CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme blessante

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
27 juin 2020 à 18:37:29

Bonjour
Lors d'attaques de mes FOB, il n'est pas rare que je retrouve une vingtaine de mes soldats à l'infirmerie & quelques autres morts.
J'aimerais vraiment savoir quelle arme utilise ces joueurs pour "juste" blesser, je précise que mes attaquants sont équipés d'armes level 11.
Merci

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
30 juin 2020 à 08:46:56

C'est tout les kills que le mec a fait peu importe l'arme utilisé
Quand tu tue des soldats sur une FOB sur le rapport que recevra le propriétaire ils apparaîtront sois blessé sois mort
Y'a pas d'arme qui blesse plus qu'une autre :non:

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
30 juin 2020 à 21:51:59

Je comptais sur ta réponse vincvincvinc, heureusement que tu es là :-)

Justement, ils ne sont pas morts, hormis quelques-uns, tous mes autres gars se retrouvent à l'infirmerie
Peut être pas directement une arme précise mais alors une technique, avec une arme létale pour juste blesser sans tuer (& sans se prendre la tête à viser le menton/bouche)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
01 juillet 2020 à 17:14:56

:o))
Non non je t'assure ya pas de technique special ou d'arme qui blesse particulièrement
Se sont juste les kills fait par le gars qui t'a infiltrer

Par exemple si je vais sur ta FOB et que je tue tes ~38 soldats, sur ton rapport tu verra que y'aura pas 38 morts
T'aura genre 5 mort et 33 blessés
C'est fait expres sinon on perdrais trop facilement ses unités
T'imagine si chaque soldats tué mourrais réellement ca serais abusé :mort:
J'ai deja fait des "infiltration" avec plus de 50 kills :hap: (pardon) c'etais l'epoque ou je voullais juste farmer leurs conteneurs sur leurs plateformes de devs, j'allais au plus vite jme prenais pas la tete a jouer stealth no kill je bourrais comme un batard xD
J'avais mon Snake plein de sang en mode demon :banzai:

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 22:52:41

Tu vois, on en apprend tous les jours, j'ai beaucoup (trop) d'heures de jeu et pourtant je découvre cela aujourd'hui
Grosse découverte que d"apprendre que le jeu ne compte pas tous les morts; refaire le plein de bon soldats (S, S+) n'est pourtant pas si difficile
Et surtout très intéressant, de savoir que finalement ces joueurs jouent létal, ni + ni -

Je te rassure, mon style de jeu a aussi beaucoup évolué :ange:

:hs: T'as monté ton équipements/armes jusqu'au level 11 ?

:merci: en tout cas

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
02 juillet 2020 à 15:54:52

Ouai mes FOB sont lvl max (77 si mes souvenirs sont bons)

refaire le plein de bon soldats (S, S+) n'est pourtant pas si difficile

Ouai mais pour ceux qui sont full S++/S+ c'est une autre histoire, les S+/S++ a acheter avec les points d'event sont limités et quand tu spamm les FOB y'a forcement de la casse a un moment ou un autre, si on pouvais perdre ses soldats par dixaines ca serais juste impossible de refaire le plein avec les points d'event :p)

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
02 juillet 2020 à 20:57:23

Et ben, bien joué pour avoir obtenu le level max :bravo: franchement :bravo:
Car autant au début la progression est facile, juste le fait d'agrandir ses plateformes, construire ses FOB, même avec des recrues de faible niveau ça progresse naturellement
Mais lorsque le développement des 4 FOB est entièrement fini, qu'on est, hormis de ses S++, full S+, c'est déjà un véritable périple, presque une victoire :fete:
Là, je suis niveau 9 (fusil précision, drone, mitrailleuse, tenue combat prête lundi), plateformes level 66, je vois pas comment espérer mieux :question: , il faut tellement de S++ pour augmenter de niveaux :snif2: , sans parler que + tu en as, + tu as de risque qu'on t'en pique :snif2:
Tu dois avoir un nombres d'heures de jeu incalculable !?

Depuis peu, je suis full S+ en sécu, pour le moment ça se passe pas trop mal, on m'en pique/tue pas trop, comme tu dis avec les points d'event, on peut en refaire le plein, plusieurs fois même (pour les S+) & cela toutes les 2 semaines
Et depuis un certain temps , je casse + mon blocus, je joue seulement hors, histoire de préserver mes troupes :fier:
Les full S++ en sécu ne peuvent être que des hackers :diable:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
03 juillet 2020 à 11:54:29

Et ben, bien joué pour avoir obtenu le level max :bravo: franchement :bravo:

Merci :o)) c'est du farming pur et dur a un moment donner :p)

il faut tellement de S++ pour augmenter de niveaux

Ouai arriver a se stade ca devient vraiment abusé
Y'a pas de secret faut aller chez les mecs full S++ pour leurs rasé leurs soldats

Tu dois avoir un nombres d'heures de jeu incalculable !?

+ de 1200h :hap:
1 milliard 330 millions de PIM depensé :gni:
74 nukes dementelée :fete:
J'ai dosé le jeu comme un porc oui :p)

Les full S++ en sécu ne peuvent être que des hackers

Ouai y'a énormément de tricheurs sur se jeu malheureusement, c'est pour ca que j'avais vraiment aucun scrupule a aller chez eux pour les raser :hap:
Entre les hackers/modders, les mecs qui fraude l'assurance et les mecs qui duppli ca fait beaucoup :p)
Mais y'a aussi quelques joueurs legit dans le tas comme moi :gni: qui on juste farm tout ces tricheurs :o))

Apres parmi tout ceux là y'a aussi des mecs bienveillant qui laisse volontairement leurs FOB en defi de sécu avec tres peu de sécurité sur les plateformes, pas de cam, pas de drone, gardes en maillots de bain + stuff lvl1 :hap: voir carrement pas de garde present sur les plateformes :p)
T'en a ils ont carrement des base "harem" avec full femmes S++ lul
Merci a tout ceux là qui m'ont beaucoup aider :o))
J'ai souvenir d'un mec que j'avais farm comme un porc pendant toute une nuit, c'est plus de 400 soldats que j'avais recuperer chez lui :hap:

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
03 juillet 2020 à 23:25:06

Y'a pas de secret faut aller chez les mecs full S++ pour leurs rasé leurs soldats

Sur le principe tout à fait d'accord, sauf qu'il faut bien sûr, pas ouvrir de trou de verre & dans tous les cas, prendre le risque que le gars que tu as dépouillé, te retrouves tôt ou tard et te mettes la misère :banzai: :mort:
Parce que ceux qui m'attaquent, c'est en règle général toujours les mêmes , une vingtaine de gars level max, tous dans le top 1000, voir top 100, à qui je riposte jamais, car à part foirer mon infiltration et leurs donner la possibilité de revenir chez moi quand ils veulent, au final, c'est + y perdre qu'y gagner :snif: , du moins par rapport à mon niveau qui est "moyen"

+ de 1200h :hap:
1 milliard 330 millions de PIM depensé :gni:
74 nukes dementelée :fete:
J'ai dosé le jeu comme un porc oui :p)

Je regarderais mes stats, mais oui, c'est certain, tu l'as + que dosé !! :play: :play: :play:
Sans parler de tes 74 nukes :ok:

Apres parmi tout ceux là y'a aussi des mecs bienveillant qui laisse volontairement leurs FOB en defi de sécu

Tu fais bien d'en parler, car comme j'ai pas trop compris le principe, j'y ai jamais participé :rouge:

T'en a ils ont carrement des base "harem" avec full femmes S++ lul

Vu également :oui: , sacrée hackers

J'ai souvenir d'un mec que j'avais farm comme un porc pendant toute une nuit, c'est plus de 400 soldats que j'avais recuperer chez lui :hap:

Enorme :ouch2: , mais y'avait pas de blocus :question:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
04 juillet 2020 à 00:58:30

Y'a pas de blocus en defi de sécurité :gni:
Ni de riposte direct

Faut regarder aussi souvent que possible la liste des defi de sécurité y'a moyen de prendre beaucoup de S++ grace a ca :oui:
Par contre c'est chiant faut actualiser en boucle pour avoir plus de chance de tomber sur les bonnes base

sauf qu'il faut bien sûr, pas ouvrir de trou de verre & dans tous les cas, prendre le risque que le gars que tu as dépouillé, te retrouves tôt ou tard et te mettes la misère

C'est pas si dur de pas ouvrir de trou de verre si tu joue sans kills et sans alertes
Au pire si tu declanche une alerte tu te jette dans l'eau :hap: si t'a pas causer de gros degats ca ouvre pas de trou de verre si jme souvien bien
Ce qui est chiant c'est les defenseurs :noel:
Le pvp c'est sympa quand ca joue tranquille mais quand ca tryhard en spammant le lance grenades stun c'est moins drole
Surtout quand t'es equiper pour jouer sans kill sans alerte... :hum:
Aussi faut pas hesiter a envoyer une equipe en mission juste avant l'infiltration pour maximiser tes chances, surtout quand c'est de la grosse FOB genre 65+
Envoi des medic pour augmenter le temps du reflexe, ca facilite énormément les choses :ok:
Et joue les treillis beton/metal surtout pour un meilleur indice de camouflage en FOB
Et flingue a gaz + noctocianine c'est godtier :oui:

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
04 juillet 2020 à 20:48:57

Y'a pas de blocus en defi de sécurité :gni:
Ni de riposte direct
Faut regarder aussi souvent que possible la liste des defi de sécurité y'a moyen de prendre beaucoup de S++ grace a ca :oui:

Çà me parait carrément le bon plan :) , à essayer d'urgence ! :ok:

C'est pas si dur de pas ouvrir de trou de verre si tu joue sans kills et sans alertes

Oui, c'est mon style de jeu actuelle :ange:

Au pire si tu declanche une alerte tu te jette dans l'eau :hap: si t'a pas causer de gros degats ca ouvre pas de trou de verre si jme souvien bien

A essayer également ! :)

Ce qui est chiant c'est les defenseurs :noel:
Le pvp c'est sympa quand ca joue tranquille mais quand ca tryhard en spammant le lance grenades stun c'est moins drole
Surtout quand t'es equiper pour jouer sans kill sans alerte... :hum:

Pas drôle du tout :nonnon: , la misère même, le défenseur arrive=je me suicide, les grands coups de lance grenades JE PEUX + :-(( & le fin du fin, les vies "infinies" du défenseur

Aussi faut pas hesiter a envoyer une equipe en mission juste avant l'infiltration pour maximiser tes chances, surtout quand c'est de la grosse FOB genre 65+
Envoi des medic pour augmenter le temps du reflexe, ca facilite énormément les choses :ok:

Jamais non + envoyer la moindre équipe :rouge: , malgré mes 1167heures de jeu :ouch: & mes 1 182 296 090 PIM dépensés
Finalement des stats vraiment semblable aux tiennes, sauf niveau nukes démantelées, seulement 10 de mon côté

Et joue les treillis beton/metal surtout pour un meilleur indice de camouflage en FOB

Tu penses que la différence de l'indice de camouflage est importante avec la tenue d'infiltration ? Car en cas d'échanges de feu, le treillis est très très léger

Et flingue a gaz + noctocianine c'est godtier :oui:

Pour cela je suis bon, me voilà bien occupé pour le reste :rire:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
05 juillet 2020 à 15:59:48

Tu penses que la différence de l'indice de camouflage est importante avec la tenue d'infiltration ? Car en cas d'échanges de feu, le treillis est très très léger

Bah t'es pas sensé te faire tirer dessus logiquement, en tout cas dans mes souvenirs la différence est asser grande oui, apres clairement en cas de d'affrontement les treillis ca tank zero effectivement mais pouvoir te déplacer accroupi a 11 metres d'un garde qui regarde vers toi c'est royal :p)
Dans mes souvenirs quand t'es en treillis ils declanchent l'alarte a partir de 10 metres que tu sois accroupi ou allongé en mouvement ou pas (tout ca de jour, j'ai tres vite arreter de tenter des infiltrations de nuit avec les spots de lumiere c'est juste un enfer :fou:)

Tien cadeau j'ai retrouver ce lien
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-51704041-1-0-1-0-le-camouflage-et-les-treillis.htm
Regarde la reponse de Atom-Yelton :ok:

Jamais non + envoyer la moindre équipe :rouge: , malgré mes 1167heures de jeu :ouch: & mes 1 182 296 090 PIM dépensés

Finalement des stats vraiment semblable aux tiennes, sauf niveau nukes démantelées, seulement 10 de mon côté

Effectivement des stats tres proche sauf pour les nukes
C'est un peu pareil que pour les defi de secu il faut actualiser la liste en boucle pour esperer voir des possesseurs de nuke
C'est mega chiant mais ca fonctionne bien :ok:
C'est se qui fait toute la différence entre nos 2 expériences sur le jeu j'ai l'impression, j'ai asser vite compris le truc d'actualiser en boucle les listes de defi de secu et de possesseurs de nuke, du coup j'ai beaucoup plus de nukes démantelées et j'ai farm beaucoup plus de S++ grace aux defi de secu :o))

Par contre vraiment il faut que tu test une infiltration en ayant reduis la recherche anti-reflexe ca change vraiment la vie, tfacon c'est simple une fois que t'aura test tu le fera pour toutes tes infiltrations :p)
Quand t'a choisis la FOB au moment de choisir la plateforme appuie sur triangle (t'es sur PS4 au moins :question:) et selectionne "interompre la recherche anti-reflexe" ensuite tu choisis le rang en fonction du niveau de la FOB ciblée (sur la gauche) l'ideal c'est de reduire de 3 rangs la recherche anti-reflexe mais t'es pas obligé tu peux reduire de 2 rangs c'est deja vraiment pas mal :ok: (pour voir combien de rangs la FOB vas perdre regarde dans le cadre en haut a droite)

le défenseur arrive=je me suicide

Ouai jfesais pareil bien souvent, beaucoup trop déséquilibré les affrontements joueur nokill-noalert contre joueur lance grenade stun + toute l'ia :hum:
Surtout pour eviter les trou de vers de riposte en faite, y'aurais pas cette pression supplémentaire au moins on pourrais tenter de s'infiltrer malgré l'arriver d'un defenseur
Par contre affronter un défenseur qui spamm pas le lance grenade c'est un vrai regal, perso j'adore :p)
J'en ai croiser certains ils etaient tellement mignon comment ils jouaient mal :coeur:
Y'en a qui savent meme pas que sur l'idroid on vois une zone là ou est le joueur adverse, du coup ayant aucune idée de où te tu trouve t'a un sacré avantage sur eux :p)

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
06 juillet 2020 à 00:22:25

Bah t'es pas sensé te faire tirer dessus logiquement

Y'a parfois des imprévus :-d

pouvoir te déplacer accroupi a 11 metres d'un garde qui regarde vers toi c'est royal :p)

Gain de temps assuré, vu que mon shoot est assez "aléatoire" :rouge: , gagner du temps sur le déplacement n'est pas négligeable

tout ca de jour, j'ai tres vite arreter de tenter des infiltrations de nuit avec les spots de lumiere c'est juste un enfer :fou:)

De toute façon, les jeux, les films, la conduite de nuit, c'est pas fait pour moi :rire:

Tien cadeau j'ai retrouver ce lien
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-51704041-1-0-1-0-le-camouflage-et-les-treillis.htm
Regarde la reponse de Atom-Yelton :ok:

:merci:
En effet, une réponse complète & super précise :ok:
Mon Snake va devoir échanger sa tenue saillante contre ce bon vieux treillis

C'est se qui fait toute la différence entre nos 2 expériences sur le jeu j'ai l'impression, j'ai asser vite compris le truc d'actualiser en boucle les listes de defi de secu et de possesseurs de nuke, du coup j'ai beaucoup plus de nukes démantelées et j'ai farm beaucoup plus de S++ grace aux defi de secu :o))

Après les nukes c'est vraiment à l'occasion, aucun objectf à ce niveau par contre, obtenir des S++ + facilement ça ne se refuse pas.
J'ai essayé ce matin, malheureusement les rares fois où c'était potentiellement intéressant y avait déjà quelqu'un en phase d'infiltration, les autres pour la plupart (95%), des plateformes avec 1 seul pont & sans aucun intérêt à infiltrer

Par contre vraiment il faut que tu test une infiltration en ayant reduis la recherche anti-reflexe ca change vraiment la vie, tfacon c'est simple une fois que t'aura test tu le fera pour toutes tes infiltrations :p)
Quand t'a choisis la FOB au moment de choisir la plateforme appuie sur triangle (t'es sur PS4 au moins :question:) et selectionne "interompre la recherche anti-reflexe" ensuite tu choisis le rang en fonction du niveau de la FOB ciblée (sur la gauche) l'ideal c'est de reduire de 3 rangs la recherche anti-reflexe mais t'es pas obligé tu peux reduire de 2 rangs c'est deja vraiment pas mal :ok: (pour voir combien de rangs la FOB vas perdre regarde dans le cadre en haut a droite)

Oui, PS4
Je m'attendais pas à tant d'affaire ! Je teste & t'en dirai des nouvelles
J'imagine déjà que dans certaines situations cela pourra être bien utile, parce qu'il quand même une part de chance dans ce jeu, les soldats sont parfois comme aveugles & parfois te spot de je ne sais d'où :nah:

Surtout pour eviter les trou de vers de riposte en faite, y'aurais pas cette pression supplémentaire au moins on pourrais tenter de s'infiltrer malgré l'arriver d'un defenseur

Exactement, de + il faudrait que le défenseur n'ai qu'une seule vie :siffle:

Message édité le 06 juillet 2020 à 00:25:11 par ScottJVC
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
06 juillet 2020 à 02:06:44

y avait déjà quelqu'un en phase d'infiltration, les autres pour la plupart (95%), des plateformes avec 1 seul pont & sans aucun intérêt à infiltrer

Oui c'est pour ca que c'est trop chiant et qu'on dois actualiser en boucle
99% des defi de secu sont des bases fantome, Konami devrais régler ca mais non le online est rester a l'abandon :(

il quand même une part de chance dans ce jeu, les soldats sont parfois comme aveugles & parfois te spot de je ne sais d'où

Nan mais des fois c'est meme pire que ca j'ai deja eu des gardes qui se teleporte
Le jeu est full buggé en FOB des fois il se passe des trucs hallucinant
Apres y'a les snipers qui peuvent te spot de tres loin quand t'a declencher leurs suspicion , mais des fois c'est vraiment n'importe quoi

Sinon en defi de sécurité j'ai souvenir d'un gars sont pseudo c'etais un truc genre k149916492 sa FOB est full S++ et sont rang est tres tres bas du coup il est un peu "caché" en quelques sortes
Normalement les bases full S++ c'est des rang 3 diamants a chaques fois, lui non il a un tout petit rang du coup c'est pas rare que les gens n'y aille pas ne voyant pas qu'il est full S++ :p)
Donc si tu vois un k1899278 verifie ses soldats :sournois:
Et sinon quand tu tombe sur une FOB ou y'a deja quelqu'un qui s'infiltre si t'a la patience tu peux spamm en attendant que le gars finisse :p) c'est maximum ~10min si le gars est full s++ dans sont equipe de sécurité

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
06 juillet 2020 à 21:13:24

le online est rester a l'abandon :(

Malheureusement; en même temps il n'y a + beaucoup de joueurs non +
Seulement quelques résistants & quelques ptits nouveaux

Le jeu est full buggé en FOB des fois il se passe des trucs hallucinant

Problème de serveur quasi résolu :) , maintenant le jeu n'arrive + à afficher tous les soldats quand ils dépassent un certains nombres :hum: , ils apparaissent, disparaissent
Pas facile de jouer à MGS 5 :oui:

Donc si tu vois un k1899278 verifie ses soldats :sournois:

Merci de l'info :-)))

Et sinon quand tu tombe sur une FOB ou y'a deja quelqu'un qui s'infiltre si t'a la patience tu peux spamm en attendant que le gars finisse :p) c'est maximum ~10min si le gars est full s++ dans sont equipe de sécurité

Tellement habitué au blocus que j'y aurai pas pensé ! Mais tu as bien raison, si l'infiltration en vaut vraiment le coup, pourquoi pas attendre
De toute façon, ce jeu demande une patience d'ange & vu le nombres d'heures que je comptabilise :rouge: , je suis pas à quelques min de +

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 juillet 2020 à 15:03:42

A tu test les treillis beton/metal :question:
Et envoyer des soldats en mission sur une FOB pour reduire la difficulté ?

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
07 juillet 2020 à 21:59:03

Dorénavant je le portes, mais depuis tous ces bons conseils, j'ai peu joué car sous blocus et grâce à toi :merci: :merci: , j'ai trouvé ce brave "k170204259430" :-d :fete: avec tous ses S++ fauteurs de troubles
Vraiment pas glorieux cette technique :non: , mais si je peux passer de mon niveau 9/plateformes 68 acquis seulement grâce à un nombres d'heures abusives de jeu & une bonne gestion :fier:, au niveau max de cette façon, je vais pas me gêner :rouge:
Curieux d'ailleurs de voir combien de S++ qui'il va falloir pour passer de plateformes de niveaux 128/140 à 160 :question:
Atteindre le dernier niveau à l'ENORME avantage de + avoir besoin de se soucier de son personnel (hormis celui de sa sécu) :fete:, fini le stress :rire:

Tu peux compter sur moi pour te tenir au courant au sujet de la recherche anti-réflexe :ok:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
08 juillet 2020 à 16:10:47

j'ai trouvé ce brave "k170204259430"

Ha ouai il est encore là, c'est ouf le mec il est déterminé a laisser ses S++ accessible a tous :p)
Tres gentils de sa part :o))

Le lvl 160 c'est 450 S++ environ si jme souvien bien :mort:

ScottJVC ScottJVC
MP
Niveau 3
09 juillet 2020 à 08:28:29

Ha ouai il est encore là, c'est ouf le mec il est déterminé a laisser ses S++ accessible a tous :p)

Il les fabrique à la chaîne, y avait + de personnel aujourd'hui (8/7) que hier :-) , pareil pour les ressources

Le lvl 160 c'est 450 S++ environ si jme souvien bien :mort:

Eh ben dis donc, heureusement qu'il est là :gni:
(hormis pour le développement de base où il laisse la sécu au max :snif: )
Je vais m'absenter pendant 3 jours, dimanche la progression en soutien, R&D et combat devrait être conséquente :rire2: :rouge:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
09 juillet 2020 à 14:45:39

Il les fabrique à la chaîne

Ouai il recharge un backup de sa save a chaques fois, c'est comme ca qu'ils duppliquent les gens

hormis pour le développement de base où il laisse la sécu au max :snif:

Ha ouai ca me revient, c'est vrai qu'il fesait ca a l'epoque deja
Pour eviter que ses ressources s'envole trop vite probablement :p)
Perso j'y allais quand meme :hap:
C'est un bon entraînement hesite pas a y aller quand meme :ok:
Une plateforme niveau max ou t'a la certitude que le gars ne viendra pas defendre c'est pas si fréquent :p)
Surtout qu'en defi de secu tu gagne masse bonus :oui:

Message édité le 09 juillet 2020 à 14:47:52 par vincvincvinc
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment