CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 110»
Page suivanteFin
Sauror Sauror
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 16:13:40

Le 19 novembre 2016 à 15:53:53 Psiichyk a écrit :
Combien d'espace il prend clockwork ?

415.92 Mo.

Psiichyk Psiichyk
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 16:22:32

D'accord merci va falloir que je libère de l'espace xD

LeTwixGauche LeTwixGauche
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 16:39:52

Ta déjà remplis t'es 5Go en mods ? Wah sa mes jamais arriver d'être full mod

Psiichyk Psiichyk
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 16:51:41

Oui mais faut que je fasse un gros tri xD
Disons que j'essaie de mettre pas mal de choses pour ensuite être tranquille et jouer sans trop m'occuper de la gestion de mod

LeTwixGauche LeTwixGauche
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 16:55:48

Oui c'est se que je fait aussi, Je sélection Que Les mod qui vont vraiment mettre utile et j'en et 61 pour le moment et il me reste encore 1,8Go de libre mais bon après il y en a Que j'enlèverais par la suite

Psiichyk Psiichyk
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 17:02:23

Ah ça va tu as encore de l'espace, moi cest des lieux que j'ajoute pour visiter et s'ils me plaisent pas je les enlève, cest pas facile de sélectionner que quelques mods quand tu vois toute la diversité de mod intéressant qu'il y a 😳

Sauror Sauror
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 17:06:45

Il me reste environ 200Mo alors je comprends ^^

Psiichyk Psiichyk
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 17:08:32

Vous connaissez pas des mod "player home" où l'on peut stocker notre matos en toute sécurité ?
J'avais essayé skyfall estate mais une fois quelques éléments stockés je ne peut plus y retourner ça freeze durant le chargement ...

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 17:17:50

Les gars y a un gros souci avec ma liste, je sais pas lequel
Mais parmi tout ces mod y en a un qui fait salement bug la quête des mages (la quête les livre perdu se lance pas et si elle se lance, les rocher reste devant les porte et on peut pas passer) , et pas que, ca touche aussi à la quête qui permet de passer Thane a solitude (et ça change ces deux quêtes en anglais) donc je trouve le mod qui fout la merde et je vous dis lequel c'est, en attendant ne commencez aucune des deux quête que je viens de parler.

LeTwixGauche LeTwixGauche
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 17:30:33

DarkAngeX99 merci de prévenir sa tombe bien j'en est commencer aucuns des deux :hap:

Psiichyk non JE sais pas trop à se niveau LA moi aussi je me suis retrouvé emmerder avec le mod thé Scarlett (le bateau) JE pouvais plus rentrée sans crash j'ai du reprendre une ancienne save et récupérer tous et l'enlever donc je panse que LA meilleur solution serais DE s'acheter une maison officiel ou se construit LA sienne mais je ne fait plus trop confiance au player home :oui:

LeTwixGauche LeTwixGauche
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 17:33:01

La JE vais essayer Avec la grosse maison DU mod Que j'ai donner (clockwork) en espèrent que sa se reproduit pas psk LA maison a l'air magnifique !

Psiichyk Psiichyk
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 18:17:18

Merci de l'info DarkAngeX99
Oui moi aussi jai plus trop confiance non plus, tu me diras si ça marche bien pour clockwork alors 😉 En attendant je vais me construire une maison hearthfire je pense

ALOBE-NAEJ ALOBE-NAEJ
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 18:28:40

Merci LeTwixGauche j'ai regardé le trailer de Clockwork ça donne envie [[sticker:p/1lmh]]

Mon retour sur Tavern Games - Mini Games in Skyrim : c'est super bien fait, entre "Become a bard" et ce mod je passe tout mon temps à la taverne ! Par contre j'ai fait plusieurs partie de suite avec un même personnage et à la fin du jeu je ne pouvais plus dormir/attendre/sauvegarder, heureusement je fais beaucoup de sauvegarde et après je n'ai plus eu ce bug mais faite attention [[sticker:p/1kku]]

Pour ceux qui aiment les armures imposante et la cotte de maille je conseille le mod Gryphon Elven Armor - XBOX version moi j'adore https://www.noelshack.com/2016-46-1479576511-1466366594-risitas88-2.png

Message édité le 19 novembre 2016 à 18:29:05 par ALOBE-NAEJ
Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 18:35:26

Le 19 novembre 2016 à 18:28:40 ALOBE-NAEJ a écrit :
Merci LeTwixGauche j'ai regardé le trailer de Clockwork ça donne envie [[sticker:p/1lmh]]

Mon retour sur Tavern Games - Mini Games in Skyrim : c'est super bien fait, entre "Become a bard" et ce mod je passe tout mon temps à la taverne ! Par contre j'ai fait plusieurs partie de suite avec un même personnage et à la fin du jeu je ne pouvais plus dormir/attendre/sauvegarder, heureusement je fais beaucoup de sauvegarde et après je n'ai plus eu ce bug mais faite attention [[sticker:p/1kku]]

Pour ceux qui aiment les armures imposante et la cotte de maille je conseille le mod Gryphon Elven Armor - XBOX version moi j'adore https://www.noelshack.com/2016-46-1479576511-1466366594-risitas88-2.png

Ahah pas mal le mod de l'armure ^^

Sauror Sauror
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 19:35:43

Je regarde ça à ma prochaine connexion, j'attends justement une armure imposante pour faire la quête des Sombrages.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
19 novembre 2016 à 20:00:02

Perso je guette un mod d'armure pour Eredin de The Witcher 3, déjà parce que son armure pète la classe et aussi pour me faire une partie RP avec. :noel:

Sauror Sauror
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 20:36:20

Ça peut être terrible!

Rafouille05 Rafouille05
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 20:37:43

Bonsoir à tous et merci l'auteur pour cette liste complète c'est super cool :) J'aimerai savoir s'il existe des mods sur one pour ajouter des monstres et si oui où faut-il les placer pour éviter tout bug ou chose néfaste? Merci d'avance!!

ALOBE-NAEJ ALOBE-NAEJ
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 20:42:06

Je n'ai pas encore fait TW3 mais c'est une belle armure en effet, moi j'attends de voir arriver un mod avec des armures de templiers, je sais qu'un mod sur PC existe avec plein d'armure moyen-age, je rêve de le voir débarquer sur xbox :bave: Bon dsl ça part en HS là :rire:

Concernant Tavern Games - Mini Games in Skyrim le mod occasionne des bugs lorsqu'on quitte une partie de jeu alors que l'adversaire a toujours de quoi miser. Je m'explique, si l'adversaire est fauché la partie s'arrête d'elle même et il n'y a alors aucun bug (tout est parfait donc :noel:). En revanche si l'adversaire a toujours de quoi miser vous devez choisir continuer/arrêter, si vous arrêtez il y aura bug (en tout cas sur mon jeu) il vous sera impossible de dormir/attendre/sauvegarder... j'espère que ce sera reparer bientôt, en attendant il faut jouer en misant le maximum d'argent possible (en général 25/30 septim) et gagner la partie. J'espère que mon explication est compréhensible :ok:

rafouille05 page 13 le premier post, dedans il y a un mod qui rajoute des monstres + ordre de chargement [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 19 novembre 2016 à 20:44:56 par ALOBE-NAEJ
Sauror Sauror
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 21:03:46

Ma fierté me force à quitter sur une victoire, j'aurais pas de bugs :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment