CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à Skyrim à plusieurs, c'est possible !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 18
20 octobre 2016 à 19:05:42

Le 18 octobre 2016 à 08:27:06 Cornelia-Hale a écrit :
Il n'est toujours pas achevé ?

nop

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
20 octobre 2016 à 23:46:22

Merci du lien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:33:27

Le 18 octobre 2016 à 08:27:06 Cornelia-Hale a écrit :
Il n'est toujours pas achevé ?

il existe depuis un an, ça se fait pas en un an un mod aussi gros.

vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 17:44:25

le mode multi de skyrim est Illégal car il faut toucher l’exécutable!! c'est la seule chose qui est au format propriétaire chez bethesda et que bethesda interdit de toucher...... ce topic n'a donc pas lieu d'etre ici !!!

signalement pour ma part.

Message édité le 22 octobre 2016 à 17:44:52 par vladdracula78
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 octobre 2016 à 18:26:07

Pff toi en plus d'être con et immature tu balance pour rien.. m'enfin bon, tu vas me DDB donc je me la ferme.
Et j'ai pas entendu dire que Beth'l'interdisait :( ??
Et si les moddeurs se font pas du fric grace a ca ils ont le droit nn ?

vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 18:45:30

Il est interdit de modifier l'executable!!! c'est ecris dans la charte des mods!!! j'invente rien c'est le cas depuis Morrowind !! sortez de vos grottes les mecs!!!

Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:52:23

Waow cette balance level 100 :hap: Jamais vu pareil lécheur de slip (restons à peu près correct, et honnête), à quoi ça te sert de balancer ça ? Sérieusement, aucune utilité, au contraire tu nuis.

vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 19:03:11

Le 22 octobre 2016 à 18:52:23 Captain_Cassos a écrit :
Waow cette balance level 100 :hap: Jamais vu pareil lécheur de slip (restons à peu près correct, et honnête), à quoi ça te sert de balancer ça ? Sérieusement, aucune utilité, au contraire tu nuis.

la loi est la loi et NUL est sensé ignorer la loi.... si tu veux vivre sans les lois va vivre sur une autre planette ou dans un pays de non droits...

C'est comme ca point barre !!!

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:20:12

Non mais genre, vous imaginer dracula qui regarde le code pénal si il a le droit de mordre une victime ou pas ? :rire:

Tu comprend pas qu'on en a RIEN A FOUTRE DE BETHESDA. :-(

Illegal ou pas je me torche avec leur putain de convention, j'ai acheter leu jeu, si je veux modifier l’exécutable je le fait, sérieux je hais les gens comme toi, et vraiment, c'est en partie a cause de niais comme toi qu'on vie dans un system aussi pourrie et corrompue par le fric et les "arrangement de loi"

Serieux, ta quel age ? Tu ressemble a un vieux militaire a la retraite qui s'accroche encore au illusion de propagande qu'on ta fait bouffer dans ton service militaire obligatoire :rire:

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:24:54 par Leftover-Crack
vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 20:22:49

Le 22 octobre 2016 à 19:20:12 Leftover-Crack a écrit :
Non mais genre, vous imaginer dracula qui regarde le code pénal si il a le droit de mordre une victime ou pas ? :rire:

Tu comprend pas qu'on en a RIEN A FOUTRE DE BETHESDA. :-(

Illegal ou pas je me torche avec leur putain de convention, j'ai acheter leu jeu, si je veux modifier l’exécutable je le fait, sérieux je hais les gens comme toi, et vraiment, c'est en partie a cause de niais comme toi qu'on vie dans un system aussi pourrie et corrompue par le fric et les "arrangement de loi"

Serieux, ta quel age ? Tu ressemble a un vieux militaire a la retraite qui s'accroche encore au illusion de propagande qu'on ta fait bouffer dans ton service militaire obligatoire :rire:

ok ben tu en aura rien a fouttre de bethesda le jour ou les flic arrêterons la gréve et viendrons chez toi et te mettrons des jolie bracelet :)

faudrait arréte de vous croirent intouchable derriere votre PC les mecs :) y'a des lois et on peux pas dire Fuck les lois comem ca vous chante :)

pas vu pas pris.... je suis ok mais le jour ou.... faudra pas que tu vienen chialer ta mere et dire que tu ne savais pas.... y'aurait au moins un connard ( MOi ) qui t'aura prévenu :)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 octobre 2016 à 20:23:59

Nan mais ya encore des gens qui lisent les chartes ici ? :( 'tin t'es chaud toi.. pff bouffon

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 octobre 2016 à 20:24:59

Moi la loi je l'emmerde, comme 78% des Francais ? T'es content ? Cool, j'peux continuer à cracker des jeux

vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 20:32:09

oui je suis content tu fera partie des pleureuse qui chialera le jour ou il se feront prendre..... 30k d'euros et 5ans de prison pour non respect des droits d'auteurs.... je sais pas si tu es au courant :)

aprés fait comme tu le sent hein :).... mais ca en fais des journée sur el rond poind a vendre ton HUC pour payer cette somme... j'espere que tu as de la biafine....

au pire on te mettera avec des renois qui se feront un plaisir de te tatouer des seins.....

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:32:22

Mais.... [[sticker:p/1ntq]]

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:48:15

Mais quel est donc cet énergumène :sarcastic:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 octobre 2016 à 20:50:07

Mdrrr moi au moins j'finirais pas égorgé ds une poubelle psk j-ai balancé..

vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 20:53:07

Le 22 octobre 2016 à 20:50:07 EsZanN a écrit :
Mdrrr moi au moins j'finirais pas égorgé ds une poubelle psk j-ai balancé..

peut etre mais moi au moins j'aurais tj ma rondelle :)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 octobre 2016 à 21:00:25

Genre je vais en taule psk j'installe un mod :rire: :rire:

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 21:03:04

Si un jour quelqu'un termine en garde a vue pour avoir bidouiller l’exécutable d'un jeu bethesda. :rire:

vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 21:43:04

Le 22 octobre 2016 à 21:03:04 Leftover-Crack a écrit :
Si un jour quelqu'un termine en garde a vue pour avoir bidouiller l’exécutable d'un jeu bethesda. :rire:

rapelelr vous les fameux mecs qui disait la emem chose avec le telechargement illegal de MP3... faut jamais dire jamais... pas vu pas pris...

mais si demain bethesda porte plainte ( chose peu probleme je sais ) la loi du droit d'auteur serait bien aplicable.... et donc.... sanction...

La loi etant la loi c'est malheureux a dire mais vous avez + de risque de faire de la tole pour une probleme de droit d'auteur que pour aller en syrie et etre djihadiste.... ( eux on les laisse entrer et sortir comme on veut ).... c'est con ce que je dis masi c'est malheureusement une realité..

y'a eu peu de personne qui on etait sanctionner pour les MP3 mais ils ont manger pour tout le monde a titre d'exemple...

et ce n'est pas parce que tout le monde le fait que faut se croire intouchable... aprés je dis juste que c'est illégale de toucher l'executable de bethesda...

yles modeurs de celui de OBLIVION ( des allemands ) avez eu des soucis avec bethesda et le FBI avait meme etait mendaté pour les traquer... donc bon aprés c'est vais que vous prennez juste le MOD... vous n'en etes pas moins dans l'illégalité....

aprés je susi ni votre pere et encore moins votre mere faites comme vous voulez... mais au moins j'aurais prevenu.

vous qui vous dite fan de Skyrim.... si vous saviez meme pas cela c'est preuve que vous connaissez rien au jeu TESc.... mais bon je dis ca... je dis rien...

deja etre fan des TESc et vouloir un mod Multi sur skyrim .... ca veux tout dire.... et on vois direct a qui ont a affaire :)...

encore uen fois cette avis ne regarde que moi et les VRAIS fan des TESc.... je dis ca... je dis rien :)

Message édité le 22 octobre 2016 à 21:45:36 par vladdracula78
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment