CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 13:43:18

Salut les gars je vous poste ici ma liste de Mods sur Xbox One, ca donne un super rendu graphique, j'ai du faire quelque choix au niveau des texture mais je pense que j'ai enfin un bon setup donc je vous le partage. Veuillez noter que l'ordre des Mod ne doit pas être modifié pour s'assurer une expérience de jeu sans ralentissement de performance, notez aussi que si vous modifie l'ordre des mod, certain ne fonctionneront juste plus du tout, ils seront actif mais vous ne verrez rien de changé au jeu. Allez c'est parti (je vous ai mis que les mod dont l'ordre est important, pour les autres mod je vous expliquerais comment les placer)

Dans le bon ordre :
- Vivid Weather (+ de 500 nouvelle météo différente, ca améliore beaucoup le réalisme la nuit il fait plus sombre, ét c'est mieux fait que darkness Fall)

- Skyrim Graphic Overhaul (Modifie plein de truc comme comme les tronc d'arbre, la fumée, etc, ça change beaucoup de truc en général comme la fumée des feu de camps ou encore ca rajoute beaucoup de végétation etc etc , a ne pas mettre en dessous de Static Mesh, car toutes les texture de Static Mesh qui modifie les texture de graphic Skyrim overhaul serait modifié, par exemple Static mesh Ét Skyrim graphic overhaul modifie les table, les plus belle table sont celle de Static mesh, donc on met static mesh en dessous, c'est compliqué mais faite juste comme moi sans vous soucier de ca.)

- Static Mesh improvement (Surement le meilleur mod graphique disponible actuellement sur xBox, ca modifie dès centaine de petit détail (table, corde, bois, tapis, etc etc, dès centaine de truc je vous dis.)

-No snow under the roof (rajoute de la neige en 3D, sur les toits dès maison ét tout, vraiment un bon petit mod)

-Nordic snow (change la neige du jeu, vraiment basique mais ca donne un truc absolument sublime)

- [Optionel] Roman Imperior Armor Replacement (modifie les armures des impériaux, maintenant ils sont habillé comme des légionnaires romains, je trouve que ce dénature pas trop le jeu et elles sont magnifique les armure, donc je l'ai laisser, passez directement au suivant si vous n'êtes pas intéresser)

-Adorable females (rend les femmes du jeu beaucoup plus belle, j'ai été assez étonner de voir à quel point ça marche bien)

-Better mâle preset (ajoute dès meilleur présélection au niveau du choix du personnage, cela dis, c'est inutile si vous avez deja une partie commencée)

-KS Hairdos Lite (ajoute des nouvelle coiffure beaucoup plus belle pour les male ét les femelle, je sais pas si ça marche sur les pnj j'en ai pas encore croiser, en tout cas au niveau de creation du perso, on a des meilleures coupes)

-Natural Eyes (améliore les yeux, les rend plus réelle, sur les pnj ét sur les joueur, mod plus que conseillez pour pas vomir quand vous parlez au pnj)

-Project hippie (rajoute dès centaine et dès centaine d'arbre dans le jeu, campagne, plaine, ville, tout y passe Ét ca le fait vraiment, le monde paraît plus hostile, plus naturel)

-Better Solitude Throne Room (améliore la salle des trône a solitude)

-Lantern of Skyrim (rajoute des lanterne sur les route et dans les ville, c'est bien pour l'immersion dans le jeu, surtout qu'avec les mod graphique tout au dessus, ca donne une lumière vraiment pas mal, et la nuit on est content de voir des lanterne par ci par là.)

-Point the way (rajoute des lieux oublié par les devs sur les panneaux du jeu, bon ils sont en anglais, mais comme les autre panneau le sont aussi, c'est pas un souci)

-Treeslod_23 (Améliore énormément le rendu graphique des zone éloigné du personnage, maintenant vous pourrez voir les villes, les montagnes les arbre etc de beaucoup plus loin, et surtout beaucoup plus détaillée, Ét n'ayez pas peur pour les performances de la console, il n'y a absolument aucun bug ou ralentissement)

-Belt-Fastened Quiver (vraiment un bon mod, il change la place du carquois de flèche, pour qu'il ne se fusionne pas aveç l'arc quand on porte ces deux items en meme temps, le carquoi est placé au même endroit que les carquois de carreau d'arbalète, Ét donc l'animation en troisième personne, quand il prend une flèche du carquoi est amélioré pour que ça corresponde avec ce mod)

-Gold to Septim (change juste le nom de la monnaie du jeu en septim, la monnaie de base dans les autre jeu, c'est quand même la gueule de Tiber Septim qu'on voit sur les piece de monnaies... bref mod indispensable)

-Riverhood Reborn (un tout nouveau rivebois entierement remaserisé)

-plein de mod qui rajoute des lieux, dès maison, des zone (Cest la bonne place pour ce genre de mod)

-Realistic Water Two (juste un des plus important, amélioré grandement les graphisme de l'eau et son effet "miroir" , le placement de ce mod Est important, il faut qu'il soit en dessous de chaque mod qui rajoute une zone ou il y a de l'eau dedans, exemple si vous voulez "Reach Rock Hollow" faudra le mettre au dessus de "Realistic water two" car il rajoute une partie aveç de l'eau, mais je vous rappèlerez tout ca à la fin du message)

-Transparent and réfracting Ice (très beau mod, enfin la glace ressemble à de la glace. Modifie plein de truc, comme les atronach de glace, les stalactite, etc etc on a enfin de la belle glace bien brillante)

-mod qui rajoute de kill move (c'est ici le meilleur place pour les mod de ce genre la)

-More blood and gore (fait qu'il y a plus de sang dans les combat)

-Enhanced blood (améliore grandement la qualité du sang et vous en aurez sur votre écran quand vous serez blessé, c'est tout con mais ça change tellement de chose à mes yeux, mod indispensable )

- plein de mod qui rajoute des armes et armure (c'est ici là meilleur place pour les mod arme et armure)

- ring of increasy carry weight (le mod pour avoir l'anneau qui rajoute de la capacité de port)

- RICH merchant (rajoute 10 000 Septims aux marchand)

- dawnguard map marker (ajoute icône de lieux et déplacement rapide dans le cairn des âmes) ce mod faut le mettre tout le temps en avant dernier

- Go away map cloud (enlevé les nuages quand on regarde la carte) toujours mettre ce mod en dernier

Voilà voilà pour les infos supplémentaires : chaque fois que vous rajouterez des mod pour des zone en plus, mettez les au dessus de realistic water, apres l'ordre entre eux n'est pas important, pour les mod d'arme et d'armure (pour le mod Roman impérial armer c'est différent car il modifie des texture donc faut le mettre là où je l'ai mis,)faut les mettre en dessous de Enhance blood, apres l'ordre entre eux n'est pas important. Pour les mod qui rajoute des killmove, faut les mettre juste au dessus de More Blood and Gore. L'ordre entre eux peut parfois être important donc lisez bien les compatibilités pour chacun des ces mod. Ét enfin pour les mod modifiant les visages et les corps des pnj faut le mettre au dessus du mod Natural Eyes.

Voilà je crois que j'ai été le plus claîr possible en espérant que cette liste vous plaira, pour ceux qui ont la flemme, vraiment, téléchargez ces mod, croyez moi que apres l'avoir fait ét apres avoir jeter un œil au rendu dans le jeu, vous serez en extase et vous penserait "bah putain, j'ai bien fait de me prendre la tête dix minute...!"

Amusez vous bien [[sticker:p/1nu8]]

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 14:01:35

Édit : il est possible d'avoir dès freeze de temps à autre quand on s'approche trop d'un objet, en fait c'est la profondeur de champs qui s'applique pas bien avec les mod graphique donc allez dans paramètre, affichage, profondeur de champs, Ét vous mettez au minimum (notez que ce paramètre fait en sorte que quand vous regardez un objet de près, le reste de l'écran devient flou, mais c'est absolument inutile dans le sens où quand on regarde un objet sur notre télé, le reste devient deja flou automatiquement à cause de notre oeuil donc à part les screen shot, ce paramètre sert à rien donc mettez le au minimum. )

drjekil59 drjekil59
MP
Niveau 4
06 novembre 2016 à 15:05:39

Très bonne initiative Merci ton tropical m'à beaucoup aidé :merci:

drjekil59 drjekil59
MP
Niveau 4
06 novembre 2016 à 15:08:24

"Ton topic" putains de cor recteur de @#$#@#$@ :)

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 15:13:33

Excellent topic.
J aurais 3 questions vu qu l auteur a l air incollable.
- ou mettre le mod qui bloque l attaque des vampires en ville ?
- y a t il un mod one pour que les dlc ne se lancent pas en automatique ?
- en cas de patch futur de bethesda. Tous les mods et leur ordre de placement restent ils valables ? Ou faut il une maj pour chaque mod ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 novembre 2016 à 15:20:56

merci beaucoup pour cette liste ^^, juste une question, le jeux tourne bien avec tout les mods ? :3

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 15:22:45

Franchement merci,

Maintenant pour compléter les questions de mon vdd j'en aurais aussi quelques unes.

- où dois-je placer les mods qui rajoutent des sorts + les sorts de conjurations + le mods qui permet de scaler les dégâts des sorts à la destruction et enfin sont-ils tous compatible entre eux ?

Où placer le mod qui améliore l'ia des pnj en combat histoire d'éviter de leur rentrer dedans ?

Le mod wet and cold est toujours nécessaire avec tous tes mods graphiques ?

Existe-t-il un mod qui améliore les effets des sorts et les effets des éléments ? Ca m'intéresse vraiment pour le feu par exemple qui est pas très beau et la foudre pareil surtout quand elle sort de mains.

Merci d'avance si t'as les réponses c'est vraiment sympa je suis pas pressé je finis ma partie sans mods pour les succès

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 15:39:54

J'en finis ce que je suis en train de faire ét je répond à vos question :)

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 16:03:52

Le 06 novembre 2016 à 15:13:33 coyote_3 a écrit :
Excellent topic.
J aurais 3 questions vu qu l auteur a l air incollable.
- ou mettre le mod qui bloque l attaque des vampires en ville ?
- y a t il un mod one pour que les dlc ne se lancent pas en automatique ?
- en cas de patch futur de bethesda. Tous les mods et leur ordre de placement restent ils valables ? Ou faut il une maj pour chaque mod ?

Pour le mod des attaque de vampire, vu qu'il ne change pas les texture, qu'il n'ajoute pas de nouvelle texture, il modifie juste un comportement donc logiquement il doit être placé n'importe où, le mieux c'est de le mettre en dessous des mod graphique car ça pourrait engendrer des bug, sinon par rapport aux autre Mods ca change rien, apres le mieux c'est de rassembler les mod par catégorie, comme il modifie le comportement tu le met aveç les autres mod qui modifie le comportement des pnj, par contre je pense que faut le mettre en dessous du mod qui améliore l'intelligence des pnj au combat, car j'ai peur que ce mod (L'intelligence'des pnj au combat je sais plus son nom desole) laisse les vampires attaquer les ville (vu que les mod modifie le comportement, il se peut que ce soit les meme fichier qui soit utiliser, donc les fichiers du mod qui est en dessous suprrimera ét remplacera les fichiers du mod au dessus) donc à mettre le plus bas possible par rapport aux mod de comportement (ét du coup il se peut que les vampires ne bénéficient pas du mod améliorant l'intelligence au combat, mais c'est pas sur j'ai pas tester) donc en gros si tu veux une place précise ou mettre le mod No vampire attack tu le met en avant - avant - dernier.

Pour ta deuxieme question je crois que oui je suis pas sur, écris par exemple : "dawnguard disable" dans la recherche de mod tu trouvera peut être.

Pour ta troisième question je sais pas ^^

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 16:13:10

Le 06 novembre 2016 à 15:20:56 Arkyoz a écrit :
merci beaucoup pour cette liste ^^, juste une question, le jeux tourne bien avec tout les mods ? :3

Oui, apres y aura toujours des bug car dès que t'utilise un mod, Meme si il est insignifiant il rajoute un risque.
Je pense pas qu'un trop gros nombre de mod fasse plus bug que si on utilise très peu de mod, sauf bien sûr si ils sont mis n'importe comment.
On va dire que ma configuration est pour l'instant la plus optimisée possible (on a pas de logiciel pour organiser tout ça automatiquement comme il en existe sur PC, donc j'ai juste tester plein de configuration en gardant les principes de l'ordre des mod sur PC, ét j'ai garder la meilleure)

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 16:25:54

Le 06 novembre 2016 à 15:22:45 nasushi a écrit :
Franchement merci,

Maintenant pour compléter les questions de mon vdd j'en aurais aussi quelques unes.

- où dois-je placer les mods qui rajoutent des sorts + les sorts de conjurations + le mods qui permet de scaler les dégâts des sorts à la destruction et enfin sont-ils tous compatible entre eux ?

Pour la compatibilité regarde sur les mod c'est souvent écris dans la description, pour les mods ajoutant des sort, place les avec les mod qui rajoute des armes et armure (je compte les mettre plus tard moi aussi dans ma partie donc je te dirais si je trouve un meilleur emplacement mais je commencerais par la en toute logique)

Où placer le mod qui améliore l'ia des pnj en combat histoire d'éviter de leur rentrer dedans ?

Avant le mod qui empêche le vampire d'attaquer, sinon n'importe où en dessous des mod graphic, donc autant le mettre le plus bas possible

Le mod wet and cold est toujours nécessaire avec tous tes mods graphiques ?

Ce mod ne change pas les graphique en eux meme, il rajoute dès détail et effet, je vais le mettre moi aussi bientot, je pense que le mieux c'est de le mettre au dessus des mod qui modifie la neige, donc au dessus de No snow under the roof

Existe-t-il un mod qui améliore les effets des sorts et les effets des éléments ? Ca m'intéresse vraiment pour le feu par exemple qui est pas très beau et la foudre pareil surtout quand elle sort de mains.

Oui je crois je te laisse chercher sur bethesda.net, jai pas encore rechercher Ca pour l'instant

Merci d'avance si t'as les réponses c'est vraiment sympa je suis pas pressé je finis ma partie sans mods pour les succès

Avec plaisir, ét tu peux toujours les tester en pleine partie ;) je te conseille juste pour quelque minute d'essayer ma config, Ét tu l'a désactive apres et tu reprend ta sauvegarde sans mod, au moins t'aura deja les mod pour plus tard

aldry aldry
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 17:41:46

Salut !

Je joues sur pc, mais la plupart y sont aussi ou avec un autre nom.

En tout cas merci pour la liste, j'en ai chopé pas mal. :ok:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 17:57:27

Le 06 novembre 2016 à 17:41:46 aldry a écrit :
Salut !

Je joues sur pc, mais la plupart y sont aussi ou avec un autre nom.

En tout cas merci pour la liste, j'en ai chopé pas mal. :ok:

Avec plaisir ;)

Je ferais une MaJ de ma liste plus tard aveç d'autre Mod

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 19:08:02

Je peux pas éditer vue que je suis sur mobile alors je réponds tout simplement un merci. Si tu mets à jour ta liste de mods je jèterais un coup d'œil là je vais faire comme tu as dis et tester ta config. Merci encore :)

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 19:11:37

Le 06 novembre 2016 à 19:08:02 nasushi a écrit :
Je peux pas éditer vue que je suis sur mobile alors je réponds tout simplement un merci. Si tu mets à jour ta liste de mods je jèterais un coup d'œil là je vais faire comme tu as dis et tester ta config. Merci encore :)

Tu me dira ce que t'en pense :)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
06 novembre 2016 à 19:15:11

Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, j'ai vu ce topic qui m'a tout de suite intéressé.

Effectivement, je me refais actuellement Skyrim via cette édition remastered et j'aurai vraiment aimé activer ces mods malheureusement... le jeu me dit que cela bloquerait mes succès :(

Étant grand chasseur de G, je vais donc finir le jeu une première fois avec les 2000G avant de recréer une partie avec mods.

Me confirmez-vous la non-obtention des succès meme si j'active uniquement des mods "à usage graphiques" ?

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 19:18:18

Le 06 novembre 2016 à 19:15:11 ognz3 a écrit :
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, j'ai vu ce topic qui m'a tout de suite intéressé.

Effectivement, je me refais actuellement Skyrim via cette édition remastered et j'aurai vraiment aimé activer ces mods malheureusement... le jeu me dit que cela bloquerait mes succès :(

Étant grand chasseur de G, je vais donc finir le jeu une première fois avec les 2000G avant de recréer une partie avec mods.

Me confirmez-vous la non-obtention des succès meme si j'active uniquement des mods "à usage graphiques" ?

À partir du moment où il y a un mod "actif" dans ton ordre de chargement, tu n'auras pas accès au trophées. Donc pas de mod graphique sinon les trophee sont annulé.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
06 novembre 2016 à 19:28:03

Arg, je m'en doutais merci de la réponse :hap:
Dans ce cas, on va speedrun cette partie et on se fera un peu de RP sur la prochaine :noel:

Pardon de mon ignorance, mais y aurait-il des mods du style survival sur l'édition console? Du type "obligation de se nourrir", des créations de campements avec ressources impératifs pour le repos, etc, le genre de mods qui rend le truc VRAIMENT réel quoi? :p

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 19:38:21

Et moi qui se casse les couilles à copier une dizaine de fois l'ordre des mods sur le topic dédié et personne n'y fait gaffe :hap:

Pour les plus flemmards, voilà l'ordre :

- Patchs du jeu (style Unofficial Patch... tout ce qui corrige les bugs du jeu vanilla quoi)

- Météos (style Vivid Weathers, True Storms, Darkness Falls... tout ce qui touche à la météo quoi)

(À partir de là t'es un peu plus libre dans la dispositions mais fais gaffe quand même)

- Gameplay (style iNeed, Wet and Cold... tout ce qui ajoute des éléments de gameplay quoi)

- Retextures (style Nordic Snow, Realistic Water... tout ce qui retexturise quoi)

- Autres (style FPS Boost, rajout d'objets... tout les mods qui ne figurent pas au-dessus quoi)

À part des exceptions comme No Snow Under Roof avant Nordic Snow, c'est l'ordre à respecter :ok:

Message édité le 06 novembre 2016 à 19:39:50 par TheSniderMcWood
TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 19:40:34

Le 06 novembre 2016 à 19:28:03 ognz3 a écrit :
Arg, je m'en doutais merci de la réponse :hap:
Dans ce cas, on va speedrun cette partie et on se fera un peu de RP sur la prochaine :noel:

Pardon de mon ignorance, mais y aurait-il des mods du style survival sur l'édition console? Du type "obligation de se nourrir", des créations de campements avec ressources impératifs pour le repos, etc, le genre de mods qui rend le truc VRAIMENT réel quoi? :p

iNeed, si t'es sur PS4 toutes mes condoléances car ça n'arrivera jamais :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment