Le 07 novembre 2021 à 19:42:46 :
Le 07 novembre 2021 à 19:35:53 :
Le 07 novembre 2021 à 19:29:19 :
3 épisodes vu c'est excellent.
Mais par contre quel gâchis de se concentrer sur une région aussi osef du Lore et sur des personnages si peu intéressant...
Fin quand ta Noxus, Demacia, Frejlord, Shurima etc...
Justement si la série est aussi géniale avec une région aussi osef-tier que piltover, on ne peut qu’être hype pour les autres régions ensuite 
Hâte de voir comment ils vont nous présenter shurima par exemple
Oui mais c'est censé être la première série importante donc pourquoi prendre autant de risque ?
Faire un truc avec Demacia ou Frejlord était moins risqué et plus vendeur je pense, en permettant en plus de les faire affronter d'autre régions et d'autre persos.
Tu veux dire se perdre encore plus avec tout un tas de perso qui manque cruellement de développement actuellement ? Faire des guerres entre deux nations inconnus des néophytes ainsi que tout un tas de situation que le spectateur moyen ne connaîtra pas ? 
C'est est des raison pour choisir piltover et zaun, c'est des villes extrêmement jeunes, tu n'as pas besoin d'expliquer tout un énorme contexte pour faire plonger le spectateur dans l'univers. C'est justement cette région qui peut faire un tournant vers d'autres régions ( dans un ordre plus ou moins précis)
Et sucer Freljord niveau développement vu la gueule qu'il a c'est fort de café 
Demacia tournerait presque uniquement sur les problématiques liés au mage, sans jamais parler de noxus pour ne pas perdre le néophyte.
En dehors de ça, comment tu peux dire que freljord c'est plus vendeur, tout comme démacia ? Visuellement parlant ionia aurait même fait un excellent travail pour attirer tout un tas de population, mais difficilement mis en place à cause de noxus. Le steampunk a toujours trouvé facilement son succés chez les random 