CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

Rrondo
Rrondo
Niveau 10
08 novembre 2021 à 16:46:57

Le 08 novembre 2021 à 16:00:08 :
https://youtu.be/Ba463jCxmow Personne ne compte hablar de ce son? La scène où ils descendent dans zaun avec ça derrière dans mes veines

Un Banger ça te met bien dans l'ambiance de Zaun en plus

CroiserX
CroiserX
Niveau 31
08 novembre 2021 à 16:55:30

Le 08 novembre 2021 à 15:50:51 :

Le 08 novembre 2021 à 13:23:02 :

Le 08 novembre 2021 à 11:57:52 :
Ca me fait chier si le liquide rose transforme tout le monde en champion, ça me donne l'impression qu'ils viennent tous du même endroit ça fait pauvre pour une région entière quand même. On a déjà Jinx et Vi, en plus de ça Ekko est ami d'enfance avec elles c'est pas trop gênant mais quand même.

Et chez l'opposant direct faut déjà rajouter Singed, Warwick, Twitch et Mundo ? Heureusement que le méchant principal c'est un random. Perso j'espère que Wander va mourir tranquillement, pareil pour le blond et la souris cobaye (quoi qu'à la limite ok pour Twitch) j'ai envie de voir les champions mais ils pourraient venir d'une autre rue quand même y'a rien de forcé.

j'étais d'accord avec ta façon de voir les choses, mais en vrai y'a 150+ champions, en avoir une dizaine dans zone / pilto c'est pas étonnant ni rare en soit,

On s'est mal compris c'est pas un problème pour moi de voir tous les champions de Piltover apparaitre dans la série (d'ailleurs j'aimerai beaucoup) au contraire elle est faite pour ça, mais Zaun/Piltover c'est deux régions surement peuplées de dizaines de milliers d'habitants et comme par hasard le 3/4 des champions qui en proviennent se connaissent tous très bien depuis l'enfance.

Wander pourrait juste mourir mais en fait non c'est Warwick, Singed l'assistant du méchant principal, Twitch le cobaye de Singed, pareil pour Mundo etc, ça laisse l'impression que tout Zaun a attendu l'arrivée de Jinx et Vi pour se mettre en place. On dirait que le monde est tout petit.

Ce serait le seul problème, si ça se révèle être le cas, que je verrai à l'heure actuel sur la série.

En même temps LoL à été créer comme une arène, ce sont des gladiateur d’un certain point de vue donc ils ont raté leurs vie

pinacolado38
pinacolado38
Niveau 4
08 novembre 2021 à 16:59:54

J'ai du rater un truc mais pourquoi Wander serait Warwick? :(

Jvclolboucle
Jvclolboucle
Niveau 10
08 novembre 2021 à 17:52:50

Le 08 novembre 2021 à 16:59:54 :
J'ai du rater un truc mais pourquoi Wander serait Warwick? :(

Il est poilu des jambes

Wonkiqlf
Wonkiqlf
Niveau 10
08 novembre 2021 à 17:54:05

Donc Silco a créé Warwick, Singed, Twitch peut être Mundo, Urgot et indirectement Jinx et Vi.

Ça fait beaucoup

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
08 novembre 2021 à 18:05:42

Le 08 novembre 2021 à 15:50:51 :

Le 08 novembre 2021 à 13:23:02 :

Le 08 novembre 2021 à 11:57:52 :
Ca me fait chier si le liquide rose transforme tout le monde en champion, ça me donne l'impression qu'ils viennent tous du même endroit ça fait pauvre pour une région entière quand même. On a déjà Jinx et Vi, en plus de ça Ekko est ami d'enfance avec elles c'est pas trop gênant mais quand même.

Et chez l'opposant direct faut déjà rajouter Singed, Warwick, Twitch et Mundo ? Heureusement que le méchant principal c'est un random. Perso j'espère que Wander va mourir tranquillement, pareil pour le blond et la souris cobaye (quoi qu'à la limite ok pour Twitch) j'ai envie de voir les champions mais ils pourraient venir d'une autre rue quand même y'a rien de forcé.

j'étais d'accord avec ta façon de voir les choses, mais en vrai y'a 150+ champions, en avoir une dizaine dans zone / pilto c'est pas étonnant ni rare en soit,

On s'est mal compris c'est pas un problème pour moi de voir tous les champions de Piltover apparaitre dans la série (d'ailleurs j'aimerai beaucoup) au contraire elle est faite pour ça, mais Zaun/Piltover c'est deux régions surement peuplées de dizaines de milliers d'habitants et comme par hasard le 3/4 des champions qui en proviennent se connaissent tous très bien depuis l'enfance.

Wander pourrait juste mourir mais en fait non c'est Warwick, Singed l'assistant du méchant principal, Twitch le cobaye de Singed, pareil pour Mundo etc, ça laisse l'impression que tout Zaun a attendu l'arrivée de Jinx et Vi pour se mettre en place. On dirait que le monde est tout petit.

Ce serait le seul problème, si ça se révèle être le cas, que je verrai à l'heure actuel sur la série.

En meme temps c'est normal que les champions de lol soit des personnages importants de leur région/ville respective, il vont pas prendre roger travello tapin pour 3 client de zaun comme nouveau champ

KDB-23
KDB-23
Niveau 19
08 novembre 2021 à 18:14:38

Sinon ils vont présenter un nouveau champion dans la série ?

Silco dans son état actuel est clairement pas un potentiel champion

Zobifteck
Zobifteck
Niveau 36
08 novembre 2021 à 18:20:51

Le 08 novembre 2021 à 18:14:38 :

Y'aura le futur adc

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
08 novembre 2021 à 18:22:46

Probablement le mec avec un skateboard et un masque qui ressemble à un hibou a des chances d'être l'ADC avec une mécanique d'auto innovante

StarkevTL
StarkevTL
Niveau 66
08 novembre 2021 à 18:26:29

Arcane 1er sur Netflix dans 37 pays.

https://twitter.com/ChartsLoL/status/1457707446978424836

.@arcaneshow debuted at #1 on @netflix TV Shows Chart, dethroning “Squid Game”.

— It debuted at #1 on 37 countries.

#Arcane #ArcaneWatchParty

daaaaadou
daaaaadou
Niveau 10
08 novembre 2021 à 18:32:01

Le 08 novembre 2021 à 18:26:29 :
Arcane 1er sur Netflix dans 37 pays.

https://twitter.com/ChartsLoL/status/1457707446978424836

.@arcaneshow debuted at #1 on @netflix TV Shows Chart, dethroning “Squid Game”.

— It debuted at #1 on 37 countries.

#Arcane #ArcaneWatchParty

bide askip https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625786150-gwen.png

WILLLFride
WILLLFride
Niveau 7
08 novembre 2021 à 18:47:11

L'accueil que la communauté a fait à Arcane est impressionnant en tout cas, c'est rare, voire exceptionnel que les joueurs apprécient presque unanimement un projet de Riot :hap:

looserpool2071
looserpool2071
Niveau 9
08 novembre 2021 à 18:49:31

J’en attendais rien et je suis quand même déçu

cybercunck
cybercunck
Niveau 37
08 novembre 2021 à 18:52:55

warwick = xander

voici quelque passage qui vont vous mettre la puce a l'oreille

Warwick lutta pour se remémorer un seul souvenir de son passé... Tout ce qu'il pouvait voir, c'était du sang. Mais c'est alors qu'il entendit une petite fille crier. Elle hurlait quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre. On aurait dit un nom.

Pourtant, alors qu'il s'abandonnait à son côté animal, des fragments de son passé commencèrent à le hanter. Il vit un homme barbu reflété dans les yeux d'un mendiant, tandis qu'il lui lacérait la gorge. L'autre homme semblait sombre et, d'une certaine manière, familier. Ses bras étaient couturés de cicatrices.

référence a benzo peut etre ?

Parfois, alors qu'il dévorait des membres de gangs isolés dans des ruelles obscures, l'éclair argenté d'un couteau lui rappelait l'image d'une ancienne lame recouverte de sang. Du sang qui s'écoulait de la lame jusque sur ses mains. Et de ses mains, sur tout ce qu'il touchait. À d'autres moments, il se remémorait la fillette à nouveau.

il est clair que la petite fille fais référence a vi ou jinx

Malfeet
Malfeet
Niveau 16
08 novembre 2021 à 19:04:23

Pas mal la série

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
08 novembre 2021 à 19:07:10

Le 08 novembre 2021 à 18:47:11 :
L'accueil que la communauté a fait à Arcane est impressionnant en tout cas, c'est rare, voire exceptionnel que les joueurs apprécient presque unanimement un projet de Riot :hap:

Le 08 novembre 2021 à 18:49:31 :

Looserpool ce haineux car il a jugé la série de manière foireuse :rire2:

Helicoptere_
Helicoptere_
Niveau 15
08 novembre 2021 à 19:36:59

En meme temps c'est normal que les champions de lol soit des personnages importants de leur région/ville respective, il vont pas prendre roger travello tapin pour 3 client de zaun comme nouveau champ

Ah si on a pas l'honneur d'être directement lié à Jinx ou Vi on est condamné à faire le trottoir ? Quand Jinx dort le monde s'arrête c'est impossible d'être quelqu'un d'important dans Zaun sans avoir eu un rôle dominant dans l'origin story de Jinx ?

C'est juste une enfant de Zaun elle a rien de particulier mis à part son rôle principal dans la série, ça reste une enfant, rien ne force la moitié des champions de Zaun à avoir un passé commun avec elle.

En même temps LoL à été créer comme une arène, ce sont des gladiateur d’un certain point de vue donc ils ont raté leurs vie

Ptddddrrrrrrr hein de quoi ?

Rrondo
Rrondo
Niveau 10
08 novembre 2021 à 19:41:41

Le 08 novembre 2021 à 18:22:46 :

Probablement le mec avec un skateboard et un masque qui ressemble à un hibou a des chances d'être l'ADC avec une mécanique d'auto innovante

Pour moi il y a de grande chance que ce soit Ekko enfaite il a la même écharpe rouge que ekko et dans la vidéo tales of runeterra Zaun-Piltover on voit Ekko fabriqué un espèce de skate qui sera modifié par l'académie pour le faire voler.

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
08 novembre 2021 à 19:52:09

Le 08 novembre 2021 à 19:36:59 :

Ah si on a pas l'honneur d'être directement lié à Jinx ou Vi on est condamné à faire le trottoir ? Quand Jinx dort le monde s'arrête c'est impossible d'être quelqu'un d'important dans Zaun sans avoir eu un rôle dominant dans l'origin story de Jinx ?

C'est juste une enfant de Zaun elle a rien de particulier mis à part son rôle principal dans la série, ça reste une enfant, rien ne force la moitié des champions de Zaun à avoir un passé commun avec elle.

Ptddddrrrrrrr hein de quoi ?

Alors comment dire, c'est pas parce que tu a vu plusieurs champion qu'ils sont tous lier à jinx titouan, a part vi, ekko et peut etre warwick les autres champion sont autant lier à jinx que le grand oncle de la petite soeur de ton arriere grand mere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2021 à 20:02:26

Le 08 novembre 2021 à 19:07:10 :

Le 08 novembre 2021 à 18:47:11 :

Le 08 novembre 2021 à 18:49:31 :

Looserpool ce haineux car il a jugé la série de manière foireuse :rire2:

Faut même pas le calculer il fait toujours tout pour être à contre courant, si la série avait été détesté il aurait dit que c'est bien, il a jugé la série AVANT sa sortie et refuse de lui accorder une chance malgré le succès phénoménal de la série :lol:

Message édité le 08 novembre 2021 à 20:03:01 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment