CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note remaster

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
12 novembre 2016 à 21:49:03

Le rsa c'est hors sujet faut arrêter les p'tits gars. Après pour tes6, on nous pond un fifa ou autre call of tout les ans qui sont tjrs les mêmes et beaucoup achete sans rechigner(perso depui fifa 14 c'est un tout les 2 ans, trop peu d'améliorations), alors calmos ramos :merci:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
12 novembre 2016 à 21:57:47

Le 12 novembre 2016 à 21:49:03 Lolos76880 a écrit :
Le rsa c'est hors sujet faut arrêter les p'tits gars. Après pour tes6, on nous pond un fifa ou autre call of tout les ans qui sont tjrs les mêmes et beaucoup achete sans rechigner(perso depui fifa 14 c'est un tout les 2 ans, trop peu d'améliorations), alors calmos ramos :merci:

Autant on peut comprendre qu'un jeu par an c'est beaucoup , ne pas avoir de nouvelles 5 ans plus tard ce n'est pas un chouillat un peu long?
Pour le remaster , ça n'a pas du leur couter une blinde. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait de remaster de morro ou d'Oblivion " parce que ça leur aurait demandé trop de travail". A 5 ou 10 euros le "quasi mod" ça aurait peut être passé.
Mais un "effort mini , prix maxi" il faut s'attendre que ça ne plaise pas à tous le monde.

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
12 novembre 2016 à 22:05:02

Oblivion et surtout morro trop vieux pour remaster. Pour le prix 40 balles avec un jeu listé. Après ,5 ans j'suis d'accord c'est long surtout quand t'as rien à te mettre sous la dent en matière de rpg occidental.... Hormis un tw3 que j'ai pas aimé ou un dragon age inquisition mais le système de gérer plusieurs perso m'a pas plu.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:11:55

Trop vieux? et pourquoi?
Je ne sais pas si tu as vu les mods pour oblivions ( oblivion 2016) ou ceux pour morrowind ( overhaul et compagnie) mais rien qu'avec les mods fait par la communauté , les jeux seraient clairement jouable.
Et si des fans peuvent le faire , pourquoi Bethesda ne le pourrait pas?

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
12 novembre 2016 à 22:22:21

Les Mods (mon avis) sont aujourd'hui fait pour le pc, on en est au balbutiement sur console (j'suis sur ps4 et n'en utilise pas) et pour moi n'apporte quasi rien si ce n'est des potentiels bugs du fait de la mauvaise installation de ces divers mods.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:28:23

Les jeux modés sont BEAUCOUP plus beau .
Et la différence entre skyrim remaster et skyrim modé n'est pas énorme.
Qu'est ce qui empêche Bethesda de prendre le jeu normal , de le moder comme le font des amateurs et de le vendre dans le commerce?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 23:04:39

Oblivion et surtout morro trop vieux pour remaster.

C'est quoi ces conneries, pour Morro je veux bien, d'autant plus que le jeu comporte 3 fois plus de PNJ qu'Obli et Skyrim et qu'il faudrait doubler et animer toute cette populace, mais Obli c'est le même jeu que Skyrim dans une autre province...

DunmerDeter
DunmerDeter
Niveau 8
12 novembre 2016 à 23:09:18

Le remaster du plus grand elder Scrolls qu'ils disaient :)
Remasterisé un jeu qui a tout juste 5 ans :rire: le moins bons de la série en plus (avis perso chacun ses gouts :hap: )

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
12 novembre 2016 à 23:10:16

Le 12 novembre 2016 à 23:09:18 DunmerDeter a écrit :
Remasterisé un jeu qui a tout juste 5 ans :rire: le moins bons de la série en plus (avis perso chacun ses gouts :hap: )

Le moins bon de la série c'est Arena en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

duffdaddy
duffdaddy
Niveau 7
12 novembre 2016 à 23:37:43

Pour les remasters de jeux plus anciens ils pourraient tout simplement recrée le jeu, là ils pourraient le vendre 60 euro. Puis le scénario serait déjà écrit... mais faut croire que c'est trop de boulot. Après je peux comprendre que ce soit plus intéressant de travailler sur un nouveau projet que de refaire un jeu mais de la a vendre 60€ un jeu "fait par le stagiaire" (j'ai kiffé l'expression xD) faut pas abusé... quand tu vois le travail de qualité de la communauté c'est honteux de se dire qu'ils font parfois mieux que des gens payés. Si tu prends ça en compte c'est quand même dur se voir la SE comme un bon remaster.
Leur métier c'est sensé être de vendre du rêve.

DunmerDeter
DunmerDeter
Niveau 8
12 novembre 2016 à 23:45:47

Le 12 novembre 2016 à 23:10:16 SheogorathCDC a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 23:09:18 DunmerDeter a écrit :

Le moins bon de la série c'est Arena en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le moins bon de ceux auxquels j'ai joué :hap: même si il reste excellent

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
12 novembre 2016 à 23:57:11

Le 12 novembre 2016 à 23:04:39 RtasVadumee a écrit :

Oblivion et surtout morro trop vieux pour remaster.

C'est quoi ces conneries, pour Morro je veux bien, d'autant plus que le jeu comporte 3 fois plus de PNJ qu'Obli et Skyrim et qu'il faudrait doubler et animer toute cette populace, mais Obli c'est le même jeu que Skyrim dans une autre province...

Morro avec les derniers mods overhaull ou bientôt skywind c'est assez jouable.

Henrilagant
Henrilagant
Niveau 10
14 novembre 2016 à 13:18:06

Donc faut apprendre à lire avant d'ouvrir sa gueule, surtout que vous êtes surement tout les deux des mecs au rsa, expliquant vos désaccord avec moi.

Moi, au rsa? Pas du tout, mais essaie encore, pauvre déchet.

Parce que oui, tu adores répéter ça à tout bout de champ mais tu devrais commencer par te payer un miroir. ( en espérant que ce soit pas trop cher pour toi )

A la base ça parle de graphismes et tu viens cracher ton mépris sur les rsaistes tout en les qualifiant d'haineux.Quel blaireau telleeement hypocrite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479125846-1473802126-1469469543-1469452817-bientot-mort.png

Henrilagant
Henrilagant
Niveau 10
14 novembre 2016 à 13:21:12

Et ce genre de personne, c'est la pire communauté ever un, suffit de vous voir me répondre. Pas un seul d'entre vous n'a essayer de me répondre correctement sans parler de stupidité, d'immaturité et venant de toi je serai même suicidaire ... ????

Et il a le culot de reprocher ça, avec le contenu de ses premiers commentaires? :pf:
J'ajouterais : Va consulter, blaireau.

diri513
diri513
Niveau 9
14 novembre 2016 à 14:43:50

Shenmue entierement d'accord avec vos propos :)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
14 novembre 2016 à 15:38:07

Le 14 novembre 2016 à 14:43:50 diri513 a écrit :
Shenmue entierement d'accord avec vos propos :)

Merci ( avec un "n" )
Morrowind overhaul , on le connait un peu .
Donc je vais montrer des vidéos d'Oblivion 2016 sur la chaine youtube de cette personne
https://www.youtube.com/channel/UCii7QfAUwxaNdpWQrp4fziw

On aime ou pas le style , mais c'est clairement vendable et beaucoup plus beau , ou au moins beaucoup plus impressionnant que skyrim spécial édition.

Avec un peu de bonne volonté , un remaster d'Oblivion était loin d'être impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 15:46:43

[JV]sanscervelle, moi je suis au RSA sur PS4 et je m'éclate sur ce remaster :cool: et au passage je t'emmerde le petit larbin qui fait son apprentissage depuis 3ans.
D'ailleurs tu fais quoi a cette heure la sur le fofo ? Opopop au boulot mon RSA va pas ce faire tout seul.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment