Le 23 décembre 2017 à 11:50:26 Sheggorath a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 00:32:57 BHLleroxxor a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :
Traître ! 
Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?
N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.
Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée
Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?
Cet argument a été démonté des milliers de fois depuis la sortie du jeu. Durant la Grande Guerre l'empire était bien plus puissant qu'il ne l'est à l'époque de Skyrim, pourtant il a perdu face au Thalmor. L'empire des Mede N'EST PAS celui des Septim, c'est un empire faible et corrompu qui ne pourra jamais vaincre le Thalmor. Alors quitte à mourir, autant mourir en nordique libre 
Empire des septims pas faible et pas corrompu
Déjà faut savoir que la légion de skyrim, c'est les sauvages locaux donc face à une vraie légion, ulftic vaut rien ensuite on ne compte plus le nombre de guerres et autres durant le règne des septims et d'ailleurs c'est à cause de ceux-ci que les mede sont aussi faibles...
Admettons pour l'Empire des Septim, ça n'empêche pas que l'empire des Mede n'a pas été capable de vaincre le thalmor durant la Grande Guerre alors qu'il y avait encore Lenclume dedans, là l'empire est encore plus faible qu'à l'époque de la Grande Guerre. Donc faut arrêter une bonne fois pour toute de dire qu'il n'y a que l'Empire qui puisse vaincre le Thalmor puisse que le lore a déjà montré que ce n'est pas vrai. Votre seule force d'opposition au domaine vaut que dalle![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Message édité le 23 décembre 2017 à 11:59:28 par Pseudo supprimé