CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Mods // PS4

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
LuffySenpai27 LuffySenpai27
MP
Niveau 6
25 décembre 2016 à 21:02:42

J'aimerais bien que des vrai moddeur travaille sur une ou des refonte graphique pour les personnage CBBE ect... Car ces pas pour dire mais chez Xbox il y'a bon après on a 0 moddeur qui travaille pour la PS4. Ces des personnes pas forcément compétent on se retrouve souvent avec 4 foix le meme mods du meme mec . Se qui manque juste après le mods pour les follower ces clairement une refonte graphique des personnage dont le notre.

Eshmit Eshmit
MP
Niveau 12
26 décembre 2016 à 02:41:46

Bonsoir je compte m'acheter skyrim sur ps4 l'ayant déjà sur ps3 je voulais savoir si on avait 10 mods obligé par bethesda ou si on peut choisir nous m^mes nos 10 mods ? merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

lonomatope lonomatope
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 14:09:04

attendez, je vais me l'acheter mais si je comprends bien VDD on ne peut pas avoir autant de mod qu'on veut ?

HernanesProfeta HernanesProfeta
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 15:09:32

lonomatope (27 décembre 2016 à 14:09:04) a écrit:
attendez, je vais me l'acheter mais si je comprends bien VDD on ne peut pas avoir autant de mod qu'on veut ?

Si.

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 19:25:53

Salut tout le monde , j'ai tout juste acheté Skyrim sur PS4 , et ne me souciant pas des trophées , j'aimerai bien tenter de jouer avec des mods . Seulement , avant de me lancer réellement , j'aurais quelques questions par rapport à l'aspect technique de la chose , l'installation et comment la console les supportent . :question:

Alors voila , je voudrais , s'il vous plait , savoir si l'installation des mods est entièrement géré par le jeu , si aucune manipulation est nécessaire pour en installer à part bien entendu le téléchargement du mod en question .

Ensuite , je voudrais savoir si leurs installations entraîne des conséquences sur les performances in game et si leurs utilisations entrainent des problèmes au niveau de la console en elle même ? Avant dernière question , je voudrais simplement savoir , et j'imagine que non , si ils prennent beaucoup de places sur le disque dur de la console ?

Dernière question :hs: mais c'est pour éviter de créer un topic pour sa , ce serait pour savoir comment utiliser la Bénédiction de Hist de la race Argonienne :question: ? J'ai beau sélectionné le pouvoir en question , je n'ai pas l'impression de l'utiliser et ne sait du coup pas si je l'ai utilisé [[sticker:p/1lmk]] :honte:

Voila , je vous remercie énormément d'avance de vos réponses :merci: , vous souhaite excellent jeu et m'excuse du dérangement occasionné :-)

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:53:25

salut, je ne trouve pas le mod Open Cities sur le site de Bethesda. Il existe bien sur PS4 ? Merci d'avance

LeDeadra LeDeadra
MP
Niveau 1
01 janvier 2017 à 13:25:26

Slt je joue beaucoup rp et je voudrais savoir si il existe des mods pour avoir une barre de faim/soif/someil et si il y a un mods qui modifie le temps car de basse 1h IRL=20h in game donc pour avoir quelque chose comme 1hIRL=10 in game merci d'avance et bonne année :ok:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 16:03:35

:d) detecryo

Salut ! alors en ce qui concerne les mods: Tu les télécharges directement sur la plateforme bethesda, via ta console.
Sur PS4, on peut télécharger jusqu'à 1G de mod (et ça en fait un paquet !).
En ce qui concerne les performances, je n'ai remarqué aucune baisse de quoi que ce soit avec presque 100 mods installés. Après, il peut toujours y avoir des problèmes, c'est un risque qui existe.
Perso, j'ai eu des bugs liés à l'installation des mods, j'ai dû tout supprimer, désinstaller le jeu, et reprendre du début. Mais bon c'est arrivé qu'une seule fois.

En ce qui concerne l'activation. Lorsque tu es sur la séction mod du jeu, tu remarqueras qu'il y a un menu "ordre de chargement". Il faut aller là-dedans, et déplacer les mods pour les mettre dans le "bon" ordre (je te laisse reagarder en début de topic pour savoir quel ordre il faut respecter). Après, tu peut cocher ou pas un mod, pour l'activer ou pas.
Attention quand même, certains mods influent de manière définitive ta sauvegarde. Essaye le mod "return to vanilla setting", un truc comme ça, si tu veux essayer de supprimer les effets d'un mod sans perdre ta sauvegarde.

Enfin, pour les argoniens, tu vas dans le menu magie, tu équipe le pouvoir "bénédiction du hist", et ensuite tu appuie sur la gachette haute droite pour l'utiliser une fois par jour. il y aura un son associé, et ta santé remontera bien plus vite ! :)

:d) LeDeadra

Alors, pour la barre de faim soif sommeil, je crois que c'est tout bonnement impossible sur PS4 !
Après, il existe quelques mods qui permettent de renforcer l'immersion/la difficulté, + un peu d'imagination :ok:

- Better combat AI: Un must have, les ennemis sont beaucoup plus intelligents, et les combats plus tactiques et variés en fonction de ton perso et des adversaires.

- Realistic AI detection (normal ou lite): plus de challenge et de réalisme avec la discrétion/furtivité !

- Hardcore dragons/ERSO Mighty dragons (4 versions)/Dragon tweaks (de tobeofsweden): Pour de VRAIS combats de dragons !

- Mortal Wounds: La santé ne se régénère pas sans potion ou sorts/enchantements !

- Realistic carry weight/carry weight reducedx50: les deux divisent par deux le poids que l'on peut porter (donc 150). Mine de rien, ça rajoute pas mal de contrainte. Je n'ai pas testé le premier, mais le deuxième divise aussi par deux tous les bonus à ta capacité de portage (investir en vigueur, potions/enchantements...)

- Septims have weight/lockpicks have weight: Il en existe plein entre lesquels choisir pour l'or. Pour les corchets, il y a seulement celui de Aesthernus, et je le remercie d'avoir fait ce mod à ma demdande :)

- Longer days: Le cycle jour/nuit dure deux fois plus longtemps.

Voilà ce qui me vient en tête.
Il existe aussi un mod qui réduit l'efficacité des potions lorsque tu en bois plusieurs (en gros, après la première potion ingérée, les autres ont seulement 20% d'efficacité). Il y a aussi plein de mods qui augmentent l'efficacité/utilité de la nourriture, ce qui permet de la privilégier aux potions, et de créer une sorte de "rp" en mangeant (mais impossible d'avoir de l'eau).
Je te conseille aussi d'aller voir un mod qui s'appelle "bandages..." quelque chose, qui existe en deux versions, qui permet de crafter des bandages, aseptisés ou non, pour se soigner, et qui ajoute la notion "d'injures", c'est-à-dire des malus de plus en plus graves à mesure que ta santé baisse.

Voilà, bon jeu à toi, et bonne année :)

Lukaz1993 Lukaz1993
MP
Niveau 5
01 janvier 2017 à 21:59:30

Hey,
Est-ce qu'il existe un mod recouvrant tout bordeciel de neige ? Ou un qui permet d'avoir rapidement une épée d'os de dragon ?
Merci !

Azech Azech
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 05:03:53

Je veux un mod pour avoir les graphismes d'uncharted svp

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 22:42:27

Merci Ombrerouge pour avoir pris le temps de répondre (même si ça ne m'était pas adressé) moi qui joue RP me voilà bien briefé :ok:

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 23:04:11

Dac merci beaucoup de ta réponse Ombrerouge :merci: . Et bonne année tout le monde en espérant qu'elle soit excellente niveau jeux vidéos :-)

Kahyakus Kahyakus
MP
Niveau 1
03 janvier 2017 à 15:56:29

Bonjour à tous!!
Alors je suis content d'avoir trouvé ce topic car j'ai récemment fait l'acquisition de skyrim ps4 en sachant que je l'ai terminé et ré terminer un nombre de fois indéterminé blé sur ps3 et xbox 360.

Aujourd'hui j'aimerai exploiter les limites du jeux pour m'amuser un petit peu (genre full code sur gta ^^) mais j'ai beaucoup de mal à m'y retour dans tous ces mods alors est que vous pourriez me donner quelques mods cheatés genre lvl100 directement.. compétant es à fond etc...???

Merci d'avance!! ☺

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 20:22:25

:d) RPGamer4ever & detecryo

Mais de rien :ok:

:d) Kahyakus

Il y en a beaucoup trop pour faire une liste (en plus, je connaîs mal ces mods ^^).
Un conseil, va sur bethesda.net (l'interface de recherche y est plus claire que depuis ta PS4), sélectionne les mods ps4 pour skyrim se, et dans la barre de recherche tu tapes "cheat" et "god".

Tu devrais trouver ton bonheur.
Je me rappelle avoir vu des mods avec des anneaux/amulettes/armures/armes complètement fumés en terme de stats, ou alors des mods qui te donnent accès à l'ensemble des objets du jeu en tout début de partie...

Khesistos Khesistos
MP
Niveau 5
08 janvier 2017 à 16:05:28

Merci OmbreRouge. Je vais tenter le mod "mortal wound". J'ai plusieurs des autres que tu as cités.

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
22 janvier 2017 à 19:24:53

Bonsoir à tous ! J'espère qu'il y a encore des personnes sur ce beau topic fort utile ! J'ai prévu de me prendre skyrim sur ps4 dans pas longtemps et je suis entrain de m'intéresser aux mods. Mais jusqu'à maintenant il y en a un que je n'ai pas trouvé :( savez vous s'il existe un mod qui permet d'équiper plusieurs equipments ? Du genre pouvoir mettre de paires de gants ou un casque + une capuche
Enfin ce genre de choses histoire de combiner plusieurs armures, accessoires et habits pour plus de style ?
Merci pour vos réponses !

Aaly_Sykes Aaly_Sykes
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 23:45:28

DevilFakes, est-ce que tu as déjà essayé de mettre 2 paires de gants l'une sur l'autre ?
Est ce que ça t'a donné plus de style ? :hap:

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
23 janvier 2017 à 23:12:51

Bah ça serait surtout pour mélanger casque et capuche, ou vêtements avec cape et armures surtout. Y'a un mod qui le permet ? :-)

Aaly_Sykes Aaly_Sykes
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 02:04:10

Malheureusement pas à ma connaissance

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
24 janvier 2017 à 18:17:55

Ho dommage :( si ça change tenez moi au courant !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment