CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note remaster

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:49:26

Le 11 novembre 2016 à 19:46:53 [JV]sanscoeur3 a écrit :
sqpascal et l'autre con sorti de nul part > je m'en prends aux DECHETS qui sont au RSA car ce sont les seuls capables de se payer une config de ouf pouvant faire tourner skyrim enb 4k 60fps et d'autres jeux car c'est tout ce qu'ils ont à faire de leurs vies, et ne me dites pas le contraire se serait mentir. La thune que je gagne en bossant je l'utilise pour me payer transport/bouffe, des sorties entre potes ou même restau avec ma famille que j'offre.La normalité donc.y'a que les gros DECHETS au rsa qui peuvent s'acheter une bête de config.
Et je ne suis pas le premier à venir cracher ma haine un, rien que le sujet du topic c'est
"Non mais sérieux les joueurs pc qui viennent noter le jeu 0 ou 1 , 2/20 maximum. sous prétexte qu'il n'apporte rien, surtout par rapport aux mods... les mecs, bethesda vous l'a donné, donc à partir de là :nonnon: . Que vous soyez déçu de ne pas voir arriver le VI d'accord, que vous préfériez un remaster de Oblivion ok. Mais si on descend la note d'un jeu pour ces raisons, c'est tout sauf objectif."

Donc faut apprendre à lire avant d'ouvrir sa gueule, surtout que vous êtes surement tout les deux des mecs au rsa, expliquant vos désaccord avec moi. Pitoyable.

Le RSA à 21 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
11 novembre 2016 à 20:11:41

Le 11 novembre 2016 à 19:49:26 SheogorathCDC a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 19:46:53 [JV]sanscoeur3 a écrit :
sqpascal et l'autre con sorti de nul part > je m'en prends aux DECHETS qui sont au RSA car ce sont les seuls capables de se payer une config de ouf pouvant faire tourner skyrim enb 4k 60fps et d'autres jeux car c'est tout ce qu'ils ont à faire de leurs vies, et ne me dites pas le contraire se serait mentir. La thune que je gagne en bossant je l'utilise pour me payer transport/bouffe, des sorties entre potes ou même restau avec ma famille que j'offre.La normalité donc.y'a que les gros DECHETS au rsa qui peuvent s'acheter une bête de config.
Et je ne suis pas le premier à venir cracher ma haine un, rien que le sujet du topic c'est
"Non mais sérieux les joueurs pc qui viennent noter le jeu 0 ou 1 , 2/20 maximum. sous prétexte qu'il n'apporte rien, surtout par rapport aux mods... les mecs, bethesda vous l'a donné, donc à partir de là :nonnon: . Que vous soyez déçu de ne pas voir arriver le VI d'accord, que vous préfériez un remaster de Oblivion ok. Mais si on descend la note d'un jeu pour ces raisons, c'est tout sauf objectif."

Donc faut apprendre à lire avant d'ouvrir sa gueule, surtout que vous êtes surement tout les deux des mecs au rsa, expliquant vos désaccord avec moi. Pitoyable.

Le RSA à 21 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F286

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:12:27

Ok j'ai rien dit.

Refia_
Refia_
Niveau 27
11 novembre 2016 à 20:14:21

Le 11 novembre 2016 à 17:07:07 HenriLagant a écrit :
En plus il s'en prend aux rsaistes à cause d'une remarque sur les graphismes. Parfois y a de ces chiens, je ne comprend pas comment ils peuvent se prendre au sérieux..

T'es bien plus méprisant et pitoyable qu'un gars qui parle de sa config.

:oui:

Sukira93
Sukira93
Niveau 13
11 novembre 2016 à 21:38:12

Beaucoup d'ignorants confondent remaster et remake

padopad
padopad
Niveau 80
11 novembre 2016 à 23:25:18

Le 11 novembre 2016 à 21:38:12 sukira93 a écrit :

et speciale edition. c'est marqué après le jeu mais il y'en a qui ne savent pas lire.[[sticker:p/1ntq]]

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
12 novembre 2016 à 01:22:53

Le 11 novembre 2016 à 23:25:18 padopad a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 21:38:12 sukira93 a écrit :

et speciale edition. c'est marqué après le jeu mais il y'en a qui ne savent pas lire.[[sticker:p/1ntq]]

Le réel problème, c'est qu'il y a un gouffre entre remake et remaster comme entre remaster et portage.
Or, Skyrim SE à été marquété comme un remaster, alors que c'est un portage. C'est surtout de là que vient la haine pour cette version. La confiance des joueurs a été trahie

diri513
diri513
Niveau 9
12 novembre 2016 à 01:24:51

Moi perso j'ai juste écrit que j'étais venue mettre zéro pour baisser la note a se jeux que j'adore énormément mais faut pas abuser mdr 60e pour un changement si minime les mod limité valent vraiment ses 30e en plus ? Car pour moi il vaut 30e pas plus dailleurs c'est le premier remaster sur xbox a 60 ball sur ps4 ya deja eu last of us enfin bref zero pour moi sans parler ses bug même si mou j'en et pas trop eu enfin j'ai reussi a les contrer

Pour l'autre apprenti de 17 ans qui attaque ceux au rsa sache jeune homme que ceux au rsa la vie n'est pas simple deja tu bouffe des pates au beurre tout les jour sans viande si ta un loyer même avec apl tu te retrouve a bouffer de la merde ta même pas de quoi t'acheter du tatti un jours quand tu sera en galère tu te rappellera que ta insulter des gens qui vivait avec des miette et quand tu sera a leurs place crois moi tu redira jamais que le rsa te paye un pc gamer même chez papa et maman le rsa te permet pas de te payer se que tu veux ta rêver mon gars va grandire un peu après oui il y'a les fraudeur mais bon

iosys
iosys
Niveau 22
12 novembre 2016 à 01:35:42

Le 12 novembre 2016 à 01:24:51 diri513 a écrit :
Moi perso j'ai juste écrit que j'étais venue mettre zéro pour baisser la note a se jeux que j'adore énormément mais faut pas abuser mdr 60e pour un changement si minime les mod limité valent vraiment ses 30e en plus ? Car pour moi il vaut 30e pas plus dailleurs c'est le premier remaster sur xbox a 60 ball sur ps4 ya deja eu last of us enfin bref zero pour moi sans parler ses bug même si mou j'en et pas trop eu enfin j'ai reussi a les contrer

Pour l'autre apprenti de 17 ans qui attaque ceux au rsa sache jeune homme que ceux au rsa la vie n'est pas simple deja tu bouffe des pates au beurre tout les jour sans viande si ta un loyer même avec apl tu te retrouve a bouffer de la merde ta même pas de quoi t'acheter du tatti un jours quand tu sera en galère tu te rappellera que ta insulter des gens qui vivait avec des miette et quand tu sera a leurs place crois moi tu redira jamais que le rsa te paye un pc gamer même chez papa et maman le rsa te permet pas de te payer se que tu veux ta rêver mon gars va grandire un peu après oui il y'a les fraudeur mais bon

C'est ce que l'on appel le syndrome du larbin en image http://www.dailymotion.com/video/xmruf4_le-syndrome-du-larbin_news , comme il est payé des cacahuète, il tape sur plus petit que lui, ça le défoule, alors qu'il devrait rager sur ceux qui gagne plus que lui, et pas comme certain dire qu'ils gagnent de trop, mais plutot dire, ce n'est pas normal je ne gagne pas assez

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
12 novembre 2016 à 02:08:01

si t'es au rsa c'est que tes un glandeur j'y peux rien :ok:

diri513
diri513
Niveau 9
12 novembre 2016 à 02:15:19

Moi chui pas au rsa :) mais tu n'y connais rien au au gens qui galère un mec qui croit que avec les rsa on se paye tout sa se voit que t'est vraiment encore un gosse

et l'autre ta video ma tuer on va dire que sa résume parfaitement sa personne dailleurs docu très interessant sa résume pas mal de truck

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
12 novembre 2016 à 02:18:40

Le 12 novembre 2016 à 02:15:19 diri513 a écrit :
Moi chui pas au rsa :) mais tu n'y connais rien au au gens qui galère un mec qui croit que avec les rsa on se paye tout sa se voit que t'est vraiment encore un gosse

et l'autre ta video ma tuer on va dire que sa résume parfaitement sa personne dailleurs docu très interessant sa résume pas mal de truck

ba va voir sur le 18 25 poto
ta l'air déconnecté de la réalité c'est violent et si je m'y connais en galère donc je sais de quoi je parle

edit : d'ailleurs j'ai jamais dis que les mecs au rsa payent leurs matos en une fois un je suis pas con ils prennent les options en 2 3 fois mais forcément quand vous lisez que ce que vous voulez aussi ça aide pas beaucoup

Message édité le 12 novembre 2016 à 02:20:36 par [jv]sanscoeur3
Elort
Elort
Niveau 22
12 novembre 2016 à 02:35:51

Le 12 novembre 2016 à 02:08:01 [JV]sanscoeur3 a écrit :

si t'es au rsa c'est que tes un glandeur j'y peux rien :ok:

toi tu n'as vraiment rien compris - > http://www.dailymotion.com/video/x1owndx_le-larbin-et-son-syndrome_webcam laisse les chinois t'expliquer pourquoi tu es un gland, si tu sais lire évidement

Message édité le 12 novembre 2016 à 02:36:04 par Elort
Wreck1
Wreck1
Niveau 9
12 novembre 2016 à 02:51:43

[JV]sanscoeur3 :rire: :rire: :rire:

Personnellement, je ne me sens pas du tout viser par tes propos, je ne touche pas le RSA. Mais, j'ai ressentis le besoin de te contredire sur certains points.

La thune que je gagne en bossant je l'utilise pour me payer transport/bouffe, des sorties entre potes ou même restau avec ma famille que j'offre.La normalité donc.

Ce que tu ne comprends pas visiblement, c'est que tout le monde n'est pas pareil. C'est une affaire de priorité, ne prends pas ton cas pour une généralité.
Tu préfères consommer je ne sais quoi en sortant avec tes potes, d'autres non (ou d'autres essayeront d'économiser un maximum, ce que toi tu ne feras sans doute pas à première vue ?)... D'autre organiseront plutôt une soirée à la maison, avec des produits achetés dans le magasin du coin.
Le transport dépend du trajet de ton domicile au lieu de travail... Tu peux payer 20 balles, comme 5 euros... Voir rien du tout pour les plus chanceux. (comme moi)
Restau avec ta famille, c'est un choix que tu as fais, tu n'as pas à l'imposer aux autres. Je vais prendre l'exemple de mes parents, jamais ils n'accepteraient que je leur paie un restau. Tu ne comprends pas ? C'est normal, tu ne les connais pas. Ils ont leur vision des choses et là encore, tu n'as rien à dire.

En ce qui concerne tes commentaires de bas étage... Sache que j'ai payé mon premier PC avant mes 18 ans et je me suis fais plaisir ; je l'ai payé dans les 1 200 euros et entre temps.. J'ai rajouté des trucs (SSD, etc...), j'ai par la même occasion abandonner totalement les consoles.
Et figure toi, que les 1200 euros sont largement amortis... J'ai claqué + de fric dans mes consoles, plus particulièrement (PS3/xbox 360) que mon pc... Je ne cite pas la Wii, un cas à part puis les jeux sont tout de même moins chers que ces dernières...
Je connais un gars justement qui fait tout comme toi de l'alternance... Pourtant il arrive à se payer un sacré bon pc... :question: Le problème ne vient que de toi. Si tu as des difficultés à gérer ton fric, tu devrais en discuter avec ta conseillère ou tes parents... plutôt que de faire une crise de jalousie.

Bref, c'est une affaire de priorité point barre. Le fric que je gagne, je le conserve et je ne le claque pas inutilement contrairement à d'autres qui vont se faire des soirées fumette. (Je ne dis pas que tu fais partie de ce genre de spécimen, cela dit.. Je ne serais pas très étonné que tu en fasses partie...)
Je précise que je ne suis pas un gosse de riche.

C'est assez déplorable le de penser que les gens sont tous les mêmes... Dire que seul des types au RSA puissent se payer une machine de guerre.. T'es tombé bien bas.... Tu aurais pas des pensées suicidaire ? Pour généralisé à ce point, il y a de quoi se poser de sérieuses questions.
N'hésite pas à consulter un psychologue, c'est pas une honte tu sais.

Message édité le 12 novembre 2016 à 02:53:11 par Wreck1
dracolux1
dracolux1
Niveau 9
12 novembre 2016 à 02:55:16

je viens de commencer skyrim sur pc pour la premier fois et j'ai failli ne pas prendre la version remaster a cause des note , du coup je ne suis pas décu :hap:

LeTwixGauche
LeTwixGauche
Niveau 7
12 novembre 2016 à 03:05:08

Non mais vous avais pas fini de vous cracher dessus entre plateforme c'est vraiment minable que sa sois sur pc ou console prenais LE jeu jouer faite vois kiffer pour se que sa intéresse et LES autre qui passe leur temps a cracher dessus passer à autre chose au bout d'un moment vous êtes Même plus crédible surtout pour ça quoi ! Ouais j'ai racheter LE jeu parce que ouais JE LES kiffer et sa fait quoi ? Bientôt on va me dire "olol tu va o cinoch alor ke tu pe télechargé" LE but c'est de se faire plaisir sois Même ET non Pas les frustré qui vienne versé leur haine sur les autre joueur (est je précise que je vise personne en particulier) c'est juste chiant d'avoir des guignols qui se LA ramène pour ressortir les Même argument depuis 5ans

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:00:02

Le 12 novembre 2016 à 02:18:40 [JV]sanscoeur3 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 02:15:19 diri513 a écrit :

ba va voir sur le 18 25 poto
ta l'air déconnecté de la réalité c'est violent et si je m'y connais en galère donc je sais de quoi je parle

edit : d'ailleurs j'ai jamais dis que les mecs au rsa payent leurs matos en une fois un je suis pas con ils prennent les options en 2 3 fois mais forcément quand vous lisez que ce que vous voulez aussi ça aide pas beaucoup

En même temps si tu prends comme exemple le repaire des branleurs asociaux aussi..... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
12 novembre 2016 à 12:26:27

Le 12 novembre 2016 à 02:51:43 Wreck1 a écrit :
[JV]sanscoeur3 :rire: :rire: :rire:

Personnellement, je ne me sens pas du tout viser par tes propos, je ne touche pas le RSA. Mais, j'ai ressentis le besoin de te contredire sur certains points.

La thune que je gagne en bossant je l'utilise pour me payer transport/bouffe, des sorties entre potes ou même restau avec ma famille que j'offre.La normalité donc.

Ce que tu ne comprends pas visiblement, c'est que tout le monde n'est pas pareil. C'est une affaire de priorité, ne prends pas ton cas pour une généralité.
Tu préfères consommer je ne sais quoi en sortant avec tes potes, d'autres non (ou d'autres essayeront d'économiser un maximum, ce que toi tu ne feras sans doute pas à première vue ?)... D'autre organiseront plutôt une soirée à la maison, avec des produits achetés dans le magasin du coin.
Le transport dépend du trajet de ton domicile au lieu de travail... Tu peux payer 20 balles, comme 5 euros... Voir rien du tout pour les plus chanceux. (comme moi)
Restau avec ta famille, c'est un choix que tu as fais, tu n'as pas à l'imposer aux autres. Je vais prendre l'exemple de mes parents, jamais ils n'accepteraient que je leur paie un restau. Tu ne comprends pas ? C'est normal, tu ne les connais pas. Ils ont leur vision des choses et là encore, tu n'as rien à dire.

En ce qui concerne tes commentaires de bas étage... Sache que j'ai payé mon premier PC avant mes 18 ans et je me suis fais plaisir ; je l'ai payé dans les 1 200 euros et entre temps.. J'ai rajouté des trucs (SSD, etc...), j'ai par la même occasion abandonner totalement les consoles.
Et figure toi, que les 1200 euros sont largement amortis... J'ai claqué + de fric dans mes consoles, plus particulièrement (PS3/xbox 360) que mon pc... Je ne cite pas la Wii, un cas à part puis les jeux sont tout de même moins chers que ces dernières...
Je connais un gars justement qui fait tout comme toi de l'alternance... Pourtant il arrive à se payer un sacré bon pc... :question: Le problème ne vient que de toi. Si tu as des difficultés à gérer ton fric, tu devrais en discuter avec ta conseillère ou tes parents... plutôt que de faire une crise de jalousie.

Bref, c'est une affaire de priorité point barre. Le fric que je gagne, je le conserve et je ne le claque pas inutilement contrairement à d'autres qui vont se faire des soirées fumette. (Je ne dis pas que tu fais partie de ce genre de spécimen, cela dit.. Je ne serais pas très étonné que tu en fasses partie...)
Je précise que je ne suis pas un gosse de riche.

C'est assez déplorable le de penser que les gens sont tous les mêmes... Dire que seul des types au RSA puissent se payer une machine de guerre.. T'es tombé bien bas.... Tu aurais pas des pensées suicidaire ? Pour généralisé à ce point, il y a de quoi se poser de sérieuses questions.
N'hésite pas à consulter un psychologue, c'est pas une honte tu sais.

Ta rien compris mec, je pourrais aussi me payer une bonne config mais j'en ai pas envie j'ai déjà un pc qui me va largement et je disais donc que y'a que les mecs qui ont que ça à foutre de la vie que de payer une config énorme qui fait tourner skyrim + 4k + enb et tout c'qui va avec et donc forcément la nouvelle version pour eux c'est de la merde. Donc forcément j'exprime mon dégoût, car ces même mecs vont mettre des 0/20 au jeu qui va faire baisser sa note et donc donner l'impression aux gens normaux que c'est un remaster de merde qui vaut pas le coup et quand tu essayes de leur parler des bons points de ce remaster ils te sortent toujours comme seul argument "GRAPHISME GRAPHISME BLABLA"
Et ce genre de personne, c'est la pire communauté ever un, suffit de vous voir me répondre. Pas un seul d'entre vous n'a essayer de me répondre correctement sans parler de stupidité, d'immaturité et venant de toi je serai même suicidaire ... ????
Bref je vais profiter de ce bon jeu qu'est Skyrim Special Edition, n'en déplaise aux gros tas du rsa :ok:

misterazi
misterazi
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:31:51

c'est un remaster de merde qui vaut pas le coup.

c'tout.

en vrai les consoleux vous chialé parce-que vous jouer toujours en 25 -30 fps sur un jeu moche de 2011?[[sticker:p/1ntq]]
même près avoir acheté 3 génération de console et deux fois le jeu [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 12 novembre 2016 à 12:33:32 par misterazi
iosys
iosys
Niveau 22
12 novembre 2016 à 13:37:31

pour changer la donne ils auraient du donner des docs au modeur sur la gestion des mémoire, un doc complette pour ceux qui voulaient faire des modifications en profondeur, comme pour les ENB et SKSE64, les même docs aussi pour les consoles, quitte a donner les sources non compilé a bethesda pour qui puisse décidé si on pouvait le mettre en ligne pour les consoleux
Ben non rien de ça, les gros moddeurs sont dans la pataugeoire et qu'ils ce démerdent, ils en ont pour 6 mois au moins pour sortir une première version de SKSE64 sur pc, qui ne sera probablement jamais portée sur console par manque d'informations de l’éditeur

ça en fait une bouse avec 2-3 effets graphique en plus, il n'y a pas de corrections de bug, c'est BUGZILLA, j'en suis revenu sur la version de 2011, il est plus beau et moins bugguer, alors faut pas t'attendre à une cotation correcte.
je l'attendais, j'ai testé, je suis dégoutté, c'est clair pour toi comme critique ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment