CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à Skyrim à plusieurs, c'est possible !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
-forazo- -forazo-
MP
Niveau 8
22 octobre 2016 à 22:52:55

Le 22 octobre 2016 à 21:43:04 vladdracula78 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 21:03:04 Leftover-Crack a écrit :
Si un jour quelqu'un termine en garde a vue pour avoir bidouiller l’exécutable d'un jeu bethesda. :rire:

rapelelr vous les fameux mecs qui disait la emem chose avec le telechargement illegal de MP3... faut jamais dire jamais... pas vu pas pris...

mais si demain bethesda porte plainte ( chose peu probleme je sais ) la loi du droit d'auteur serait bien aplicable.... et donc.... sanction...

La loi etant la loi c'est malheureux a dire mais vous avez + de risque de faire de la tole pour une probleme de droit d'auteur que pour aller en syrie et etre djihadiste.... ( eux on les laisse entrer et sortir comme on veut ).... c'est con ce que je dis masi c'est malheureusement une realité..

y'a eu peu de personne qui on etait sanctionner pour les MP3 mais ils ont manger pour tout le monde a titre d'exemple...

et ce n'est pas parce que tout le monde le fait que faut se croire intouchable... aprés je dis juste que c'est illégale de toucher l'executable de bethesda...

yles modeurs de celui de OBLIVION ( des allemands ) avez eu des soucis avec bethesda et le FBI avait meme etait mendaté pour les traquer... donc bon aprés c'est vais que vous prennez juste le MOD... vous n'en etes pas moins dans l'illégalité....

aprés je susi ni votre pere et encore moins votre mere faites comme vous voulez... mais au moins j'aurais prevenu.

vous qui vous dite fan de Skyrim.... si vous saviez meme pas cela c'est preuve que vous connaissez rien au jeu TESc.... mais bon je dis ca... je dis rien...

deja etre fan des TESc et vouloir un mod Multi sur skyrim .... ca veux tout dire.... et on vois direct a qui ont a affaire :)...

encore uen fois cette avis ne regarde que moi et les VRAIS fan des TESc.... je dis ca... je dis rien :)

Sources ? :)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
22 octobre 2016 à 22:58:48

On connait rien aux TES si on connait pas une charte ?
Alors toi t'es vraiment mais VRAIMENT con hein..
TES= le jeu, balek de la charte ! Les TES c'est le lore, pas un bout de papier qui dit ce qu'on a le droit ou non de faire !!
Et va apprendre a écrire.
Clanpin

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
22 octobre 2016 à 23:00:01

Et TESO ? C'est le jeu qui est le plus riche en terme de lore et... aaaah on me dit que c'est un jeu multi.
Alors un taggle ca te suffit ou bien ?

vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 00:20:31

justement un Teso c'est multi et legale. un mod interdit par bethesda qui est proprietaire de skyrim et donc en droit de t'emmerder pour un mod non legale car pirater ou acheter skyrim ne te donne pas Tout les droits....

mais quand on essaie de faire le bonhomme alors que tu as 3 poil sur ta bite forcement on comprend pas grand chose aux lois et on se rebelle face a l autorité pour faire style....

tu sais installer un mod illegale ne fait pas de toi un homme.... et si tu veux jouer en multi y a Teso c'est legale et ca fonctionne mieux...

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
23 octobre 2016 à 00:46:21

Le 23 octobre 2016 à 00:20:31 vladdracula78 a écrit :
justement un Teso c'est multi et legale. un mod interdit par bethesda qui est proprietaire de skyrim et donc en droit de t'emmerder pour un mod non legale car pirater ou acheter skyrim ne te donne pas Tout les droits....

mais quand on essaie de faire le bonhomme alors que tu as 3 poil sur ta bite forcement on comprend pas grand chose aux lois et on se rebelle face a l autorité pour faire style....

tu sais installer un mod illegale ne fait pas de toi un homme.... et si tu veux jouer en multi y a Teso c'est legale et ca fonctionne mieux...

Celui qui risque quelque chose dans l'histoire c'est le/les créateur(s) du mod en question, pas ses utilisateurs. Le FBI ont traqué tout les utilisateurs de Megaupload pour les foutres en taule ? Non. Ils se sont simplement attaqué à ceux qui le dirigent.

exocell exocell
MP
Niveau 3
23 octobre 2016 à 03:30:44

Putain mais rentre chez ta mère le moraliste ont s en branle mais royale de ton avis allé tire toi

Jean-requiem2 Jean-requiem2
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 03:44:45

la loi est la loi et NUL est sensé ignorer la loi.... si tu veux vivre sans les lois va vivre sur une autre planette ou dans un pays de non droits...

C'est comme ca point barre !!!

Ce wk des temps moderne [[sticker:p/1ntq]]

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
23 octobre 2016 à 03:54:12

judge dredd de Bethesda le mec [[sticker:p/1ntq]]

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 05:38:14

Oh les vilains declenchez l'État d'urgence des individus sont sur le points de modifier un exécutable de skyrim ! :peur:

Ta partie sur le djihad en Syrie m'a tué :rire: :rire: :rire:

vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 10:19:46

Le 23 octobre 2016 à 00:46:21 Refia_ a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 00:20:31 vladdracula78 a écrit :
justement un Teso c'est multi et legale. un mod interdit par bethesda qui est proprietaire de skyrim et donc en droit de t'emmerder pour un mod non legale car pirater ou acheter skyrim ne te donne pas Tout les droits....

mais quand on essaie de faire le bonhomme alors que tu as 3 poil sur ta bite forcement on comprend pas grand chose aux lois et on se rebelle face a l autorité pour faire style....

tu sais installer un mod illegale ne fait pas de toi un homme.... et si tu veux jouer en multi y a Teso c'est legale et ca fonctionne mieux...

Celui qui risque quelque chose dans l'histoire c'est le/les créateur(s) du mod en question, pas ses utilisateurs. Le FBI ont traqué tout les utilisateurs de Megaupload pour les foutres en taule ? Non. Ils se sont simplement attaqué à ceux qui le dirigent.

FAUX !!! c'est ce qu'on crois et c'est ce qui est souvent appliquer ca il est + simple pour la justice de repérer ceux qui creer ou héberge que les gens qui prenen.... mais cette loi et comme la loi sur la prostitution..... tu paie une prostituer tu n'est pas coupable mais clien.... mais pourtant tu es belle est bien pénaliser...

ici c'est la même chose..

je vous dis tout dépend de ce que Bethesda fait et exige derrière... si les autorités sont mandaté pour traquer et punir vous le serez.... si c'est seulement les créateurs que bethesda veux punir ca sera les créateurs....

c'est un peu comme le code de la route il est interdit de rouler au dessus des vitesses autorisé.... et certain el font.... c'est pas pour autant qui se font chopper mais quand il se font chopper..... ils paient.... ici c'est la meme chose...

vous etes dans l'esprit que vu ue tout el monde le fait c'est légale et on a rien a craindre..... penser cela est un connerie... je préfére entendre un mec honnête qui me répondra " ok je sais que c'est illégale mais t'en qu'on est pas vu ... on est pas pris "

je suis pas la pour vous interdire je suis la pour vous dire ok faite ce que vous voulais mais sachez que.... c'est tout... comme je l'est dis + haut je suis Ni votre pere.... Ni votre mere....

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 10:43:15

Le 22 octobre 2016 à 21:43:04 vladdracula78 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 21:03:04 Leftover-Crack a écrit :

deja etre fan des TESc et vouloir un mod Multi sur skyrim .... ca veux tout dire.... et on vois direct a qui ont a affaire :)...

encore uen fois cette avis ne regarde que moi et les VRAIS fan des TESc.... je dis ca... je dis rien :)

Alors toi tu as l'air d'avoir une ouverture d'esprit assez limitée mon grand..
Ce n'est pas parce que tu es (peut-être) fan de TES et que TOI tu ne veux pas de mode coop que TOUS les fans ne doivent pas en vouloir. On appelle ça de l'égocentrisme, et les égocentriques sont tous des emmerdeurs, et ça alors ! Toi aussi !

Tu sais les mods sont faits pour ajouter du contenu, voire améliorer le jeu de base. Donc si des personnes pensent, qu'après avoir torché toutes les quêtes une dizaine de fois, ce serait plus marrant de le faire avec un ami, qui es-tu pour les contredire ? Pourquoi est-ce que ça ferait d'eux des "faux fans" ?

Ou alors tu t'énerves contre ce mod parce que tu n'as aucun ami avec qui jouer, ce qui ne m'étonnerai pas au vu de tes propos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2016 à 10:46:50

Le 22 octobre 2016 à 17:44:25 vladdracula78 a écrit :
le mode multi de skyrim est Illégal car il faut toucher l’exécutable!! c'est la seule chose qui est au format propriétaire chez bethesda et que bethesda interdit de toucher...... ce topic n'a donc pas lieu d'etre ici !!!

signalement pour ma part.

Mais qu'est-ce que tu racontes comme merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ça fait un an que le mod est sur le nexus, si il était illégal ça ferait longtemps qu'il aurait dégager, bethesda n'y a même pas prêter intention, la seule chose que tu veux c'est que les personnes ne jouent pas à un mod multi sur skyrim car ça te dérange apparemment.

T'as vraiment un problème pour vouloir contrôler le jeu des autres joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Donc non ce mod est totalement légal et toutes tes tentatives pour l'arrêter ne serviront à rien.

ça fait longtemps que j'avais pas vu un phénomène pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Edit :

Ah oui, pour t'enfoncer encore un peu plus que tu ne l'es déjà, est-ce que tu as au moins télécharger l'archive ?

Car y a rien qui remplace le .exe du jeu donc c'est totalement légal :

https://www.noelshack.com/2016-42-1477212606-17f24043442.png
https://www.noelshack.com/2016-42-1477212618-825da811522.png

Si tu me sors que ça c'est illegal alors dans ce cas la les ENB aussi pourtant ils existent depuis la sortie du jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 23 octobre 2016 à 10:51:19 par
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
23 octobre 2016 à 11:09:58

Gg pour lui avoir fait la boucler xD
Le mec qui dit qu'il est pas la pour nous interdire mais qui DDB :rire: :rire:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
23 octobre 2016 à 11:40:52

Au pire tu ferme ta putain de grande gueule et tu nouus laisse nous amuser, pigé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2016 à 11:44:18

Vlad : [[sticker:p/1ntz]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On en parle de ta grammaire et de ton orthographe pour oser me traiter de QI de moule ?

va me trouver les mods immoraux dont tu parles sur le nexus, j'attends de voir ça.

et prouve moi que le mod multi touche à l'executable ?

un enb ça touche aussi à l'executable, pourtant bethesda n'a jamais été contre les ENB alors qu'ils sont parfaitement conscient qu'ils existent et n'ont rien contre.

Donc au lieu de faire ton justicier à sucer les boules de bethesda (qui n'en a strictement rien a faire de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ) laisse les gens tranquille sur ce topic au lieu de pondre des pavés imbuvables digne d'un gosse de 10 ans.

Edit : j'avais pas lu en entier, le mec veut nous foutre en taule pour un mod multi mais me traitre de nègre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Allez, ça sera 2 sucres pour Gilbert demain matin à 6H t'oublieras pas.

Message édité le 23 octobre 2016 à 11:46:00 par
vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 11:44:24

Le 23 octobre 2016 à 11:40:52 EsZanN a écrit :
Au pire tu ferme ta putain de grande gueule et tu nouus laisse nous amuser, pigé ?

ho un rebelle qui a un soucis avec l'autorité... ouaaaaah encore un qui se prend pour un Bonhomme :) ca va sa pousse tes poils?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
23 octobre 2016 à 11:46:18

On peut pas en dire autant de ton intelligence... askip ceux qui insultent ou provoque les autres par rapport au physique sont souvent les plus complexés.. ca va ton micro-pénis ? :rire:

Cornelia-Hale Cornelia-Hale
MP
Niveau 5
23 octobre 2016 à 11:46:36

Les gens cette aimable personne est un troll.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
23 octobre 2016 à 11:49:19

Ou un attardé..

vladdracula78 vladdracula78
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 11:53:43

encore une fois faite ce que vous voulez JE ne suis pas la pour vous interdire!!! je disait juste que ce n'etait point autoriser? et que en toute logique ce type de topic ne devrais pas avoir lieu sur JVC....

est ce que ej vous ai dis " ne le prennez pas? NON .... j'ai juste dis faites gaffe.... ce qui est totalement different.... "

Aprés c'est sur vous etes peut etre des jeunes qui aime jetter du molotov sur les flic et donc vous avez un soucis avec l'autorité..... ceci pourrais expliquer cela.... Wesh!!!

je vois que ce parce mal prendre une simpel discution sur la legalité ou non d'un MOD c'est soit que vous etes concient d'etre des gros Caïdes qui risque la prison.... soit que vois etes comem les racailles de Cité dés que y'a une peu d'autorité faut que ca sort les molotov....

c'est soit l'un soit l'autres....

Perso je m'en fouque vous prennez ou non le MOD... en revenche ce que je trouve pas normal c'est que on modere les commentaires ou les topics parce que certains on des " amis pro-sony qui te signale parce que dire que le ps4 ou un Pc c'est de la merde..... mais que quand y'a un topic de crack, hack ou de mod illegale ( comme ici ) la moderation ne fait rien....

c'est ca que je met en avant.... si la moderation de JVC a pour souhait de moderer autant qu'elle le fasse bien.... ou qu'elel ne le fasse pas du tout.... comprend tu mieux mon point de vu?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment