81 %
|
Bien |
5 %
|
Pas bien |
4 %
|
Manque d'explications |
10 %
|
Manque de précisions |
ah oui aussi, l'ordre d'installation des mods de texture a t'il une raison d'être puisque LOOT remet tout dans le bon ordre par la suite ? parce que sinon je suis parti pour un sacré casse tête la ^^
@Harald : LOOT remet en ordre les fichier .esp/.esm. En général, les packs de textures n'ont pas de fichier .esp, du coup LOOT ne prend pas ça en compte. J'installe les mods de texture non pas avec MO mais avec Wrye Bash qui installe le dossier texture à part, dossier qui n'est pas pris en charge par LOOT.
J'installe donc les pack de texture dans l'ordre demandé afin que les textures soient écrasés dans le bon ordre. J'aurais bien trié avec LOOT, il ne prendra que les fichiers esm/esp ou encore BSA et non mon pack de texture enfermé dans un .rar, installé par Wrye Bash.
Du coup, si je veux installés pleins de mods de texture, je prend si possible les mods en "Loose" non en "bsa". Un mod de texture en loose permet d'avoir toutes les textures sans passer par un fichier esp.
C'est vrai que ta question est intéressante car je n'y ai jamais vraiment pensé, mais dans ce cas-là j'imagine que LOOT trie de manière à ce que les textures soient écrasés dans le bon ordre. J'essayerais de me renseigner si tu veux. En tout cas je n'ai jamais eu de soucis de mon côté et j'espère avoir été assez explicatif.
c'est ce que je craignais, sa va être un beau casse tête ^^
merci de la réponse en tout cas
par contre je ne comprend pas comment tu installes tes mods de textures avec wrye bash, et comment ça dans un dossier à part ?
ah oui et pour la question sur l'update du flora overhaul, elle est à la page précédente, je veux bien ton avis aussi ^^
Pour flora fusionne dans mod organizer , en general quand c est une update du mod entier c est indiquer a remplacer et si tu regardes la taille des fichiers ca t indique si c est remplacer ( meme taille a peu pres ) ou fusionner ( ptite taille de l update comparer au mod entier ) .
Ensuite les textures c est une question de logique . Les descriptions sont informateur sur l ordre d ecrasement
pour l'ordre d'écrasement
merci les amis gamers
je vous tiens au jus, me reste "plus" que les textures à poser ^^
De mon côté j'avance rapidement sur mon PDF afin d'offrir le meilleur tutoriel possible.
Je pense que la première version devrais sortir fin de cette semaine.
cool parce que je m'en sort pas ^^
je vais attendre ton pdf et tout reprendre du début, sans doute quelques trucs que je fais encore mal, ou quelques incompatibilité à côté desquelles je passe
en tout cas merci encore pour le taf et bon gaming
Avec plaisir ! J'ai bientôt terminer tout ce qu'il sait dis sur ce sujet en ajoutant plusieurs informations. ^^
Je passerais bientôt à GEMS et aux descriptions des mods présents dans GEMS.
Salut je débute dans le moddage et j'en suis au moment ou il faut mettre l’exécutable de WryeBash dans MO mais le problème c'est que le seul fichier exe que j'ai (et d'ailleurs le seul fichier tout cour) dans WryeBAsh c'est le .exe uninstall J'ai pourtant installé la dernière version de python comme tu l'explique mais j'ai rien du tout
Un peu d'aide stp
J'ai rien d'autre je comprends pas
Ca fait 3 fois que je désintalle et réinstalle, j'ai toujours rien.
Y'a quelque chose a changer quand j'arrive à ce niveau la ? Moi je fais juste suivant j'ai pas envie de faire une connerie mais toujours pas de .exe pour WB juste le uninstall
Ca commence à me prendre la tête je peux même pas continuer le tuto sans ça
Bizarre, moi j'ai ceci :
J'ai une solution alternative pour toi si l'exécutable ne fonctionne pas :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1840/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D1840&pUp=1
-> Prend la version "Standalone" et pas l'installer.
-> Place le dossier "mopy" dans ton dossier de jeu skyrim (pas le dossier data), le dossier ou se trouve ton .exe de skyrim.
Steam > Steamapps > common > skyrim.
Super il est bien la
Je continue ton tuto mais j'aurais surement beaucoup d'autre question
Le 29 février 2016 à 21:29:31 ThePrayer a écrit :
Super il est bien laJe continue ton tuto mais j'aurais surement beaucoup d'autre question
Hésite pas à me demander en privé alors !
Sympa le tuto merci (j'ai joué au jeu il y a deux ans sur ps3, j'ai décidé cette fois ci de me le refaire sur pc avec des mods, ce matin j'ai suivi le tuto, mais je me suis paumé en plein milieu j'ai commencé à avoir des différences et à vouloir rattraper le coup moi-même, mauvais idée, j'ai tout foutu en l'air, j'ai tout désinstaller, je recommencerais une prochaine fois), j'accuse pas le tuto hein, juste moi
Ca marche je t'ai mp
Petite question...je recommence skyrim et je suis en train d'installer mes mods avec mod organizer. Est-normal que tout mes mods ne s'affiche pas la section de droite? (oui ils sont tous cochés dans la section de gauche.
Genre dark dungeons apparaît à gauche mais pas realistic sun and sunglare
Normal ou pas?
Coucou ! Pas d'inquiétude dans ce cas-là. Il se peut fort bien que que tes archives ne contiennent ni d'ESP ni d'ESM, en gros, ce sont juste des archives contenant des textures. Si je ne dis pas de connerie, Ember HD est un mod pour le feu en HD, non ?
Ce que tu peux faire, c'est ouvrir les archives en questions (qui ne sont que à gauche et non à droite), et de regarder l'intérieur. Si tu ne trouves ni d'ESP ni d'ESM, tu as réponse ^^ Et dans ce cas-là, oui, c'est normal qu'ils ne soient pas à droite.