CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note remaster

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
11 novembre 2016 à 00:32:37

Non mais sérieux les joueurs pc qui viennent noter le jeu 0 ou 1 , 2/20 maximum. sous prétexte qu'il n'apporte rien, surtout par rapport aux mods... les mecs, bethesda vous l'a donné, donc à partir de là :nonnon: . Que vous soyez déçu de ne pas voir arriver le VI d'accord, que vous préfériez un remaster de Oblivion ok. Mais si on descend la note d'un jeu pour ces raisons, c'est tout sauf objectif.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
11 novembre 2016 à 01:25:59

Je suis pas allé le descendre parce que le jeu est toujours aussi bon. Mais c'est un fait que le remaster est un foutage de gueule, enfin surtout pour ceux qui doivent le payer plein pot (vu que je joue sur PC, je l'ai eu gratuit et je ne pense pas pouvoir pour critiquer sur ce support). :(

Concrètement les améliorations graphiques sont minimes par rapport à ce qu'ils auraient pu faire. Rien qu'améliorer la physique du jeu pour la rendre similaire à Fallout 4 (physique des cheveux et vêtements) aurait été un gros plus et aurait plus justifié d'appeler le jeu un "remaster". Et résoudre les bugs n'aurait pas été du luxe, surtout que beaucoup d'entre eux sont déjà résolus par les patchs non officiels, ils n'avaient qu'à contacter Arthmoor pour négocier et ajouter les modifs du PNO au jeu officiel. :hap:

Resortir le jeu en tirant parti de leurs essais sur le moteur du jeu, c'est une bonne initiative. Je ne pense pas que ce "remaster" ait nécessité beaucoup de travail. Mais le faire payer 60€ aux consoleux pour à peine plus qu'un portage d'un jeu de 2011 c'est clairement abusé. Ils auraient du aligner le prix à celui des versions 360/ps3 plutôt que de faire payer un jeu neuf. Enfin bon, ils se font de la thune comme ça :)

Message édité le 11 novembre 2016 à 01:26:08 par nyrogames
Henrilagant
Henrilagant
Niveau 10
11 novembre 2016 à 02:13:40

Je viens de le télécharger, et c'est une blague en fait. [[sticker:p/1jnh]]

Veradun
Veradun
Niveau 48
11 novembre 2016 à 04:25:55

Le 11 novembre 2016 à 01:25:59 nyrogames a écrit :
Je suis pas allé le descendre parce que le jeu est toujours aussi bon. Mais c'est un fait que le remaster est un foutage de gueule, enfin surtout pour ceux qui doivent le payer plein pot (vu que je joue sur PC, je l'ai eu gratuit et je ne pense pas pouvoir pour critiquer sur ce support). :(

Concrètement les améliorations graphiques sont minimes par rapport à ce qu'ils auraient pu faire. Rien qu'améliorer la physique du jeu pour la rendre similaire à Fallout 4 (physique des cheveux et vêtements) aurait été un gros plus et aurait plus justifié d'appeler le jeu un "remaster". Et résoudre les bugs n'aurait pas été du luxe, surtout que beaucoup d'entre eux sont déjà résolus par les patchs non officiels, ils n'avaient qu'à contacter Arthmoor pour négocier et ajouter les modifs du PNO au jeu officiel. :hap:

Resortir le jeu en tirant parti de leurs essais sur le moteur du jeu, c'est une bonne initiative. Je ne pense pas que ce "remaster" ait nécessité beaucoup de travail. Mais le faire payer 60€ aux consoleux pour à peine plus qu'un portage d'un jeu de 2011 c'est clairement abusé. Ils auraient du aligner le prix à celui des versions 360/ps3 plutôt que de faire payer un jeu neuf. Enfin bon, ils se font de la thune comme ça :)

Non mais ils prennent les joueurs consoles pour des vaches depuis des année sa vous étonne encore ?

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
11 novembre 2016 à 10:07:51

"Gratuit blablabla"

"Si c'est gratuit, c'est que VOUS êtes le produit" :hap:

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
11 novembre 2016 à 10:11:08

Perso je l'ai eu gratuit sur PC. Et je le trouve bien mieux que l'ancienne version. C'est juste que 3/4 des pcistes sont des putains de nolife qui dépensant tout leurs RSA dans un bon matos donc forcément ils pouvaient le faire tourner à 60fps avec des enb et des textures 4k donc forcément pour eux y'a rien de différent.
C'est d'ailleurs pour ça que ces mecs n'ont généralement aucun ami. Méchant, toujours à se vanter de leurs config.

Pis le portage est pas mauvais non plus quand tu compares à tout les portages qu'il y a eu d'autres jeux (Bioshock collection, cette blague) bref.

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
11 novembre 2016 à 10:16:22

Le portage ? Pas mauvais ?

Appeler un remastered une simple amélioration graphique.

Tu m'étonne que les éditeurs de JV sont aussi flemmards. Avec tous les gamers qui baissent le pantalon pour se faire hum.

Comme dit plus haut, la moindre des choses aurait été de corriger les bugs, revoir peut être la physique, et je sais pas peut être rajouter une simple quête, un personnage, une arme ou armure, juste pour marquer la transition

Et me parlez pas de gratuit blabla, pour les consoles le jeu est payant (et ce sont eux qui profitent le + de cette version vu que leur accès aux mods est limité)

Avisdejoueur
Avisdejoueur
Niveau 5
11 novembre 2016 à 10:23:49

Tout le monde n'a pas un avis négatif sur remake HD de SKYRIM :rire2:

http://www.geek4life.fr/2989/TEST_-_The_Eldeour_Scrolls_V_-_Skyrim_-_Special_Edition_-_19sur20

definition
definition
Niveau 21
11 novembre 2016 à 10:53:15

[JV]sanscoeur3 (11 novembre 2016 à 10:11:08) a écrit:
Perso je l'ai eu gratuit sur PC. Et je le trouve bien mieux que l'ancienne version. C'est juste que 3/4 des pcistes sont des putains de nolife qui dépensant tout leurs RSA dans un bon matos donc forcément ils pouvaient le faire tourner à 60fps avec des enb et des textures 4k donc forcément pour eux y'a rien de différent.
C'est d'ailleurs pour ça que ces mecs n'ont généralement aucun ami. Méchant, toujours à se vanter de leurs config.

Pis le portage est pas mauvais non plus quand tu compares à tout les portages qu'il y a eu d'autres jeux (Bioshock collection, cette blague) bref.

+100

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:59:20

C'est juste que 3/4 des pcistes sont des putains de nolife qui dépensant tout leurs RSA dans un bon matos

Et les 3/4 des Musulmans sont des terroristes. :)

B_Loud
B_Loud
Niveau 6
11 novembre 2016 à 12:06:06

La version Special Edition doit avoir selon moi la même note car Bethesda a réussi a garder le jeu tel qu'il était, sans le dénaturer.

Les baveurs sont des abrutis puissance 1000, y'en a pour tous les goûts si vous n'aimer pas n'acheter pas, mais dans le principe y'a aucune arnaque de la part de Bethesda, a vous écoutez ils nous aurai banane mais vous oubliez un fait ...

... Sans parler de la stabilité/fluidité, du rajout des mods, ou des graphismes QUI ÉVENTUELLEMENT aurait pu être fait par la communauté ... Le passage en 64 bits c'est qui ? Bon alors fermez la.

Non mais les mecs sincèrement quand vous achetez un consommable quel qu'il soit, quand y'a un nouveau modèle qui sort avec SEULEMENT le package qui change, genre pour un Mars par exemple ... Vous cracher pas autant il me semble.

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 12:23:31

PUTAIN MAIS LE JEUX VAUT PAS 60 BOULES BORDEL.... 20 BOULES AVEC UN JEUX LISTÉ(TU LE PRENDS D'OCCAS ET TU REVENDS DIRECT). ET MÊME POUR INFO :PS4 300 BOULES + SKYRIM (60 BOULES POUR VOUS FAIRE PLAISIR) = 360 BOULES
:SKYRIM + PC= GRATOS+.....
BAH + LE PRIX D'UN PC (UN PC DE GAMER PAS UN PC DE BALADIN QUI FAIT JOUER EN CONFIG MINI ET RESOLUTION BASSE ET QUI DURERA AU MOINS 2/3ANS SANS RIEN CHANGER) ET SACHANT QU'IL DEVIENDRA OBSOLÈTE D'ICI 3 ANS...

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
11 novembre 2016 à 12:26:47

----------------------------------------------------------------------

Sérieux, que vient foutre le RSA ici ?

Mais bon venant d'un petit branleur de 19 ans qui vit encore chez papa et maman qui lui paye sont matos !

Sérieux tu crois que avec quoi 450 euros par mois, les RSA peuvent se payer une machine de guerre, ducon et attends c'est juste une histoire de temps, avant que tu y soit aussi... bref, avec une mentale de merde comme tu as, j'imagine qu'en réalité tu n'a pas d'amis et sa te fait chier !!!

J'espère que tu te fasse défoncer la tête par un RSA sa t'apprendra à vivre ?

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 12:36:44

:hs:

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
11 novembre 2016 à 13:53:39

Le 11 novembre 2016 à 12:26:47 sqpascal a écrit :

Mais bon venant d'un petit branleur de 19 ans qui vit encore chez papa et maman qui lui paye sont matos !

Sérieux tu crois que avec quoi 450 euros par mois, les RSA peuvent se payer une machine de guerre, ducon et attends c'est juste une histoire de temps, avant que tu y soit aussi... bref, avec une mentale de merde comme tu as, j'imagine qu'en réalité tu n'a pas d'amis et sa te fait chier !!!

Excuse ça fait 3 ans que je suis apprenti je touche donc un salaire. Je sais ce que c'est de bosser pour avoir ce que je veux donc sur ce point là désolé mais non je ne compte pas sur papa maman. Et si tu me crois pas pour le rsa, va voir sur le 18 25 ce que font les mecs au rsa avec leurs argents tu ouvriras moins ta gueule.

+" J'espère que tu te fasse défoncer la tête par un RSA sa t'apprendra à vivre ? "
Tu vas jusqu'à la ? Sérieux ta quel âge l'ami moi je le prends comme une menace donc je suis désolé mais je signale.

edit: en te relisant je vois bien un mec au rsa, je suppose que la réalité t'a fais mal ?

Message édité le 11 novembre 2016 à 13:54:25 par [jv]sanscoeur3
Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
11 novembre 2016 à 13:57:02

:hs:

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
11 novembre 2016 à 14:48:57

En plus tu es une pleureuse, j'ai pitié de toi !!!

Assume tu t'en prend au RSA en mettant tous le monde dans le même paquet !!!

Saches que passer 50 ans au RSA on te file pas de taff, ils ont pour ordre de donner du boulot à des petits cons comme toi et tu vient cracher sur les autres, sérieux !!!

Et encore une fois, j'espère que tu te fera défoncer avec ta mentale de merde et je le pense !!!

La prochaine fois tu réfléchira ???

Henrilagant
Henrilagant
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:04:35

Le 11 novembre 2016 à 13:53:39 [JV]sanscoeur3 a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 12:26:47 sqpascal a écrit :

Excuse ça fait 3 ans que je suis apprenti je touche donc un salaire. Je sais ce que c'est de bosser pour avoir ce que je veux donc sur ce point là désolé mais non je ne compte pas sur papa maman. Et si tu me crois pas pour le rsa, va voir sur le 18 25 ce que font les mecs au rsa avec leurs argents tu ouvriras moins ta gueule.

+" J'espère que tu te fasse défoncer la tête par un RSA sa t'apprendra à vivre ? "
Tu vas jusqu'à la ? Sérieux ta quel âge l'ami moi je le prends comme une menace donc je suis désolé mais je signale.

edit: en te relisant je vois bien un mec au rsa, je suppose que la réalité t'a fais mal ?

Nan mais ferme là. Personne n'avait rien dit sur ce topic, t'es le premier à venir cracher ta haine et ton mépris, absolument gratuitement. Pauvre con, là c'est le cas de le dire.

Sérieusement, tu nous fait ta crise, et t'attaques à notre vie et condition social simplement parce qu'on ne voit pas de différence entre les deux jeux et qu'on le fait remarquer???

T'es le pire frustré ici, en plus d'être réellement taré. :pf:

Message édité le 11 novembre 2016 à 17:07:33 par Henrilagant
Henrilagant
Henrilagant
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:07:07

En plus il s'en prend aux rsaistes à cause d'une remarque sur les graphismes. Parfois y a de ces chiens, je ne comprend pas comment ils peuvent se prendre au sérieux..

T'es bien plus méprisant et pitoyable qu'un gars qui parle de sa config.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 17:34:02

Je l'ai eu gratuitement sur PC moi aussi. Je trouve cette version beaucoup acceptable que l'ancien pack HD qui avait été fourni avec l'ancienne version. Surtout pour la distance d'affichage. Et comme j'avais franchement pas envie de passer des heures à moddér, je suis bien content de ce remastered.

J'ai enfin trouver le courage de le finir (quêtes principale Solo + DLC), et bordel ce jeu est un putain chef d'oeuvre comparé à certains jeux sorti récemment.

[[sticker:p/1kki]]
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment