Bonjour à tous, encore une fois 
À l'aide !
J'ai donc commencé SSE, et j'ai installé une flopée de mods pour inaugurer ma nouvelle partie. Je vous donne ceux que j'ai installé pour l'instant, avec l'ordre:
- Supreme storm
- Supreme an volumetric Fog
- Project Hippie
- Lanterns of Skyrim
- Point the way
- Dense Grass
- Immersive citizen
- Mortal wounds
- Hardcore dragons
- Poison Mastery
- Phenderix Magic evolved
- Phenderix death thrall
- Strange magic: creatures of the night
- Strange magic: daedric
- Realistic night vision (Vanilla)
Oui, sauf que problème, je rencontre un bug assez gênant: Lorsque je cours (sans sprinter), avec le joystick poussé à fond, mon perso ralentit parfois en vitesse de marche, comme si quelque chose le retenait, avant de reprendre à courir. Parfois c'est juste une petit interruption, parfois il faut que je m'arrête et que je reprenne à courir pour avoir une vitesse normale...
Outre le fait que c'est parfois handicapant en combat, c'est surtout très chiant pour l'immersion!
Du coup... Est-ce que c'est un problème que d'autres ont rencontré? Peut-être avec un des mods cités plus haut?
Est-ce que j'en ai trop mis? L'ordre est-il bon? Est ce qu'il y en a qui entrent en conflit?
J'ai essayé d'enlever les plus lourds (phenderix magic evolved et immersive citizens), ça allait bien, j'ai essayé de les remettre en changeant l'ordre (celui que j'ai écrit), ça semblait aller, mais là ça me le fait de nouveau...
Une idée? Parce que phenderix me donne deux sorts dont je ne veux pas me passer, et immersive citizen est juste génial, ce serait dommage de devoir les supprimer.
Merci pour les réponses et la patiente, c'est nouveau les mods pour moi