CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note remaster

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
12 novembre 2016 à 13:47:55

[JV]sanscoeur3

En réalité, vu ta rage envers les RSA... j'imagine que se sont tes parents qui t'on appris cette haine ? car que connais tu du RSA à 19 ans ?

Tiens au passage le RSA vient de me payer un berger allemand à 1000 euros et aussi je me suis payer un PC à 3000 euros et j'ai une 407 2l 16s à plus de 30 000 euros et contrairement à toi qui un jour voudra se payer quelque chose devra se taper un crédit malgré que tu bosse du con !!!

Réfléchis qui peut se payer ça au RSA !

Non, tu es juste un aigri, un jaloux parce que malgré ton taf tu peux rien te payer voilà juste un frustré de plus, mal dans sa peau et surtout avec une mentale de merde à 19 ans, je te plains pour les années à venir ?

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
12 novembre 2016 à 13:53:47

Je suis désolé de pourrir ce topic mais sans prendre à des gens au RSA.... certains en profitent je dis pas le contraire , mais d'autres sont dans une misère totale et pas faute de chercher du taf !

Je ne peux pas reste de glace comme les modos à propos de ça !!!

iosys
iosys
Niveau 22
12 novembre 2016 à 15:04:56

le RSA, c'est le minimum avant de passer SDF, et parfois même avec le RSA on fini SDF, il suffit d'avoir une petite facture de merde et ne plus savoir payer son loyer, et une fois SDF on a plus droit au RSA, comme il faut une adresse
le RSA c'est le bord de l'exclusion social
tu as vu cette video ?
http://www.dailymotion.com/video/x1owndx_le-larbin-et-son-syndrome_webcam
ça résume assez bien la situation en France et même dans toutes l’Europe

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
12 novembre 2016 à 15:27:41

j'y peux rien si vous êtes des branleurs qui jouent à des JV au lieu de chercher un taf un.

Elort
Elort
Niveau 22
12 novembre 2016 à 15:38:11

Le 12 novembre 2016 à 15:27:41 [JV]sanscoeur3 a écrit :
j'y peux rien si vous êtes des branleurs qui jouent à des JV au lieu de chercher un taf un.

Laisse moi deviner toi tu es un bosseur qui ne touche pas beaucoup plus que le RSA, tu n'as probablement pas de qualification, on te paye des cacahuète, tu as été un gros branleur a l'école, maintenant dans le monde du travaille tu te rend compte que sans qualifications tu sera un larbin de bas étage toute ta vie, et tu rages car même si tu bosses tu n'es pas plus avancé qu'un gars au RSA qui ce la touille toute la journée devant ça playstation.
T'es juste un gros looser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 15:47:11

La thune que je gagne en bossant je l'utilise pour me payer transport/bouffe, des sorties entre potes ou même restau avec ma famille que j'offre.La normalité donc.y'a que les gros DECHETS au rsa qui peuvent s'acheter une bête de config.

Tu sais, le monde ne se divise pas entre des asociaux au RSA qui dépensent le peu d'argent qu'ils ont en geekeries et les pères de famille travailleurs qui triment pour les leurs :hap:

On peut très bien gagner sa vie confortablement et tout garder pour soi parce qu'on a choisi de ne pas avoir de vie sociale [[sticker:p/1jnf]]

Personne ne t'a obligé à planter ta graine pour torcher des morpions 9 mois plus tard ni à dépenser une bonne partie de ton salaire en consommations de soirées. La question du RSA est un peu hors de propos ici puisqu'il est seulement question de choix d'allocation du budget.

Message édité le 12 novembre 2016 à 15:48:40 par Pseudo supprimé
dododu92
dododu92
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:03:21

Entre les gens qui parlent du RSA, et ceux qui crachent sur le remastered mais qui ne l'ont pas acheté, on aura tous vu ici

Le RSA ça dépanne, quand on recherche une formation ou un taff on est content de l'avoir.
Le Remastered est surement l'un des plus réussies de ces dernières années.

Bref vous avez tout faux.

LeTwixGauche
LeTwixGauche
Niveau 7
12 novembre 2016 à 16:33:01

VDD laisse les se tirez dessus entre eux ils se donne un sens dans leur vie ...

Hana-Song
Hana-Song
Niveau 7
12 novembre 2016 à 17:56:10

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur et ça prouve à quel point la commu PC est une immondice sans nom.

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:57:03

Le 12 novembre 2016 à 17:56:10 Hana-Song a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur et ça prouve à quel point la commu PC est une immondice sans nom.

Evidemment, la communauté console ne possède aucuns défauts bien sur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:16:10

Le problème n'est pas que les améliorations du remaster sont mauvaises.
Le problème est que les améliorations du remaster sont inexistantes.

Hana-Song
Hana-Song
Niveau 7
12 novembre 2016 à 18:19:24

Le 12 novembre 2016 à 18:16:10 HuGeay a écrit :

inexistante ... cela prouve que tu n'as pas touché au remaster ou que tu ne connais pas la définition du mot.

Les reflets, ombres, la lumière a été revue à la hausse! c'est même carrément flagrant mais bon. Ce peuple de mauvaise foi.

Message édité le 12 novembre 2016 à 18:19:56 par Hana-Song
duffdaddy
duffdaddy
Niveau 7
12 novembre 2016 à 19:13:19

Désolé mais sur une plateforme comme la one où la rétro-compatibilité est possible un remaster de cette qualité c'est une grosse blague, et juste pour dire bioshock est à 40€ pour 3 jeux avec plus de fps que skyrim SE.

Après certes le jeux est bien et reste l'une de mes meilleurs expériences vidéo ludiques mais la SE n'apporte réellement que les mods comme nouveauté sur console par rapport au jeu de base donc 60 ça fait quand même mal au cul pour une expérience vidéo ludique non inédite.

Si pour vous ce remaster est bon ça me fait peur pour l'avenir des jeux vidéos... les nouveautés vont se faire rare les remaster plus nombreux une operation plus que rentable pour les éditeurs et studios de développement.

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
12 novembre 2016 à 20:19:13

Le 12 novembre 2016 à 18:19:24 Hana-Song a écrit :

inexistante ... cela prouve que tu n'as pas touché au remaster ou que tu ne connais pas la définition du mot.

Les reflets, ombres, la lumière a été revue à la hausse! c'est même carrément flagrant mais bon. Ce peuple de mauvaise foi.

Et toi, t'as de la merde dans les yeux... regarde les comparatifs! C'est même pas une amélioration, c'est juste... différent. Ok, le jeu est très légèrement plus beau, mais c'est pas mais alors pas du tout un remaster méritant (si tant est qu'un bon remaster mérite ce prix) 60euros.

La bonne nouvelle, c'est qu'ils on pu se concentrer sur TESVI pendant que le stagiaire faisait le remaster :ok:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
12 novembre 2016 à 20:22:20

Le 12 novembre 2016 à 20:19:13 HuGeay a écrit :

Et toi, t'as de la merde dans les yeux... regarde les comparatifs! C'est même pas une amélioration, c'est juste... différent. Ok, le jeu est très légèrement plus beau, mais c'est pas mais alors pas du tout un remaster méritant (si tant est qu'un bon remaster mérite ce prix) 60euros.

La bonne nouvelle, c'est qu'ils on pu se concentrer sur TESVI pendant que le stagiaire faisait le remaster :ok:

Se concentrer sur TES VI? Compte pas trop là dessus, ils ont bien annoncés leurs deux gros projets qui doivent sortir avant TES VI. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 20:28:29

Imaginez que les deux gros projets se révèlent être Oblivion Remastered et Redguard Remastered (d'où le renouvellement du trademark) :rire:

Morrowind ? Trop compliqué :)

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
12 novembre 2016 à 20:29:25

Le 12 novembre 2016 à 20:28:29 RtasVadumee a écrit :
Imaginez que les deux gros projets se révèlent être Oblivion Remastered et Redguard Remastered (d'où le renouvellement du trademark) :rire:

Morrowind ? Trop compliqué :)

Pourquoi ils feraient le remaster d'un jeu qui a bidé? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
12 novembre 2016 à 20:29:49

Le 12 novembre 2016 à 20:22:20 SheogorathCDC a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 20:19:13 HuGeay a écrit :

Se concentrer sur TES VI? Compte pas trop là dessus, ils ont bien annoncés leurs deux gros projets qui doivent sortir avant TES VI. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478978984-ah.png

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
12 novembre 2016 à 21:26:33

Arretez avec un remaster de morro... On remaster un jeu qui peut l'etre pas une antiquité(même si bon soit il).

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
12 novembre 2016 à 21:36:29

Pour répondre aux déchets qui se moquent de ceux qui sont au RSA.

1) Un type dit que c'est les type au RSA qui ont les PC à 5000 euros...
Ca ne serait pas plus logique que le medecin , l'avocat qui gagne bien sa vie s'achète le PC gamer ( sans parler qu'il peut le faire passer pour des frais pro et le faire déduire des impots , donc se le faire payer) plus que celui qui gagne quelques centaines d'euros?

2) Il connait le RSA parce qu'il a lu sur le forum 18-25
Wow ... ca c'est de la source .... Sur le forum on a vu aussi Donald Trump , la Reine d'Angleterre , et même De gaule et Napoleon 1er. Je ne savais pas qu'ils étaient sur le forum , ni que , pour Napoléon et De gaule , qu'ils étaient encore vivant.
Depuis quand ce que raconte un membre sur le forum est LA VERITE vrai? t'es allé chez eux pour vérifier?

3) Du travail y'en a pour ceux qui veulent chercher...
Encore un grand mathématicien....
Le chomage , c'est plus de 3 millions ( et encore beaucoup disent qu'en réalité le chiffre réel est bien plus important) . Les offre c'est combien? 588 978 offres d'emplois ce soir. ( et encore en comptant les offres bidons , les doublons , les CDD d'une semaine ou moins)
Donc la question pour ce grand génie.
Comme avec moins de 600 000 offres, tu peux donner du travail a 3 500 000 personnes sans emplois? Même avec la meilleure volonté du monde , il n'y en a pas qui peuvent ne pas trouver d'emploi non?

Sinon le remaster , c'est un mod qui n'a pas couté très cher à faire , vendu pour le prix d'un jeu neuf alors que 5 ans après TES 5 on aurait du avoir le 6.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment