CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat Ulfric - Tullius

Jyggalag-da-Gr8
Jyggalag-da-Gr8
Niveau 17
21 décembre 2017 à 18:41:07

Le 21 décembre 2017 à 18:19:45 Lumphini a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 17:20:40 Orion-Is-Back a écrit :
:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?
N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.
Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée
Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

Si l'empire en bordeciel arrive à se faire détruire par une petite rébellion, comment veux tu qu'il résiste au thalmor ? De plus, la victoire sombrage va renforcer les rangs, c'est une preuve de leur force :hap:

C'est pas tout l'Empire qui se bataille en Bordeciel, c'est une seule légion. :hap:

La situation de Bordeciel préoccupe l'Empire mais ce sont les Thalmors qui les font principalement chier. :hap:

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
21 décembre 2017 à 18:42:02

Je suis pro-Mede l'ahuri, mais c'est pas quelqu'un qui sort l'argument de Ulfric agent dormant en 2017 qui va me la faire.

Pour la réponse à la dernière question, il te suffit de regarder une carte, le Domaine n'a aucune frontière commune avec Bordeciel.

1) Il passe par Cyrodill, qui les laissera gentiment passer pour mieux les attaquer dans le dos.

2) Ils attaquent et vainquent Cyrodill et continue jusqu'a Bordeciel.

3) Il passent par la mer Abecéenne( et se frotte aux marines d'Hauteroche et de Martelfell), si ils ont survécu jusqu'eux là, il peuvent rejoindre la mer des Fantômes réputé houleuse et essayer d'aborder pendant que les Nordiques les attendent gentiments pour les massacrer sur la côte.

Message édité le 21 décembre 2017 à 18:46:09 par Zelmus-Macrima
Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:10:57

Le 21 décembre 2017 à 18:42:02 Zelmus-Macrima a écrit :
Je suis pro-Mede l'ahuri, mais c'est pas quelqu'un qui sort l'argument de Ulfric agent dormant en 2017 qui va me la faire.

Pour la réponse à la dernière question, il te suffit de regarder une carte, le Domaine n'a aucune frontière commune avec Bordeciel.

1) Il passe par Cyrodill, qui les laissera gentiment passer pour mieux les attaquer dans le dos.

2) Ils attaquent et vainquent Cyrodill et continue jusqu'a Bordeciel.

3) Il passent par la mer Abecéenne( et se frotte aux marines d'Hauteroche et de Martelfell), si ils ont survécu jusqu'eux là, il peuvent rejoindre la mer des Fantômes réputé houleuse et essayer d'aborder pendant que les Nordiques les attendent gentiments pour les massacrer sur la côte.

Qu'est-ce qui contredit la théorie de "Ulfric agent dormant"?
Quelle existe depuis la sortie du jeu ou depuis hier n'y change rien honnêtement.

Attaquer dans le dos une nation avec qui tu a conclu un acte de paix n'est rentable que si cette paix t'a apporter quelque chose. J’espère que le Thalmor à bien calculer son coup si ce que tu dis s'avère vrai.

Même constat en cas d'attaque frontale.

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
21 décembre 2017 à 19:16:39

Le léger problème c'est quand une théorie reposse entièrement sur une erreur de traduction de la vo vers la vf.

Un "asset" est une ressource pas un agent dormant.

L'empereur comme Ulfric sont des ressources pour le Thalmor.
Ni l'un ni l'autre ne sont des agents dormants.

Message édité le 21 décembre 2017 à 19:17:40 par Zelmus-Macrima
Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:19:53

Le 21 décembre 2017 à 19:16:39 Zelmus-Macrima a écrit :
Le léger problème c'est quand une théorie reposse entièrement sur une erreur de traduction de la vo vers la vf.

Dans ce cas comment se fait-il qu'Ulfric a pu quitter les geôles Thalmor?

Message édité le 21 décembre 2017 à 19:20:06 par Tazeroi
SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:20:22

[17:20:40] <Orion-Is-Back>
:d) Traître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Ok mon petit Pro-Sombrage, alors explique moi maintenant comment tu va faire pour défendre Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontières ?
N'espère même pas que les rebelles Rougegardes t'aideront ! Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.
Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor le foutre aux commandes est une très mauvaise idée
Et dernier point, tu arrive à te regarder dans une glace en détruisant l'Empire alors que Martin Septim s'est sacrifié pour qu'il survive ?

Tu dis tellement de la merde...

ChapiGBT
ChapiGBT
Niveau 6
21 décembre 2017 à 19:25:51

Le 21 décembre 2017 à 18:34:19 Orion-Is-Back a écrit :

Si l'empire en bordeciel arrive à se faire détruire par une petite rébellion, comment veux tu qu'il résiste au thalmor ? De plus, la victoire sombrage va renforcer les rangs, c'est une preuve de leur force :hap:

Le 21 décembre 2017 à 17:27:58 Zelmus-Macrima a écrit :

Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.

Il n'ya plus un seule soldat Du domaine Aldmeri En Lenclume depuis 21 ans...

Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor.

... Je passe mon tour.

Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontière

Si Bordeciel est attaqué, c'est que Cyrodill est tombé ou alors que les généraux du D.A sont finis à la pisse.

L'Empire sera bien trop content de les prendre en tenaille à la frontière.

J'aime comment vous glisser sur la dernière question [[sticker:p/1kki]] aaaaah les Sombrages et leurs arguments[[sticker:p/1kki]]

"Ahah, tu m'as déglingué la gueule, pété les bras, les jambes et arraché le foie mais tu ne m'as pas éclaté le furoncle que j'avais dans le dos donc je suis vainqueur !"

Je suis fasciné par cette répartie, vraiment.

Message édité le 21 décembre 2017 à 19:26:26 par ChapiGBT
SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:36:24

Le 21 décembre 2017 à 19:25:51 ChapiGBT a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 18:34:19 Orion-Is-Back a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 17:27:58 Zelmus-Macrima a écrit :

Ils sont trop occupé à combattre le Thalmor à Lenclume.

Il n'ya plus un seule soldat Du domaine Aldmeri En Lenclume depuis 21 ans...

Je pense aussi qu'étant donné qu'Ulfric est un agent dormant du Thalmor.

... Je passe mon tour.

Bordeciel quand le Thalmor passera à l'attaque si l'Empire n'est plus là pour défendre les frontière

Si Bordeciel est attaqué, c'est que Cyrodill est tombé ou alors que les généraux du D.A sont finis à la pisse.

L'Empire sera bien trop content de les prendre en tenaille à la frontière.

J'aime comment vous glisser sur la dernière question [[sticker:p/1kki]] aaaaah les Sombrages et leurs arguments[[sticker:p/1kki]]

"Ahah, tu m'as déglingué la gueule, pété les bras, les jambes et arraché le foie mais tu ne m'as pas éclaté le furoncle que j'avais dans le dos donc je suis vainqueur !"

Je suis fasciné par cette répartie, vraiment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
21 décembre 2017 à 19:38:37

[19:19:53] <tazeroi>

Ah toute hasard parce que la paix via le Wgc à été signé et qu'il y a eu échange de prisonnier...

Lumphini
Lumphini
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:45:56

J'aime comment une parodie de soral et conversano devient un débat de géopolitique et de stratégie militaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
21 décembre 2017 à 19:50:05

D'ailleurs au passage la parodie de Niveau Zéro était vraiment pas mal.:oui:

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:51:31

Le 21 décembre 2017 à 19:38:37 Zelmus-Macrima a écrit :

Ah toute hasard parce que la paix via le Wgc à été signé et qu'il y a eu échange de prisonnier...

Ravis de l'apprendre alors, je m'endormirai moins con.

Je ne saisi toujours pas en quoi Ulfric serait une ressource pour le Thalmor.

Lumphini
Lumphini
Niveau 10
21 décembre 2017 à 19:56:22

Le 21 décembre 2017 à 19:50:05 Zelmus-Macrima a écrit :

Niveau Zéro?

Zelmus-Macrima
Zelmus-Macrima
Niveau 7
21 décembre 2017 à 19:59:10

[19:56:22] <Lumphini>

Niveau Zéro?

Bah l'émission d'ou vient le débat entre Dieudo Mbala et Conversano, non .:question:

Message édité le 21 décembre 2017 à 20:01:31 par Zelmus-Macrima
Lumphini
Lumphini
Niveau 10
21 décembre 2017 à 20:27:56

Le 21 décembre 2017 à 19:59:10 Zelmus-Macrima a écrit :

[19:56:22] <Lumphini>

Niveau Zéro?

Bah l'émission d'ou vient le débat entre Dieudo Mbala et Conversano, non .:question:

En effet, j'avais pas retenu le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2017 à 20:48:16

Le 21 décembre 2017 à 19:51:31 tazeroi a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 19:38:37 Zelmus-Macrima a écrit :

Ravis de l'apprendre alors, je m'endormirai moins con.

Je ne saisi toujours pas en quoi Ulfric serait une ressource pour le Thalmor.

Ulfric est une ressource dans le sens où sa rébellion affaiblit l'empire et du moment que celle-ci dure le Thalmor est content. [[sticker:p/1jnf]]

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
21 décembre 2017 à 20:50:49

Des archers ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499960238-cr10.png

Lumphini
Lumphini
Niveau 10
21 décembre 2017 à 21:47:15

Imagine, tu dois choisir un garde du corps
Sois le petit frère du mec qui victime tout le monde, qui a disons 16ans
Sois un petit de 8ans
Ils se foutent sur la gueule et le petit gagne, tu fais confiance à qui pour te défendre alors ? [[sticker:p/1kki]]

Kheymite
Kheymite
Niveau 9
22 décembre 2017 à 05:51:48

Pas mal la parodie, même si en vrai Ulfric Sombrage ANNIHILE le Général Tullius.

Ulfric = le seul qui à les épaules pour le poste de Haut-Roi.
Même Balgruuf vaut pas grand chose en vrai. Il manque clairement de courage, ça crève les yeux. Ou alors il ne peut pas se passer des coffres de l'Empire.

Dans tous les cas, s'il était vraiment taillé pour le poste, il serait pas dans l’ambiguïté en mode "Ulfric a pas tord mais c'est un assoiffé de pouvoir".
Il serait plutôt allé défier le Haut Roi lui même.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 décembre 2017 à 06:33:09

Les pro-Sombrage qui se battent pour vénérer le plus gros arnaqueur de tous les temps, ça fait toujours sourire :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment