Le 08 novembre 2021 à 13:23:02 :
Le 08 novembre 2021 à 11:57:52 :
Ca me fait chier si le liquide rose transforme tout le monde en champion, ça me donne l'impression qu'ils viennent tous du même endroit ça fait pauvre pour une région entière quand même. On a déjà Jinx et Vi, en plus de ça Ekko est ami d'enfance avec elles c'est pas trop gênant mais quand même.
Et chez l'opposant direct faut déjà rajouter Singed, Warwick, Twitch et Mundo ? Heureusement que le méchant principal c'est un random. Perso j'espère que Wander va mourir tranquillement, pareil pour le blond et la souris cobaye (quoi qu'à la limite ok pour Twitch) j'ai envie de voir les champions mais ils pourraient venir d'une autre rue quand même y'a rien de forcé.
j'étais d'accord avec ta façon de voir les choses, mais en vrai y'a 150+ champions, en avoir une dizaine dans zone / pilto c'est pas étonnant ni rare en soit,
On s'est mal compris c'est pas un problème pour moi de voir tous les champions de Piltover apparaitre dans la série (d'ailleurs j'aimerai beaucoup) au contraire elle est faite pour ça, mais Zaun/Piltover c'est deux régions surement peuplées de dizaines de milliers d'habitants et comme par hasard le 3/4 des champions qui en proviennent se connaissent tous très bien depuis l'enfance.
Wander pourrait juste mourir mais en fait non c'est Warwick, Singed l'assistant du méchant principal, Twitch le cobaye de Singed, pareil pour Mundo etc, ça laisse l'impression que tout Zaun a attendu l'arrivée de Jinx et Vi pour se mettre en place. On dirait que le monde est tout petit.
Ce serait le seul problème, si ça se révèle être le cas, que je verrai à l'heure actuel sur la série.
Message édité le 08 novembre 2021 à 15:53:08 par Helicoptere_