu'il n'y a que l'Empire qui puisse vaincre le Thalmor puisse que le lore a déjà montré que ce n'est pas vrai. Votre seule force d'opposition au domaine vaut que dalle[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 23 décembre 2017 à 11:59:28 par Pseudo supprimé
SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
23 décembre 2017 à 11:58:40

[11:34:47] <SheogorathCDC>
Le dit thalmor était aidé de 2 princes Daedra.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment