CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 16:14:01

Ne sous estime point mon fidèle destrier vil lézard :hap:

Dommage... pas grave mes récits seront donc accompagner de " poney de foutre " mon fidèle acolyte chargeant a toute allure un campement de bandits :hap:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 18:12:13

VDD regarde : "Better horse" j'ai pas trop lu mais il me semble que dans la description ça disait qu'il arrêtait d'attaquer ou un truc comme ça, va voir vite fait, un petit coup de Google traduction et tu sera fixé, sinon mise à part ça je vois pas lequel

BloMyR BloMyR
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 23:07:15

J'Viens de mettre le mod cheat room pour changer la gueule de mon perso et surtout pour récupérer mon or qui a disparu après coup je peux le desinstaller sans risque ???

Sauror Sauror
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 23:22:47

Sans aucun risque VDD.

BloMyR BloMyR
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 00:31:07

Le 15 novembre 2016 à 23:22:47 Sauror a écrit :
Sans aucun risque VDD.

Ok merci par contre c'est bizarre mes sauvegarde aparraise dans une autre catégorie :ouch2:

Sauror Sauror
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 00:34:54

Oui c'est normal, j'aurais dû te prévenir. Ça implique aucun bug, c'est juste que ta sauvegarde est séparée comme si tu avais deux persos. Si tu recharges l'ancienne tu auras ton ancien design, mais la nouvelle est fonctionnelle donc no problème.

boo-teille boo-teille
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 13:55:34

Un petit Up car ce topic est juste excellent pour les mods sur Xbox 1, liste des mods de l'auteur garantie sans lags et sans freeze --> page 13

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
16 novembre 2016 à 15:11:02

Hello, je cherche un mod tout simple pour pouvoir changer d'apparence sans aller à Faillaise payer 1000 boules à chaque fois. Des idées? J'ai vu que cheat room le permettait, ainsi que certains manoir (mais qu'il faut acheter) mais je me demandais si il y avait plus simple. Merci!

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 15:14:16

Le 16 novembre 2016 à 15:11:02 accelerate a écrit :
Hello, je cherche un mod tout simple pour pouvoir changer d'apparence sans aller à Faillaise payer 1000 boules à chaque fois. Des idées? J'ai vu que cheat room le permettait, ainsi que certains manoir (mais qu'il faut acheter) mais je me demandais si il y avait plus simple. Merci!

Aucune idée mais 1000 c'est pas grand chose radin ;)

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
16 novembre 2016 à 15:21:27

Ahah :noel:
Là où j'en suis ça fait beaucoup juste pour changer une barbe ^^

xmaliziax xmaliziax
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 15:29:51

Salut, tout d'abord merci pour tes Mods ! J'ai tout appliqué ! En revanche il y a un truc que j'aimerais rectifier, il y a certains dialogues en anglais, et mes quêtes sont écrites en anglais également (certaines comme par exemple là je dois aller voir les grisesbarbes, avant les mods c'était ecrit en français)
Tu sais quel mod je dois désactiver pour retrouver le jeu en français ?

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 15:36:57

VDD vu ce que tu m'as dis je présume que tu a télécharger le mod "unoffical patch" ? Si OUI c'est lui qui change beaucoup de truc en anglais

BloMyR BloMyR
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 15:47:31

Le 16 novembre 2016 à 15:11:02 accelerate a écrit :
Hello, je cherche un mod tout simple pour pouvoir changer d'apparence sans aller à Faillaise payer 1000 boules à chaque fois. Des idées? J'ai vu que cheat room le permettait, ainsi que certains manoir (mais qu'il faut acheter) mais je me demandais si il y avait plus simple. Merci!

Y'a le mod cheat room ou tu peux modifie la race,le nom et le physique de ton perso une fois que c'est fait tu le desinstalle et les modifications pour ton perso sont prise en compte pour plus d'info lit les post un peu plus haut au debut de cette page :oui:

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
16 novembre 2016 à 16:04:17

OK merci je testerai! :ok:

Sauror Sauror
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 18:19:14

De rien :hap: Si tu veux rire un peu tu peux changer la taille du perso. Perso j'augmente sa taille seulement quand je porte l'armure Knight of Molag Bal, ça fait vraiment Chevalier Deadra c'est cool x)

BloMyR BloMyR
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 19:34:17

Bon je vais poser une question (un peu hors sujet mais m**** j'ai pas trouver de réponse et quand je post un topic aucune réponse ) j'ai construit le manoir du lac du dlc hearthfire ma famille (ma femme Camilla Valerius et ma fille Lucia) habite à blancherive dans ma première maison "douce brise" donc j'y vais pour les faire déménager j'parle à ma femme pour qu'elle déménage elle me dit qu'elle prépare tout mais rien j'ai beau faire des quête attendre des heures elle ne veulent pas enmenager dans le manoir le problème vient t'il d'un mod ou pas parce que j'dois pas être le seul :question:
A noter:Que j'ai lydia en chambellan et que j'ai TOUT meublée et il largement assez de lit ! :svp:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 19:42:04

Le 16 novembre 2016 à 19:34:17 BloMyR a écrit :
Bon je vais poser une question (un peu hors sujet mais m**** j'ai pas trouver de réponse et quand je post un topic aucune réponse ) j'ai construit le manoir du lac du dlc hearthfire ma famille (ma femme Camilla Valerius et ma fille Lucia) habite à blancherive dans ma première maison "douce brise" donc j'y vais pour les faire déménager j'parle à ma femme pour qu'elle déménage elle me dit qu'elle prépare tout mais rien j'ai beau faire des quête attendre des heures elle ne veulent pas enmenager dans le manoir le problème vient t'il d'un mod ou pas parce que j'dois pas être le seul :question:
A noter:Que j'ai lydia en chambellan et que j'ai TOUT meublée et il largement assez de lit ! :svp:

As tu télécharger "road to Manor" ?
Il me semble que sur Bethesda.net pas mal de personne ont évoquer ton problème sur les commentaire de ce mod, c'est peut être lié à ton bug, mais je suis vraiment pas sur du tout pour le coup :(

BloMyR BloMyR
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 20:12:09

Non vdd j'ai le mod hearthfire roads mais de tout façon même quand je n'avais ni roads to Manor ni hearthfire roads elles ne voulées pas déménager :snif2:
Pas grave elles crèveront :diable: :rire:

BloMyR BloMyR
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 20:24:42

Désolé du double mais la je suis mort de rire je veux aller poser du stuff au Manor et la je vois ma femme tranquille qui marche j'lui parle pour voir si si elle a bien enmenagé mais non je peux lui reproposer de déménager au manor alors qu'elle est juste à côté [[sticker:p/1jng]]

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 21:09:03

Le 16 novembre 2016 à 20:24:42 BloMyR a écrit :
Désolé du double mais la je suis mort de rire je veux aller poser du stuff au Manor et la je vois ma femme tranquille qui marche j'lui parle pour voir si si elle a bien enmenagé mais non je peux lui reproposer de déménager au manor alors qu'elle est juste à côté [[sticker:p/1jng]]

Mdr ça doit être bien énervant ..

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment