CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon! Faut un Metal Gear Solid 6 là !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
The_Spider-Man5 The_Spider-Man5
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 00:46:52

Ou ce serai pas une suite, mais le remake des jeux Metal Gear 1 et 2 !

Fini le Open World, c'était cool dans le 5, mais ça n'a pas sa place dans un MGS :hap:
On garde le même gameplay, et PUTAIN on JOUE SOLID SNAKE :bave:

Le jeu serait en 2 grosses parties, la première, Solid Snake qui infiltre Outer Heaven, une IMMENSE BASE de dingue, ou à la fin il en affronterai Venom Snake :oui:
On aurait des PURS BOSS de dingue, des putains de séquence d'infiltration. Puis un Snake en mode jeune recrue quoi :bave:

Puis la deuxième partie, Solid Snake qui va à Zanzibar, la pareil, une putain de base militaire, mais pas sur l'eau cette fois-ci, avec toujours des putains de boss, puis Gray Fox quoi aussi :bave:
Et la fin, un face à face EPIQUE, je dis bien.. EPIQUE (imaginez putain) Snake vs. Big Boss (le vrai).

Ce serai un putain de boss final, y'a moyen de faire le MGS ultime avec ça :oui:

Du coup on aurait que des MGS jouable (parce que bon, le gameplay des deux premier Metal Gear.. voilà quoi :noel: )

Ca ferait :

- Metal Gear Solid The Twins Snakes (parce qu'en plus d'être un Remake digne de ce nom, le jeu est super bien foutu)
- Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty
- Metal Gear Solid 3 Snake Eater
- Metal Gear Solid 4 Guns of Patriots
- Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes/The Phantom Pain
- Metal Gear Solid 6

Ce serai la saga PARFAITE, juste PARFAITE, tout est bouclé, tout est fait. On peut y jouer à tous pour les comprendre!

Il faut ABSOLUMENT QUE KONAMI FASSE CA! ce serai juste grandiose.

ASSes ASSes
MP
Niveau 7
16 septembre 2015 à 00:49:23

:oui:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:51:14

MGS, futur Resident Evil. Bon pour reprendre des remakes de ses réussites, naze pour faire du nouveau :hap:

quvyji quvyji
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:51:17

Oui,

The_Spider-Man5 The_Spider-Man5
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 00:53:12

Le 16 septembre 2015 à 00:51:14 [bartabac] a écrit :
MGS, futur Resident Evil. Bon pour reprendre des remakes de ses réussites, naze pour faire du nouveau :hap:

Oui mais la pour le coup, un remake PS4/PC/One pour un jeu sorti sur NES... Ce serait beaucoup plus logique qu'un remake d'un jeu PS1 en PS2 tu crois pas? :noel:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:53:52

Je ne considère pas ce MGS comme un Open World mais avec des zones ouvertes. Un open world est pour moi une vaste zone sans chargement. Et ça me va très bien ces zones ouvertes :)

Mais sinon, un remake de MG, j'aurais peur même si ce serait pas mal mais bon, les remakes quoi...

The_Spider-Man5 The_Spider-Man5
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 01:06:17

Le 16 septembre 2015 à 00:53:52 the-snake1 a écrit :
Je ne considère pas ce MGS comme un Open World mais avec des zones ouvertes. Un open world est pour moi une vaste zone sans chargement. Et ça me va très bien ces zones ouvertes :)

Mais sinon, un remake de MG, j'aurais peur même si ce serait pas mal mais bon, les remakes quoi...

Etant absolument fan du premier Metal Gear Solid, son remake (Twin Snake) est juste PARFAIT. Donc pourquoi pas un remake d'un jeu NES qui avait quasi aucun scénario et un gameplay de jeu rétro?
Ce serai encore mieux.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 01:07:24

Le 16 septembre 2015 à 01:06:17 The_Spider-Man5 a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 00:53:52 the-snake1 a écrit :
Je ne considère pas ce MGS comme un Open World mais avec des zones ouvertes. Un open world est pour moi une vaste zone sans chargement. Et ça me va très bien ces zones ouvertes :)

Mais sinon, un remake de MG, j'aurais peur même si ce serait pas mal mais bon, les remakes quoi...

Etant absolument fan du premier Metal Gear Solid, son remake (Twin Snake) est juste PARFAIT. Donc pourquoi pas un remake d'un jeu NES qui avait quasi aucun scénario et un gameplay de jeu rétro?
Ce serai encore mieux.

Twin Snake parfait ? :rire:

Ce jeu est une insulte au premier... :malade:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 01:09:05

Je n'ai pas fais Twin Snake ( honte à moi je n'ai pas la gamecube :( ) mais oui au vu des avis apparemment il est vraiment pas mal.
Après faut voir c'est sûr que ça me ferait envie de voir MG en next gen :bave:

The_Spider-Man5 The_Spider-Man5
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 01:12:59

Le 16 septembre 2015 à 01:07:24 RoiPourpre a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 01:06:17 The_Spider-Man5 a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 00:53:52 the-snake1 a écrit :
Je ne considère pas ce MGS comme un Open World mais avec des zones ouvertes. Un open world est pour moi une vaste zone sans chargement. Et ça me va très bien ces zones ouvertes :)

Mais sinon, un remake de MG, j'aurais peur même si ce serait pas mal mais bon, les remakes quoi...

Etant absolument fan du premier Metal Gear Solid, son remake (Twin Snake) est juste PARFAIT. Donc pourquoi pas un remake d'un jeu NES qui avait quasi aucun scénario et un gameplay de jeu rétro?
Ce serai encore mieux.

Twin Snake parfait ? :rire:

Ce jeu est une insulte au premier... :malade:

Bah écoute tu dois faire parti des ces 0.2% d'anticonformiste qui deteste Twin Snake, parce que ce Remake a mit tout le monde d'accord, la presses, les joueurs, et les fans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2015 à 01:27:08

De quels fans tu parles?
Il est loin de faire l'unanimité
Ce n'est pas parce qu'un certain nombres disent que c'est un bon jeu qu'il l'est et vice versa.
Je fais partie de ceux qui préfèrent de loin l'orginal car certains points qui me sont chers ont été bafoués dans cet opus.
Que d'autres ne partagent pas ce ressentiment je le conçoit très bien.

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
16 septembre 2015 à 01:30:26

Il est bidon TTS. Rien ne vaut l'original.

azertypopol azertypopol
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 01:31:40

Le 16 septembre 2015 à 01:12:59 The_Spider-Man5 a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 01:07:24 RoiPourpre a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 01:06:17 The_Spider-Man5 a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 00:53:52 the-snake1 a écrit :
Je ne considère pas ce MGS comme un Open World mais avec des zones ouvertes. Un open world est pour moi une vaste zone sans chargement. Et ça me va très bien ces zones ouvertes :)

Mais sinon, un remake de MG, j'aurais peur même si ce serait pas mal mais bon, les remakes quoi...

Etant absolument fan du premier Metal Gear Solid, son remake (Twin Snake) est juste PARFAIT. Donc pourquoi pas un remake d'un jeu NES qui avait quasi aucun scénario et un gameplay de jeu rétro?
Ce serai encore mieux.

Twin Snake parfait ? :rire:

Ce jeu est une insulte au premier... :malade:

Bah écoute tu dois faire parti des ces 0.2% d'anticonformiste qui deteste Twin Snake, parce que ce Remake a mit tout le monde d'accord, la presses, les joueurs, et les fans :hap:

Non, surement pas.

crazytitou crazytitou
MP
Niveau 7
16 septembre 2015 à 01:32:40

Ou plutôt un remake de gta1 un putains de remake de gta

Genre avec la vue du dessus et tout des une ville toutes petites comme à l époque ça serai d enfer...

Bref l auteur tu peux dire ce que tu veux jamais une série n est aller en arrière niveau gameplay...quoique tu en dise le côté open world de mgs5 est un bon en avant...et c est l évolution final de métal gear à chaque opus nous avions un peu plus de liberté dans nos actions...

Mgs1,2,3,4,5 tous les jeux de la série ont conduit vers un open World...

C est ce que voulait kojima aux final...et Konami n ira jamais rendre le gameplay comme à l époque de mgs1 ou 2 car ça n est pas vendeur ^^ça reviendrai moins cher mais ça referait devenir la série à un public de niche comme à l époque avec mgs 1...et le néophytes lui qu il faut convaincre...

Si une suite il y a ça sera open world peut être un peu moins...ou peut être plus

Ps:certains dev ont enlever des truc qui fesait régresser le gameplay mais jamais aux point auquel espère l auteur...ou alors c était des jeu appart...mais qui n avais rien avoir avec la série original..

azertypopol azertypopol
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 01:34:19

Sinon j'ai vraiment pas envie d'un Remake de MG 1 et 2, putain c'est quoi ces conneries sérieux.

Les jeux se suffisent largement bordel.

Le pire c'est si on voit Venom (avec un corne) à la place de Big Boss dans MG1, ça casserait tout ce qu'a apporté MGS V, toutes les théories des fans sur la fin tomberaient à l'eau alors que celle-ci est clairement ouverte (selon moi)

Message édité le 16 septembre 2015 à 01:36:04 par azertypopol
crazytitou crazytitou
MP
Niveau 7
16 septembre 2015 à 01:40:47

Les fan sont con...Il voudrait des suite tout le temps et une fois la série fumer jusqu'à la moelle ils ce plaignent trop de suite...

La fin de mgs5 est bien elle clos la série comme il faut le phrase de koko sur l interprétation à la fin n est pas la pour juste faire jolie hein...

Ont sait ce que deviennent les personnages par la suites...mais les fan veulent les voies ouin ouin ouin

Par contre je serai pas contre un jeu avec the boss lors d une de ses mission de ouf ^^ comment elle a eu ce titre etc...juste pour approfondir son histoire elle a du faire des choses atroce quand même ^^

Ça mission sur le débarquement et la conquête jusqu'à Berlin la création de l unité cobra...

Bref ça oui et ça s appellerai métal gear Diane ><

Ps: un beau nom pour the boss ça lui va bien je trouve

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 01:44:49

Un MGS 6 qui couvrirait la naissance de zanzibar land avec un gameplay à la TPP, OK. Pour le reste non merci. Il faut que cette série s'éteigne.

-Hayao- -Hayao-
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 01:55:30

- Metal Gear Solid The Twins Snakes (parce qu'en plus d'être un Remake digne de ce nom, le jeu est super bien foutu)

Ce qui fait l'intérêt de Metal Gear Solid en tout premier lieu, c'est son ambiance. Et celle-ci est dû à l'OST qui est absolument énorme sur PSX.

Sur NGC, tout à été remplacé ou supprimé, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouveau compositeur n'avait pas le même talent. La mort de Sniper Wolf sans le dérivé de "the best is yet to come" instrumental, ça ne vaut plus grand chose.

The Twins Snake n'est qu'à faire par curiosité, par quelqu'un connaissant par coeur l'original.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 01:59:37

Si un remake il y a je veux play big boss (vieux mais avec une classe d enfer) et solid et pk pas venom aussi :)

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 13:46:04

Le 16 septembre 2015 à 01:07:24 :

Le 16 septembre 2015 à 01:06:17 The_Spider-Man5 a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 00:53:52 the-snake1 a écrit :
Je ne considère pas ce MGS comme un Open World mais avec des zones ouvertes. Un open world est pour moi une vaste zone sans chargement. Et ça me va très bien ces zones ouvertes :)

Mais sinon, un remake de MG, j'aurais peur même si ce serait pas mal mais bon, les remakes quoi...

Etant absolument fan du premier Metal Gear Solid, son remake (Twin Snake) est juste PARFAIT. Donc pourquoi pas un remake d'un jeu NES qui avait quasi aucun scénario et un gameplay de jeu rétro?
Ce serai encore mieux.

Twin Snake parfait ? :rire:

Ce jeu est une insulte au premier... :malade:

A fond !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment