Le 08 novembre 2021 à 20:02:26 :
Le 08 novembre 2021 à 19:07:10 :
Le 08 novembre 2021 à 18:47:11 :
L'accueil que la communauté a fait à Arcane est impressionnant en tout cas, c'est rare, voire exceptionnel que les joueurs apprécient presque unanimement un projet de Riot 
Le 08 novembre 2021 à 18:49:31 :
J’en attendais rien et je suis quand même déçu
Looserpool ce haineux car il a jugé la série de manière foireuse 
Faut même pas le calculer il fait toujours tout pour être à contre courant, si la série avait été détesté il aurait dit que c'est bien, il a jugé la série AVANT sa sortie et refuse de lui accorder une chance malgré le succès phénoménal de la série 
J'ai bien aimé Squid game, Rdr2, Breaking bad, Naruto, Demon Slayer et d'autres encore
Je suis vraiment un anticonformiste.
J'refuse pas d'accorder une chance à la série mais faut se rendre à l'évidence, tu retires le "league of legends" sous le "Arcane" sur Netflix et c'est un anime "moyen" qui sera regardé par une niche
a coté de ça t'as des vrais perles qui ont pas autant de succès.
Va falloir arrêter avec l'argument de "l'anticonformiste" c'est gênant et malsain, je suis assez bon public et conformiste.
C'est une série correct, qui dégage rien de particulier, qui innove rien, sans âme et c'est pas parce que c'est Riot que j'vais dire "C'est pas mal pour une première" non, j'vais évaluer ça comme si c'était un autre anime.
Message édité le 08 novembre 2021 à 20:21:30 par looserpool2071