CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Mods // PS4

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
19 février 2017 à 13:58:18

Je up parce que je cherche un mod qui change le bruit de l'arc, nul à chier de base :)

Sky_-_Marsh Sky_-_Marsh
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 14:15:01

Bonjour j'ai pausé le jeu quelques temps en espérant que d'autres mods sortent depuis. Toijours pas la possibilité de mettre des capes ?

Merci

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
20 février 2017 à 23:13:44

Nope toujours pas de cape

Par contre j'ai découvert un mod très sympa dont j'ignorais l'existence

Il s'agit de Pocket Cases, permettant de mettre plein d'armes en deco sur son personnages, haches, épées, arme à deux mains, flèches etc. Ca rend très bien je le conseil

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 15:09:05

J'ai pas pigé ce que Phendrix dead thrall fait de spécial :(

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 15:43:37

C'est quoi le nom en anglais de ces mods:

-Lanternes sur les routes

-Les marchants ont plus d'or

-creatures sauvages moins agressives (évite qu'un loup ou un ours t'embête, sauf en passant à 1 mètre de lui)

-Supprimer le poids des os de dragons

-Les 350 nouveaux sorts

?

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 26
21 février 2017 à 16:28:11

Les sorts c'est Phenderix magic quelque chose, je ne sais plus exactement mais il y a phenderix dedans

Les os de dragon c'est Weightless dragonbones

Les marchands riches il me semble que c'est Rich merchants

Pour les lanternes il est trouvable facilement, en général il dans le top, en vedette etc

xxmjtmxx xxmjtmxx
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 18:14:55

bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne pocket case? je n'arrive pas a mettre plusieurs armes sur mon perso... il faut crafter quleque chose pour que ce soit possible? parce que si c'est le cas c'est quoi car j'ai des centaine d'armures et habits a la forge...

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 18:55:58

Le 21 février 2017 à 16:28:11 Azalgan a écrit :
Les sorts c'est Phenderix magic quelque chose, je ne sais plus exactement mais il y a phenderix dedans

Les os de dragon c'est Weightless dragonbones

Les marchands riches il me semble que c'est Rich merchants

Pour les lanternes il est trouvable facilement, en général il dans le top, en vedette etc

merci :ok:

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
21 février 2017 à 19:07:52

Salut
je suis dég j'étais en pleine parti j'arrive au abords de Blancherive et mon jeu plante [[sticker:p/1kks]] de rage je l'ai désinstaller .. lol j'avais vraiment mis bcp de mods tout en respectant , je pense , l'ordre des mods
ma première question est, déjà est-ce que vous savez a cause de quel mod le jeu a t-il planté ? sachant que tout marché très bien avant ce passage
et deuxiéme , je le réinstalle la , est-que je dois re teléchargé tout les mods ??

xxmjtmxx xxmjtmxx
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 01:05:58

Je répond à mon problème si quelqu'un d'autre le rencontre je ne pouvais pas forger les éléments nécessaires en rapport au mod "pocket cases" car je n'avais pas débloquer la perk pour forger l'acier (je n'en avais pas l'utilité car j'avais déjà débloquer tout à la forge grâce à d'autres mods) mais pour pocket cases il faut débloquer cette perk voilà !

makazi33 makazi33
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 11:28:28

Bonjour, savez vous si il existe un mod ou une manip pour réactivé les trophée sur une partie moddé? Car je me suis déjà tapé le jeu sur 360 et j'aimerais bien me le refaire avec des mods, mais aussi le platine. Merci d'avance :)

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 36
13 mars 2017 à 05:09:00

Salut,

Je veux me faire un vampire et par la même occasion installé ce mod pour avoir une maison dans le RP du perso

https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3016721

Sachant que c'est la première fois que j'installe une maison en mod, est ce que je peux y stocker tout mes objets sans risque ?

Vue que c'est la premier fois j'ai pas trop confiance et j'ai pas trop envie de tout perdre si un jour ça décide de bug

Vrai_Corki Vrai_Corki
MP
Niveau 2
13 mars 2017 à 15:28:22

Salut !

On est toujours limité à 1Go pour les mods ?

merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2017 à 22:03:38

Salut 👋 🙋 🙋 👋

Je joue à TES 5 spécial edition depuis pas longtemps et j'aimerai bien savoir s'il vous plait s'il existe un mod sur ps4 pour tuer les enfants (surtout les filles de blancherive😈😈😈) et j'aimerais aussi savoir s'il y a moyen avec ou sans mod de pouvoir "renvoyer" un enfant qu'on a adopté ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2017 à 07:14:31

:up:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
08 avril 2017 à 11:13:23

je voudrais savoir si il existe un mod pour supprimé les dialogue lier au sort golem zombie ( dead thrall )

je m'explique j'ai fait un RP d'un chasseur, et j'ai monté la conjuration pour pouvoir avoir golem zombie et des mods pour qu'il serve sur tout, et reanimé un smilodon ( mon animal quoi ) mais entendre " vous devriez faire attention avec vos sort " et autre truc dans le genre sa m’énerve un peu, je voudrais savoir si on peu y remédier

sur PC ( j'ai du lâcher ) j'avais ses phrase que si je ramené une créature prévue dans le jeu de base ( les humanoïde donc ) mais sur PS4 j'ai ça aussi avec les animaux

kazuki12 kazuki12
MP
Niveau 2
21 avril 2017 à 01:56:54

Si j'ai bien compris sur ps4 on peut pas avoir de mod pour remplacer les textures vanilla des persos ? On pourra pas en avoir comme le Apachii hair sky ? Parce que franchement les textures vanilla elles sont a gerber

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
03 mai 2017 à 17:27:47

je me souviens quand Sony a mit son veto sur la modification des asset sur la PS4, tout les PCist et possesseur de XB1 se sont foutu de notre gueule quand on a demandé si y'avait des mod genre "boire manger dormir " ou des truc pour le camping etc ...

un mod sorti il y a peu : https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/4016480

Comme quoi avec un peu de patiente nous aussi on a quelque bon truc, dans votre gueule les rageux

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 19:07:15

Salut tout le monde , je viens ici à la recherche d'un mod que je crois avoir vu sur PS4 mais que j'arrive pas à retrouver :( .

De mémoire , ce mod améliorait le visage des PNJ et compagnons du jeu , les rendait plus beau et réaliste , plus féminins pour les femmes , mais plus moyens de mettre la main dessus ( et comme un con j'ai pas du le mettre en favoris à l'époque si je l'ai vraiment vu :hum: ) , je l'ai peut être vu sur une autre console , j'en sais rien , c'est pour ça que je viens vous demander votre aide s'il vous plait .

Si quelqu'un ( ou plusieurs personnes ) serai(en)t m'aider pour cette demande particulière , il(s) aurai(en)t mes remerciements les plus sincères :merci:

Fut9z Fut9z
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 01:11:53

Salut est ce qu'il y un mod pour avoir une énorme épée à la guts ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 39.00€ Switch 63.99€ Switch 128.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment