CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question gagner rapidement des S++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2020 à 11:30:18

Bonjour,

Quelles sont vos astuces? J'ai utilisé la technique de Zanzibar sur levent difficulté normal (sujet "Conversation Lingua Franca"), mais y'a t'il d'autres méthodes?

Kept you waiting huh

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 14:34:41

Sinon tu peux échanger des soldats S++ dans le domaine que tu veux contre des PF Points.
Faut aller dans le menu PF Grade et appuyer R2.

Bon par contre tu vas être limité par ton PF score donc c'est pas comme ça que tu vas farmer mais si ça peut t'aider va voir régulièrement combien de points tu as et si c'est suffisant pour échanger ça contre des recrues.
Si t'es bien avancé dans le jeu tu devrais pouvoir les choper 3 par 3.

L'avantage c'est que tu peux choisir dans quel domaine ils sont S++.

Message édité le 23 octobre 2020 à 14:35:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2020 à 14:44:47

Merci mais c'est quoi ce menu? Le classement SMP? Sinon je vois pas ce que tu veux dire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:01:24

C'est là: https://www.youtube.com/watch?v=5ioE3qyHbZc&feature=youtu.be&t=45&ab_channel=MapMoverGaming

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2020 à 18:12:58

Merci oui c'est les points SMP...dautres astuces??

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:11:16

Pas que je sache. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2020 à 21:15:26

J'ai fini la trame principale mais pas toutes sont en S. J'ai également fait beaucoup beaucoup de side ops. La j'en suis à farmer et try hard avec les events et développer équipements mais que c'est long...puis parfois de la FOB aussi.

Des fois je laisse la ps4 allumée j'ai désactivé le mode repos pour que les équipements les plus longs se développent...

J ai même essayé le cigare fantôme voir si ca avançait le temps du jeu pour développer des équipements mais non en fait mdr.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2020 à 01:43:55

Le mode repos ben quand ta ps4 est 20 minutes sans utilisation elle passe en mode repos automatiquement, j'ai désactivé ça comme ça les équipements continuent à se développer.

J'ai déjà attaqué des Fob, même en atteignant le centre je n'obtenais pas toujours des S++ mais des fois oui et si t'en obtiens le temps qu'il passe en cellule pour se faire convaincre...

Je suis à 60% de missions secondaires et 67% de complétion, 2000 soldats et niveau 64...

Je développe les équipements pour le plaisir et pour avoir du choix. Je commence à avoir beaucoup d'équipements orange et bientôt le dernier flingue hypoderique!
Pour ta quatrième Fob en cas un pote a mis 10 euros pour le plaisir pour avoir a fond de jetons MB...

Je me suis perdu dans MGSV...j'avais commencé pendant le confinement j'y replonge toujours pendant les vacances j'ai l'impression que c'est sans fin...cest comme un bon vin il vieillit bien...qui aurait cru que le patient de la mission 1 quand j'ai commencé serait a la tête de tous ces hommes plus tard dans le jeu...quelle aventure...

J'aimerais que Metal Gear ait un futur quand même, sur PS4 ou next gen...

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2020 à 10:22:45

Impossible de tourner la page mdr la saga est tellement énorme...
Mgs1 et 2 sont des put*** de jeu...

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
25 octobre 2020 à 04:14:50

+1 faut farm les events pour gagner masse points puis acheter tout les S++ disponible a l'achat :ok:
Sinon farm les FOB des gros joueurs lvl60-70+

Si ca interesse on a beaucoup discuter du farm de FOB pour les S++ par ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-63518965-1-0-1-0-arme-blessante.htm
Regarde mon post du 3 juillet je parle des tricheurs qui laisse leurs base dispo pour tous et de comment essayer de les trouver un peu plus efficacement pour farm leurs FOB :sournois: mais c'est pas mal de boulot :p)

Message édité le 25 octobre 2020 à 04:15:39 par vincvincvinc
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2020 à 12:22:39

Merci je vais aller voir et prendre le temps d'étudier tout ca tranquille.

Chweps Chweps
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:54:18

Le 23 octobre 2020 à 11:30:18 jeuleche6565 a écrit :
Bonjour,

Quelles sont vos astuces? J'ai utilisé la technique de Zanzibar sur levent difficulté normal (sujet "Conversation Lingua Franca"), mais y'a t'il d'autres méthodes?

Kept you waiting huh

:d) C'est quoi la technique de Zanzibar Lingua Franca je trouve pas le sujet :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2020 à 00:48:56

Chweps dans le menu fob tu as des events fob avec skulls.
Observe la méthode du gars sur cette vidéo : https://youtu.be/oOXbyjQKb1g
Et essaie de le refaire. Tu peux galérer au début mais une fois en main tu enchaînés et tu gagnes des points events que tu peux ensuite échanger contre des S++ et S+. Pour échanger dans le menu fob Event tu appuies sur R2 et tu arrives sur la boutique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment