Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Topic Jouer à Skyrim à plusieurs, c'est possible !  / 

Topic Jouer à Skyrim à plusieurs, c'est possible ! - Page 4

Sujet : Jouer à Skyrim à plusieurs, c'est possible !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
QuickDeluxe
QuickDeluxe
MP
26 septembre 2015 à 15:06:14

C'est ça oui :)

BoJack_
BoJack_
MP
26 septembre 2015 à 18:45:33

Punaise ils sont l'air d'avoir gérer :noel:
Tuto pour quand ? :hap:

artilleur_bis
artilleur_bis
MP
26 septembre 2015 à 18:55:38

D'ailleurs personne pour une partie ? Ce mod semble être l'un des meilleurs de la décennie mais je vois aucun français y jouer (à part pour les tutoriels)

nyrogames
nyrogames
MP
26 septembre 2015 à 22:43:17

Perso j'attends quelques patches avant de m'y mettre [[sticker:p/1kki]]

QuickDeluxe
QuickDeluxe
MP
27 septembre 2015 à 12:49:41

Alors quelques réponses :

BoJack mon logiciel de record ne record plus qu'en mp4 donc la qualité visuelle est complètement à chier, j'essaie de régler le souci mais galère ...

Artilleur moi et deux amis faisont régulièrement des tests et je vais sans doute monter un serveur public

Nyrogames en effet mieux vaut un peu attendre il est encore assez "instable"

QuickDeluxe
QuickDeluxe
MP
27 septembre 2015 à 12:53:42

PPS : SI certains veulent venir on va lancer un test cette aprem, je m'occupe du host et peux faire le tuto en live.
MP si intéressé

BoJack_
BoJack_
MP
27 septembre 2015 à 14:34:48

Ha un serveur public :) Question comme ça , on peu s'entre-tué ? Je veux ire ça peu être pas mal de ce traquer mdr, mais sinon niveau quête comment ça ce passe si quelqu'un rejoins et que vous venez de terminer, imaginons, les Compagnons, on aura finis la guilde pour le coup ? Tu serai sympa si tu pouvais répondre :3 C'est par ce que un peu comme tout le monde un pote et moi allons faire une partie à deux, donc voilà ^^

QuickDeluxe
QuickDeluxe
MP
27 septembre 2015 à 22:02:19

Oui en effet on peut s’entre-tuer, Pour ce qui est des quêtes je ne sais pas je n'ai pas encore eu le temps de faire ces tests.

artilleur_bis
artilleur_bis
MP
29 septembre 2015 à 22:28:41

Bah écoute, je serais ravi de voir ton serveur public

cavalieraikido1
cavalieraikido1
MP
30 septembre 2015 à 09:15:50

topic en favori :oui: :bave:

EDIT: Les majs sont régulières ? Vous qui suivez le projet, quand est-ce que je pourrai dire à un ami de réinstaller Skyrim sans perdre toute crédibilité une fois le mod lancé :hap:

Message édité le 30 septembre 2015 à 09:16:46 par cavalieraikido1
BoJack_
BoJack_
MP
30 septembre 2015 à 14:41:13

Ce que tu pourrai faire ces mettre des mods genre Ineed ou Soufflegivre si tu fais une aventure suivit avec ton pote , histoire de pimenter tout ça :p

QuickDeluxe
QuickDeluxe
MP
30 septembre 2015 à 15:38:27

Alors artilleur pour l'instant on rassemble quelques fonds pour^^

Cavalier actuellement le mod marche on peut combattre ensemble mais ça reste assez "bugué" je t'invite à suivre ma chaîne/twitter ou je mettrais en ligne les maj et les vidéos update.

BoJack on essaie déjà de le faire marcher en vanilla mais c'est très bien parti !

TUTO EN LIGNE CE SOIR OU DEMAIN SOIR

Message édité le 30 septembre 2015 à 15:38:45 par QuickDeluxe
BoJack_
BoJack_
MP
30 septembre 2015 à 16:20:43

Super mec, merci pour tout ce que tu fais :p

Ce que tu pourrai faire, c'est une liste de mods requis pour que tout soit syncro sur ton serveur , y instaurer deux trois règles, si tu fais ça bien ça peu donner un truc de chouette , tu sais tu mets genre Soufflegivre, Ineed, deux trois autres, histoire de pimenter tout et pas suivre bêtement un marqueur de quête , mais bien préparer tes expéditions, ton équipement, jouer sens voyage rapide, je pense que si tu fais ça pour ton l'ets play ce sera plus intéressant, palpitant , il y aura du challenge :p

Ce n'ai que mon avis :hap:

Pseudo supprimé
30 septembre 2015 à 16:25:05

Et pendant ce temps là, les joueurs console chialent dans leur coins...

BoJack_
BoJack_
MP
30 septembre 2015 à 16:27:47

Ouais mais bon, faut bien quelques joueurs sur les autres plateforme :3

BoJack_
BoJack_
MP
30 septembre 2015 à 16:32:21

Puis sens voyage rapide si jamais tu tombes sur un évènement aléatoire genre un joueur proSombrage qui éclate la gueule à une patrouille d'Impériaux et que si t'es Pro Empire bah tu lui poutre ça race :noel:

QuickDeluxe
QuickDeluxe
MP
01 octobre 2015 à 18:39:52

BoJack c'est le projet final mais comme dit pour l'instant on en est aux phases de test. Dès que tout sera un minimum viable on verra pour réunir les fonds et se lancer ce serveur^^

QuickDeluxe
QuickDeluxe
MP
01 octobre 2015 à 19:08:17

Vidéo tutoriel d'installation en ligne !
https://www.youtube.com/watch?v=CqiAshNEfBI

N'hésitez pas à poser toutes vos questions et désolé d'avance pour la qualité mon logiciel de record ne marchant plus j'ai fais avec les moyens du bord !

cavalieraikido1
cavalieraikido1
MP
03 octobre 2015 à 11:58:02

je testerai d'ici quelques mois, quand les bugs liés aux combats auront été résolus et qu'il sera possible de faire des quètes ensembles des donjons etc...

Mais putain merci à toi et qu'est ce que j'ai hate :oui:

crowblue93
crowblue93
MP
27 octobre 2015 à 20:40:20

Alors y a du nouveau ou nop ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 14.99€ Rakuten PS4 15.00€ Amazon PC 15.31€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Fnac Marketplace Switch 49.95€ Amazon Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix